AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis désolé (Emma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je suis désolé (Emma) Empty
MessageSujet: Je suis désolé (Emma)   Je suis désolé (Emma) EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:28






Je suis désolé

Feat. Emma & Tyson





Ces derniers temps ma vie me semblait plus être l'ombre de ce qu'elle avait été auparavant, tout ce qui m'entourait semblait vouloir s'écrouler. Mes parents biologiques qui se manifestaient, mon état de santé qui se détériorait et ce sans compter le travail qui semblait de plus en plus désireux de me bouffer. À force de tout garder pour moi et à tout tenter d'affronter seul il était écrit dans le ciel que j'allais au devant de sérieux ennuis.

Peut-être était-ce par relent de fierté masculine mais je préférai ne pas parler de ce que je traversais à Emma, après tout j'étais d'avis qu'elle avait assez de soucis comme ça sans que je me permette d'en ajouter. Je subissais un stress d'enfer au bureau mais ceci n'était rien comparativement aux crises d'angoisses de ma mère que je me devais de gérer depuis qu'elle savait que mes parents biologiques tentaient de renouer avec moi. Bien sur je ne désirais pas les rencontrer mais c'était plus fort qu'elle, ma mère ne pouvait s'empêcher de me faire part de ses inquiétudes … d'ailleurs ce manque de confiance de sa part n'avait pas été sans me décevoir.

Soumis à stress plus qu'évident je n'avais pas obéis aux recommandations de mon médecin, il était d'avis – avec raison – que je travaillais trop et que le fait de me surmener de la sorte ajouté aux tensions que m'apportait mon entourage ne pouvait que me mener directement à ma perte. L'avenir se chargea de lui donner raison puisque , d'une façon tout aussi soudaine qu'inexpliquée, je me retrouvai foudroyé d'un malaise alors que je plaidais la cause d'un de mes clients en plein tribunal.

Revenant à moi je réalisai que j'étais dans une chambre d'hôpital et , exigeant que l'on me rende mes vêtements, j'entrepris de m'habiller sans trop me douter que Emma était en chemin. Je suis désolé mais j'ai pas le temps. Dis-je à l'infirmière qui cherchait à me faire changer d'avis. Je suis avocat madame je connais la loi bien mieux que vous, nul ne peut m'imposer des soins que je considère inutile à mon état. Je voyais bien qu'elle n'approuvait pas. Allez filez moi cette décharge que j'y appose ma signature. Tenant le document j'y apposai ma griffe sans trop me soucier des conséquences auxquelles je m'exposais.



(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis désolé (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé (Emma)   Je suis désolé (Emma) EmptySam 8 Nov 2014 - 21:54



Je suis désolé
ft. Tyson et Emma

Aujourd’hui, ma journée s’annonçait très tranquille et sans stress (je ne devais voir qu’un de mes clients réguliers pour une séance d’une heure ce matin et j’avais prévu profiter de mon après-midi de congé de l’hôpital pour aller me promener au centre commercial) et, tout se déroulait comme je l’avais prévu jusqu’à ce que je m’apprête à sortir et que je décide de répondre au téléphone. À l’autre bout du fil, c’était une de mes collègues et amies qui travaille à l’urgence de l’hôpital qui voulait m’avertir que mon amoureux était rentré à l’urgence à cause d’un malaise cardiaque il y a quelques heures, mais qu’il était maintenant hors de danger. Normalement, elle ne me l’aurait pas dit puisque le patient n’a pas demandé à me voir, mais, comme il n’avait pas non plus exigé le contraire et que, si il arrivait quelque chose de semblable a son mari, elle aimerait beaucoup pouvoir compter sur la gentillesse d’une de ses amies pour l’avertir, elle a décidé de m’avertir.

Après avoir parcouru, aux pas de course, la distance séparant l’aile de psychologie de l’hôpital et la section réservée aux urgences, j’ai trouvé l’emplacement où mon amie m’avait dit et, en ouvrant le rideau, je m’attendais à voir Tyson étendu dans une civière entrain de se reposer, mais, au lieu de ça, c’est un homme entrain de lacer ses souliers que j’ai surpris. Coucou toi! J’étais tellement contente de constater qu’il ne semblait pas trop malade (en apparence du moins), donc je n’ai pas pu faire autrement que de lui sourire en m’approchant de lui pour le serrer dans mes bras. J’ai pu voir, dans ses yeux, qu’il était surpris de me voir, mais j’étais incapable de dire si il en était content ou pas. Sur le coup, je n’ai pas fait attention au fait qu’il portait ses propres vêtements et qu’il était sur le point de partir et je lui ai plutôt posé une question qui me brûlait les lèvres. Qu’est-ce qui s’est passé?

© Angelrox

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis désolé (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé (Emma)   Je suis désolé (Emma) EmptySam 22 Nov 2014 - 5:08






Je suis désolé

Feat. Emma & Tyson





Si je n'avais pas demandé à ce quiconque soit avisé de mon état c'est tout simplement que je n'en voyais pas la nécessité, j'étais un grand garçon et je savais parfaitement comment m'occuper de ma personne, et puis de toute façon je n'avais pas envie de passer pour un faible. S'il y a bien un truc qui pouvait s'avérer de nature à me mettre hors de moi c'était bien que quelqu'un se permette de me dicter ma conduite et d'une certaine façon, bien que je sois demeuré poli et courtois, je n'avais pas été sans le faire savoir. Je pouvais aisément comprendre que l'équipe médicale avait un protocole de soin à faire respecter mais de mon côté j'avais d'autres prérogatives et celles ci ne pouvaient que primer. Et puis de toute façon j'étais persuadé que personne au sein du personnel ne serait assez téméraire pour se lancer dans une discussion, tout aussi longue qu'interminable, à ce sujet avec moi.

Le document légal maintenant signé je m'apprêtais à m'habiller lorsque j'entendis une voix m'interpeller. Emma? J'étais plutôt surpris de la voir , après tout je ne l'avais pas fait appeler. Pour le moment je préférais demeurer calme mais la personne qui avait décidé de l'alerter allait avoir de sérieux ennuis … après tout il s'agissait là d'une atteinte à mes droits et libertés. D'une certaine façon je n'avais pas trop envie de m'étendre, en long et en large , sur ce qui venait de m'arriver … je n'en voyais pas l'utilité. Un léger pépin de santé, rien de très grave. La personne qui t'a alerté pour si peu a fait preuve d'un grave manque de jugement. Je préférais m'arrêter là histoire de ne pas me montrer désagréable mais déjà je planifiais ce que j'allais faire de cette personne à la langue trop bien pendue.



(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis désolé (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé (Emma)   Je suis désolé (Emma) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:40



Je suis désolé
ft. Tyson et Emma

Quand mon amie m’a annoncé, au téléphoné, que Tyson était à l’urgence à cause d’un malaise cardiaque, c’est mon cœur à moi qui a failli lâcher. Ok, j’exagère un peu, mais disons que mon rythme cardiaque s’est accéléré à cause de la peur. C’est pour ça que j’ai accouru vers l’urgence et que, en entrant dans sa chambre et en voyant qu’il ne semblait pas aller trop mal, j’ai compris que j’avais bien fait, car j’étais beaucoup rassurer et mon rythme cardiaque revenait tranquillement à la normale. Il n’avait pas demandé à me voir, alors son questionnement quand il m’a entendu entrer dans sa chambre ne m’a pas vraiment surprise. Pour me rassurer encore plus, je me suis approché et, en le serrant contre moi, j’ai porté une attention particulière à sa poitrine pour sentir son cœur qui battait maintenant normalement.

Après avoir pu constater par moi-même que mon amie m’avait dit la vérité sur l’état actuel de mon amoureux, la première question qui m’est venue en tête concernait les raisons de sa venue ici ce midi. Pour lui, ce n’était pas grand-chose et il a préféré exprimer sa colère contre la personne qui m’avait mis au courant de sa présence ici. Je dois avouer qu’il avait raison sur le deuxième point, mais, comme je n’avais pas envie que mon amie ait des problèmes parce qu’elle avait simplement voulu être gentille envers moi, j’ai inventé un petit mensonge sans conséquences et je suis revenue sur sa courte réponse à ma question. Personne ne me l’a dit. Je venais chercher une de mes collègues pour dîner et j’ai entendu les infirmières mentionné ton nom. Je n’étais pas très bonne pour mentir, mais j’espérais vraiment qu’il allait me croire. Étant donné que tu es arrivé à l’hôpital en ambulance à cause d’un malaise cardiaque, c’est assurément plus grave qu’un léger pépin, comme tu dis! Pas besoin d’avoir étudier en médecine pour savoir que ce genre de malaise n’est pas quelque chose à prendre à la légère et que ce n’est jamais sans raison qu’un coeur cesse de battre momentanément. Alors qu’est-ce que tu me cache?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis désolé (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé (Emma)   Je suis désolé (Emma) EmptySam 6 Déc 2014 - 20:16






Je suis désolé

Feat. Emma & Tyson





Je ne saurais dire pourquoi mais ce qu'elle me répondit sonnait faux à mes oreilles, j'avais cette étrange impression qu'elle me mentait … sans doute voulait-elle protéger quelqu'un mais dans cette histoire seul mes droits primaient et je comptais bien les faire respecter. Déjà que je n'achetais pas ce qu'elle tentait de me faire gober je dois admettre que le fait que des infirmières aient osées nommer mon nom lors d'une discussion de couloir était de nature à m'énerver. Donc si je te suis bien certaines écervelées de ce service ont osées évoquer ma situation au vu et au su de tout le monde? Là c'était clair je fulminais. Je vais attaquer l'hôpital s'il le faut mais cela n'en restera pas là.

L'entendre me faire la leçon et , pire, me traiter à mots couverts de menteur ne pouvait pas me plaire d'autant plus que de nous deux elle était celle qui mentait et non moi. De nous deux si quelqu'un dissimule quelque chose à l'autre je crois qu'il s'agit plutôt de toi, moi je n'ai pas menti pour protéger quelqu'un. Je soupirai un moment tout en continuant de boutonner ma chemise. De toute façon je crois que je suis le mieux placé pour déterminer si mon état est grave ou non tu ne crois pas? Je n'aimais pas que les gens se mettent à me dicter ma conduite ou qu'ils se comportent comme s'ils savaient mieux que moi ce qui était bon pour ma personne. Vexé par le fait qu'elle se soit montrée si dure à mon égard je préférai feindre l'indifférence que d'exposer mes faiblesses. Tu devrais aller rejoindre ta collègue histoire de ne pas être en retard à ton dîner. Il était trop tôt pour que je lui parle de mon état et puis valait mieux laisser le taux d'émotivité descendre … je ne voulais nullement me prendre la tête avec elle mais il était évident que d'en discuter maintenant ne pouvait que nous mener tout droit vers une confrontation et je préférais l'éviter. La regardant je commençai à enfiler cette veste qu'une personne du bureau m'avait apportée. Je file au bureau, je passe voir mes parents et on se reparle ce soir.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis désolé (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé (Emma)   Je suis désolé (Emma) EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:17



Je suis désolé
ft. Tyson et Emma

Je détestais mentir car, en plus de ne pas aimer que les autres me mentent, je ne suis vraiment pas une bonne menteuse, mais un petit mensonge sans conséquences n’a jamais fait de mal à personne. Par contre, ce qui, pour moi, était un petit mensonge sans conséquences ne semblait pas l’être pour lui, car, en plus de s’être rendu compte de ma supercherie, il disait vouloir poursuivre l’hôpital, ce qui me semblait un peu exagéré. Franchement…là tu y va un peu fort! En plus, je te rappelle que, dans ton dossier médical, je suis la personne à contacter en cas d’urgence, donc j’ai sûrement un message dans ma boîte vocale! J’étais contente de m’être souvenu de cette information qui, en quelques sortes, innocentait mon amie, mais je m’en voulais de ne pas »y avoir pensé avant, ce qui m’aurait évité d’avoir à mentir.

Ok, c’est moi qui l’a accusé en premier de me cacher des choses, mais ça prouvait seulement que je m’en faisais pour lui et que je voulais comprendre pourquoi, mais il ne l’a pas perçu comme ça et, au lieu de me répondre, il a réagi en m’accusant de lui avoir menti pour protéger quelqu’un. Son acharnement à propos de mon petit mensonge et le fait qu’il l’utilise comme diversion pour ne pas me répondre me confirmait qu’il me cachait bel et bien quelque chose, mais, comme je sentais que si on en discutait maintenant, on allait probablement se chicaner, je n’ai rien ajouter…je n’avais vraiment pas envie de me disputer avec lui et, en plus, ce n’était ni le lieu, ni le moment pour ça. Il a continué en me disant qu’il n’y avait rien de grave; j’avais envie de lui dire de laisser les médecins faire leur travail et qu’ils étaient bien mieux placés que lui pour arriver à cette conclusion, mais je savais qu’il ne serait pas d’accord, alors, encore pour éviter la dispute, j’ai gardé mon calme et je n’ai rien dit…pour l’instant.

Quand il m’a dit que je serais mieux de ne pas faire attendre ma collègue, ça m’a fait de la peine et je n’ai pas pu m’empêcher de réagir avec un léger trémolo dans la voix. J’étais venue ici en pensant que tu serais content de me voir, mais apparemment ce n’est pas le cas et ma présence semble plus pénible qu’autres choses, alors je crois que je vais effectivement aller dîner et te laisser tout seul. Quand je me suis levée, Ty m’a informé de ses plans pour le reste de la journée en terminant en me disant que nous allions nous reparler ce soir. Si j’étais à sa place et que j’avais eu mon congé de l’hôpital, j’aurais pris congé de mon travail et je me serais reposée dans mon lit ou devant la télé, mais je savais que je serais incapable de le faire changer d’idée. Ok, c’est comme tu veux! Est-ce que tu viens quand même souper et passer la soirée avec moi et Zoé?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis désolé (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé (Emma)   Je suis désolé (Emma) EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:29






Je suis désolé

Feat. Emma & Tyson





Personnellement j'étais d'avis qu'elle allait un peu trop loin et puis je n'étais pas d'avis à être habilité à juger des aspects légaux de la question que je venais de soulever … cela semblait la dépasser et la façon dont elle me répondait ne pouvait que le confirmer. Je ne crois pas que tu sois en mesure à me donner des leçons sur la loi et son implication … crois moi si je dis qu'il y a matière à poursuite c'est qu'il y en a. Je sourcillai d'avantage lorsqu'elle tenta d'avoir le dernier mot. D'aussi loin que je me souvienne c'est toujours le nom de ma mère qui est la personne à contacter dans mon dossier médical, je n'ai jamais rien fait modifié en ce sens. De toute évidence elle me mentait afin de protéger une personne et c'est bien ce qui m'énervait le plus moi qui a toujours cru que la franchise se devait d'être au centre de toute relation. Donc tu confirmes que tu m'as menti dès ton arrivée. Tu me dis que personne ne t'a appelé et au bout de quelques minutes tu précises qu'il est normal que quelqu'un t'aie laissé un message dans ta boîte vocale. Je préférais ne rien ajouté j'étais à bout.


D'une certaine façon elle avait raison sa présence m'indisposait après tout si je n'avais pas émis le besoin d'aviser un de mes proches c'est bien parce que je ne voulais pas que qui que ce soit vienne à mon chevet … je m'étais toujours débrouillé seul et je comptais bien continué. Je suis désolé que tu le prennes ainsi mais pour ma part j'ai précisé à l'infirmière que je ne voulais pas que quiconque de mon entourage soit informé de la situation. Je crois que mon attitude est facilement explicable non?


Lorsqu'elle me demanda si je comptais venir les rejoindre elle et Zoé histoire de passer la soirée je dois admettre que j'étais perplexe … je ne pouvais pas oublié qu'elle m'avait mentie et qu'elle m'avait prise de haut et c'était quelque chose que je n'acceptais pas. À vrai dire j'en sais rien je crois plutôt que je vais m'enfermer chez moi j'ai besoin de réfléchir … j'ai besoin d'isolement. Je me doutais bien qu'elle ne comprenne pas mais c'était comme ça, j'avais besoin de réfléchir histoire de m'assurer que mes prochaines décisions soient les bonnes.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis désolé (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé (Emma)   Je suis désolé (Emma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolé (Emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)
» increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie
» bonsoir, je suis le pédiatre Curtis, je vais m'occuper de votre cas - EMMA&MATT
» Désolé je voulais pas te faire peur - Bessie Baratti
» J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: