AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 isn't she lovely? but what about you, my friend, what about you? (isaiah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
isn't she lovely? but what about you, my friend, what about you? (isaiah) Empty
MessageSujet: isn't she lovely? but what about you, my friend, what about you? (isaiah)   isn't she lovely? but what about you, my friend, what about you? (isaiah) EmptyJeu 3 Fév 2022 - 3:47

Elle était toute petite et toute mignonne la nouvelle membre de la famille d’Isaiah et Aisling. Tu les avais vu rapidement avant de quitter le domicile avec Isaiah. Ça t’avait un peu effrayée aussi, de réaliser que t’es pas encore dans ce stade dans la vie. T’avais toujours voulu une famille, toi… mais t’avais pas l’homme – ou la femme qui devait venir avec. Quelque part, tu pensais que tu pouvais y arriver toute seule, mais tu savais que ça demandait du boulot. T’avais maintenant 34 ans… tu devais commencer à y penser si tu voulais bâtir une famille. Songeuse, vous étiez tous les deux à marcher dans la rue. Vous n'aviez pas fait de plans concrets pour le moment. « Alors, ça se passe comment avec Harper? Aisling semblait avoir les yeux petits, mais toi? » Tu n’osais pas dire qu’il avait les traits tirés lui aussi. « T’as envie qu’on aille manger un morceau ou t’as envie de profiter de l’air frais? Ce que t’as envie, on le fait. » Tu lui adressais un sourire gentil, attentif.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
isn't she lovely? but what about you, my friend, what about you? (isaiah) Empty
MessageSujet: Re: isn't she lovely? but what about you, my friend, what about you? (isaiah)   isn't she lovely? but what about you, my friend, what about you? (isaiah) EmptyVen 4 Fév 2022 - 19:51

Elle aurait quatre mois dans quelques jours, Harper, et ça faisait un peu flipper Isaiah quand il réalisait que le temps passait aussi vite. Lui qui ne s’était jamais vraiment soucié de ça, des heures qui s’égrainent, des années qui s’écoulent, maintenant qu’il avait une fille qu’il voyait grandir à un rythme effréné sans qu’il ait l’impression de pouvoir profiter pleinement de chaque nouvelle étape, il se sentait vieillir trop vite. D’ailleurs, à cause de ça, Isaiah était de moins en moins porté à quitter la maison sans Aisling et la petite. Il avait peur de rater quelque chose. Cependant, aujourd’hui, Poppy avait réussi à lui faire réaliser qu’il s’était refermé dans sa petite bulle familiale depuis octobre et que ça lui manquait cruellement de voir des gens. Déjà, en raison du jeune âge de Harper, il n’avait pas profité de l’occasion de vivre une expérience inoubliable à Chamonix avec au moins la moitié de la ville – événement qui ne se reproduirait pas de si tôt. Sur le coup, ça ne lui avait fait ni chaud ni froid, il se disait qu’il aurait la chance de passer toutes les vacances des Fêtes avec sa petite famille. Siobhan était restée avec eux, ça avait été plus facile pour Perry qui lui, avait pris le vol vers la France sans hésitation. Mais maintenant que février pointait le bout de son nez et qu’il avait l’impression de ne plus se tenir au courant de ce qui se passait en ville et chez ses potes, il se sentait à l’écart. C’était entièrement sur lui. Bref, il avait donc accepté l’invitation de Poppy à aller tout simplement se promener dans le quartier, pas bien loin de chez lui de toute façon. Ils n’avaient rien planifié pour la suite, ils avaient juste voulu rattraper le temps perdu. « Ça se passe bien. J’ai pas trop d’expérience mais j’ai quand même pas l’impression qu’elle soit un bébé facile, elle se réveille beaucoup, elle pleure beaucoup … » Il haussa les épaules. « Mais on s’en sort, à deux on gère mieux. » La fatigue créait parfois des tensions entre les deux, c’était normal mais c’était parfois épuisant, ça aussi. « Les deux ? Ça fait du bien de marcher sans but … généralement l’objectif c’est que Harper fasse une sieste complète. » Il rit. Être promenée en poussette ça l’endormait. « Mais j’serais partant pour une terrasse au bord de l’eau, aussi. » De toute façon, Aisling était au courant que cette rencontre pouvait s'étirer, et elle avait encore une panoplie de plats préparés par Isaiah le dimanche dernier, à sa disposition.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
isn't she lovely? but what about you, my friend, what about you? (isaiah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lovely appointment + laurence
» a friend in need is a friend indeed (keelan)
» lovely yours (kaï)
» You don't know how lovely you are. ▲ Mareck.
» (woody) what a lovely night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: