AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 masquerade ball (sujet commun de st valentin)

Aller en bas 
+6
Charlie S. Meers
Emilia Manzoni
Aisling M. Callaghan
April Wellington
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 22:03



Valentine's Day



La saint-Valentin, cette fête commerciale qui ravie les beaux petits couples plein d’amour. Ces messieurs offrent le plus beau bouquet de roses rouges qu’ils puissent trouver, avec un peu de chance Madame aura même le petit-déjeuner au lit ce matin-là, ils feront l’amour tendrement dans de jolis draps blancs. Eun-Ae grimace à cette idée, non loin des portes du Love Bar et observe les couples rentrer bras dessus dessous, quelques célibataires par ci, par là.. Elle fait partie de ces derniers, vous l’aurez compris. Elle ne s’attend surtout pas à trouver le prince charmant à cette soirée, ce qu’elle veut, elle, c’est participer à son premier évènement depuis son retour à Bowen, s’amuser, profiter des cocktails et ponch à volonté... Le paradis. Et avec un peu de chance, elle trouvera un amant pour la nuit. Elle sort subitement de ses pensées quand elle entend un homme hausser le ton, ça a l’air de monter crescendo avec un homme de la sécurité, près de la porte. Elle comprend rapidement qu’un homme voudrait rentrer mais qu’on lui refuse l’accès. Pardon, on l’en empêche parce que soi disant cette soirée est interdit aux célibataires ?! Elle se questionne alors, est-ce qu’on lui a refilé les mauvaises infos et ce mec de la sécu’ dit vrai ? Ou la tête de cet inconnu avec un masque de lapin tout droit sorti d’un film d’horreur, ne lui revient tout simplement pas ? Quoi qu’il en soit, elle décide de ne prendre aucun risque et s’approche d’eux. Elle glisse son bras sous le bras de cet inconnu, comme si elle le connaissait.  

“Amour, je t’avais dis de m’attendre avant de rentrer, avec le monde qu’il y a la dedans, on aurait mis un temps fou à se retrouver! “

Elle se penche vers l’homme de la sécurité, avec un doux sourire, met son masque à baton devant ses yeux gracieusement avant de lui lancer:

" Je vous souhaite une charmante soirée, monsieur."  

Excusez-moi mademoiselle! Passez une belle soirée..

Eun-Ae sait user de sa petite bouille, elle renvoie une douceur qui inspire la confiance. Toujours se méfier des apparences, c’est une règle d’or. Ils rentrent donc ensemble, la jeune femme au bras de cet homme qu’elle n’a jamais vu de sa vie. Cette situation la fait sourire, elle lâche alors son bras en se tournant vers lui. Et lui dit, très ironiquement, avec un ton légèrement moqueur..

“ Tu as une dette envers moi, mon amour !”
 


Tenue & Masque:

@Manwë Druid pervers
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 22:00

Les délires de couple, c’est vraiment pas ton truc. Mais quand Charlie t’avait proposé d’aller au bal de la Saint Valentin avec elle, tu avais accepté sans l’ombre d’un doute. Evidemment, avec ta meilleure amie, cette fête avait un autre goût. Tu n’étais pas du genre à te mettre avec quelqu’un, à t’attacher à une femme pour le restant de tes jours. De toute façon, tes jours sont comptés. Tu sentais que quelque chose n’allait pas mais tu gardais tout pour toi, pour n’inquiéter personne. Et tu voulais juste profiter de l’instant présent, avant que tout ne se termine. Charlie était magnifique dans sa robe blanche avec son masque. « Tu veux faire croire que t’es pure avec cette robe blanche ? Personne va avaler ce bobard » dis-tu en hochant la tête avant de rire. Voilà, c’était ça votre relation avec l’australienne, un truc léger en vous faisait un maximum confiance. Elle était la personne à qui tu pouvais tout dire, à qui tu pouvais parler pendant des heures. Et surement une des seules femmes avec qui il n’y a pas d’ambiguïté. Tu ouvrais ton bras pour qu’elle puisse s’y accrocher et vous rentriez ensemble dans la salle du Love Bar. C’était kitch à souhait, mais ça te faisait rire. Vous vous approchiez du buffet tous les deux et le commentaire de Charlie sur les cupcakes te faisait rire. « C’est de la bouffe, tant que ça se mange, moi ça m’va ! » dis-tu avec un sourire. Tu attrapais un gâteau pour le goûter en même temps que ton amie. Pendant ce temps là, tu balayais la salle du regard mais tu ne reconnaissais personne pour l’instant. Peut-être que plus tard tu croiserai des gens de ton entourage, avec qui faire la fête. Ainsi qu’avec Charlie bien sûr.

@Charlie S. Meers masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 2269043814

tenue + masque:

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 23:34

Jamais tu n’aurai pensé aller à ce genre de soirée. Avant, t’étais le garçon solitaire qui n’avait pas beaucoup d’ami. Ensuite, tu t’es un peu ouvert au monde mais sans plus. Tu as eu une petite amie dont tu étais éperdument  amoureux. Et finalement, cette petite amie et toi vous vous êtes séparés. T’avais le coeur brisé, alors tu ne voulais pas faire la Saint Valentin. Tu t’étais consolé en te disant que c’était une fête commerciale, que ça n’avait pas d’intérêt. Comme la plupart des gens célibataires, d’ailleurs. Mais quand Luna t’avait propose de l’y accompagner, ton sang n’avait fait qu’un tour. Elle était ton crush, depuis tant d’année. Polly te chambrait souvent à ce propos d’ailleurs. Et puis elle t’avais bien demandé comment tu te sentais après cette invitation. Forcément que tu étais fou. Un million de choses passaient dans ta tête. Avait-elle proposé que tu l’accompagne parce que tu lui avais fais de la peine ? Ou bien parce qu’elle n’avait personne d’autre à inviter ? Sinon c’est juste parce qu’elle t’appréciait bien. En tant qu’ami bien sûr, en tout bien tout honneur comme elle avait écrit dans son message bbt. Tu avais mis longtemps à choisir ta tenue, pourtant d’habitude t’en as un peu rien à faire. Mais tu voulais quand même pas faire tache dans le décor. Vous étiez arrivé ensemble avec Luna, à la soirée organisée par le Maire. « Tu es ravissante » dis-tu à ta cavalière. Tu rougissais un peu mais t’avais pas l’habitude de faire ce genre de compliment sauf à ta tante, ta cousine ou bien ta meilleure amie. En arrivant à l’intérieur, tu regardais si tu connaissais des gens. Enfin, tu regardais surtout si tu reconnaissais ta meilleure amie dans cette foule. T’étais pas vraiment à l’aise mais t’espérais passer une bonne soirée avec la blonde. Et surtout, tu espérais qu’elle ne s’ennuie pas avec toi.

@Luna Cadburry masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 2269043814

tenue + masque:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 23:39

Elle parlait trop, elle se confiait trop. Un sourire plus grand se dessina quand il baissa la tête. Une fois à l'intérieure, ses yeux se posèrent partout, il avait fait un magnifique décor. Elle l'écouta attentivement et souria encore plus, finalement elle comptait pour lui. Non il fallait qu'elle enlève ce genre de pensées, elle n'avait pas le droit d’espérer pour ensuite être brisée. Son corps entier frissonna quand ses yeux se posèrent dans les siens "Je suis heureuse, je sais pas comment...". Elle ne termina point sa phrase, trop gênée pour la suite et  baissa les yeux "Laisse tomber j'ai oublié ce que je voulais dire". Un petit mensonge, peut être qu'en fin de soirée avec un peu d'alcool dans le sang, elle lui dirait. Oui elle lui dirait que cela lui aurait sans doute fait mal de la voir avec une autre ! Merde elle n'avait pas droit de penser cela, il avait le droit de faire ce qu'il voulait. Il était célibataire et surtout il était ton ami. Elle trinqua avec lui et bu une gorgée tout en l'écoutant, pourquoi elle était si troublée ce soir ? Elle rigola doucement avant de reboire une gorgée "Merci" . Elle le regarda dans les yeux "J'ai l'impression de voir un nouveau Marlon devant moi, pas que j'aimais pas celui que tu étais avant ". Elle avait vraiment utiliser le verbe aimer ? Elle se retourna pour regarder autour d'elle et salua de la main  @Amara Taylor  et  @River Morgan . Ils étaient magnifiques. Une fois la gène passée ou presque elle reposa son regard sur Marlon et rigola "Tu rigole j'espère ?". Il ne rigolait pas, il serait jaloux ? Elle déposa un doux baiser sur sa joue "Je ne voulais être ici qu'avec toi. Pour tout te dire, seulement deux personnes m'ont demandés dont un connard". Elle rigola avant de poser son verre "Tu veux danser ?". Elle parlait vraiment trop la blonde ce soir., c'était officiel. Elle regarda Marlon puis autour d'elle et chuchota "Ce soir les regards sont sur toi". Elle montra deux jeunes filles et rigola doucement, au fond elle voulait juste les tuer ! Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2022 - 1:07

A peine arrivés à l'intérieur, les deux jeunes gens se dirigent vers le bar, prennent un verre et trinquent ensemble, sourire aux lèvres. Marlon ne peut retirer son regard de la belle blonde, ce soir, il n'y en a que pour elle. Comme tous les autres jours en réalité. Une simple amitié ? Voilà que le trentenaire se pose des questions. Et plus le temps s'écoule, moins il pense en temps qu'ami. Et puis, les messages de Amara sur son téléphone confirme la chose. Kaz semble partager le même ressentiment. Une belle occasion comme celle-ci, mérite un gros changement comme celui qu'il venait d'effectuer. Nouvelle coupe de cheveux, couleur naturelle retrouvée, joli costume avec chemise légèrement ouverte pour pouvoir garder un aspect décontracté. L'aspect pingouin ne lui va pas, du moins, il n'est pas très à l'aise. C'est un bon compromis qu'il a trouvé. Un compliment arrive jusqu'à ses oreilles, la jeune femme n'est pas insensible au nouveau Marlon qui se trouve devant elle. Nouveau sourire étire les traits de son visage, peut-être de légères rougeurs sur les pommettes, sincèrement touché. Puis elle détourne son regard, le brun en fait de même, suivant sa direction. Oh non. River est là. Il lève la main par politesse, plus pour saluer son amie Amara que le petit roquet, espérant ne pas voir sa soirée gâchée par sa présence. Marlon lui fait part d'une certaine jalousie, sans vraiment le vouloir et grâce à ça, il récolte un petit baiser sur la joue. Ce n'est pas la première fois qu'elle ose ce geste envers lui et ce n'est pas pour lui déplaire. Et effectivement, elle a eut des propositions, dont une pas très favorable. « Hmm... Alors je suis chanceux que tu es jeté ton dévolu sur moi, si la seconde proposition n'était pas un connard. » Dit-il sur un ton taquin, léger sourire mutin au coin des lèvres. Il boit une nouvelle gorgée et manque de s'étouffer, plaçant le dos de sa main contre sa bouche. « Danser ? » Une chose à laquelle, il n'avait pas songé. Lui qui pensait passer une soirée tranquille, il ne s'imaginait pas devoir... Danser. Il n'a jamais danser, comment on fait ? « Euh... Okay, je m'excuse par avance si j'te marche sur les pieds. » Un brin de gêne dans l'intonation de sa voix, tandis que Kaz parle sur le ton de la confidence. Discrètement, il suit son regard, deux jeunes femmes se mettent à glousser en voyant qu'elles attirent son attention. Qu'importe. Ses yeux sombres ne la convoitent qu'elle et uniquement elle. « Tu sais, elles peuvent bien me regarder. Je pense, ce n'est que mon avis, que c'est typiquement le genre de femmes attirées par l'apparence. Elles n'auraient jamais fait attention à l'ancien Marlon. » Il dépose son verre, à son tour, puis attrape l'une des mains de la demoiselle. « La soirée je la passe avec toi, pas avec les autres. » Un petit baise-main pour accompagner ses mots, puis il l'entraîne sur la piste de danse. Pas forcément des plus à l'aise, il fait un effort pour danser un minimum correctement. Leurs corps sont proches comme ils ne l'ont jamais été auparavant, la fréquence cardiaque est plus élevée qu'à l'accoutumée... Attention rivée sur ses lèvres, l'envie d'y apposer les siennes n'est pas bien loin. Est-ce une bonne idée ? Le prendrait-elle bien ? Ou au contraire, est-ce que cela ruinerait leur belle amitié ? Le fait-il maintenant ou plus tard ? Argh ! Sa tête va exploser, trop de pensées, de questions se mélangent entre elles. Mais l'envie était bel et bien là...
@Kaz Morgan :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2022 - 13:48

Le Love bar organisé une soirée spéciale pour la saint valentin. Tu n'avais pas du tout de cavalier ou de cavalière mais cela t'importais peu. Peut être que tu rencontrerai de nouvelles personnes ce soir ou alors des personnes que tu connaissais déjà. Chelsea ou bien Avery. Cela faisait bien dix minutes que tu étais devant les quelques tenues présentes sur ton lit. Ce soir tu avais décidé de mettre une robe. Tu avais bien trois ou quatre robes posée sur ton lit. Après quelques minutes de réflexion, tu optas pour une Robe rose pâle t'arrivant au dessus des genoux. Tu avais également choisi un collier bleu avec sept carrés. Puis des talons de 10 centimètres ouverts. Une fois ta tenue choisie, tu pris une douche de cinq minutes et t'habillas de ta robe. Tu choisi un maquillage léger et mit ton collier. Une fois prête, tu pris ton Masque que tu avais acheté il y à ça quelques jours dans une boutique en ville et sorti de ton appartement pour te diriger vers le bar. Une fois devant la porte du bar, tu mis ton masque et entra. Il y avait déjà quelques couples présents au bal masqué. Tu te dirigeas vers les tables où se trouvaient des petits cupcakes en forme de coeur pour en prendre un et mordre dedans. Tu observas alors les personnes présentes au bal. Tu remarquas soudainement une jeune femme rousse qui s'avançais vers les cupcakes. Elle te disait quelque chose mais où as-tu pu bien la rencontrer ? Sûrement à Bowen à tes débuts en ville. "Excusez moi. Je pense que l'on s'est déjà rencontrées quelque part mais je ne me souviens plus où."

@Aloy Lundqvist
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2022 - 14:57



sujet commun



☾☾ Tu ne sais pas vraiment comment tu t'es retrouvée là, au milieu d'une vague de personnes toutes aussi bien habillées les unes que les autres. Ce n'est pourtant pas ton genre de te rendre à une soirée où l'amour est célébré, où les amoureux s'enlacent à n'en plus finir échangeant au passage quelques baisers langoureux en ricanant comme des enfants. Cependant, cette soirée n'était pas réservée qu'aux cœurs emplis du sentiment ultime. Tous pouvaient y participer, même les plus désespérés. L'alcool allait couler à flot au milieu d'un festin de mets à profusion. Tu avais donc décidé de t'y rendre vêtue d'une robe rougeâtre dévoilant tes courbes et pouvant attirer quelques personnes de la gente masculine pour pimenter cette soirée, agrémentée d'un masque faisant ressortir tes yeux.
Tu ne sais pas trop où aller, qui saluer. Après tout, les masques  des invités t'empêchent de pouvoir distinguer avec discernement leur identité. Tu balayes la salle des yeux et aperçois au loin le buffet où quelques personnes se tiennent en ayant l'air aussi perdues que toi. Tu retires délicatement ton masque et prends cette direction afin d'attraper un verre ainsi qu'une gourmandise. Une fois devant le buffet, une voix t'interpelle soudainement et tu poses alors tes mirettes sur le visage de la jeune femme. Celui-ci te revient de suite en mémoire, à vrai dire, tu n'oublies pas le faciès des personnes que tu rencontres, surtout par le biais d'une situation plutôt délicate.

Hm… Rosalia si je ne me trompe pas ? Je n’aime pas rappeler de mauvais souvenirs mais j’étais là quand cet homme vous a agressé… A propos de vos origines… C’est moi qui suis intervenue pour prendre la situation en main… Je suis ravie de vous revoir, j’espère que vous allez bien, du moins mieux que lors de notre rencontre...    

         

CODAGE PAR AMATIS





@Rosalia Rivera :coeur:


Dernière édition par Aloy Lundqvist le Mar 22 Fév 2022 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2022 - 17:24

Pour Luna, ce bal de la Saint Valentin n'était qu'un prétexte de plus pour faire la fête. Elle n'avait jamais vraiment accordé d'importance à cette fête, même quand elle l'avait passée en couple, car elle faisait partie de ceux qui pensaient qu'il n'y avait pas de jour spécial pour aimer et pour montrer qu'on aime. Il était quand même hors de question qu'elle passe cette soirée toute seule alors que la ville avait organisé ce bal masqué. Elle avait directement été enchantée par l'idée et avait décidé d'inviter Riley à l'accompagner à cette soirée, ce qui pouvait paraître étrange étant donné qu'ils ne se connaissaient pas tant que ça, finalement. Mais elle savait qu'il vivait mal sa dernière rupture et qu'il avait grand besoin de ce genre de fête pour se changer les idées. Surtout le soir de la fête des amoureux. C'était sa manière à elle de l'aider à avancer. Ils arrivaient donc ensemble au Love Bar, qui pour l'occasion avait été décoré aux couleurs de l'amour. Les yeux bleus de Luna derrière son masque scrutaient les alentours, essayant de voir si elle connaissait du monde, avant que son attention revienne sur son cavalier qui la complimentait. « Merci. T'es pas mal non plus. » Ses lèvres s'élargissaient pour former un joli sourire. C'était un beau jeune homme et Luna ne doutait pas une seule seconde qu'il ne mettrait pas de temps à retrouver quelqu'un. « On va chercher à boire ? » demandait-elle alors qu'elle le sentait un peu mal à l'aise. Il allait sûrement pouvoir se détendre après un ou deux verres. Ils avançaient vers le buffet, Luna se servait un verre de punch. « T'en veux ? » Elle lui servait un verre de ce qu'il voulait. Probablement un réflexe qui venait de son travail. Elle levait ensuite son verre devant lui pour trinquer. « Je sais pas si j'ai envie de trinquer à l'amour... » Elle riait. « A nous alors ? Et je suis trop contente que tu sois venu. » Puis elle fit tinter son verre contre celui de Riley avec un large sourire aux lèvres.

@Riley Newton-John :coeur:

tenu & masque:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 0:49

Quelle connerie quand même, la Saint-Valentin. Tout ça pour faire culpabiliser tous ceux qui font pas un truc incroyable le 14 février. Et mettre le couple sur un piédestal. Sympa pour les célibataires, hein, merci la société. Puis ça voulait dire quoi, que quand t'étais en couple, tu pouvais te comporter comme un ange les 364 autres jours de l'année mais que si tu foirais à cette date-là, t'étais une sous-merde ? Pfff. N'importe quoi. Oui, c'était ça, la vision que Charlie avait de cette soirée. Bien sûr, elle était contente pour ses amis qui étaient heureux d'avoir trouvé l'amour amoureux. Elle aussi, elle en avait envie, quelque part. Mais elle avait surtout et depuis toujours, l'amour de ses copains et copines, et ça, ça se fêtait de ouf aussi. Et elle avait pas besoin de poèmes cheesy as fuck et de fleurs rouges ou de restaurants chics pour le ressentir et le partager. Ouais, vous l'aurez compris, c'était pas une grande romantique, cette meuf. Heureusement, Jules était là pour l'accompagner dans sa façon d'être. Sans doute pour ça qu'ils étaient toujours fourrés ensemble depuis des années, ces deux-là. Et mon dieu, qu'est-ce qu'ils pouvaient être insupportable. « À ta place, j'ferais pas le malin Keynes. De nous deux, celui qui s'est chopé le plus de mst jusqu'ici, c'est toi. » rétorqua la jolie brune sur le même ton que son ami, lui assenant un regard fatal, avant de péter de rire elle aussi. Ils découvrirent la salle de bal, bras-dessus bras-dessous, et fallait dire qu'ils rayonnaient, à deux. Mais on pouvait sentir, rien qu'en les voyant, que c'était un lien bien plus solide que celui d'un couple qui les unissait. Une amitié infaillible, et un penchant pour les mauvaises blagues totalement dévastateur. « J'avoue, ils sont bons, putain. » commenta Charlie après avoir englouti le premier cupcake. Elle avait toujours les deuxième en main, quand elle fit un coucou énergique de la main en direction d'Amara, puis de sa sœur d'armes à l'hôpital, Emilia. Toutes deux étaient accompagnées, mais Charlie décida tout de même d'aller voir Emi, toute excitée de la retrouver ici, et bien décidée à se marrer ce soir avec ses potes. « Viens, on va dire bonjour ! » s'enthousiasma Charlie, se transformant en cette habituelle petite boule d'énergie positive - et harassante par moments - et emmenant déjà Jules par le bras sans lui laisser le choix. « Et on peut prendre du champ' en passant. » ajouta la jeune chirurgienne tout en fonçant, ayant repéré le bar à champagne sur leur trajectoire, et enfournant son deuxième cupcake dans sa bouche tout en marchant.

@Jules Keynes @Emilia Manzoni @Maximillian Olsson

hj:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 10:47

Il savait bien pourtant qu’il n’aurait jamais dû mettre une chemise propre ! Voilà qu’une jeune femme est venue s’accrocher à son bras, il se serait épargné ça s’il était dégoutant… Donnie Darko n’est pas suffisant dans une ville comme Bowen, les excentricité sont un peu trop bien acceptés, ce qui paraissait un peu moins vrai dans sa jeunesse…

Cette intrusion dans ce début d’altercation eut au moins le mérite de clouer le bec du luthier dont les yeux verts détaillent la jeune femme en blanc. Elle géra fort bien la crise puisqu’ils purent entrer dans le bar, bruyant et trop lumineux, bien que les ampoules rougies pour l’occasion n’agressèrent pas trop sévèrement les pupilles esquintées du quadragénaire. La jeune femme se place devant lui, soulignant qu’il avait une dette envers elle. Il arque un sourcil sans baisser les yeux, même si l’audace est quelque chose qu’il peut apprécier, son niveau d’adrénaline sanguin est légèrement augmenté à cause du videur et il est préférable de ne pas trop le titiller… Cependant, malgré ses innombrables défauts Manwë n’est pas le genre d’homme capable de violenter une femme. “ Chérie, ça se voit que tu n'es pas d’ici… J’dis pas ça à cause des yeux bridés… “ La classe et le tact incarné ! “ J’dis ça parce que t’sais pas encore à qui t’as à faire. “ Si elle avait des amis, ils lui auraient vite dit de s’éloigner de ce type. Pourtant, elle a bien du remarqué qu’il ne semblait pas hésiter face à la possibilité d’échanger des coups avec le vigile et pourtant elle joue la provoque avec lui, c’est peut-être le genre de nanas un peu tordues que ça excite ?

Alors, il fait de son mieux pour s’en débarrasser.

C’était avant d’entendre le mot “Keynes” (à savoir son nom de famille originel) derrière lui, et de deviner que ses cousins devaient se trouver dans le coin, ou pire… “ Merde… ” Il risque d’en entendre parler pendant trois siècles s’ils le voient en compagnie de quelqu’un à une soirée puante de romantisme ce qui est l’exact opposé de ce qu’il est. Manwë abaisse promptement son masque démoniaque qui cache pas mal son visage, malheureusement tatoué comme il est, il reste fortement reconnaissable. “ Ok… J’étais un peu à cran… C’était nul. Un verre ? “ Il ne pense pas une seconde être capable de se rattraper, les femmes ne s’intéressent pas assez à lui pour qu’il puisse les envoyer chier et qu’elles acceptent de passer l’éponge, surtout pas des aussi jeunes et jolies…

Après, ça serait presque classé comme un geste de charité, non ?



@Eun-Ae Yi   @Jules Keynes

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 11:12



Valentine's Day



Si Eun-Ae était prête à ce genre de remarque de la part de quelqu'un à qui elle a sauvé la mise pour rentrer dans une soirée? Absolument pas. Elle ne savait pas à qui elle s'adressait effectivement, mais de là à se faire rembarrer aussi sec, elle se tenait devant lui, comme une enfant qui venait de se faire gronder. Pourtant Eun a son petit caractère d'ordinaire mais ce soir, elle n'avait clairement pas envie de se prendre la tête, elle était venue là pour décompresser parce que sa vie n'était pas des plus roses en ce moment. En temps habituel, elle l'aurait surement rembarré à son tour en lui demandant pour qui il se prenait. Mais ce soir, elle range tout ce qu'elle aurait pu dire dans un coin de sa tête et le regarde bêtement, l'air interrogateur.
Elle allait presque s'éloigner de lui, quand elle entend une voix masculine derrière eux mentionner un nom "Kaynes" qui ne lui était pas adressé mais qui l'avait fait réagir étrangement. Elle se dit alors qu'il doit connaître des tas de personnes ici et qu'elle continuerait la soirée de son côté. Il lui propose un verre, a l'air de s'être rendu compte que son comportement n'était pas très classe. Elle le regarde un petit moment avant de lui répondre..
" Avec plaisir et je pense que pour oublier ce qui vient de se passer, il va m'en falloir 3 autres derrière "
Elle lui adresse un léger sourire pour lui faire comprendre qu'il n'y avait aucune rancune.
" J'aurai peut-être du m'abstenir d'ironie alors que tu venais de t'embrouiller sévère avec le mec de la sécurité.. Je n'ai pas franchement pris en compte tes émotions, sur le coup. Je suis là pour m'amuser ce soir, rien de plus alors, oublions si ça ne te dérange pas "
Eun-Ae jette un oeil sur les cocktails, ponch proposés. Elle ne sait que choisir, tout lui fait envie à vrai dire et elle ne se limitera surement pas à un seul verre alors..
" Prends-moi ce que tu prendras, ça m'ira très bien "
 


@Manwë Druid


Dernière édition par Eun-Ae Yi le Dim 13 Fév 2022 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 14:28

Même si tout ça est tout nouveau pour toi, tu avais bien envie de te rendre à ce fameux bal. L'invitation de River tombait donc à pic pour toi. Pour cette soirée, tu t'es donc démenée afin de lui trouver une tenue idéale dans laquelle il ne ressemblera pas à un pingouin, l'idée n'étant pas de lui mettre la honte. Mais ce n'est pas le seul que tu as aidé à se préparer puisque Marlon a également pu compter sur toi pour un changement quelque peu... radical, à commencer par ses cheveux mais à vrai dire, tu es plutôt fière de toi et de tout ce que tu as pu accomplir. Lorsque ton regard se pose sur River, tu lui adresses un immense sourire, le trouvant parfaitement charmant ainsi. C'est assez inhabituel mais tu le trouve très sexy dans cette tenue. D'ailleurs, ta tenue semble avoir l'effet escompté et c'est assez agréable pour toi.

Parle pour toi, tu es vraiment très canon.

Alors qu'il accepte ta proposition de commencer par aller chercher quelque chose à boire, ton regard se pose un instant sur Kaz et Marlon, étant heureuse de voir qu'elle est bel et bien venue avec lui comme elle te l'a dit. A ton tour, tu leur fais signe avec une certaine joie, n'ayant aucune raison de faire semblant. Bien-sûr, tu pourrais les rejoindre mais tu n'as pas envie de les déranger alors que, peut-être, il se passera quelque chose entre eux ? Tant qu'ils sont heureux, tu l'es aussi. Tu fais également un petit signe à Emilia ainsi qu'à Charlie qui sont également de très bonnes amies. Elles sont toutes belles, toutes les deux, et c'est indéniable. Ensuite, tu reporte toute ton attention sur River qui passe la soirée avec toi. Tu te rends bien compte qu'il fait beaucoup d'efforts pour toi et tu veux qu'il sache que ça ne passe pas inaperçu.

Merci d'être venu avec moi, et d'avoir accepté d'enfiler cette tenue. Ça me fait plaisir, tu n'imagines pas à quel point.

Tu déposes un baiser au coin de ses lèvres alors que vos boissons sont enfin là. Tu prends donc ton verre, ton regard se posant dans le sien avec tout l'amour que tu lui porte. C'est une sensation nouvelle, mais tu pourrais grandement t'y faire.

A cette soirée.

Ensuite, tu trinques avec lui avant d'en boire une gorgée.
@River Morgan :coeur: (+ un petit coucou à  @Kaz Morgan,  @Marlon Wheeler, @Charlie S. Meers et  @Emilia Manzoni aha )
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 14:49

Il est vrai que leur vie sexuelle, depuis les derniers mois de la grossesse d’Aisling, n’était pas ce qu’ils avaient eu l’habitude d’entretenir comme rythme. Depuis l’accouchement, Isaiah contribuait davantage à cette chute de fréquence. Il était fatigué, il n’avait pas la tête forcément la tête à ça, bref leurs accolades de fin de soirée étaient éclipsées par les deux loques qu’ils devenaient une fois la tête appuyée sur l’oreiller. Cette soirée de Saint-Valentin, même si elle ne figurait pas de le top des journées de l’année d’Isaiah, allait peut-être les aider à renouer avec le côté amants de leur relation, plutôt que le rôle de parents dans lequel ils s’étaient dernièrement ancrés. Aisling avait certainement mis le paquet, en tout cas, pour qu’Isaiah ne passe pas sous silence son style qui lui allait à ravir. Il l’avait complimentée avant de quitter la maison, d’ailleurs. Arrivé à la table de punch, Isaiah leur servit un verre à tous les deux. « Oh, on se donne tellement ces temps-ci, on peut bien te laisser aller à quelques perturbations non ? » Osa affirmer Isaiah avec un sourire. Il tendit son verre à Aisling et goûta au sien. C’était sucré, trop sucré peut-être, mais pas mauvais. « Sur du Bruce Springsteen, toujours ! » Évidemment, Valentine’s Day était dans les chansons d’ouverture du bal, jouant actuellement au-dessus de leurs têtes. On le perdrait rapidement, Isa, quand Bruno Mars et Ed Sheeran commenceraient à jouer. Isaiah glissa sa main dans celle d’Aisling en regardant un peu les gens masqués autour. « Je sais que le but d’être masqué c’est de ne pas nécessairement reconnaître facilement tout le monde, mais … J’ai vraiment l’impression de ne connaître absolument personne. Est-ce qu’on est restés enfermés dix ans sans s’en rendre compte ? » Demanda Isaiah à Aisling, réalisant que la ville continuait à bouger à un rythme effréné, autour d’eux, et qu’il s’y sentait un peu étranger.

@Aisling M. Callaghan

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 15:28

Esras n’était pas un fou de la Saint-Valentin, ce n’était pas un romantique. Il n’aimait pas s’afficher préférant vivre les choses dans la sphère privée. Mais ce bal faisait plaisir à April et puis ce n’était pas désagréable de danser toute la nuit avec sa belle. Il avait pourtant décidé de ne pas se prêter à fond dans le jeu. Alors que les autres convies avaient des beaux masques et des belles tenues, Esras il avait opté pour un masque d’Hulk qu’il avait acheté dans le premier magasin de farce et attrape. Au niveau tenu, il avait fait un effort portant un pantalon en lin et un jolie chemise un peu ouverte. Au bar, il regardait tout ce qu’il y avait comme boisson, avant de partir à la recherche d’April. Il voulait la trouver d’abord. Il se retournait quand il vit une jolie blonde avec une robe rouge somptueuse lui parler. C’était April, il reconnaissait sa voix, ses yeux, la forme de son corps. « C’est bien aimable à vous ! » Disait-il en souriant (même si on en pouvait pas vraiment voir son sourire). Douche froide, elle l’avait reconnu. Ses épaules en tombaient. Il enlevait son maque. « Comment tu as su ! » Disait-il en boudant avant d’embrasser la jolie blonde. « Je veux bien du champagne tiens ! » Disait-il en prenant le verre d’April pour y boire une grande gorgée amusé.

@April Wellington :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 17:16

Il y a quelques jours, tu as pris l'initiative de proposer à Ian, ton époux, d'aller à ce bal masqué organisé en ville. C'est en l'occasion de la Saint Valentin et tu te dis que c'est une belle occasion de sortir tous les deux. Evidemment, tu t'es organisée assez tôt afin de trouer une baby-sitter pour garder Hayden et Hailee, mais tu es également allée faire une virée shopping afin de trouver la tenue parfaite. Ce matin, tu as même été refaire ta manucure et la coiffeuse s'est également occupée de tes cheveux. L'heure tourne à une vitesse folle et il est temps pour toi de te préparer, enfilant ta superbe robe accompagné d'une paire d'escarpins, mais aussi le joli masque que tu as trouvé en l'occasion. Une fois fin prête, tu n'attends plus que ton mari soit prêt, mais aussi que la baby-sitter arrive. Lorsque ton regard se pose sur ton époux, tu ne peux que sourire. Tu es le plus beau... Et le plus sexy ! Dis-tu en riant mais à tes yeux, il s'agit d'une simple vérité. La baby-sitter pointe le bout de son nez et, enfin, tu peux partir en compagnie de l'homme de ta vie. Une soirée loin de tout, loin de votre quotidien et des moments plus difficiles que vous pouvez rencontrer, rien de tel. C'est au bras de ton amour de toujours que vous arrivez au Love Bar. Ton regard parcourt rapidement le bar avant de reporter toute ton attention sur ton mari, lui adressant un immense sourire. Alors, mon amour... Tu as envie de commencer par quoi ? Les cupcakes ? Aller danser ? Il le sait, dès qu'une petite soirée du genre est organisée, tu adores y pointer le bout de ton nez. En soi, tu es ouverte à tout tant que tu peux t'amuser et te changer les idées en présence de l'homme que tu chéris de tout ton être, tout simplement.  La soirée commence à peine, tu auras donc tout le temps d'en profiter.

@Ian Belloua masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 2269043814

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masquerade ball (sujet commun de st valentin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ~ sujet commun : soirée à la plage
» ~ sujet commun d'Halloween : le labyrinthe
» ➳ freja's wedding (sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: