AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le travail manuel est une lecture sans fin ft Elias Rutkowski

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
Le travail manuel est une lecture sans fin ft Elias Rutkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail manuel est une lecture sans fin ft Elias Rutkowski   Le travail manuel est une lecture sans fin ft Elias Rutkowski - Page 2 EmptySam 16 Juil 2022 - 0:35

Mon ancien coloc a un tempérament de merde, il ne faut pas passer beaucoup de temps avec lui pour le comprendre, en revanche, ces bons côtés sont plus difficile à cerner, mais je les connait et malgré toutes ces tentatives pour me repousser, je ne peux pas les oublié. Ce type, aussi bougon et agressif soit-il, reste mon ami. Un ami qui a besoin d’aide, visiblement et qui refuse de l’admettre. Il a raison sur un point, je ne peux le forcer à accepter les soins à l’hôpital, mais je ne peux me résoudre à le laisser se débrouiller seul avec une blessure qui avait l’air bien plus sérieuse qu’une simple égratignure. Une dispute qui avait mal tourné disait-il. Rares sont les « simples disputes » qui impliquait des couteaux cela dit. Je soupire.
Un jour, tu vas finir par ici rester, Man’, sérieux… 
Je soupire longuement, puis me gare sur le parking de l’hôpital. Je pose mon poignet sur le volant et me tourne vers mon ancien coloc.
Mon meilleur pote est médecin…je peux lui demander à lui, si tu veux pas te laisser soigner à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le travail manuel est une lecture sans fin ft Elias Rutkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail manuel est une lecture sans fin ft Elias Rutkowski   Le travail manuel est une lecture sans fin ft Elias Rutkowski - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2022 - 17:13


Est-ce qu'il va finir par y rester un jour ? Peut-être bien... Et peut être même qu'il y aura plus de monde à son enterrement qu'il ne l'aurait jamais imaginé, car ils sont malgré tout nombreux à avoir si s'attacher à cet étrange personnage. Il fera toujours mine de ne rien voir, mais il sait que contrairement à beaucoup de personnes, il n'est pas aussi isolé qu'il le laisse croire. L'inquiétude d'Elias, il ne sait pas et ne veut pas la gérer. S'il rebondit là-dessus, s'il essaie de rassurer, ça ne sera que plus suspect de sa part. Quand Manwë vous rassure, il est certain qu'il prépare un autre coup foireux qui pourrait bien lui coûter la vie. C'est que le luthier, il s'en fiche pas mal de mourir...

Le véhicule se stationne devant l'hôpital, ce fut au tour de Man' de soupirer avant de plonger ses yeux verts dans le regard de son ancien colocataire. L'espace d'un instant il a hésité, il aurait pu juste l'envoyer chier une fois de plus, ou accepter son aide... Celle de son meilleur pote, mais être redevable : non merci. Il avait déjà quelqu'un qui le soignait à l'œil, pas la peine de cumuler les personnes impliquées dans ses embrouilles. " C'est bon. J'ai rien à cacher tu sais... " Il se demande bien à quoi pense Elias, peut-être comme tous les autres qui pensent le connaitre, il le considère peut-être comme ces types qui se prennent une balle et qui ne vont pas à l'hôpital de peur de voir débarquer les flics. C'est le cas parfois... Mais pas pour cette plaie. " Je suis juste pas un de leur grand fan, hm... Bref... " C'est pas le moment pour lui de raconter sa vie, c'est jamais le moment pour ça avec Manwë de toutes manières.

Man ne pensait pas que ça l'affecterai autant qu'il quitte leur collocation, il ne s'attendait pas plus à de chaleureuses retrouvailles, un juste milieu peut-être... Ceci dit, il sait avoir un talent de dingue pour énerver les gens. " J'vais me débrouiller et toi, tu te démerde pour retourner au magasin récupérer ta caisse, la mienne reste ici. Ça te passera l'envie de me faire chier... " Pour récupérer ses clés, il tend la main comme il peut tout en continuant d'appuyer de l'autre sur son épaule, lui adressant son fameux sourire de petit enfoiré de première, des fois qu’il viendrait à Elias l’idée de s’attendrir…



__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
Le travail manuel est une lecture sans fin ft Elias Rutkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail manuel est une lecture sans fin ft Elias Rutkowski   Le travail manuel est une lecture sans fin ft Elias Rutkowski - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2022 - 23:11

Dire que je m’inquiète pour Manwë est un euphémisme. Je sais que j’ai tendance à être une tête brûlée moi-même et qui m’arrive de me foutre dans le pétrin, mais Manwë est champion de sa catégorie. Sans compter qu’il a tendance à négliger sa santé, ou à prendre les pires décisions pour lui. Mais au fond, qui suis-je pour le jugé. Je lui propose de le conduire à Jules, sachant pertinemment que mon ami d’enfance saurant prendre soin de mon ancien colocataire sans émettre le moindre jugement, ni lui poser de question intrusive. Néanmoins Manwë refuse, prétextant qu’il n’est simplement pas un grand fan du corps médicale. Je soupire, puis finis par détacher ma ceinture pour ouvrir la portière. Puis, un pied dehors, je me tourne vers mon ancien coloc.
Prends soin de toi, et…si jamais tu veux te faire payer une bière, tu sais où me trouver.

On peut clôturer peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le travail manuel est une lecture sans fin ft Elias Rutkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail manuel est une lecture sans fin ft Elias Rutkowski   Le travail manuel est une lecture sans fin ft Elias Rutkowski - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail manuel est une lecture sans fin ft Elias Rutkowski
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compromis ft Elias Rutkowski
» ▬ #35: We are the Rutkowski bitchies ft. Woody Rutkowski
» Super-héros, sans peurs et sans reproches... ou presque (Mali, Rafael & Beth)
» La rime sans la prose, sans toi, je suis bancale ı Thiago
» Le travail c'est la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: