AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 THAD † it begins with an ending.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
THAD † it begins with an ending. Empty
MessageSujet: THAD † it begins with an ending.   THAD † it begins with an ending. EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:43

Elle sortie de son bureau, épuisée. La journée a été longue, la paperasse spécialement terrible aujourd'hui ; eh oui, faut bien s'en occuper de temps à autre. Avec presque mal au poignet d'avoir trop gratté de papier, la journaliste s'échappe de son lieu de travail au pas de course, comme si ça allait la régénérer plus rapidement. En réalité là, ce dont elle aurait besoin pour se remettre la pêche.. c'est d'un bon verre ! Justement, elle passe devant le bar de la plage, hésite, puis hausse les épaules et change sa trajectoire pour s'y diriger. Elle ne fait rien de mal, si ? Boire un verre, c'est pas un crime, et elle en a réellement besoin. Elle commande un verre, patientant calmement tandis que ses yeux parcourent les personnes présentes... et croisent un regard qu'elle connait. Elle ouvre de grands yeux, attrape son verre et se dirige directement vers l'homme qu'elle a reconnu. « Thad ! Eh ben, je pensais pas te recroiser de si tôt. » fait-elle en s'installant en face de lui, nullement gênée de savoir s'il attend quelqu'un ou pas, peu lui importe. Thad. Son ex. Enfin si on peut appeler ça comme ça, ils étaient plutôt sexfriends qu'autre chose, vu qu'ils s'entendaient très bien, couchaient ensemble, mais ne se comportaient pas vraiment comme un couple. Elle trempe ses lèvres dans son cocktail avant de lui lancer un sourire aguicheur. Elle n'a pas changé. C'est plus fort qu'elle. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu cherches à me remplacer, après toutes ces années, c'est ça ? :01: » fait-elle avec un petit rire, l'observant sans gênes de ses grands yeux bleus. Il est toujours aussi séduisant. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
THAD † it begins with an ending. Empty
MessageSujet: Re: THAD † it begins with an ending.   THAD † it begins with an ending. EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:18

    Une journée tranquille, voilà comment résumer la journée de Thad. Il avait passé plus de temps sur sa planche de surf à prendre la vague et dans son transat à fumer des joints. Quelques surfeurs étaient venus taper la discute, ça lui avait permis de faire passer le temps un peu plus vite. Pas de charmante jeune fille pour venir le distraire ou prendre une leçon de surf, c'était vraiment pas sa journée. Une fois son stand fermé, il fit un rapide crochet par sa caravane et se rendit dans son repère pour passer la soirée, c'est-à-dire le bar de la plage. Comme à son habitude, il débarque et salut les employés qu'il connaît bien depuis le temps et les divers habitués. Il s'installe au bar et commande un whisky coca, malheureusement pour lui le vieux Ed, un alcoolique notoire, est perché à côté de lui et lui raconte des histoires à dormir debout. « Euh vieux c'est cool, mais j'attends quelqu'un hein. ». Il se lève et va s'asseoir seul à une table, il n'est pas du genre à apprécier le silence, mais là c'était nécessaire. Au bout de quelques minutes, un miracle se produisit, elle apparu comme par magie devant lui. La parfaite distraction. « Pandy ! ». Il lui offre un large sourire, ravie de la revoir. Il lève son verre dans sa direction et lui fait un petit signe de tête « A la tienne ». Il prend alors une longue gorgée. Il rigole quand elle lui demande si il tente de la remplacer, il fait mine de réfléchir, puis finit par se pencher légèrement au dessus de la table et de lui dire avec une voix mielleuse complètement qui ne lui est pas du tout caractéristique « Tu auras toujours une place dans mon lit, tu le sais. ». Pour plus d'effets dramatiques, il avait posé sa main sur son cœur. Néanmoins il ne put s'empêcher de rigoler, ça n'avait jamais été une histoire d'amour entre eux, bien qu'ils s'apprécient énormément. « T'étais passée où ? T'as disparu de la face de Bowen, tu venais même plus aux soirées quoi. ». Sans vraiment prévenir, elle avait disparu, il n'y avait pas porter plus d'attention sur le moment, mais maintenant qu'elle était devant lui, il était curieux de savoir où elle avait été. Avec elle tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
THAD † it begins with an ending. Empty
MessageSujet: Re: THAD † it begins with an ending.   THAD † it begins with an ending. EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:18

Ah Tad, quelle histoire. « Pandy ! » Ce surnom, ce sourire, ce regard pétillant, beaucoup de choses lui ont manqué à la petite journaliste. Il est toujours aussi bel homme, en même temps elle n'en a jamais vraiment douté. « A la tienne. » Elle lève son verre, s'asseyant donc en face de lui, pour boire une bonne gorgée de son verre. « Tu auras toujours une place dans mon lit, tu le sais. » fait-il avec une voix qui ne lui ressemble absolument pas, ce qui ne manque pas de faire rire la jolie blonde. Se détendre, voilà la seule chose dont elle a besoin ce soir et sa rencontre avec Thad tombe à pic. Elle se penche à son tour, l'air confidente, comme si elle allait lui confier un secret. « Tu me la gardes réservée alors ? Je suis flattée. » Elle lui lance un clin d'oeil. Si Emrys passait par là, sûrement qu'il lui en mettrait d'eux – façon de parler, il ne la toucherait jamais... – mais c'est plus fort qu'elle. Elle a toujours eu ce besoin de plaire, de provoquer, de rester aguicheuse. Et elle n'a pas tout de suite envie de lui dire qu'elle est en couple à présent. Avec lui, tout a toujours été simple. Pas vraiment de jalousie, juste du bon temps entre quelques verres et quelques joints. Il est sans doute un de ceux qui ont précipité un peu Pandore dans la drogue et la fumette, mais elle est loin d'y être totalement accro. Ça fait longtemps qu'elle n'en a plus pris de toute façon. « T'étais passée où ? T'as disparu de la face de Bowen, tu venais même plus aux soirées quoi. » Elle lui adresse une moue sincèrement désolée. Son besoin de non-attaches. De liberté. Elle passe une main dans ses cheveux, préférant observer son verre en laissant durer un peu le silence. « Je sais. J'suis désolée. J'suis pas allée bien loin, j'avais juste besoin d'un peu de renouveau. » murmure-t-elle, presque coupable. Puis elle relève les yeux avec un sourire malicieux. « Mais je suis là maintenant. » avance-t-elle comme un sous-entendu, avant de prendre encore un peu de son verre, observant attentivement son visage et son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
THAD † it begins with an ending. Empty
MessageSujet: Re: THAD † it begins with an ending.   THAD † it begins with an ending. EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:14

    Comme il s'y attend, elle est toujours aussi aguicheuse, certaine chose ne change pas avec le temps. Il est un peu décontenancé quand elle met du temps à répondre à sa question, il n'y avait rien de méchant dans ce qu'il avait demandé donc il ne savait pas trop comment interpréter ce temps d'arrêt. Elle paraît presque timide à ce moment là, ce qu'il ne lui va pas du tout. Il sourit à la jeune femme pour lui montrer qu'il n'y a vraiment aucun problème, s'il y a bien quelqu'un qui comprend le besoin de liberté et de mouvement c'est bien lui. Il n'a pas envie de débattre davantage sur le sujet de toute façon, il est juste heureux de la revoir et de pouvoir s'amuser en sa compagnie. Elle lui affirme qu'elle est bien là pour s'amuser et il lui adresse un clin d’œil. « Ça c'est ma Pandy ! ». Il sait qu'elle n'aime pas vraiment ce surnom, mais elle n'a jamais réussi à le dissuader de l'utiliser de toute manière. Il met les mains dans ses poches et sort les quelques billets qu'il a gagné dans la journée, il les pose sur la table pour voir combien il a. Il prend tous les billets dans sa main et se lève. « Je reviens j'en ai pour deux minutes. ». Quelques minutes plus tard, il revient à la table en portant un plateau remplit d'une dizaine de shooters de différentes couleurs. « Faut fêter ça ! Et pas besoin de demander je sais pas ce qu'il y a dedans non plus. ». Il posa le plateau entre eux deux tout en rigolant, il pose un shot devant elle et se saisit du sien. Il lui lance un regard avant d'avaler son shot qui lui brûle l’œsophage au passage. Il regarde tout autour de lui en quête d'un couple, il tombe sur un couple d'une quarantaine d'année qui semble en train de se disputer vigoureusement. Il fait un signe de tête dans leur direction pour attirer le regard de Pandore sur eux. « Hum difficile, en couple depuis 10 ans, il essaye vainement d'expliquer comment il a fait pour lui refiler des morpions sans coucher avec une autre femme. ». C'était leur truc quand ils buvaient, ils aimaient bien inventer une vie aux gens, s'amusant à trouver l'histoire la plus improbable possible. « Ou alors, elle vient de se rendre compte que c'était le frère jumeau qu'avait pris la place ou un truc dans le genre. ». Il rigole et lance un air de défi à Panda, comme si elle pouvait trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
THAD † it begins with an ending. Empty
MessageSujet: Re: THAD † it begins with an ending.   THAD † it begins with an ending. EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:05

« Ça c'est ma Pandy ! » Il ne semble pas lui en vouloir d'avoir disparue, d'avoir eu ce besoin de changer un peu d'air quand bien même n'a-t-elle jamais quitté la ville. En même temps, elle savait qu'il la comprendrait. Il l'a toujours très bien comprises sur ces niveaux-là. Un peu comme deux chiens de la même espèce qui s'entendent plus avec les loups qu'avec les leurs. Elle observe ses mains jouer avec des billets, sourcils froncés, interrogative. « Je reviens j'en ai pour deux minutes. » Elle hoche doucement la tête, le suivant des yeux pour le voir se diriger vers le bar. Elle ne peut cacher un large sourire en le voyant revenir ainsi chargé. « Faut fêter ça ! Et pas besoin de demander je sais pas ce qu'il y a dedans non plus. » Elle a l'impression de repartir de longs mois en arrière. Lui avouer maintenant qu'elle est en couple, on est d'accord que ça gâcherait un peu tout. En même temps que lui, elle en attrape un aux couleurs rouges vives. Elle l'avale d'un seul coup, appréciant son goût sucré camouflant bien la brûlure que ça lui cause pourtant. Ah, l'alcool. Puis revient leur petit rituel comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Inventer une vie à ceux autour d'eux.. Elle l'écoute, le sourire aux lèvres, avant de prendre un nouveau shooter entre ses doigts fins. « Ou alors ils nous ont simplement vu et se demandent comment ils sont devenus aussi craignons, par rapport à nous », fait-elle avec un clin d'oeil complice. Elle lance le contenu – vert pomme cette fois – au fond de sa gorge, celui-ci la lui enflammant bien plus que le précédent. Elle désigne d'un geste du menton deux filles plus loin, qui ont les yeux rivés... dans leur direction. « Et elles, meilleures amies depuis le bac à sable, elles partagent tout, même les mecs bien que celle de droite est relativement plus possessive. Et il semble qu'elles aient trouvé leur proie du soir. » Ceci dit, Pandore leur envoie un regard suffisamment noir pour que les leurs se détournent de Thad ; elle éclate d'un petit rire cristallin et presque sadique. Elle se tourne de nouveau vers lui. « Et puis là, tiens, le type en face de moi, quelle vie je pourrais lui inventer, hein ? Je dirais qu'il est très heureux de voir une aussi ravissante jeune femme à sa table, et qu'il se dit qu'il va enfin pouvoir s'amuser. » Elle ne détourne pas son regard du sien, malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
THAD † it begins with an ending. Empty
MessageSujet: Re: THAD † it begins with an ending.   THAD † it begins with an ending. EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:22

    Il l'imite quand elle saisit un autre shooter, en même temps il n'y a pas moyen qu'elle finisse plus bourrée que lui. Il rigole quand elle suggère qu'ils sont juste un couple ennuyeux qui se demandent où est passé leur jeunesse. Il approuve d'un signe de tête et avale son shooter, il ne saurait trop dire ce qu'il y avait dedans, mais le goût n'était pas aussi terrible que ce qu'il avait anticipé. Il tourne légèrement la tête pour voir qui est-ce qu'elle désigne avec si peu de discrétion, il tombe sur les deux jeunes filles plutôt charmante et sourit en entendant la théorie à leur sujet. Il fronce légèrement les sourcils quand elle évoque leur proie, sur ce coup là, il est un peu larguer. C'est quand il voit le regard noir que leur envoi Pandore qu'il comprend qu'elle parlait en fait de lui, il est tellement à la masse qu'il ne se rendrait pas compte de ce genre de chose si on ne lui signifiait pas. « Hum t'as ruiné mes chances, on aurait pu se faire un truc à 4 ça aurait pu être sympa. ». Il lui adressa un regard amusé, il aimait bien se payer sa tête, surtout qu'il n'était pas du genre à fantasmer sur plusieurs filles dans son lit en même temps. Mais elle ne l'écoute pas vraiment préférant se payer sa tête à la place, il fait mine de bouder quand il est prit à leur propre jeu. Il soutien son regard pas prêt du tout à se laisser faire. « Ou alors il essaye seulement de trouver une façon se de se débarrasser de la squatteuse qui a envahie sa table sans prévenir. ». Il lui offre un sourire narquois avant de poursuivre faussement vexé. « J'aime pas trop comment tu insinues que j'ai besoin de toi pour m'amuser ! ». Il n'avait pas arrêter de faire la fête en son absence, bon certes elle lui avait un peu manquée, mais il n'était pas près de lui admettre vu comment elle était déjà toute fière d'elle. « Et puis t'es pas si ravissante que ça de toute façon. ». Il lui adressa un sourire coquin comme celui des enfants, s'attendant presque à se prendre un coup de pied sous la table ou une claque derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
THAD † it begins with an ending. Empty
MessageSujet: Re: THAD † it begins with an ending.   THAD † it begins with an ending. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THAD † it begins with an ending.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never Ending + Aiden.
» happy ending -r.
» We diserve that happy ending »
» the line begins to blur (willow)
» it's hard to control when it begins (abygaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: