AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 We diserve that happy ending »

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We diserve that happy ending »  Empty
MessageSujet: We diserve that happy ending »    We diserve that happy ending »  EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:46



We diserve that happy ending <3

« Tout est bien qui finit bien » Et moi qui croyait qu'on disait ça que dans les contes de fées! Je me suis trompé et j'en suis bien content. Enfin! Enfin je peux aimer Aylin au grand jour, ne plus avoir honte, ne plus se cacher et être libre de faire ce qu'on veut sans qu'on culpabilise à cause de notre famille. J'espère que ça va aussi aider Aylin à se sentir mieux dans sa tête et dans ses baskets le fait que ses parents soient au courant pour nous. C'était vraiment quelque chose qui l'effrayait et qui la perturbait pour pouvoir vivre pleinement notre relation. J'ai de la peine à y croire honnêtement et rien ne pourra me faire descendre de mon petit nuage. Ca prendra sûrement encore un peu de temps à John pour s'y faire car même s'il a bien réagit en apprenant notre amour, j'ai pu voir dans ses yeux qu'il était pas tout à fait à l'aise non plus. Maman a presque pleuré de joie avant de nous prendre dans ses bras. On sait tous que tout ce qu'elle voulait c'était que sa fille soit heureuse et après douze ans, ils savent très bien qu'avec moi, elle ne risque rien. J'ai vraiment senti qu'Aylin était soulagée bien qu'un peu intimidée par son père mais je les connais bien les deux, ils vont finir par s'y faire. J'ai toujours été spectateur de leurs disputes entre père et fille et à chaque fois ça s'es bien terminé malgré tout.

Comme je l'ai dis, je suis sur mon petit nuage et j'ai vraiment pas envie d'en descendre, je suis bien là-haut, il fait agréable et Aylin est avec moi. Enfin ça c'est ce que je crois jusqu'à ce que la secrétaire du refuge vient me sortir de ma rêverie en m'apportant les dossiers d'un petit patient que j'ai opéré la veille. J'ai travaillé comme un malade aujourd'hui et franchement, je ne rêve que de deux choses; une douche et rejoindre Aylin. Je lui ai dis ce matin que je passerais en fin de journée pour lui dire bonjour et parce qu'elle me manquait. Maintenant que je la savais un peu plus zen face à notre relation, j'allais pouvoir me lâcher un peu et lui montrer à quel point je l'aime et que je tiens à elle. Elle va sûrement me trouver mielleux mais j'ai attendu ça depuis tellement longtemps que maintenant je ne vais pas la laisser filer comme ça. Je vais jeter un oeil au chihuahua que j'ai opéré la veille. Cette pauvre bête était un cadeau de Noël qui n'a pas plus et au lieu de nous l'apporter gentiment pour qu'on puisse le faire adopter, son ancien maître la mis dans un sac poubelle et laissé sur une aire d'autoroute. On nous l'a amené ici complètement déshydraté, congelé et avec une patte cassée. J'ose même pas imaginer dans quels conditions le pauvre à dû être jeté sur cette aire d'autoroute. Néanmoins, il a l'air de bien se remettre de l'opération et il s'est déjà bien réhydraté. Je décide d'amener une petite surprise à ma chérie. Je sais qu'elle n'a pas le droit d'avoir un chat ou un chien dans sa résidence mais un lapin en cage ne posera sûrement aucun problème et ça tombe bien car nous avons toute une famille de lapins à faire adopter. Ils sont tous en pleine forme et il faut dire qu'ils sont adorables avec leurs oreilles qui tombent de chaque côtés de leur tête. Je choisi celui qui va d'après moi, plaire à Aylin et le place dans un gros carton en attendant qu'on lui trouve une cage. Au fond je mets un draps qu'on utilise pour les adoptions ainsi que de la paille et du foin. Je trouve de quoi lui mettre une coupelle d'eau ainsi que des graines.

Je décide de d'abord rentrer chez moi pour me doucher et mettre quelque chose de plus convenable. Je laisse le lapin sous la surveillance d'Aleksey pendant que je me lave et dès que je suis propre et habillé, je repas avec le carton sous le bras. Comme l'autre jour, je me gare devant l'université, prend délicatement le carton et marche en direction de la chambre d'Aylin. J'ai hâte de la voir et surtout de voir sa tête quand elle verra le lapin. Une fois que j'ai toqué à la porte j'attends. J'entends les pas de ma chérie et elle apparaît dans l'encadrement de la porte. « Surprise! J'espère que ça te fait plaisir! » suis-je en train de parler de ma présence ou du lapin que je tiens sur les bras?

Revenir en haut Aller en bas
 
We diserve that happy ending »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy ending -r.
» [18+] Happy ending? I hope so... + Aisling
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» Never Ending + Aiden.
» THAD † it begins with an ending.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: