AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie Empty
MessageSujet: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie   increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie EmptyMer 25 Oct 2023 - 3:23

21h. J'avais traîné un peu trop longtemps dans la boutique de Manwë. Il était parti, qu'il m'avait dit, pour quelques semaines, alors il m'avait laissé les clefs de son atelier. "Fais-ce que tu peux, j'gérerais à mon retour." Voilà ses consignes. Alors j'm'étais affairée, comme j'avais pu, avec les maigres connaissances que j'avais en terme de réparation d'instruments de musique. A savoir, quasi inexistantes. Mais ça me plaisait. Alors ce soir, j'étais restée un peu plus tard. Un client m'avait raméné un violon pour lequel il fallait changer les cordes. Manwë, il m'avait appris sur une guitare, alors j'partais du principe que c'était un peu pareil. Mais non, je m'étais retrouvée avec l'instrument en bois décordé et j'avais bien failli casser une cheville en plus de ça. Mais j'me démontais pas. J'avais respirer, calmement et j'avais fais le mouv' le plus désespéré de l'univers : ouvrir un tuto sur youtube. Mais qu'on s'le dise, ça m'avait sauvé la mise. 21h approchait et j'avais enfin terminé d'installer les cordes. Il fallait encore que je l'accorde mais ça, j'verrais demain. Là j'étais fatiguée, un peu sur les nerfs aussi de constater que j'avais pas beaucoup de compétences dans le milieu et que ça avançait pas aussi vite que je l'aurais voulu. J'décidais de partir. J'quittais alors tranquillement la boutique, fermant la porte derrière moi, mon sac sur les épaules. Il faisait déjà bien nuit noire. J'avais mon casque sur les oreilles, plongée dans ma musique. J'entendais pas un gars random m'interpeler, plusieurs fois. C'est quand il arriva à ma hauteur et m'attrapa le poignet que je sursautais. Aussitôt, j'dégageais mon bras de son emprise et j'retirais mon casque, le regardant circonspecte. "Mais lâche moi, c'est quoi ton problème à toi?" Le gars, il était assez grand, j'voyais pas tellement son visage dans l'obscurité de la rue. Il semblait un peu bourré. Le genre de gars qui m'exaspère. J'tournais les talons, alors qu'il reprenait la parole. "Hoo ça vaaa, on peut même plus aborder les belles p'tits nanas tranquille ici." J'remettais mon casque, décidant de l'ignorer. Bowen, c'était censé être une ville sûre mais on n'était jamais à l'abris d'se faire accoster par des gros relous. J'reprenais mon chemin, accélérant le pas, et j'avais coupé la musique, simplement pour écouter, pour entendre ce qui se passait autour de moi. Le gars, il me suivait et j'sentais à nouveau sa main sur mon poignet, beaucoup plus insistant que la première fois. J'tentais de me dégager, mais son emprise était trop puissante pour moi. "J't'ai dis d'me lâcher." J'lui jetais un regard sombre mais ça semblait pas prendre sur lui. "T'es mignonne quand tu t'énerves, toi." qu'il me répond ce gros dégueulasse en s'approchant dangereusement de moi.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie Empty
MessageSujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie   increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie EmptyMer 25 Oct 2023 - 13:53


T’as fait quelques livraisons aujourd’hui
T’as repris du service en réalité
Depuis la taule t’avais fait une pause
Mais après tout … t’avais rien de mieux à faire en réalité.
Tu as arpenté la ville de livraison en livraison
T’as croisé sa route un peu plus tôt
Elle marchait sur le trottoir
Tu t’es pas arrêté malgré l’envie
L’envie de la kidnapper
De lui faire comprendre que le fond de ton coeur n’a pas changé
Que t’es toujours l’esclave de ses désirs
Et pourtant t’as juste accéléré.
T’as roulé plus longtemps que prévu
Puis t’es passé comme l’idiot que t’es régulièrement devant la boutique où elle s’est enfermée
Régulièrement pour s’assurer que tout est ok …
Tu la suis maintenant archie?
T’es pas un peu pathétique là?
Juste pour s’assurer qu’elle est ok.
Quel menteur.
Dis le qu’elle te manque atrocement et que la voir te fait mal et du bien en même temps.
Tu repasses plus tard
Elle a pas bougé
Tu vois son ombre
Tu grognes parce qu’il est tard
Tu arrêtes la voiture
Barres toi archie, elle a pas besoin d’un poison comme toi
Elle va bien, elle a refait sa vie
Mais non tu te cales contre ta caisse pour fumer
T’as envie de consommé mais tu te contentes de la nicotine pour le moment
Qu’est ce qu’elle fabrique putain
Pourquoi t’es anxieux archie ?
Tu fumes clopes après clopes.
Puis la lumière de la boutique s’éteint alors tu te terres dans l’ombre
T’as pas spécialement envie qu’elle te voit là à attendre
Tu sais même pas pourquoi tu le fais
C’est débile
Tourner la page t’es pas encore cap de le faire.
Tu la regarde avec ses écouteurs sur les oreilles,
Le coeur qui s’accélère,
Elle est belle
Comme toujours
Mais tu l’avais pas vu venir celui là
t’observes le connard qui lui attrape le poignet
Est ce qu’elle connaît ce naze ?
t’observes la scène mais t’as pas besoin d’entendre pour comprendre.
T’as pas besoin d’entendre pour savoir qu’il ne devrait pas la toucher.
T’écrases ta clope avant de sortir de l’ombre tel un lion se jetant sur ta proie
Tu le chopes par le col
« très mignonne oui… maintenant tu la lâches. »
T’as le regard sombre et tu ne regardes pas maddie
Tu foudroies le mec du regard pour qu’il la relâche
Il vaut mieux qu’il comprenne vite, pour sa sécurité, sa santé..
Personne
N’a le droit de toucher maddie.
Personne
Pas tant que tu seras en vie
«  me force pas à te le demander moins gentiment »
Que tu siffles tel un serpent avant de mordre.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie Empty
MessageSujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie   increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie EmptyMer 25 Oct 2023 - 16:48

La journée, j'suis tellement occupée que j'ai le temps de penser à rien. Entre les matins au domaine viticole, et les après-midi dans la boutique de Manwë, j'ai trouvé une certaine forme d'équilibre. J'me sens bien responsable quand j'gère ce magasin toute seule. Manwë, il m'fait sacrément confiance j'crois bien et ça me fait me sentir adulte. Par contre, les mecs un peu insistants qui m'sautent presque dessus à la sortie, ça, ça m'fait me sentir juste hyper mal. Tout de suite, mon coeur s'met à tambouriner contre mes côtes, j'le dégage une fois mais ça semble pas suffisant. En vrai, j'essaye de pas me démonter, j'essaye de lui jeter des éclairs avec mes yeux, ça sert pas à grand chose. Au fond d'moi, j'commence à avoir peur. Genre vraiment. J'm'apprête à faire une seconde tentative pour me détacher à l'instant où j'vois quelqu'un s'approcher de nous. Rapide et silencieux, furtif, j'ai à peine le temps de le reconnaître que le gars qui m'agresse est déjà pris par le col de sa chemise et menacé. Archie. J'suis à la fois ultra soulagée de savoir que quelqu'un est venue à ma rescousse et totalement circonspecte que ça soit lui. J'comprends pas comment il a fait pour être exactement là, à ce moment là. C'est p'tete du hasard, j'en sais rien et pour l'instant, j'arrive pas à réfléchir. J'vois bien là dans le regard d'Archie qu'il rigole pas, qu'il est totalement sombre. Ca le rend horriblement sexy mais j'tente de réfréner cette pensée. L'autre gars, il le défit du regard une seconde, j'crois qu'il hésite entre jouer avec le feu ou lâcher l'affaire. "Ca vaaa, j'ai rien fais, détends toi." Ouais le gars minimise et j'ai pas tellement envie de voir Archie lui casser la gueule. "t'es un putain d'égoïste toi, tu pourrais partager." Le gars lâche mon poignet que je récupère aussitôt dans ma main opposée. J'recule de trois pas et j'regarde les deux gars, la tension est montée d'un cran et j'réalise que la présence d'Archie là, elle est vraiment beaucoup trop bizarre. Comment il a fait pour surgir de l'ombre à l'instant où j'avais besoin de lui? Et puis, là, d'le revoir là, me défendre, pourquoi ça me fait un truc en dedans? J'serre la mâchoire et j'lance à Archie, qui tiens toujours le gars par le col. "C'est bon, laisse le tranquille, il en vaut pas la peine." J'crois que j'allais devoir m'habituer à nouveau à avoir Archie dans mon cercle, mais j'sais pas tellement si j'étais prête.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie Empty
MessageSujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie   increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie EmptyMer 25 Oct 2023 - 17:19

Tu vois rouge en réalité archie
Qu’on puisse s’en prendre à maddie
Qu’elle ne soit pas réellement en sécurité
Ça a le dont de te tendre
Tu ressers ta poigne devenant plus sombre encore
Et le mec décide de lâcher l’affaire
Et c’est mieux ainsi
T’auras pas besoin de le cogner
C’est pas l’envie qui te manque
Juste pour le principe de faire chier une femme seule
Il mériterait une bonne correction
Tu le fixes quand il relâche la main de maddie qui recule,
Tu te décales légèrement pour te mettre entre vous
Même s’il voulait lui bondir dessus tu seras au milieu
Quand il parle
Tes iris s’enflamment
Partager ?
Partager quoi ?
Maddie
C’est un gâteau à ses yeux
Qu’on peut se partager comme si de rien était
Tu vas le réduire en cendre ce con
Tu grognes « est ce que tu crois qu’une femme ça se partage ? »
Tu le tires vers toi pour qu’il commence à voir le vent tourner
T’es pas le genre à éviter les emmerdes
D’habitude c’est toi qui en est l’auteur
Tu vas vriller
Mais la voix de Maddie te rappel à l’ordre.
Elle veut que tu le laisses ..
Putain
Il mérite que tu le cognes
Et pas qu’un peu
T’as la mâchoire qui se serre
Comme ton poing
Mais tu le relâches en le repoussant plus loin
«  t’as entendu ? Barre toi ! »
Que tu lances pour le mec qui ne demande pas son reste,
Tu respires doucement pour te calmer
Le sang qui pulse dans tes veines
Puis tu te tournes face à Maddie pour la regarder dans les yeux.
Tu la détailles en silence
T’es un cabot qui attend sa branler en réalité
Tu sais qu’elle doit pas être ravie de te voir
Elle et sa nouvelle vie super géniale où tu n’es pas le bienvenu.
T’as envie de la prendre dans tes bras
Tu lui as promis un jour de toujours être là pour la protéger
Mais c’est plus de toi qu’elle veut…

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie Empty
MessageSujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie   increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:22

J'le vois dans son comportement à Archie, qu'il est sur un fil. J'le sais parce que j'l'ai déjà vu se battre pour moins que ça quand on était en soirée, à l'époque. C'est un sanguin Archie et j'espère au fond de moi que ce type un peu bourré va finir par lâcher l'affaire et se barrer. J'le vois là, qui grogne contre lui, serrant son emprise autour du tissu de son vêtement alors j'tente de désamorcer, parce que j'veux pas de violence. Il en vaut pas la peine, et j'commence à être un peu en colère contre Archie d'penser qu'il entre dans mon cercle en si peu de temps, quand j'en ai besoin. Une fraction de seconde pendant laquelle Archie le rapproche de lui, j'ai l'impression qu'il va le cogner mais finalement, il m'écoute et le repousse un peu plus loin. J'crois que le gars, il a vu qu'il rigolait pas, qu'il était très sérieux alors il s'remet sa chemise en place et il fait demi tour. Me laissant seule avec Archie. Mon regard, il est toujours assez sombre. Même si j'suis soulagée, dans le fond, que Archie soit venue à ma rescousse, ça m'emmerde qu'il m'ait vu vulnérable comme ça, ça m'embête que j'doive lui dire merci. Alors j'croise mes bras sur ma poitrine, en position défensive, et j'plante mon regard dans le sien.  "J'aurais très bien pu m'en sortir toute seule." que j'lâche avec un aplomb qui me surprend moi même. J'bouge pas, j'm'enfuis pas et j'm'approche pas. J'reste dans un zone de flou, parce que ouais, là, la rage que j'ai pu voir dans ses yeux, celle qu'il avait pour me défendre, ça m'rend vraiment toute bizarre en dedans, comme si j'aimais ça. Bordel, Archie avait un don terrible pour faire surgir toutes les contradictions. "Comment t'as fais Archie, pour être pile au bon moment au bon endroit?" que j'lui demande bien suspicieuse. J'suis en train d'insinuer qu'il me suit, et j'ai pas pensé à le remercier. Pas encore. Parce que j'crois que j'me sens autant en danger qu'avec l'autre gars. Mais pas le même danger vous voyez. L'autre gars, c'était un danger dégueulasse, le genre qu'on a vraiment pas envie de toucher, alors qu'Archie, c'est un danger qui donne de l'adrénaline, c'est comme marcher au bord du vide, et j'suis bien incapable de reculer devant ce danger. J'ai pas froid aux yeux avec lui, et même si j'vais tout faire pour lui faire croire que ça me fait rien de spécial de le voir, au fond de mon ventre, c'est la tempête.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie Empty
MessageSujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie   increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie EmptyMer 25 Oct 2023 - 23:14

Tu bouillonnes
T’as le sang qui ne fait qu’un tour dans tes veines
Tu trembles légèrement de colère
Qu’on puisse toucher à ta Maddie ..
Inconcevable à tes yeux
Quand tu relâches ce gros naze
Il ne demande pas son reste et s’éloigne rapidement
Et toi
Tu te tournes pour faire face à ton ex
Ton enfer
Ton chaos
Ton supplice
Ton martyre
Ton calvaire
TA MADDIE
Ton amour
Ton nirvana
Ton paradis
Ton …
Putain elle est tout.
Et elle te regarde avec ses yeux si sombres
Ceux qu’elle te fait avant de te pourrir le nez
Ceux avant de te faire la morale…
Tu la regardes
Tu penses meme plus à l’autre con
Maddie efface tout.
Quand elle réplique
Tu as envie de sourire, merde
Quand elle est comme ça wild et strong
Elle t’excite
t’aime quand elle s’impose, qu’elle te tienne tête
«  ah oui ? t’avais pourtant l’air d’avoir besoin d’un coup de main. » que tu réponds en ne la quittant pas des yeux.
Elle est combative
Elle ne bouge pas et d’un coté tu sens que c’est mauvais signe et quand elle te demande comment ..
Tu peux pas dire que tu savais qu’elle était là
Que tu attendais qu’elle rentre en sécurité chez elle
T’es pathétique
Alors tu joues la carte du mec outré
« putain babygirl ! Tu crois que c’est une heure pour se balader toute seule dans le noir ? » alors là bien jouer, tu vas créer une diversion tiens.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie Empty
MessageSujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie   increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie EmptyJeu 26 Oct 2023 - 3:19

Archie, il m'fait très vite oublier ce type là et ses mauvaises intentions. Parce qu'en fait, là, il me fait face et c'est un nouveau problème qui s'pose dans mon esprit. J'suis en sécurité, je sais, maintenant qu'il est là, il peut plus rien m'arriver. Mais c'qui se passe dans ma tête, c'est un combat. Parce qu'il remue toujours tout un tas de feels, des souvenirs du passé, des bons moments, de l'amour qu'on a pu ressentir l'un pour l'autre, de l'intensité de notre relation. Et j'vois là, en l'espace d'une seconde, cette tension, elle s'est déjà installée. J'le quitte pas des yeux, parce que j'en suis incapable, il me captive, avec son regard et sa carrure imposante et son air protecteur. Mais j'peux pas faire comme si c'était normal qu'il soit là, j'peux pas juste le remercier et me réfugier dans ses bras. Alors j'mens en disant que j'aurais pu m'en sortir toute seule. J'essaye d'me convaincre aussi, par la même occasion, et surtout j'veux lui faire comprendre que j'ai pas besoin de lui. Ca c'est un mensonge, ou une vérité.. ou un peu des deux. En fait j'en sais strictement rien. Comme la dernière fois, j'improvise. Je hausse les épaules à sa réflexion. Oui j'avais besoin d'un coup de main, c'est indéniable. "J'ai besoin d'personne." que j'lui lâche fixant son regard. J'vais pas en démordre, parce que j'veux pas lui donner cette satisfaction là. Et pourtant, Archie, il avait été là, par le passé, durant tout ce temps, à grogner contre le premier qui m'approchait, à me prendre par la taille ou la nuque, juste pour montrer que j'étais sa nana. Ca, j'aimais beaucoup avant, j'aimais cette aura protectrice qu'il mettait autour de moi. Mais aujourd'hui, j'dois plus aller vers ça. C'est pas bénéfique. J'ai pas besoin qu'on me protège. Plus maintenant. Alors j'lui demande pourquoi il est là, comme par hasard. Et il esquive la réponse, alors je laisse tomber mes bras le long de mon corps, soupirant, exaspérée de voir qu'il retourne la situation. Et comme une idiote, j'suis piquée parce qu'il me dit. "J'suis plus ta babygirl." que j'lui réplique. Et j'me retrouve à me justifier. "J'me baladais pas, j'rentrais juste chez moi après avoir fermé la bout.." et j'arrête de parler, me rendant compte que j'suis en train d'me faire avoir. J'lève les yeux aux ciel et j'finis par reprendre un peu d'aplomb, le pointant de mon index. "Archie. J'rigole pas là." J'essaye de prendre l'ascendant sur lui. "Pourquoi t'es là?" J'marque une pause et je plisse un peu des yeux, comme pour tenter d'analyser la situation. "Est-ce que genre .. tu me surveilles?" J'suis assez suspicieuse là. Qu'il soit de retour en ville, déjà, ça me coute du trouble alors s'il déboule dans ma vie à chaque occasion, j'vais pas gérer. Parce qu'Archie, il éveille tout un tas d'émotion en moi, d'la colère essentiellement. Mais entre la colère et l'exaltation de la passion, il n'y a qu'un pas. Une toute petite frontière que j'dois pas franchir, sous aucun prétexte.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie Empty
MessageSujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie   increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie EmptyJeu 26 Oct 2023 - 11:15

Tu sais que tu devrais pas être là archie
Mais heureusement que tu l’étais
Il se serait passé quoi ?
Hein archie il se serait passé quoi si tu n’avais pas était là ?
Tu serres les dents
Tu l’invectives pour changer de sujet
Pour détourner l’attention
Il faut une diversion
Tu peux pas lui dire la vérité…
Tu vas avoir l’air de quoi
Elle a besoin de personne..
Putain qu’elle est excitante quand elle est autoritaire et qu’elle te tient tête
Clairement
Elle avait besoin d’aide
Mais la fierté tout ça l’empêche de le dire
Et tu la trouves canon en vérité
Tu te retrouves à sourire quand elle s’insurge à nouveau de ton surnom affectueux.
Il sort tout seul
Tu l’appelles comme ça depuis genre
La première minute
Les habitudes ne disparaissent pas du jour au lendemain.
Elle se défend et tu souffles intérieurement
Si tu la pousses encore un peu elle va oublié de se questionner.
T’as pas le temps de respirer qu’elle s’arrête en pleine phrase
Pas bon signe
MAYDAY MAYDAY
Elle te pointe du doigt
Tu y planterais bien tes crocs
Tu ne la laches pas des yeux fronçant des sourcils comme si tu étais outré par sa question.
Il faut que tu trouves un truc et vite archie
T’es pas le roi de l’excuse bidon mais c’est le moment.
«  mais oui évidemment je te surveille! … » tu soupires fortement comme si tu étais agacé d’un coup
On avait dit un mensonge archie
Pas de balancer la vérité
Tu reprends sans pause réelle
«  tu peux pas juste dire merci ? tu avais besoin d’aide et t’as de la chance j’avais une livraison au coin de la rue…  » tu parles avec un aplomb démesuré en t’allumant une clope comme pour montrer que t’es absolument pas tendu.

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie Empty
MessageSujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie   increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie EmptyJeu 26 Oct 2023 - 16:41

Quand j'le vois esquisser un sourire lorsque je lui invective d'arrêter de m'appeler comme ça, j'crois que ça m'agace encore un peu plus. Pour lui, tout ça, c'est comme si c'était un jeu, comme si il avait juste envie d'mettre le plus de pression possible entre nous, comme si il voulait m'emmener vers de la colère quoi qu'il arrive. Et le pire dans tout ça, c'est que j'étais incapable de pas y aller. Archie, il avait toujours les bons mots pour faire exactement ce qu'il voulait de moi. Déjà à l'époque. Il savait comment me faire décoller d'excitation, il savait comment me rendre boudeuse, il savait comment me mettre en colère, ils avait me rendre heureuse, il savait tout ça et il prenait toujours un malin p'tit plaisir à faire un mix de tous ces feels, juste pour brouiller les lignes. Et là son sourire, ça faisait exactement cet effet là. Alors j'suppose qu'il me surveille et j'essaye de voir sa réaction. Putain, il est pas lisible et il finit par avouer qu'il me surveille mais ça sonne faux. Enfin j'en sais rien. Pourquoi il aurait avoué ça aussi facilement, non, là c'est de l'ironie. Enfin je crois. J'en sais rien. Et puis il enchaîne et son histoire de livraison tient debout. J'me sens un dixième de seconde bien idiote d'avoir cru qu'il pouvait me suivre. Il est pas aussi taré que ça hein? Moi aussi je soupire, regardant autour de moi, comme pour tenter de fuir, sans pour autant bouger d'un centimètre. "Bah merci, voilà, t'es content?" que j'lui demande toujours le regard posé vers les immeubles qui bordent la rue. Et puis, j'inspire, comme pour essayer de faire le point. Bordel, pourquoi ça me coute autant quand il est là? Pourquoi j'me sens tendue, pourquoi j'me sens autant sur la défensive? J'devrais m'en foutre de lui, mais c'est impossible. J'peux pas ignorer Archie et l'effet qu'il a sur moi. Quand il est là, dans mon cercle vital, c'est comme si j'testais mes limites. J'retourne le visage vers lui, plantant mon regard dans ses yeux magnifiquement hypnotisant. "Puisque t'es là, tu me raccompagnes jusqu'à chez moi? Ou tu m'laisses me débrouiller?" J'aurais dû prendre la fuite, j'aurais du ne pas provoquer ce genre de possibilité, j'aurais du partir, mais j'en étais complètement incapable. Archie était un aimant. Et j'étais attirée à lui, inlassablement.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie Empty
MessageSujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie   increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie EmptyJeu 26 Oct 2023 - 17:53

Tu sèmes le doute pour éviter de récolter la tempête
Si elle comprend que t’as fait le pieds de grue tu vas te retrouver sur le banc des psycho
C’est ce que tu es
Non
Si
Non t’es amoureux d’elle c’est tout
T’as peur qu’il lui arrive un truc
T’as peur de vivre dans un monde ou elle n’est plus
T’as peur ok
Pas qu’elle soit plus avec toi mais qu’elle soit plus là du tout
C’est une excuse comme une autre dans ton esprit.
T’as besoin qu’elle te croit parce que t’as pas encore abandonné
Tu peux pas abandonner en réalité
Elle capitule et te remercie
Oh putain de merde
Tu t’en sors d’une bonne là
Tu ferais bien une danse de la joie mais ça serait méga suspect
«  très. » que tu réponds entre deux aspirations de nicotine salvatrice.
Tu la regardes et tu as le coeur qui manque des battements
T’es débiles quand Maddie est là
T’es vraiment accro à elle
Elle est mieux sans toi
Que tu te répètes depuis votre dernière entrevue
Pourtant t’arrives pas à te le mettre dans le crâne.
Tu croises les bras avant de jeter ton mégot par terre quand elle parle
Elle
Attend
Ok
Tu luttes zéro,
Tu préfères la savoir en sécurité dans ta caisse
Qu’à courir les rues en solitaire
«  ma caisse est juste là » que tu montres du menton comme pour justifier de ta présence, puis tu passes à coté d’elle la frôlant à peine
Pourtant t’as les narines qui s’emplissent de son parfum..
Seigneur t’es perdu..
Tu lui ouvres la portière coté passager pour qu’elle monte.


@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie Empty
MessageSujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie   increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie EmptyJeu 26 Oct 2023 - 19:24

Archie, ça n'a jamais été un grand causant, préférant de loin le langage du corps et du regard. Alors quand il est dans mon espace, il y a toujours une espèce de tension, un truc bien palpable qui s'installe, il y a des jeux de regard, des soupires, des rictus. Mon dieu qu'il me rend dingue ce type et ça me rend dingue de voir qu'il me rend dingue. Le genre de cercle vicieux qui m'donne envie de lâcher prise et à la fois de résister. Cela dit, j'sais pas tellement ce qu'il attend de moi Archie. Il veut quoi au juste? Me surveiller pour être sûr que j'reste bien en sécurité? Ou me surveiller pour garder le contrôle sur moi? Ou alors il me surveille pas et j'suis en train de venir folle. Archie, il s'étend pas plus que ça sur mes remerciements. Il fume, genre détendu, comme si tout était parfaitement normal alors que moi, j'sens chaque parcelle de mon corps qui vibre à chacun de ses gestes. Il est imprévisible Archie, mais là, c'est moi qui joue avec le feu. J'lui demande s'il peut me raccompagner. En vrai, j'pourrais me défendre en disant que j'ai pris peur avec le mec chelou d'avant, que j'veux juste rentrer tranquille et que la voiture me semble la meilleure des solutions, mais en fait, si on regarde de plus près, c'est juste moi qui joue avec le feu. Rien de plus. J'l'assume pas totalement et pourtant, j'lui suis quand il me montre sa voiture dans un coin de la rue. P'tete qu'il m'a pas menti et qu'il était juste là au bon moment et au bon endroit. Il m'passe devant, son avant-bras frôle le mien. J'sens son parfum viril m'envelopper, j'me laisserais bien aller là, juste à respirer le même air que lui. Gentleman, il m'ouvre la porte, j'plante mon regard dans le sien à l'instant où j'passe devant lui avant de m'installer. Wo. Cette voiture. Ces souvenirs. L'odeur des sièges, l'odeur d'Archie aussi partout autour de moi. Alors qu'il fait le tour de la voiture pour venir s'installer, je regard tout autour de moi, inspirant et expirant lentement, pour tenter de garder mon calme. J'm'attache et j'me tiens droite, les bras croisés. J'me dis que c'est la meilleure des manières d'avoir l'air sur la défensive. J'tourne mon regard dans le sien lorsqu'il s'assoit à mes côtés. "J'te préviens, Archie Harding, pas de détour et pas de conneries. Ok?" J'sais pas si cette invective elle était pour lui ou pour moi. Mais p'tete qu'en le formulant, le contrôle serait plus facile à garder.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie Empty
MessageSujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie   increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie EmptyJeu 26 Oct 2023 - 21:08

Est ce que tu rêves là ?
Maddie vient de poser ses fesses à l’avant de ta caisse.
Sans luter
Sans râler
Elle a du avoir peur.
Tu t’en doutais malgré son air de femme qui n’a besoin de personne et surtout pas de toi
Tu la ressens encore Maddie
Même si elle veut plus de toi
Cette connexion entre vous, elle n’a jamais disparu.
Tu fais le tour de la voiture
T’es tendu d’un coup
Tu dois pas faire le con mais l’envie de l’embrasser est incroyablement forte
Et dans ta caisse
Ou vous avez des tas de souvenirs
Cela devient difficile
Tu t’installes au volant
Tournant la tête quand elle te met en garde
Tu observes son profil avant de glousser
« détends toi Reynolds je vais juste te ramener … c’est pas mon genre les conneries … »
Tu souris en coin en démarrant avant de prendre la route
T’allumes l’auto radio et un de vos chansons se met à retentir
Coup de chance
Tes doigts se mettent à bouger sur le volant
«  tu respires toujours babygirl ? »
Tu tournes la tête vers elle et la voir la ..
Merde
Ça te fait un coup au coeur
Tout remonte en cascade
Vos baisers
Vos rires
Vos aventures
Vos parties de jambes en l’air
Ta caisse ayant était un lieu particulièrement baptisé de vos ébats ..
T’as le coeur qui bat plus fort
Tu remets le regard sur la route pour commencer à chanter doucement histoire de combler le silence gênant entre vous.



@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie Empty
MessageSujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie   increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie EmptyVen 27 Oct 2023 - 2:36

J'sais pas ce qui m'a pris de lui proposer de me ramener. C'est comme si j'me jetais toute seule dans la gueule du loup. Mais le danger, jouer avec le feu tout ça , ça m'a toujours attiré. A l'instant où j'me retrouve à l'avant de cette voiture, c'est comme si j'retrouvais une place, un truc qui m'avait tellement accompagné à une époque, une ambiance, une tension, quand on ne pouvait pas faire plus de quelques kilomètres sans se sauter dessus. Mais là, c'est différent. C'est fini entre nous. J'me le répète, sans cesse, juste pour garder ça bien en mémoire. Archie, j'le mets en garde, et j'vois qu'il me regarde en coin, un peu amusé. Sa réplique, elle m'arrache un sourire, j'lève les yeux au ciel avant de détourner le regard vers la vitre de la voiture. "C'est vrai, j'oubliais, t'es la sagesse incarnée toi." que j'souffle alors qu'il démarre. Comme à chaque fois qu'il est dans sa voiture, Archie met de la musique. Les planètes, elles doivent avoir envie de s'aligner parce que, comme par hasard, la radio joue notre musique. J'sens mon coeur qui se serre. En temps normal, avant, quand nous ça existait encore, on s'dévorait du regard, on chantait ensemble, c'était d'la bonne humeur et du bonheur à l'état pur. Mais là, ça me serre juste le coeur. Non, non Archie je ne respire pas, j'suis en putain de self-control qui me coute énormément. Voilà ce que j'aimerais lui hurler mais à la place, je hoche la tête en tournant la tête vers lui. "Ca va." que j'réponds simplement. J'tente même pas de lutter contre ce surnom, j'ai bien compris que c'est en vain, qu'il me lâchera pas avec ça et que pour lui, quoi qu'il arrive, j'serais toujours sa babygirl. J'tente de me mettre un peu plus à l'aise, juste pour camoufler la tempête qui se joue dans mes tripes. J'pose mon coude sur le rebord de la vitre et j'viens poser ma tête dans ma paume, pour le regarder. J'suis pas certaine que ça soit une bonne idée d'planter mon regard sur lui. Son profil, ses lèvres, ses yeux, ses cils, tout. Qu'est-ce qu'il est beau et magnétique, bordel. J'soupire, passant presque nerveusement ma langue sur les lèvres. Il me coupe le souffle. Archie il s'met à chantonner, lui il a l'air d'être ok, ou alors il est juste satisfait de voir que je suis là. J'le quitte pas des yeux et finalement, j'reprends la parole, parce que p'tete que là, c'est l'occasion d'mettre les choses à plat. "Tu comptes pop-up dans ma vie combien de fois par semaine Archie? Histoire que j'me prépare tu vois." Ouais, s'il lit entre les lignes, j'viens presque d'avouer à demi-mot que ça me coute beaucoup de trouble qu'il soit là, près de moi, qu'il surgisse de l'ombre quand j'ai besoin de lui, et qu'il soit juste .. lui. De tout ce qu'il a de magnétique et d'attirant.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie Empty
MessageSujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie   increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie EmptyVen 27 Oct 2023 - 9:23

Tu démarres en assurant que les conneries c’est pas ton genre
Alors que vous le savez Maddie et toi,
T’es le genre à faire des conneries à répétition.
Tu te contrôles pour ne pas la toucher
T’as beaucoup de mal à ne pas le faire
T’es comme un papillon de nuit devant sa lumière,
Tu n’as qu’une envie te coller à elle.
L’embrassant à perdre haleine,
Elle t’affirme que ça va mais tu sais que non
 « menteuse … » que tu murmures,
Tu la connais par coeur
Tu ressens son trouble de ta place
Tu poses doucement ta main sur sa cuisse par automatisme pour qu’elle se détende.
Avant c’était immédiat
Tu lui partageais un peu de chaleur et elle respirait mieux.
Puis tu te rends compte que t’as pas envie qu’elle te repousse alors tu la retires ta main
T’as la paume qui picote
Heureusement que t’as pas touché sa peau mais le tissus de son jeans.
Tu reposes ta main sur le volant
Ton coeur il se remet à saigner
La distance entre vous te tue
Vous qui ne supportiez pas d’être séparés plus de quelques heures
Toujours collés l’un à l’autre quand vous étiez ensemble…
Quand elle parle
Tu serres la mâchoire
En vérité cela te fait bizarre en dedans
« c’est si horrible de me croiser babygirl ? » que tu réponds avec un léger voile de mélancolie dans la voix.
Tu soupires en regardant la route
Tu sais que t’as souvent merdé
Tu sais que t’es la cause de beaucoup de ses problèmes
Mais putain tu l’aimes
Tu donnerais ta vie pour une dernière chance avec Maddie
Mais elle est passée à autre chose
«  je pensais que je te faisais plus rien… il est où le problème de se croiser régulièrement hein ? » que tu reprends en t’arrêtant au feu
Tu tournes la tete pour la regarder.
Elle est éclairée par les lumières nocturne de la ville
Ce silence entre vous est assourdissant en réalité
Tu l’entends ton coeur qui bat dans ta poitrine bien trop fort.
Tu approches ta main pour lui remettre ses cheveux en place derrière son oreille
Tu caresses légèrement la peau derrière son oreille
Juste là
Ce petit endroit magique
Celui que t’aimais embrasser
Le manque est violent d’un coup

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie Empty
MessageSujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie   increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie EmptyVen 27 Oct 2023 - 16:48

C'est un énorme self-control que j'dois avoir sur moi à cet instant. J'savais le pouvoir qu'il avait sur moi Archie, je ne l'avais jamais nié, mais depuis moins d'une semaine, il était dans mon espace vital, et j'me rendais bien compte que ça me demandait beaucoup trop d'effort pour que tout ça, ça ne soit pas si important que ça. Et ça me faisait un peu chier dans le fond de voir que j'étais pas vraiment guéri d'Archie. Le serais-je seulement un jour? Son murmure me parvient quand j'lui dis que ça va. J'suis pas une menteuse. Alors j'tourna la tête vers lui, mes yeux sombres, prête à répliquer, et puis je lâche. Ca sert à rien de toute façon. Lui, il s'amuse de cette situation, j'ai l'impression qu'il cherche juste à voir qu'il me fait encore de l'effet, pour sa p'tite satisfaction personnelle. Alors que le silence s'installe un peu, j'vois la main d'Archie se poser sur ma cuisse. J'baisse les yeux vers ce contact, il m'électrise, et pourtant, j'm'apprête à retirer sa main. Parce que non, Archie ne peut plus poser sa main sur ma cuisse, comme ça, nonchalamment. Mais il s'ravise lui même. Alors j'bouge pas. Le silience qui nous enveloppe là, j'saurais pas le décrire. J'jauge chaque mouvement d'Archie, chaque souffle, chaque expression, comme si la tension se cachait dans des micro-détails, presque imperceptible et pourtant tellement présente. J'lui demande alors s'il compte faire interruption dans ma vie comme ça et sa réponse, j'la sens un peu mélancolique, comme si, ça le faisait vraiment chier dans le fond, que j'sois hostile à ses approches. J'le regarde toujours, j'mets du temps à répondre, parce que j'cherche mes mots, j'veux pas lui dire qu'il me coute du trouble, j'veux pas pas lui dire que c'est horriblement tentant que de le voir comme ça, près de moi. - Ah, et pour le Babygirl, j'ai lâché l'affaire, juste pour info. "J'crois pas que horrible ça soit un bon qualificatif. J'dirais que c'est plutôt comme .. déconcertant?" J'cherche presque une validation à la fin de ma phrase. Parce que j'suis pas tellement sûr que ça soit non plus un très bon qualificatif : troublant, excitant, dévorant, ça ça collerait beaucoup plus mais j'peux pas lui dire ça. C'est impossible. Archie finit par s'arrêter au feu et reprendre la parole. J'l'écoute. Ouais, il est pas fou, il a très bien su lire entre les lignes et il m'met face à mes contradictions. Sauf que c'qui fait en plus là, avec sa main derrière mon oreille pour remettre mes cheveux en place, et ses doigts qui reste frôler ma peau. J'sais même plus ce qu'il vient de dire. J'ai déjà oublié. Comme à chaque fois qu'il entre en contact avec moi, c'est toute mon corps qui s'électrise. J'plante mon regard dans le sien, soupirant presque de plaisir à ce contact pourtant si banal, si petit. J'encercle son avant bras de ma main, remontant vers son poignet, comme pour lui dire de pas s'arrêter. "Ca tu vois, Archie, c'est un début de connerie.." que j'souffle alors que mes yeux descendent dangereusement vers ses lèvres. J'relève les yeux, m'interdisant d'y penser une seconde de plus. "C'est vert." que j'dis simplement alors que le feu tricolore vient de me sauver la peau. Mais bordel, mais c'est quoi mon problème, à moi?

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie Empty
MessageSujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie   increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désolé je voulais pas te faire peur - Bessie Baratti
» Quand la lune dort le soleil luit, moi je ne vois que lui - Archie
» Je suis désolé (Emma)
» Le barbecue (désole pour le titre nul lol)
» Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: