AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven) Empty
MessageSujet: Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven)   Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven) EmptyLun 2 Mai 2022 - 12:20





Ally & Draven

Oh sorrowful night ... Don't be afraid of the dark... .



Déambullant bras dessus, bras dessous avec Creed au sortir d'une soirée chez des amis qui ont organisé un barbecue et chez qui nous avons squatté depuis midi pour n'en repartir que sur les coups de la mi soirée, nos rires s'élèvent dans l'air alors qu'on discute de choses et d'autres sur le chemin de retour à la maison. Ça fait une trotte à pattes mais tant pis, on a bien fait de pas prendre la voiture.

- T'es rond comme une queue de pelle, mon pote... me lance Creed qui marche bien moins droit que moi, histoire de mettre sur mon dos les zig zag dans lesquels il m'entraine.

- T'es sûr que tu veux jouer à ça ? dis-je en le lâchant soudain pour voir lequel d'entre nous deux tiendra le plus longtemps debout. Je vous le donne en mille, Creed dévie rapidement sur le côté sans la béquille dont je lui servais jusqu'à présent. Bon ok, je l'ai lâché sans prévenir mais soit, le résultat est là, mon pote tient difficilement debout et en tentant de faire croire le contraire par une petite pirouette visant à jouer au plus malin, il se vautre la gueule de façon magistrale et comme vous vous en doutez, on explose littéralement de rire tous les deux. Les quelques rares voitures qui passent au bord de la route semblent ralentir au cas où ces deux énergumènes que nous sommes, ivres jusqu'à l'os, prennent l'idée de faire les cons sur la route.

- Bon tu m'aides à me relever au lieu de te marrer pauv' con ?!

- J'te rappelle que t'es moins saoul que moi... soit disant...tu peux y arriver tout seul, non ?

Creed semble soudain vouloir se remettre sur ses deux pattes en deux temps trois mouvements, se redressant tel un ressort pour m'attirer soudain au coin de la rue comme pour nous planquer.

- Tu fous quoi là ?

- Regarde la fille là-bas !! Putain c'est celle qui est passée à l’atelier l'autre coup, tu te rappelles ?

- Celle qui était en panne ?

- Yep ! C'est ma chance, putain !

- Eh oh, calmos. T'es torché comme un phoque, j'suis pas certain qu'elle soit réceptive à quoi que tu lui diras...

- Vas-y toi alors !

- Comment ça moi ?

- Arrête, t’en pinces encore plus que moi pour elle. Depuis qu'on l'a croisé, tu regardes chaque meuf lui ressemblant dans la rue, prêt à te garer sur le champ pour l'interpeller.

- Arrête de déconner...

- HEY !!!! hurle alors soudain mon meilleur pote pour attirer l'attention de la fille tandis qu'il me pousse dans le même temps pour découvrir ma présence.

- Enfoiré... sussurais-je en marchant un instant à reculons tandis que je m'adresse à lui en lui présentant un doigt d'honneur discret avant de me retourner pour poursuivre jusqu'à cette jeune femme.
M'avançant ainsi vers elle, j'ai un doute sur la bonne volonté de Creed alors que je chute pile au moment où j'arrive vers elle, butant sur je ne sais quoi sur mon chemin, placé là comme par hasard. Si ça s'arrêtait là, ce serait déjà pas mal mais non ... soyons francs, je tiens peut-être un peu mieux l'alcool que mon pote resté planqué plus loin là-bas, soigneusement hors de vue, mais bref, je me ramasse encore plus méchamment la gueule sur le trottoir que lui un peu plus tôt.

- Entre nous, j'aurais préféré vous atterrir directement dans les bras ... lançais-je à la jeune femme par un trait d'humour proprement à chier. Paye ton entrée en matière. Et paye le mal de chien que je me suis fait en m’esquintant le genoux dans la chute.


@Ally Deetz
(c) DΛNDELION




Dernière édition par Draven Sword-Cavalera le Mer 4 Mai 2022 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven) Empty
MessageSujet: Re: Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven)   Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven) EmptyMar 3 Mai 2022 - 20:28

Elle avait une vie plutôt en décalé la jeune femme, vivant surtout la nuit pour pouvoir tenir le magnifique Adam & Yves, mais parfois heureusement qu'elles pouvaient se relayait pour avoir un semblant de vie. Si elle était célibataire, April était en couple et elle savait très bien que le jeune homme était au courant de son train de vie parfois chaotique mais elle pouvait toujours compter sur Ally pour qu'elle puisse aussi se dégager du temps afin de le voir. La jeune femme ne portait pas totalement cet homme dans son cœur, mais au moins elle pouvait toujours vivre en colocation avec sa meilleure amie et co-gérante de la boite de nuit.

Ce soir elle rentrait comme d'habitude, ayant tout de même enfilé un jean sous sa robe courte qu'elle avait porté pour bosser et se mêler un peu à la foule, elle aimait toujours ça passer incognito et ne pas trop faire tâche parmi les clients. Se garant devant l'entrée du complexe d'appartement elle ne se retourna même pas lorsqu'elle entendit un bruit dans son dos. Bien trop l'habitude qu'il n'y ait aucun crime dans cette ville, elle se sentait toujours pleinement en sécurité peu importe l'heure du jour ou de la nuit, mais c'est lorsqu'elle tenta d'accéder à la porte principale qu'elle tourna la tête vers un jeune homme, n'y prêtant pas plus attention que cela, à part se dire que même dans le peu de lumière il avait l'air pas mal, elle fut surprise cependant de le voir trébucher.

« Merde... »

Elle rangea alors ses clefs dans son sac et se précipita vers celui qui venait de tomber, se mettant à sa hauteur elle tenta de voir s'il y avait des dégâts autres que celui de son égo.

« Tout va bien ?! »

L'aidant doucement à se relever, elle ne pu s'empêcher à rire à ce qu'il venait de dire. C'était à la fois stupide et ça pouvait être prit comme de la drague un peu lourde, mais elle le prit sur le ton de l'humour. En réalité, ils seraient certainement tombé ensemble vu comment il était massif et elle...chétive, mais elle se garda de donner ce genre de détail qui pourrait être mal prit. Puis soudain, elle eut l'impression de le connaître sans vraiment le connaître personnellement, cherchant un peu dans sa mémoire et... bingo ! C'était le mec chez qui elle avait pu passer un coup de fil après que son téléphone et ça voiture ne soit tombé en rade.

« Il semblerait que ce soit le destin... j'ai un problème et je suis tombé sur vous, vous êtes tombé et je suis là ! »

Un large sourire se forme sur son visage, elle cru sentir une petite réticence lorsqu'il se retrouvait appuyé sur l'un de ses pieds. C'était peut-être risqué, mais s'ils ne l'avaient pas agressé et prit son argent lors de leur première rencontre, il allait encore moins le faire ce soir.

« Je vous en dois bien une, je vais vous faire monter pour qu'on voit un peu plus clair et que je désinfecte vos plaies s'il y en a. »

Peut-être ses mains ? Elle ne saurait trop dire, en attendant elle offrit son épaule en guise de béquille pour lui se reposer et ils entrèrent dans le hall de l'immeuble, heureusement qu'il y avait un ascenseur car elle logeait au dernier étage, il y avait des avantages -possibilités de se promener en petite tenue sans avoir peur de se faire voir- et des inconvénients -surtout lorsque l'appareil était en panne-. Heureusement, l'appartement était rangé, elle pouvait se permettre d'inviter quelqu'un sans avoir honte. Elle abandonna le jeune homme sur l'une des chaises les plus proches et s'en alla vers la salle de bain.

« Je reviens, je prend de quoi vous soigner. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven) Empty
MessageSujet: Re: Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven)   Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven) EmptyMer 4 Mai 2022 - 10:41





Ally & Draven

Oh sorrowful night ... Don't be afraid of the dark... .



« Tout va bien ?! »

- Pas de mal... enfin j'crois.

Tu m'aides doucement à me redresser, je me suis méchamment râpé les poignets et les phalanges dans la chute, en tentant de me réceptionner comme je pouvais dans la glissade.

- Entre nous, j'aurais préféré vous atterrir directement dans les bras, balançais-je.

On s’en fout, j'suis bourré, alors même si mon trait d'humour relève de la lourdeur, ça me fait un brin marrer. En tout cas, tu laisses échapper un doux rire qui me charme presque aussitôt. Tu sembles d'ailleurs un instant cogiter en me regardant. Et puis tu tiltes.

« Il semblerait que ce soit le destin... j'ai un problème et je suis tombé sur vous, vous êtes tombé et je suis là ! »

- Ouais, ça me plait bien le coup du destin, approuvais-je avec un sourire en coin, confirmant que je l'ai reconnue moi aussi. C'est déjà mieux que ma chute minable à vos pieds. Foutu hasard... lançais-je avant de me reprendre. Un bon, enfin pour moi, j'crois que c’est un chouette hasard, j'voulais pas dire que... bordel, je suis méchamment pompette pour balancer autant de conneries.

Je me passe une main sur le visage comme un facepalm en ralentis.

« Je vous en dois bien une, je vais vous faire monter pour qu'on voit un peu plus clair et que je désinfecte vos plaies s'il y en a. »

Je choisis de me taire avant de balancer de nouvelles conneries et me contente d'un hochement d'approbation. Je devine Creed derrière son angle de mur en train de pouffer autant que d'avoir la rage quand il verra que j'accompagne la jeune femme chez elle. Il va être encore plus vert de rage en voyant qu'elle m'offre son épaule pour me soutenir.
Et maintenant, tu fais quoi Cavalera ? Va falloir songer à te reprendre et profiter de l'occasion pour compter fleurette à la dame. Non mais sérieux ? J'en suis là ? Qui a dit plus tôt qu'entre moi et Creed c'était lui le plus méchamment torché ?! Soit, calmos Cavalera. Tiens-toi bien et t'aventures pas à dragouiller comme un vieux con dans ton état... .
Arrivés chez elle, elle m'invite à prendre place sur une chaise. L'endroit semble chouette

« Je reviens, je prend de quoi vous soigner. »

- Yes m'dam..

Lorsqu'elle est de retour, je l'observe dans la lumière et tâche de ne pas afficher un sourire hagard. Elle attrape bientôt l'une de mes mains pour nettoyer et tamponner les écorchures à vif.

- Je me suis pas loupé... en vrai dites-moi, ma chute était aussi ridicule que je me l'imagine ou c'était moins pire ?

Je laisse échapper un soupir amusé et cherche à capter ton regard alors que tu t'appliques. (ouais je passe au tutoiement incognito) Lorsque tu tournes mes mains un peu plus tard en les prenant entre les tiennes pour vérifier l'état de mes paumes, mes doigts caressent légèrement le dessus de tes mains.

- Si je vous disais que tout ceci a été orchestré et que j'ai espéré vous revoir depuis l'autre fois ? Vous me foutez direct à la porte à grand renfort de coups de pieds au cul ? Bon j'avais juste pas prévu de ma ramasser la gueule de la sorte ... .

Ouais, j'aime bien provoquer en disant une demi vérité. Comment ça c'est la quasi totale vérité ?! Ouais bon okay, enfin, non... rectification... la chute je n'en suis pas responsable, ça a été indépendant de ma volonté. Et souvenez-vous bien, c'est Creed qui m'a poussé dans la direction en l'interpellant pour attirer son attention.



@Ally Deetz
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven) Empty
MessageSujet: Re: Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven)   Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven) EmptyDim 8 Mai 2022 - 21:26

Elle ne s'attendait pas vraiment à ce genre de fin de soirée... ou peut-être de début de matinée ? Elle ne saurait trop dire quel heure il était, c'est que les chiffres affichés sur les écrans étaient assez abstrait pour elle, tout au moins pour déterminé si c'était la journée ou la nuit, l'obscurité des environs lui disait qu'il était encore nuit. Un homme venait de l'interpeller et se vautrer au sol, il ne devait pas avoir bu que de l'eau, mais c'était bien souvent le cas pour les personnes traînant les rues à cette heure ci. Elle pourrait avoir une certaine appréhension, c'est qu'il était massif comparé à elle qui semblait être un format poche, mais elle n'avait pas peur... en tout cas pas pour elle, elle avait juste peur qu'il se soit fait mal.

Au moins semblait-il avoir garder son sens de l'humour en lui disant qu'il aurait préféré tomber dans ses bras, elle se mit à douter quand même que ce soit une bonne idée, ils se seraient rétamer à deux... mais au moins il n'aurait pas été le seul à tomber et avoir peur de l'humiliation ? Qu'importe, elle l'aida à se relever avant de le reconnaître, oui c'était l'un des deux mecs qui l'avaient aidés le jour où elle en avait vraiment besoin, téléphone et voiture HS, bien entendus il s'était mit à pleuvoir autrement ça ne serait pas drôle... enfin bref, elle se sentait tout de même redevable et qui plus est il était pas mal se chevalier servant qui venait de tomber de son cheval. Non, il fallait qu'elle se calme et ne pense pas directement en prince ou chevalier cet homme dont elle ne connaissait même pas le prénom. Elle tenta de dédramatiser la situation en parlant de destin... peut-être un peu trop ? Elle s'amusa de la réaction du jeune homme qui semblait s'embourber un peu dans ses mots et ce qu'il voulait dire.

« Ne vous en faites pas, j'ai compris. »

Au moins il semblait aussi heureux de la revoir. Elle l'aida donc à entrer chez elle, le laissant s'installer sur une chaise pour un peu plus de confort et aussi pouvoir être plus à l'aise pour le soigner. Elle s'absenta un instant dans la salle de bain, prenant de quoi nettoyer les plaies. Revenant vers lui, elle plaça coton et désinfectant sur la table après en avoir imbibé un, puis elle prit délicatement une main et tamponnant le plus délicatement possible sur les plaies. Elle eut un léger sourire en l'entendant parler.

« ça ne sert à rien de se torturer... disons qu'elle était plutôt imprévisible, mais ça va, j'ai déjà vu bien pire ! »

Elle continua en observant bien, à la recherche d'autres blessures sur ses mains, puis elle fut surprise de sentir ses doigts caresser les siennes. Encore plus surprise par cette révélation, est-ce qu'il avait vraiment chercher à la retrouvé ?

« Vous êtes comme un détective privé ? Et... vous cherchiez à me revoir parce que j'ai une note d'honoraire chez vous ou vous aimez juste voir l'intérieur des appartements des demoiselles en détresse que vous aidez ? »

Un petit sourire en coin, elle n'allait pas nier qu'elle le trouvait charmant, même n'ayons pas peur des mots carrément sexy, même si cette révélation pourrait faire froid dans le dos de plusieurs femmes... l'éternel romantisme et cœur d'artichaut de Ally trouvait ça mignon. Oh April voudrait peut-être la secouer ou lui dire de foncer... c'est qu'elle devait avoir laisser une bonne impression à cet homme alors la dernière fois qu'ils c'étaient vu.

« Je m'appelle Ally et non, je ne vais pas vous foutre à la porte. Elle se mordit la lèvre, hésitant un instant avant de se rapprocher un peu plus. Logiquement on paie un verre à la fille avant de s'inciter chez elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven) Empty
MessageSujet: Re: Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven)   Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven) EmptyMer 18 Mai 2022 - 11:16






Ally & Draven

Oh sorrowful night ... Don't be afraid of the dark... .



Tu te saisis de ma main pour commencer à tamponner les écorchures présentes. Tu fais un trait d'humour quand je souligne le ridicule de ma chute par l'intermédiaire d'une question. Tandis que tu tournes ma main pour y chercher d'autres blessures, les miens caressent légèrement les tiens dans le mouvement et nos regards se croisent alors un instant. C'est à cet instant précis que je déclare alors avec un tantinet de culot déguisé, jouant en partie sur la vérité.

- Si je vous disais que tout ceci a été orchestré et que j'ai espéré vous revoir depuis l'autre fois ? Vous me foutez direct à la porte à grand renfort de coups de pieds au cul ? Bon j'avais juste pas prévu de ma ramasser la gueule de la sorte ... .

« Vous êtes comme un détective privé ? Et... vous cherchiez à me revoir parce que j'ai une note d'honoraire chez vous ou vous aimez juste voir l'intérieur des appartements des demoiselles en détresse que vous aidez ? »

- A votre avis ?

Je réponds à ce joli sourire qui s'installe sur tes lèvres. Notre petit échange taquin ouvre alors sur les présentations.

« Je m'appelle Ally et non, je ne vais pas vous foutre à la porte.

- Très heureux Ally, moi c'est Draven.

Tu te mordilles les lèvres de façon tout-à-fait craquante avant de te rapprocher de moi et me souffler :

Logiquement on paie un verre à la fille avant de s'inciter chez elle. »

- Je préfère faire les choses en grand. Si possible avec une entrée en matière particulièrement ridicule. Ça marque plus les esprits, relevais-je en esquissant un geste circulaire près de ma tempe.

J'aime son côté joueur. On pourrait la penser insouciante d'ainsi laisser un inconnu entrer chez elle quelque soient les circonstances, et plus encore face au tournant de notre conversation mais je pense qu'elle a plus d'un tour dans son sac et ne se ferait pas avoir par le premier venu.

- Vous vous rappelez l'atelier en ville ? La panne ? Le coup de téléphone ? Le fait que vous soyez partie trop vite ?

L'alcool me pousse décidément un peu trop vers la franchise et le rentre-dedans. Ça peut paraitre lourd selon et je suis là, à prier pour que ça ne soit pas le cas présentement. Mais surtout, ça en révèle bien trop. Alors j'ajoute.

- C'est mon meilleur ami qui m'a poussé jusqu'à vous. On était tranquillement en train de rentrer, un brin éméché comme vous le voyez... Il vous a reconnu et il s'est juste contenté de me pousser dans votre direction en vous reconnaissant. Ca en dit déjà presque trop, pas vrai ... ? Mais ça ressemble bien moins à un traquenard de fait parce qu'on a été pour ainsi dire piégés tous les deux d'une certaine façon.


@Ally Deetz
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven) Empty
MessageSujet: Re: Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven)   Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven) EmptyVen 20 Mai 2022 - 21:08

S'occupant des blessures physiques du jeune homme à défaut de panser son ego qui semblait légèrement blesser, mais l'alcool devait aussi l'aider à ne pas trop y penser... ou allait-il être complètement parano et ne penser qu'à ça ? Ça ne semblait pour l'instant pas encore être le cas. Toutes règles de bon sens aurait voulut qu'elle ne l'invite pas chez elle, elle se retrouvait seule en face d'un homme massif et légèrement éméché -ou un peu plus- pourtant elle l'avait fait en se sentant en sécurité, après tout ce n'était pas elle la personne blessée et il l'avait bien accueillit le jour où elle en avait eut besoin, elle lui retournait juste la pareille.

Ally avait parfois un humour douteux, mais au moins ce dernier semblait ne pas mal prendre ce qu'elle pouvait dire, s'amusant à imaginer à présent musclor devant elle en détective privé avec trench beige, lunette de soleil et le chapeau en quête de celle qui lui avait volé quelques minutes de son temps et du téléphone aussi. Il eut pour seul réponse face à ses questions loufoques un « à votre avis ? » à son avis... à son avis... ce devait être plutôt la seconde proposition, alors autant mieux faire les choses cette fois ci et au moins lui donner son prénom.

Elle hocha doucement la tête en entendant son prénom, montrant ainsi qu'elle l'avait bien en tête à présent et... se mit juste à rire en l'entendant répondre à sa phrase sur le verre. Cela dit il n'avait pas tord, elle n'était pas prête de l'oublier cette entrée ! Il y avait comme déjà un jeu de flirt entre eux, il faut dire que même si elle ne le connaissait pas, elle le trouvait plutôt pas mal le Draven, le genre de personne dont elle aurait pu être un peu intimidé au départ, mais prête à danser ensuite s'ils s'étaient rencontrés au Adam & Yves.

« Ah oui ? Piégés tous les deux ? Pourtant on ne c'est pas retrouvé enfermé dans l'ascendeur et j'ai proposer de monter chez moi pour soigner les blessures. Votre ami vous attend dehors? Il risque de s'inquiéter...»

Si certaines pourraient prendre encore plus peur, Ally papillonnait des yeux et avait l'impression de vivre comme un Cendrillon des temps modernes, mais sans pantoufle de verre, il n'avait d'elle que des souvenirs et elle aussi.

« Je vous ai laissé une si bonne impression que ça ? »

Sans réellement s'en rendre compte, Ally se mit à caresser l'une des mains du jeune homme, passant totalement en mode flirt et en priant pour qu'April ne rentre pas tout de suite en risquant de casser un peu le mood qui s'installait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven) Empty
MessageSujet: Re: Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven)   Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivre mort ou pas encore... (Ally + Draven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma pensée ivre, avec ses retours obsédants (+) octie.
» The Run and Go ft Draven Sword-Cavalera
» Wrong time for you (Syrius + Draven)
» manger de la mort aux rats, cap ? -r.
» increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: