AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Si la vie c'est ça, on se comprend sans parler ı Jordalyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Si la vie c'est ça, on se comprend sans parler ı Jordalyn Empty
MessageSujet: Si la vie c'est ça, on se comprend sans parler ı Jordalyn   Si la vie c'est ça, on se comprend sans parler ı Jordalyn EmptyDim 13 Fév 2022 - 21:00


Si la vie c'est ça, on se comprend sans parler
Propriétaire depuis peu, tu as bien l'intention de fêter ça. En effet, le propriétaire de la maison dans laquelle tu vis depuis un bout de temps désirais vendre le logement et t'as donc demandé si ça t'intéressais. Depuis le temps que tu y vis, tu n'avais pas l'intention d'en partir. C'est peut-être bête mais passer de locataire à propriétaire, c'est un sacré pas en avant pour toi et tu es bien déterminée à fêter ça. Certes, tu n'as ni petit ami, ni enfant ou autre mais tu n'en as rien à faire. Ni une, ni deux, tu appelles Jordane afin qu'elle te rejoigne en disant, je cite Il faut que je te dise quelque chose. En soi, ça peut sembler un peu trop énorme et tu espères donc qu'elle ne sera pas déçue par ton annonce. En attendant qu'elle te rejoigne, tu as préparé deux verres vides ainsi que diverses boissons et quelques amuses-gueule et biscuits apéritifs achetés après avoir signé tous les papiers. Mine de rien, être propriétaire est un grand pas en avant pour toi et c'est avec ta meilleure amie, dans cette maison qui est désormais la tienne, que tu désires fêter ça. Tu désirais également inviter Aloy mais malheureusement, elle n'étais pas disponible ce soir. M'enfin, ce sera une excuse pour remettre ça à un autre jour. Il faut dire que savoir que cette maison t'appartient t'enchante au plus haut point. Lorsqu'elle frappe à la porte, tu files lui ouvrir avec un enthousiasme assez... différent de d'habitude. Joooo ! Tu la serres délicatement dans tes bras tout en humant son parfum délicat avant de l'inviter à entrer. Nul doute qu'elle remarquera ton entrain assez particulier, signe que tu as quelque chose à lui annoncer. Bon, avant de tout t'expliquer, dis-moi comment tu vas ? Eh non, tu n'en oublies pas les bonnes manières, quand même. Elle reste ta meilleure amie et savoir comment elle va reste la priorité. La porte d'entrée fermée, tu l'invites à rejoindre le salon où elle peut prendre place. Ne t'attends pas à quelque chose de dingue mais... J'ai quelque chose à fêter ce soir,  et j'ai envie qu'on le fête toutes les deux. Lâches-tu tout en laissant un peu de suspens.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si la vie c'est ça, on se comprend sans parler ı Jordalyn Empty
MessageSujet: Re: Si la vie c'est ça, on se comprend sans parler ı Jordalyn   Si la vie c'est ça, on se comprend sans parler ı Jordalyn EmptyDim 13 Fév 2022 - 21:55

Alors que tu étais entrain de terminer de boucler un article pour le lendemain, tu as été dérangé par un appel téléphonique de ta meilleure amie Gracelyn. Si en temps normal tu ne réponds jamais quand tu bosses, cette fois-ci tu dérogeait à la règle et lui répond, ça pouvait être hyper important ou pas, tu ne la laissais que très rarement sur répondeur. C'est alors qu'elle t'annonce avoir un truc à me dire mais qu'elle voulait te l'annoncer de vive voix, surprise bien sûr tu tenta de lui tirer les vers du nez afin qu'elle t'en parle au téléphone, mais elle ne voulait pas. Râlant un peu, tu ne refuse tout de même pas l'invitation à venir la rejoindre chez elle ce soir afin qu'elle te dise ce qu'elle avait à t'annoncer. Tu lui indique juste que tu termines de clôturer ton article avant de la rejoindre chez elle. Raccrochant, tu retournes rapidement sur ton article que tu finis, en faisant bien sûr correctement ton travail, tu ne voulais pas bâcler les choses même si tu avais hâte de savoir ce que Grace avait à t'annoncer. Après l'envoie par mail de ton article, tu fermes ton ordinateur, va rapidement prendre une douche avant d'enfiler une tenue simple pour la soirée, robe longue quelque chose de détendu. Prenant ton téléphone et tes clés, tu pars donc en direction de chez ta meilleure amie. Tes enfants étant chez leur père, tu savais très bien que si vous buviez un peu trop, tu pourrais passer la nuit chez Gracelyn sans soucis. Grand sourire aux lèvres, tu arrives devant chez elle, tu sonnes et rapidement elle vient t'ouvrir la porte "Grace!" La prenant dans tes bras pour la saluer tu ne lâches pas ton sourire si mythique de tes lèvres avant d'entrer chez elle. Déposant ton sac à main dans l'entrée tu la suis à l'intérieur de chez elle "Oh bah moi ça va je te remercie et toi?" Tu n'avais qu'une seule hâte, savoir ce qu'elle avait à te dire et même si la curiosité chez toi pouvait parfois être un vilain défaut, tu tentais de garder ton calme et d'attendre tranquillement ce qu'elle avait à te dire. T'installant alors dans le canapé, face à elle et surtout face à cette table basse remplie de nourriture et boissons en tout genre, tu reportes ton attention sur elle en riant légèrement "Je rumine depuis ton appel pour savoir ce que tu as à me dire alors s'il te plait, dis le moi, je ne vais pas tenir plus longtemps je pense" Tu avais vraiment besoin et envie de savoir ce qu'elle avait à te révéler de si important qu'elle est envie de le fêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si la vie c'est ça, on se comprend sans parler ı Jordalyn Empty
MessageSujet: Re: Si la vie c'est ça, on se comprend sans parler ı Jordalyn   Si la vie c'est ça, on se comprend sans parler ı Jordalyn EmptyLun 14 Fév 2022 - 7:36


Si la vie c'est ça, on se comprend sans parler
Dès qu'il s'agit d'annoncer quelque chose ou de partager une grande annonce, tu penses naturellement à tes meilleures amies qui font partie de ta vie depuis... aussi longtemps que tu t'en souviennes, ou presque. Depuis ton arrivée à Bowen, plus exactement. Aloy n'est malheureusement pas disponible mais en soi, ce n'est que partie remise. Ce sera une excuse pour pouvoir sortir fêter ça en compagnie des deux femmes les plus importantes de ta vie un peu plus tard, tout simplement. Jordane, par contre, répond bien rapidement présente. Seulement, elle doit d'abord terminer son article. D'un côté, ce n'est pas plus mal puisque tu as envie de faire ça bien. Ce n'est pas une grande annonce comme une grossesse ou un mariage puisque tu n'es ni du genre à t'engager, ni du genre à devenir mère d'ailleurs. Ces genres d'étapes dans la vie, tu les trouves géniales mais... chez les autres, pas forcément chez toi. Afin de pouvoir fêter ça comme il se doit, tu prépares donc ton salon afin d'être totalement prête pour lorsque ta blonde préférée arrivera ici. La revoir est toujours un immense plaisir pour toi alors, quand elle arrive enfin chez toi, tu ne peux clairement pas cacher cette joie liée à l'achat de ta maison, ton réel chez toi, maintenant. Rien ne peut arriver. Eh bien écoute, ça ne pourrait pas allez mieux je crois ! Lui réponds-tu avec une assurance certaine, ne doutant pas une seule seconde de la réponse que tu lui fournis. Une fois installée, tu prends place face à elle avec un sourire en coin, ayant laissé planer le mystère jusqu'à maintenant. Visiblement, ça a plutôt bien fonctionné puisqu'elle te dit qu'elle ruminait. En même temps, ça aurait pu être tout et n'importe quoi puisque tu n'as donné aucun indice. Eh bien... Je suis enfin devenue propriétaire ! Si pour d'autre, ce n'est qu'une suite logique dans leur vie, pour toi, ce n'était pas réellement dans tes projets. Mais tu es bien heureuse de ta décision, n'ayant d'ailleurs même pas hésité lorsque la question s'est présentée. Je déménage pas, évidemment. C'est cette maison que j'ai racheté. Elle est à moi, maintenant. Toi qui a toujours ce besoin de pouvoir réellement te sentir chez toi, ça ne pourrais pas être davantage le cas que maintenant.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si la vie c'est ça, on se comprend sans parler ı Jordalyn Empty
MessageSujet: Re: Si la vie c'est ça, on se comprend sans parler ı Jordalyn   Si la vie c'est ça, on se comprend sans parler ı Jordalyn EmptyJeu 24 Fév 2022 - 15:25

Tu ne savais vraiment pas à quoi t'attendre quand Grace t'a appelé pour t'inviter à passer chez elle ayant une nouvelle importante à t'annoncer. Arrivant donc chez ta meilleure amie tu prends rapidement de bonnes vieilles habitudes en t'installant confortablement dans le canapé lui faisant face. Tu avais bien sûr remarqué qu'elle était bien plus enjouée qu'à son habitude, tu te demandais pourquoi elle était ainsi mais tu n'allais pas lui sauter à la gorge pour qu'elle t'en parle. Il fallait cependant qu'elle ne tarde pas trop par contre car tu savais très bien que tu ne résisterai pas à lui en parler pour savoir. Tu allais bien, elle aussi, mais là tu voulais savoir la raison de son appel et tu lui fais part de ton envie de savoir qui te triturais l'esprits depuis son appel. Même si tu avais été concentré dans ton boulot pour finir de clôturer ton article, tu avais tout de même réfléchie à toutes les raisons pour laquelle elle t'avait appelé. La bombe fut lâchée au final assez rapidement, elle devenait propriétaire. "Quoi?? Mais c'est génial Grace!" Dis-tu hyper enthousiaste avant de la prendre dans tes bras quelques instant pour la féliciter vraiment heureuse pour elle. Tu t'écartes doucement d'elle et prends ses mains dans les tiennes ne la quittant pas du regard, un large sourire affichée sur tes lèvres "Je suis vraiment super heureuse pour toi, puis le fait de ne pas avoir à déménager c'est génial car crois moi c'est pas de tout repos" Tu ris légèrement en disant cette dernière phrase, par chance ton mari t'avais laissé la maison familiale dans laquelle vous aviez vécu des années avant votre divorce, mais malgré tout tu l'avais aidé à déménagé certaines affaires. "Faut qu'on fête ça du coup Grace!" Tu attrapes les deux verres vides sur la table et les remplis avec la première bouteille que tu trouves, du vin rouge. Tu lui tends alors un verre et fait cogner délicatement contre le tient "A madame la propriétaire du coup!" Tu portes ton verre à tes lèvres et regarde autour de toi en même temps. Dans ton enthousiasme, tu en viens à te renverser du vin sur toi "Et mince!!" Tout de suite tu écartes le verre et le pose sur la table basse avant de rire en voyant à quel point tu pouvais être maladroite parfois "Je suis pas douée de mes mains c'est fou!! Heureusement c'est sur moi et pas sur ton canapé!" Tu te relève alors et va dans la cuisine pour essayer de frotter la tâche. Tu retires alors ta robe pour la poser sur le plan de travail mais le vin rouge était assez délicat à faire partir. Sachant très bien que la tâche ne partirai pas aussi facilement tu sors de la cuisine en sous-vêtement et regarde ta meilleure amie "T'as un truc à me prêter parce que là, j'ai peur que ma robe sois foutue" Tu fais une petite moue, être en sous-vêtement devant elle ne te gênais pas le moins du monde, c'est un peu comme ci tu étais en maillot de bain devant elle.

@Gracelyn Scott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Si la vie c'est ça, on se comprend sans parler ı Jordalyn Empty
MessageSujet: Re: Si la vie c'est ça, on se comprend sans parler ı Jordalyn   Si la vie c'est ça, on se comprend sans parler ı Jordalyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la vie c'est ça, on se comprend sans parler ı Jordalyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si t'as l'impression qu'personne te comprend c'est parce que personne te comprend - vega
» Super-héros, sans peurs et sans reproches... ou presque (Mali, Rafael & Beth)
» La rime sans la prose, sans toi, je suis bancale ı Thiago
» Celui qui me comprend [Aisran]
» Entre mec on se comprend [ Nathan & Eliott ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: rp fantaisistes :: archives des rp fantaisistes-
Sauter vers: