AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 masquerade ball (sujet commun de st valentin)

Aller en bas 
+6
Charlie S. Meers
Emilia Manzoni
Aisling M. Callaghan
April Wellington
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2022 - 16:59



“ Ah et... Tu joues quoi ? “ Des fois qu’il parviendrait à se remémorer, mais avec les masques pas facile de reconnaître les clients et les Isaiah ne sont pas aussi rares que les Manwë et les luthiers.

Les deux femmes se mettent d’accord pour s’en prendre au serveur, Manwë décide de son côté de ne pas vraiment y prêter d’attention, il ne voit pas quoi ajouter. Il s’est contenté de regarder le serveur, pour lui faire comprendre que le terrain est miné - des fois qu’il n’aurait pas déjà compris - libre à lui de prendre des risques.

Eun-Ae semble bien différente, loin de la fille qui ne veut pas des histoires et qui avait arrangé les choses avec le videur. Mi ange, mi démon. Les humains sont parfois bien trop complexe pour Manwë qui se contente la plupart du temps de rester chez lui, il savait d'avance qu’il détesterait cette soirée, mais il avait faim. C’est triste d’en arriver là, de devoir choisir entre bouffer ou payer son loyer. On s’habitue à tout.

“ Je connais plus acariâtre. “ Dit-il en réponse à la jeune femme au nom d’Aisling qui affirma être une personne désagréable, qu’est-ce qu’il devrait dire ? Même si jusque-là, il a bien l’impression de se tenir convenablement, même si sa notion personnelle des conventions est en marge des mœurs actuels. “ Mieux vaut un caractère franc, même si ça peut faire des étincelles. “ Ce n’est pas lui qui vit avec elle, s’ils s’entendent, le reste n'a pas d'importance.

Ses yeux verts se posent sur la coréenne “ Ce ne sont que les mots d’un vieux crouton, mais plus personne ne prend au sérieux les rumeurs publiées… " L'on accorde au chose le crédit que l'on veut bien lui porter après tout. " J'suis pas très bon en psychologie de comptoir... " Soupire-t-il en reprenant un verre.



@Eun-Ae Yi  @Aisling M. Callaghan  @Isaiah Gartshore-Nairn

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2022 - 9:42

Bien que ce genre de soirée ce n’était pas du tout mon truc, j’avais eu envie de m’y rendre, à condition que Grace accepte de m’y accompagner. Sans elle, il n’était pas question que j’y mette les pieds. J’espérais que ma proposition, malgré les derniers évènements, ferait plaisir à Grace. Tout ce que je voulais, c’était son bonheur, si elle était heureuse, alors je l’étais également. La Saint-Valentin, ce n’était pas une fête que j’avais l’habitude de fêter, d’ailleurs je croyais même que je ne l’avais jamais fait. Aujourd’hui était alors une première pour moi, pour nous. J’aimais l’idée de fêter la Saint Valentin pour la première fois aux côtés de Grace. Après tout, elle était cette femme que j’aimais depuis toujours et que j’avais dû me résoudre à voir partir à cause de son père. Cette séparation, bien que nous n’ayons jamais été ensemble et que je ne lui ai jamais avoué mes sentiments, avait été très difficile à vivre et à accepter pour moi. Mais j’avais dû faire avec. Puisqu’il s’agissait d’un bal masqué, il avait fallu que je trouve une tenue adaptée pour l’occasion et ça n’avait pas été une mince affaire. Finalement, j’avais opté pour un costume simple de couleur noir ainsi qu’une chemise blanche et une cravate de la couleur du costume. Concernant le masque, j’avais opté pour quelque chose de sobre, de la même couleur que le costume parce que même si j’avais décidé de me rendre à ce bal, je ne voulais pas être trop extravagant, ce qui n’était pas mon genre de toute façon, pour la simple et bonne raison que je ne comptais pas franchement me faire remarquer. Le lieu de réception était tout simplement sublime, je devais avouer que j’en prenais plein la vue. Finalement, peut-être que j’allais aimer cette soirée bien plus que je ne pouvais l’imaginer. De toute façon, j’étais en compagnie de Grace alors tout ne pouvait qu’aller bien. “J’irai où tu iras…” lui avouais-je en la contemplant avec tendresse et en déposant un baiser sur son front. “Tu es tellement magnifique, hors de question que je te quitte des yeux une seule seconde !” lui dis-je ensuite en plaisantant. Lui prenant la main, nous allions chercher un de ces fameux cupcakes qui lui faisait visiblement envie.

@Gracelyn Scott :coeur:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2022 - 10:48

Il y a encore quelques mois de cela, tu ne t'imaginais pas le moins du monde fêter la Saint-Valentin. Tout comme tu étais à des années lumières de soupçonner que tu pourrais avoir admis tes sentiments à l'homme que tu aimes depuis de nombreuses années. Pourtant, il s'agit désormais bel et bien d'une réalité, tout simplement. Tes projets se sont bien rapidement retrouvés bousculés pour découvrir une nouvelle quelque peu imprévue et bien que tu l'as plutôt mal vécu au premier abord, tu es désormais bien plus heureuse que tu ne l'aurais imaginé même si, évidemment, du stress continue de persister. Ce soir, dans cette jolie robe, tu as prévu d'aller au bal avec Noah qui n'est autre que l'homme merveilleux avec lequel tu partages ta vie depuis peu et pourtant, tu es déjà comblée avec lui. Lorsque ton regard se pose sur lui, tu te rends compte de l'immense chance que tu as d'être à son bras ce soir. Probablement n'es-tu pas des plus objectives mais à tes yeux, il est l'homme le plus séduisant qui soit. Ah oui ? C'est plutôt bon à savoir... Oh oui, tu prends bien note de cette information pour la suite de la soirée tandis que tu lui adresses ton plus beau sourire. Que feras-tu de ces quelques mots ? Il le saura certainement bien plus tard, lorsque vous rentrerez à la maison. Pour l'instant, il n'a pas besoin d'en savoir plus hors du fait que tu n'as pas l'intention de le lâcher. Ou plutôt, que tu n'as plus l'intention de le lâcher comme ça a pu être le cas par le passé... Alors qu'il t'adresse un geste de tendresse en déposant un baiser sur ton front, tu souris tendrement, appréciant énormément ce genre de gestes avec lui. Je dois dire que tu es très charmant aussi, jamais tu ne me laisseras indifférente. Avant d'aller avaler un petit quelque chose, tu t'approches de lui pour l'embrasser tendrement. Pourtant pas une fervente fan de démontrer ton amour publiquement, avec lui, certaines choses sont bien différentes. Ensuite, il est temps d'aller chercher l'un de ces cupcakes qui te fait de l'oeil depuis tout à l'heure, ayant bien envie d'avaler un petit quelque chose avant d'aller danser avec Noah si ça le tente autant que toi, bien évidemment. Tu saisis l'une de ces petites pâtisseries pour en prendre une bouchée, ton regard ne lâchant pas cet homme si cher à ton coeur.

@Noah Mancini masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2022 - 12:19

Luna avait bien remarqué qu'en voyant sa psychologue présente à cette soirée, Riley n'était pas très à l'aise et c'était normal. Il s'était un peu confié à elle sur son passé et elle pouvait facilement imaginer à quel point c'était difficile de vivre avec ces souvenirs. Elle ne voulait pas qu'il passe la soirée à ressasser le passé et qu'il se sente mal, et elle non plus n'avait pas envie de penser à des choses négatives. Elle voulait juste profiter de cette soirée de Saint Valentin et qu'ils réussissent à s'amuser. Peut-être qu'il leur fallait un peu plus d'alcool pour pouvoir lâcher totalement prise, mais en attendant, elle décida d'esquiver les sujets douloureux en l'invitant à aller danser sans trop lui demander son avis. Elle savait qu'il était mal à l'aise, timide, et qu'il ne devait pas oser trop de choses dans sa vie de tous les jours. Mais ce soir, c'était spécial. Elle voulait le pousser à s'amuser, à oser, et lui montrer que le regard des autres importait peu, du moment qu'ils s'amusaient. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent sur la piste de danse au milieu d'autres personnes, et elle se moqua en disant que les autres ne dansaient pas mieux qu'eux et le jeune homme ne put s'empêcher de la contredire, ce qui la fit sourire. « Bon ok peut-être... mais personne nous regarde, on s'en fout. » dit-elle en haussant les épaules, continuant de bouger son corps sur le rythme de la musique. Elle complimenta Riley sur sa façon de danser, en riant, mais ce n'était pas une moquerie. Il prit cette remarque à la rigolade. « Non je t'assure, encore un peu d'entraînement et tu vas devenir le roi du dance floor ! » s'exclama-t-elle, toujours sur le ton de la rigolade. Il complimenta à son tour la façon de danser de la blonde, très sérieusement. Elle aimait danser mais elle n'était pas forcément une bonne danseuse. En fait, elle faisait tout au feeling mais parfois, elle ne savait pas quoi faire de ses bras et c'était plutôt drôle à voir. En revanche, elle avait quand même un super déhanché. « C'est facile, t'as juste à te caler sur le rythme de la musique, tu fais un peu n'importe quoi et ça passe. » lança-t-elle en riant. C'était exactement ce qu'elle faisait, en plus. « Donne-moi tes mains. » Elle tendit ses deux mains et attrapa celles du jeune homme pour le guider. Elle l'invita à la faire tourner sur elle-même, sa longue chevelure blonde qui la suivait dans ce rythme.

@Riley Newton-John :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2022 - 19:07

Danser c’est pas vraiment ton truc mais il n’empêche que tu suis quand même Luna jusqu’à la piste de danse. Tu faisais de ton mieux, en bougeant les bras et les jambes de façon un peu incohérente mais ça te faisait rire. T’as jamais vraiment fait ce genre de soirée, à part les soirées de l’université. Mais ça compte pas, c’est pas la même ambiance. Quand elle te disait que personne ne vous regarde, tu ris légèrement. « En même temps, tout le monde est concentré sur son date de la soirée à savoir comment il ou elle va pécho l’autre » dis-tu avec un rire. De ton côté, tu étais aussi concentré sur la blonde mais pas de cette manière. Enfin, t’aimerai bien être plus qu’un ami pour l’australienne mais c’est pas quelque chose qui se fait en claquant des doigts. Et puis, tu viens tout juste de subir LA rupture de ta vie, alors c’est un peu difficile pour toi. Mais tu t’amuses quand même vachement bien à ce bal masqué et c’est une bonne chose. « Le roi du dance floor, carrément ? J’y crois moyen quand même » dis-tu avec un petit rire gêné. « Par contre, toi tu es la reine du dance floor ! » ajoutas-tu avec un petit sourire. C’était un petit compliment comme ça, parce que tu ne regardais pas les autres mais bien elle, qui avait décidé de venir à cette soirée avec toi. Elle te donnait même des conseils pour danser correctement, et tu essayais de la suivre dans ses mouvements, pour ne pas avoir l’air d’un idiot. Mais bon, c’était foutu, t’avais déjà eu l’air d’un idiot au moment où tu as commencé à danser. Elle te tendait les mains pour te proposer de danser avec elle, et tu attrapais ces dernières. Tu la faisais tourner sur elle même, vous échangiez quelques pas de danse et tu te retrouvais collé à elle. « Meilleure prof de danse » dis-tu avec un petit sourire.

@Luna Cadburry masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 2269043814

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2022 - 20:15

Il aurait pu faire des efforts Esras, s’habiller correctement, acheter un beau masque. Mais s’il avait fait ça, il n’aurait pas été entièrement lui. Il espérait passer quand même un peu inaperçu, mais il fallait croire que dans cette ville tout le monde prenait les choses aux pieds de la lettre. C’était bien les Australiens ça, ils manquaient cruellement d’humour. « Oui, enfin ce n’est pas de ma faute si personne d’autres à de l’humour ici. » Disait-il en pouffant de rire. Mais finalement il s’en moquait parce qu’il allait passer la soirée avec sa douce. Elle posait ses bras autour de sa nuque et il en profitait pour lui voler un tendre baiser. La coupe de champagne de la blonde lui fit de l’œil et il profitait de son inattention pour lui la voler. « Comment ça tu ne partages pas ? » Disait-il faussement outrée avant de se la refaire piquer. Il décidait de s’en servir une pour lui. Il souriait à sa remarque. « Je crois qu’on serait élu reine et roi de promo ! » Il riait avant de prendre la main d’April.

@April Wellington :coeur:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 18/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2022 - 18:55

Pour toi, c’était habituel que tu t’habilles bien et toujours très propre sur toi. Du maquillage, des talons hauts, tu avais l’habitude surtout depuis que tu bossais à la boîte et puis tu adorais ça. Mais tu savais que ce n’était pas forcément le cas de ton petit ami. « C’est toi qui a le plus d’humour ici, c’est pour ça que je t’aime » dis-tu avec un sourire en coin. Après avoir enlacé son cou, tu venais poser tes lèvres sur les siennes l’espace d’un instant pour lui piquer un baiser. Tu avais déjà commencer à boire, en prenant une coupe de champagne. Et ton petit ami te piquait ta coupe pour en boire une gorgée. « On partage pas le champagne » dis-tu avec un rire en reprenant la coupe dans ses mains, une fois qu’il en avait bu un peu. Tu finissais la coupe avec le peu de champagne qu’il restait dedans avant de la reposer sur la table une fois vide. « Bien sûr, on est les plus beaux de cette soirée » soufflas-tu avec un sourire en coin. Tu balayais la salle du regard, pour voir si tu connaissais des couples qui était venu ce soir. Il y avait un de tes employés, Marlon, mais aussi la propriétaire de la boîte concurrente à la tienne, Gracelyn, ton amie de fête, Charlie et quelques autres personnes que tu connaissais.

@Esras McCoy masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 2269043814

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2022 - 13:55

Voir Riley essayer de danser était drôle, pas dans le sens où elle se moquait, mais plutôt parce qu'il était mignon. Au moins, il n'était pas de ceux qui étaient tellement timides qu'ils se mettaient dans un coin et ne bougeaient plus. Il essayait, il suivait Luna et ça lui faisait plaisir. Peut-être que sa présence l'aidait à se sentir un peu plus à l'aise et si c'était le cas, elle était encore plus ravie. Les masques aidaient aussi à se fondre dans la masse sans forcément avoir peur du regard des autres. Luna se mit à rire lorsque son cavalier dit que tout le monde était concentré sur son date. Ce n'était pas faux en même temps, même si certains ne venaient à ce genre de soirée seulement pour s'amuser, beaucoup en revanche venaient pour essayer de ne pas repartir seuls. Surtout un soir de Saint Valentin. « J'avoue, certains doivent être en train d'élaborer des plans de fou pour pécho ce soir. » répondit-elle en riant. Personne ne se souciait d'eux alors ils pouvaient se lâcher sans avoir peur de paraître ridicule, et même si c'était le cas, la blonde s'en fichait clairement. S'il n'allait pas devenir le roi du dancefloor, Luna espérait juste qu'il puisse s'amuser et se changer les idées, c'était le but. Elle secoua la tête quand il lui affirma que c'était elle la reine du dancefloor. « Je prends le compliment même si je sais que c'est faux. » dit-elle avec ce large sourire toujours scotché à son visage. Elle invita le jeune homme à suivre ses pas, à prendre ses mains pour la faire tourner sur elle même, c'était approximatif mais quand même réussi. Ils se retrouvèrent collés l'un à l'autre et la blonde, qui appréciait ce contact, n'essaya pas de se détacher. Lorsqu'il affirma qu'elle était la meilleure prof de danse, elle répondit : « Et voilà, un de mes nombreux talents dévoilé. » Elle rit légèrement. « Il va falloir m'en dévoiler un des tiens maintenant ! »

@Riley Newton-John :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2022 - 15:22

Il savait être sérieux l’irlandais, mais pas ce soir. Ça faisait trop sérieux un bal masqué bien habillé. Surtout que comme il était têtu, il ne porterait pas de costard même pour faire plaisir à April. Il lui souriait. « Je suis contente que tu apprécies mon humour, tout le monde n’a pas cette chance. » Il gardait son petit côté prétentieux dans le fond. Quand les gens ne riaient pas à ses blagues, ce n’était jamais la faute d’Esras mais du manque d’intelligence de celui à qui il les racontait. Il profitait de l’inattention de la blonde pour lui piquer du champagne. Il pu boire deux grosses gorgées avec qu’elle ne lui reprenne la coupe. « Je vais être jaloux de ce champagne. » Disait-il en plaisantant. Il y avait plein de personnes à cette soirée, peut-être certains de ses étudiants. Heureusement qu’il avait le masque pour se cacher. Oh mais il l’avait sur la tête depuis qu’il l’avait enlevé pour April. Il le remit immédiation. « En tant que plus beau couple, je te propose une danse. » Disait-il en souriant et lui prenant la main. Heureusement pour April, Esras était un très bon danseur et il y avait peu de risque qu’il lui marche sur les pieds.

@April Wellington ohh

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2022 - 23:23

Quand la mère de mon fils était décédée en le mettant au monde, ça avait été une véritable épreuve pour moi. J’étais devenu père et j’avais perdu celle avec qui je partageais ma vie en même temps. Devenir papa pour la première fois et se retrouver tout seul, ça n’avait absolument pas été facile, mais je m’étais battu, pour Andrea, mon fils. Durant toutes ces années, je ne m’étais aucunement soucié de moi, ne pensant qu’à lui. Je n’aurais pas cru pouvoir me remettre en couple un jour, et encore moins avec mon amour de toujours Gracelyn. Aujourd’hui, j’étais le plus heureux des hommes. Et si les derniers évènements auraient pu être véritablement tragiques pour moi, pour Grace ou pour Andrea, tout s’était finalement bien fini et aujourd’hui nous étions tous les trois réunis. Mon fils adorait Grace et c’était réciproque, je ne pouvais pas rêver mieux qu’une pareille relation entre la femme que j’aimais et mon fils. En règle générale, c’était plutôt compliqué, dans mon cas tout allait parfaitement bien et c’était un véritable soulagement. En effet, Andrea m’avait toujours connu seul et j’aurais pu comprendre que de me voir avec une femme, un peu du jour au lendemain puisse être perturbant pour lui. Mais il était un petit garçon intelligent et il avait rapidement compris que c’était fort entre Grace et moi, et surtout qu’elle n’avait pas l’intention de lui voler son père, c’était peut-être même un peu moins qui me trouvait exclu quand il passait du temps avec Grace, mais ça ne me dérangeait pas, j’aimais les voir tous les deux. J’avais durant des années tenté d’enfouir ces sentiments que j’avais pour Grace, mais je ne voulais plus me taire aujourd’hui, je voulais vivre notre amour au grand jour et être auprès d’elle me rendait extrêmement heureux. Je me sentais chanceux de partager ma vie avec elle désormais, et surtout d’être son cavalier pour le bal ce soir. A mes yeux, elle était la plus belle. Ce n’était peut-être pas objectif, mais c’était ce que je pensais. Je n’avais aucun regard pour aucune autre femme, je ne voyais qu’elle, Grace. Je hochais doucement la tête à sa question. “Oh que oui. J’ai été bien trop longtemps loin de toi, il n’est plus question de l’être une seconde de plus.” lui avouais-je avec un sourire charmeur en venant déposer un délicat baiser dans le creux de son cou. J’étais ravi de savoir que je ne la laissais pas indifférente, évidemment c’était flatteur et ça ne pouvait que me faire plaisir. “Vraiment ?” demandais-je en me pinçant les lèvres, un brin timide face à ce genre de compliment. “Pour ma part, tu ne m’as jamais laissé indifférent et ça ne changera pas…” ajoutais-je alors que nous nous dirigions vers ces fameux cupcakes dont Grace semblait rêver. Alors qu’elle dégustait une de ces gourmandises, elle ne me quittait pas du regard, et j’appréciais cela, si bien que cela me fit sourire. “Alors, c’est comment ? Est-ce que tu me ferais goûter cette chose qui semble exquise ?” demandais-je d’un air amusé passant une main autour de sa taille pour la garder relativement près de moi.

@Gracelyn Scott :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 12:55

Même si tu n’étais pas forcément à l’aise sur la piste de danse, tu avais suivi la blonde pour lui faire plaisir. Tes gestes étaient approximatifs et très flou mais au moins tu tentais quelque chose. On va pas se le cacher mais le fait d’avoir un masque sur le visage, ça aidait pas mal pour prendre de la confiance vu que personne ne savait vraiment qui vous étiez. « Ah ça, c’est sur et certain ! » dis-tu avec un rire à la réflexion de Luna. Certains étaient déjà entrain de danser collé serré pour pouvoir finir la soirée hors du Love Bar avec leur cavalier ou leur cavalière. D’autres tentaient des approches avec d’autres personnes plus ou moins à l’aise. Et vous, vous vous amusiez à danser ou du moins essayer de danser. L’envie de finir la soirée avec Luna était bien là, mais tu n’étais pas de ceux qui allaient élaborer tout un stratagème pour finir avec elle. Et puis, inexpérimenté comme tu es, tu risques de mal faire les choses. Alors autant que les choses se fassent à leur rythme si jamais il devait se passer quelque chose. « Mais noooon, j’ai raison et je le sais » dis-tu avec un léger rire. En même temps, tu ne voyais qu’elle sur la piste de danse et personne d’autre. Tu préférais te concentrer sur elle plutôt que sur quelqu’un de random dans l’assemblée. Lorsque vous vous retrouviez un peu plus collé l’un à l’autre, tes joues prirent une teinte légèrement rosée, surement un peu gêné de ce rapprochement mais que tu trouvais fort agréable. « Hâte de connaître les autres » dis-tu avec un léger sourire. Quand elle te demanda un de tes talents cachés, tu riais légèrement avant de lui répondre. « Oula, je suis même pas sûr d’en avoir un, tu sais » dis-tu avec un sourire.

@Luna Cadburry masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 2269043814

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 18/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 13:21

« Je ne comprendrai jamais ceux qui n’aiment pas ton humour, bébé » dis-tu avec un sourire en coin. Tu étais la première fan de ton amoureux, c’est pas pour rien que tu t’étais remise avec lui. Vous étiez si différent mais aussi si complémentaire et c’est ce qui faisait que votre relation était à part. Tu lui récupérai la coupe de champagne qu’il venait de te voler et tu finissais cette dernière. « Tu n’as pas à l’être, je suis toute à toi » soufflas-tu avec un regard sulfureux. Tu avait posé la coupe sur la table à côté de vous avant que le jeune homme te propose une danse, vu que vous vous étiez proclamé le plus beau couple de l’assemblée. « Avec plaisir très cher » dis-tu en lui tendant la main pour qu’il t’emmène sur la piste de danse. Vous vous retrouviez au milieu de tout le monde qui s’amusait et qui dansait et vous faisiez de même. C’était une belle soirée organisée par la ville et tu savais qu’Esras et toi vous alliez bien vous amusez.

@Esras McCoy masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 2269043814

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2022 - 9:29

Si certains ou certaines étaient en train de faire des plans sur la comète pour pouvoir finir la soirée et la nuit avec leurs cavaliers, Luna, elle, profitait juste du moment présent. Ce n'était d'ailleurs pas dans ce but là qu'elle avait invité Riley à être son cavalier ce soir, mais plutôt dans l'optique d'apprendre à le connaître et essayer de lui changer les idées, en sachant qu'il était encore beaucoup affecté par sa rupture. Ils s'amusaient à danser ou plutôt essayer de danser, c'était plutôt drôle et la blonde appréciait ce moment de légèreté où tous les deux ne pensaient à rien d'autre que s'éclater. Les problèmes étaient mis de côté, peut-être même que le jeune homme avait déjà oublié la présence de sa psychologue à la soirée. Ils riaient, se faisaient des compliments plus ou moins sincères. En tout cas, Riley avait l'air sincère quand il lui disait que c'était elle la reine du dance floor, mais c'était probablement parce que justement il n'avait d'yeux que pour elle et ça, la blonde l'avait bien remarqué. Il n'était pas du genre à reluquer les femmes, il était sur la réserve et timide, elle trouvait ça vraiment mignon et était d'ailleurs touchée qu'il ne regarde qu'elle. Elle aimait beaucoup plaire et séduire, même si elle le faisait souvent avec de l'humour, c'était toujours flatteur quand quelqu'un ne la regardait qu'elle. « Arrête je vais vraiment finir par rougir... ou alors prendre la grosse tête. » répondit-elle avec humour avant d'avouer en riant qu'elle venait de déclarer l'un de ses talents cachés, c'est à dire celui d'être la meilleure prof de danse. Elle sentit que le jeune homme était un peu gêné par ce rapprochement même s'il n'avait pas l'air de ne pas apprécier. Elle sourit, lui demandant à son tour de dévoiler l'un de ses talents. « Arrête j'y crois pas, on en a tous ! Peut-être qu'avec un ou deux verres de plus, tu le trouveras. » fit-elle en riant. Elle se détacha de lui pour ne pas qu'il soit mal à l'aise plus longtemps et l'invita à délaisser la piste pendant quelques minutes pour aller se resservir un verre. Elle en profita aussi pour picorer quelques trucs dans le buffet. Verre à la main, elle reporta son attention sur son cavalier. « Alors ça donne quoi BBT au fait ? T'as réussi à faire des rencontres ? » demanda-t-elle curieusement.

@Riley Newton-John :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2022 - 15:15

Heureusement que tu avais des amies comme Luna pour t’aider à oublier ta rupture assez brute avec Makayla. Et tu commençais au fur et à mesure à t’éloigner de cette histoire et ton coeur se recollait doucement. C’était pas quelque chose qu’on oubliait en claquant des doigts mais c’était plus facile quand on t’aidait pour te changer les idées, comme ce soir par exemple. Luna avait eu la gentillesse de t’accompagner au bal de la St Valentin pour ne pas que tu te sentes seul. Vous vous étiez retrouvé sur la piste de danse, à essayer de faire quelques pas, enfin ça c’était surtout pour toi parce que tu ne savais pas vraiment danser comparé à la jeune femme qui était plus à l’aise que toi. « Tu peux prendre la grosse tête, j’le dirai à personne » dis-tu avec un léger rire. Vous vous étiez rapproché, le moment d’un slow. Tu étais peu à l’aise parce que tu étais très proche de la blonde et puis, on va pas se le cacher, tu as toujours eu un gros crush sur elle. Même si tu n’étais pas dans ton élément, tu étais content d’être proche d’elle. « Bah mon seul talent c’est peut-être la musique » dis-tu en haussant les épaules. Mais c’était pas vraiment un talent caché comme elle l’avait souligné. Elle finissait par desserrer cette étreinte entre vous pour t’embarquer vers le buffet afin de grignoter un peu et de se servir de nouveau un verre. « Oula, j’ai fais qu’une seule rencontre avec le BBT, tu sais » dis-tu avec un léger rire, piquant un verre de champagne posé sur la table du buffet. « Et c’est pas vraiment une rencontre puisque c’est toi » ajoutas-tu en prenant une gorgée de champagne. Tu finissais ta gorgée avant de reprendre. « Et toi, tu rencontres des gens dessus ? » demandas-tu curieusement. Même si tu te doutais que la réponse était oui, parce qu’elle était plus à l’aise de faire des rencontres que toi.

@Luna Cadburry masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 2269043814

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 EmptySam 11 Juin 2022 - 19:37

« Il n’y a que l’élite qui puisse comprendre mon humeur. » Ajoutait-il avec un petit rire. Il y a quelques années, il l’avait vraiment pensé. On lui avait assez répété que les McCoy faisait partie d’une élite et que juste pour ça ils étaient bien au-dessus du reste du monde. Que des bêtises. Il se plaisait dans cette vie simple, sans superficialité à piquer le verre de sa tendre. « J’espère bien ! Si quelqu’un ose s’approcher je remets mon masque de Hulk. » Et ils découvriront la colère McCoyienne. Il proposait à April de danser, se joignant au reste des invités. Il posait la main sur sa hanche. « J’ai dû aller à des bals un nombre de fois incalculés, mais jamais avec une cavalière comme toi. » Disait-il. Esras plaisantait mais ses blagues trahissaient toujours un peu son passé.

@April Wellington :coeur:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masquerade ball (sujet commun de st valentin)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ~ sujet commun : soirée à la plage
» ~ sujet commun d'Halloween : le labyrinthe
» ➳ freja's wedding (sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: