AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz Empty
MessageSujet: But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz   But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz EmptyMer 23 Fév 2022 - 10:48


But if you sing, sing, sing.
Marlon Wheeler &     @Kaz Morgan &  @Avery Rutkowski
citation
Marlon est sur un petit nuage en ce moment. Qui l'eut cru qu'un jour, monsieur Wheeler se mettrait en couple ? Pas lui. Il était plutôt du genre à penser vivre célibataire le restant de ses jours, se disant que personne ne voudrait d'un gars comme lui. Mais Kaz, elle, elle est différente. Malgré leur différence d'âge, le jeune couple s'est bien trouvé. Sa petite-amie, grâce à son stupide frère, a perdu son téléphone. Très peu de moyen pour communiquer du coup. Heureusement, la jolie blonde a passée la soirée avec Amara, il a donc pu avoir quelques nouvelles et lui proposer une sortie karaoké. Bien évidemment, il a aussi proposé à son amie Avery de faire partie de la soirée. Plus on est de fou, plus on rit. On ne le dirait pas comme ça, mais Marlon aime pousser la chansonnette et se débrouille plutôt bien, sans aucune vantardise. Dix-neuf heures sonne, le brun saute dans sa voiture pour aller chercher les deux femmes qui passeront la soirée avec lui. Ce soir, il fera attention à ne pas trop consommer d'alcool pour pouvoir prendre le volant sans risque. Quelques kilomètres plus loin, le trentenaire stoppe le véhicule, laissant tourner le moteur tandis qu'il lui envoie un message sur le compte Instagram de sa belle pour la prévenir de sa présence. Nul besoin d'attendre très longtemps avant de la voir débarquer. Un sourire se dessine aussitôt et il bascule sur le côté passager pour venir déverrouiller la portière et ainsi la lui ouvrir. « Salut toi. » Dit-il avant de déposer ses lèvres contre les siennes pour la saluer. « On va chercher Avery, ensuite direction le bar-karaoké. J'espère que t'es prête à chanter. » Sourire mutin sur les lèvres, Marlon a hâte de la voir sur scène. Voiture redémarre pour aller chercher la personne manquante et il faut moins de vingt minutes pour arriver à bon port. De nouveau il se gare et envoie un message à la brune pour la prévenir de leur arrivée. Lorsqu'il a son amie en ligne de mire, il se permet d'appuyer sur le klaxon pour se faire remarquer, agitant la main pour la saluer. « Bonsoir madame, comment allons nous aujourd'hui ? » Dit-il avant de se remettre en route, une fois Avery assise sur la banquette arrière. « Je sens que ça va être une soirée très amusante. » Chantonne t-il tout content de passer un agréable moment. Le bitume défile, les kilomètres se font dévorer, une main posée sur la cuisse de sa petite-amie, jusqu'à ce que le trio arrive à leur destination. Vieille carcasse garée sur le parking du bar, Marlon descend et joue les gentleman, ouvrant les portières aux demoiselles pour les faire sortir et rebelote avec la porte du bar. Le groupe est accueilli et installé à une table, légèrement éloigné de la scène. Cette dernière est encore vide pour l'instant, mais ce ne serait tarder. « On commence par se désaltérer ? Ensuite on joue les rockstars ! » Sourire montrant ses dents blanches, Marlon est pire qu'un gosse à l'approche de Noël. Pour l'heure, il est temps de commander les boissons.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz Empty
MessageSujet: Re: But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz   But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz EmptyJeu 24 Fév 2022 - 10:35


But if you sing, sing, sing.
citation
Plus de téléphone depuis maintenant quelques jours. Plus moyen que tu communiques avec Marlon et cela te manquais terriblement. Tu haïssais ton frère d'avoir osé faire cela. Heureusement tu avais vu Amara, tu avais ainsi pu prendre contact avec l'homme pour tu avais un amour fou en ce moment. Une soirée karaoké, il voulait vraiment te mettre dans des situations loufoques et pourtant tu acceptas. Cela pouvait être marrant et au moins tu allais savoir si il avait de vrais sentiments pour toi. Car oui tu ne chantais pas des meilleurs des manières. Devant ton armoire tu regardais les différentes vêtements, impossible de choisir une tenue, il ne fallait pas trop en faire, mais il fallait être présentable. Tu optas finalement pour un haut qui s'arrêter au-dessus de ton nombril et une jupe longue. Les nuits étaient chaudes dans la ville. Ordinateur ouvert pour entendre la fameuse notification indiquant qu'il était là, tu scrutais ta chambre à la recherche de ton petit sac à main visible. Notification reçue, tu descendis rapidement les escaliers, embrassant ton père et ton frère avant de courir vers la voiture sourire aux lèvres. Tu l'embrassas "Salut le plus beau". Tu attachas ta ceinture avec un grand sourire "Je sens que demain Bowen sera sous la pluie, si je ne chante qu'une seule chanson". tu rigolas doucement tout en regardant la route, tu avais du mal à y croire, tu étais sur ton petit nuage. Une fois devant chez Avery, tu ouvris la fenêtre et hurlas "Mais qui est cette femme terriblement sexy" . Tu fis un grand sourire à Avery avant que la voiture ne redémarre "Qui a eu la merveilleuse idée de cette soirée ?". Délicatement tu posa ta main sur celle de Marlon, avec un grand sourire. La route était déjà terminée, tu éclata de rire en regardant Avery "Nous avons un homme parfait avec nous !". En sortant de la voiture tu l'embrassas avant de rentrer dans le bar "Je paye la première tournée". Le bar était encore vide, c'était le moment de chanter en réalité, au moins aucun regard sur toi non ? Tu commandas trois boissons avec un grand sourire quand le serveur arriva à votre table !
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz Empty
MessageSujet: Re: But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz   But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz EmptyJeu 3 Mar 2022 - 17:01

T’avais appris par sms que Marlon était depuis peu avec Kaz et t’étais plus que ravie à cette idée. Tu savais à quel point Marlon était un mec adorable malgré les quelques frasques qu’il avait pu avoir et les nombreux soirs où tu avais été le récupérer amoché à la suite d’une bagarre dans un bar à cause de l’alcool, mais c’était un gars qui avait toujours été respectueux envers les femmes. Et puis Kaz, c’était ton petit bébé, un amour de jeune femme que t’aime énormément, une rencontre un peu au hasard mais qui aujourd’hui te rend heureuse d’avoir ce véritable rayon de soleil dans ta vie. Par conséquent tu ne pouvais que te réjouir de savoir qu’aujourd’hui tes deux amis pouvaient former un petit couple. Toi tu savais que l’amour ce n’était pas pour toi, t’avais un peu décidé de tirer un trait sur toute forme d’histoire sentimentale car ce n’est vraiment pas pour toi. Tu préférais de loin t’amuser, profiter de la vie, sortir plutôt que de devoir revivre un échec sentimental. Ce soir, tu avais une occasion de sortir après que Marlon t’ait invité à une soirée karaoké en ville avec Kaz. Tu n’étais pas en période d’examen alors tu ne pouvais pas refuser ce genre d’invitation. Te préparant chez toi, tu finis par sortir quand tu entends la voiture de ton ami devant chez toi. Récupérant ton téléphone, tes clopes et ton sac tu sors alors de chez toi. Tu déambule dans ton allée alors que Marlon se met à klaxonner et Kaz te lancer des fleurs. Tu te retrouves alors à limite twerker en allant jusqu’à la voiture de Marlon au rythme des sons de klaxonne tout en riant sentant que la soirée s’annoncer géniale. « Vous avez l’air en forme c’est cool !!! » Tu t’installes alors à l’arrière de la voiture et te penche en avant pour coller un bisous sur la joue de chacun « Je vais super bien et vous mes amours ? » Tu te réinstalle alors dans le fond du siège et les regarde en souriant. « C’est Mar’ qui m’a proposé la soirée moi et vous me connaissez je refuse jamais une occasion de m’amuser ! » Tu ris légèrement et une fois arrivée à destination, Marlon s’empresse de venir ouvrir les portières et tu sors en le regardant à moitié amusé « Eh bah dis donc tu nous a changé un homme, là, Kaz » Tu ne peux t’empêcher de rire de plus belle en disant cela avant de vous diriger tranquillement dans le bar où une fois de plus Marlon fait part de galanterie. « On ne peut pas entamer une soirée sans boire un coup, c’est pas négociable en fait ! » Tu t’installes à la table que le serveur vous indique et la plus jeune du groupe annonce qu’elle offrait la première tournée. « Je paye la suivante et je veux aucune protestation » Le serveur arrive donc face à votre table et tu commandes alors une bière, préférant commencer tranquille la soirée. Tu te lèves ensuite pour récupérer un cahier contenant toutes les chansons proposées ce soir au karaoké et le met au milieu de la table « Ca sera plus simple pour savoir quoi chanter ! » Tu ris alors en commençant à feuilleter en attendant que le serveur vous apporte les boissons commandées.

@Marlon Wheeler @Kaz Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz Empty
MessageSujet: Re: But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz   But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz EmptyJeu 3 Mar 2022 - 22:35


But if you sing, sing, sing.
Marlon Wheeler & @Kaz Morgan & @Avery Rutkowski
citation
La soirée s'annonce excellente ! Si on avait dit à Marlon qu'il se mettrait en couple, il aurait ris au nez de la personne. Mais chose surprenante, c'est bel et bien arrivé et pour l'instant, le trentenaire se voit flotter sur un petit nuage. Avery, son amie, est aussi de la partie pour cette nuit de folie dans un bar où l'on peut donner de la voix sur une scène de karaoké. Le trio se dirige vers ledit lieu et une fois le véhicule garé sur une place de parking, ils se dirigent tous vers la table qui leur est attribuée. A peine installé, la couleur est annoncée : la boisson doit être de mise, sinon, ce n'est pas drôle. Tout comme la brune, Marlon commande une bière, préférant commencer petit pour ensuite grimper les échelons. Son regard se tourne vers sa petite amie, sourire en coin. « Je veux te voir chanter, c'est un passage obligatoire. » Dit-il alors que son amie avait attrapé le cahier des chansons pour faire du repérage. « Si tu veux, on se fera un duo, si tu veux pas monter toute seule sur la scène. » Le brun se penche vers elle et dépose un baiser sur sa joue, se doutant que le caractère de la blondinette serait peut-être un frein pour la partie karaoké. Alors, pour lui éviter un trop gros stress, il lui propose cette alternative, celle de venir avec elle pour l'accompagner lors d'une chanson. Pour l'instant, il n'y a pas grand monde, mais c'est le genre de bar à vite se remplir lorsque l'heure avance. Il est encore un peu tôt, mais les clients ne devraient pas tarder à faire leur apparition, bientôt, il y aura la queue au comptoir. Les boissons arrivent finalement, le service étant assez rapide pour l'instant. Marlon attrape son verre remplit de bière et le porte à ses lèvres, ses yeux onyx scrutant une chanson qui pourrait lui plaire. Bientôt, son index vient se poser contre l'une des pages. « Celle-là est pour moi ! J'ouvre le bal mesdames. » Loin d'avoir peur du ridicule, le trentenaire se lève, gardant son verres entre ses phalanges, puis se dirige vers la fameuse scène. Quelques regards se tournent vers sa personne, alors qu'il programme la chanson choisie. Doucement, les premières notes retentissent dans l'établissement, puis le tour de Marlon qui semble très à l'aise et la bière n'y est pour rien dans tout ça. Chanter devant trois ou vingt personnes, ne faisait aucune différence pour lui. Et après presque quatre minutes, il revient prendre place sur sa chaise, déposant son verre entamé devant lui. « A qui l'tour ? » Son regard va de Kaz,à Avery et vice-versa. Qui sera la prochaine à donner de la voix ?
(c) princessecapricieuse


Chanson chanté par Marlon

@Kaz Morgan @Avery Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz Empty
MessageSujet: Re: But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz   But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz EmptyMar 8 Mar 2022 - 22:59


But if you sing, sing, sing.
citation
Tu éclatas de rire en voyant Avery arriver, cette femme avait le don de te faire sourire rien qu'avec sa présence. La voyant danser en rythmes, tu tapas dans tes mains pour l'accompagner, sous le regard toujours méduses de quelques passants. Tu t'en foutais, cette soirée s'annonçait génial, tu ne pouvais rêver mieux. Tu te regardas Marlon avec un grand sourire "Je vais très bien , j'avais besoin de cette soirée avec vous deux ". La route se passa dans les rires et les discussions, quand enfin le bar était devant vous. Tu rigolas à la phrase d'Avery et regardas Marlon "Tu as pas encore tout vu" Dis-tu en rigolant avant de rentrer dans le bar, voilà que la pression montait. Pourtant c'était pour s'amuser non ? Prenant place tu commandas une bière pour commencer, autant ne pas être ivre tout de suite non ? Remerciant le serveur quand il posa les boissons, tu en bus une gorgée. Doucement tu fis oui de la tête, un duo avec lui c'était parfait. Le suivant du regard, tu regardas Avery "Je crois que c'est la première fois que je vais l'entendre chanter". Dis tu en prenant une nouvelle gorgée , t'es yeux ne pouvaient le quitter, il était parfait et encore plus sur cette scène. Tu te levas quand il termina sa chanson, et fis mine d'être une fan complétement folle, oui autant rigoler jusqu'au bout. Tu l'embrassas quand il retrouva sa place tout en rigolant "Avery ?". Oui il fallait que tu attendes encore un peu pour chanter, tu ne savais même pas quoi chanter ! Tu avais peur aussi de faire fuit le monde entier et pourtant attrapant le carnet de chanson, tu fis un sourire "Si tu veux vraiment pas, je peux essayer d'y aller"; vraiment tu venais de dire cela à voix haute ?
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz Empty
MessageSujet: Re: But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz   But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery)
» Sing! Sing! Sing! feat Emilia & Sean K.
» Come back and sing to me, come on and sing it out ♡ Pippa
» Sing me a song of a lass that is gone
» bring me peace, sing me to sleep. (julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: