AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Empty
MessageSujet: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)   Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) EmptySam 13 Juin 2015 - 18:15

Je suis en retard, tu m'en vois désolé × ft. Tyson & Catherine
Il devait être aux environs de 19 heures 30 lorsque je tentai de me préparer afin de me rendre chez Catherine , j'avais même pris la peine de m'arrêter en chemin afin de me procurer une bouteille de vin histoire de ne pas arriver les mains vides mais de toute évidence le destin avait décidé que je ne serais pas en mesure d'arriver à l'heure à notre rendez-vous. Je ne m'en étais pas rendu compte, au moment de partir de chez moi, mais j'étais sous filature. Il s'agissait des gens de qui Interpol tentait de me protéger. Comment avaient-ils fini par retrouver ma trace? À vrai dire je n'en savais plutôt rien. Je m'apprêtais à prendre l'autoroute alors qu'une voiture plus que suspecte me barra la route. Évidemment je sortis du véhicule afin de voir de quoi il pouvait en retourner et c'est alors que je réalisai l'ampleur de mon erreur. Prétendre que je me fis corriger serait un euphémisme vu à quel point je me fis botter le cul. Les côtes renfoncées, le visage plus que tuméfié par les coups que je venais de prendre, l'arcade sourcilière droite fendue … le message que l'on venait de me livrer se voulait des plus évident : je ne serai jamais en paix tant qu'ils ne seront pas derrière les barreaux.

Malgré cette correction en règle que je venais de subir je ne semblais pas réellement m'inquiéter de mon état, je m'inquiétais surtout du fait que Catherine puisse croire que je lui ai posé un lapin. C'est donc , avec énormément de difficulté, que j'entrepris de reprendre la route afin d'arriver chez elle. Me stationnant , il était un peu plus que 22 heures, j'appréhendais sa réaction et puis je finis par appuyer sur la sonnette.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)   Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) EmptySam 13 Juin 2015 - 18:31


Je suis en retard, tu m'en vois désolé
Tyson M. Blake φ Catherine Däger



J'étais sortie du travail et étais rentré directement chez moi pour tout préparer pour la soirée. Je n'avais plus grand chose dans le frigo et les placards mais assez de quoi faire un petit apéro dînatoire. Je m'étais douchée et habillée le temps qu'arrive l'heure. J'avais sortie deux trois bougies et avait fait la vaisselle. Seulement je commençais à m'inquiété en voyant 21h passé et qu'il n'était toujours pas là. Plutôt lorsqu'on s'était retrouvé il m'avait confié avoir eu des ennuis, j'espérais que ce n'était pas à cause de ses derniers qu'il était en retard. J'avais fini par me faire une raison et me dire qu'il n'avait pas pu venir, son métier l'avait aussi surement retenu. J'avais fini par tout rangée, déçue qu'il ne m'est pas prévenu. Je venais de me démaquillé et allais me changer quand Spikee me fis comprendre qu'on sonnait à la porte. Si c'était Tyson, il avait intérêt à avoir une bonne raison pour se justifier de son retard sans m'avoir prévenu. J'ouvris la porte et le voyant dans un piteux état, ma colère s'était envolé.

Tyson!

Je me mise à paniqué en le voyant, me demandant ce qu'il avait bien se passé. Je l'aidais à marcher jusqu'au canapé. Une chance que mon père m'avais appris quelques bases pour soigner. J'avais les larmes aux yeux en le voyant ainsi.

Qu'est-ce qui t'es arrivé? Et cette fois s'il te plait t'avise pas de te défilé.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)   Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) EmptySam 13 Juin 2015 - 18:46

Je suis en retard, tu m'en vois désolé × ft. Tyson & Catherine
Toute personne normalement constituée ne pourrait que piquer une sainte colère si la personne qu'elle attendait, et pour qui elle avait préparée un repas, se pointait avec plus de deux heures de retard je ne pouvais donc qu'appréhender sa réaction lorsque j'arrivai en retard. Cependant , dès que je vis ce regard qu'elle posa sur mon visage, je ne pus que voir mes appréhensions s'envoler. Je te demande de bien vouloir me pardonner pour ce retard, je sais que je t'ai déçu et je m'en veux terriblement. Bien des hommes se seraient trouver des excuses afin de justifier un retard mais je n'étais pas ce type d'homme … heureusement d'ailleurs.

Me laissant guider par la belle Catherine je m'installai sur le sofa tout en m'abandonnant à ses bons soins. C'est une longue histoire, plutôt compliquée. Il m'était difficile de tout déballer je ne voulais pas non plus l'exposer à ce genre de dangers.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)   Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) EmptySam 13 Juin 2015 - 18:54


Je suis en retard, tu m'en vois désolé
Tyson M. Blake φ Catherine Däger



Comme d'habitude il restait fidèle à lui même, galant et responsable. Seulement vu dans l'état où il se trouvait, je n'en avais que faire de ses excuses pour une fois. Je me retenais de fondre en larmes, c'était difficile. Il était d'accord pour parler, suelement il tenait à ce que je sache que c'était une longue et compliquée histoire.

J'ai besoin de savoir un minimum vu dans l'état que t'es! Et bouge pas!

J'allais chercher la trousse de secours dans la salle de bains et revenais vers lui, je m'asseyais sur la petite table basse en bois face à lui et commençais à désinfecter ses blessures.

Tyson tu compte beaucoup pour moi. Alors s'il te plait parle moi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)   Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) EmptySam 13 Juin 2015 - 19:14

Je suis en retard, tu m'en vois désolé × ft. Tyson & Catherine
Je n'ai jamais été quelqu'un qui était en phase avec ses émotions et qui s'ouvrait aisément sur son vécu et il était encore plus évident que j'allais être fortement tenté de me montrer muet sur ce qui venait de m'arriver mais c'était sans compter sur la persistance de Catherine.

Disons que j'ai frayé, dans le cadre de mon travail, avec certaines personnes et qu'ils ne sont pas de nature à accepter que l'on leur dise non. Je tentai de respirer bien que difficilement. T'en fais pas vu mon état je ne risque pas de te faire faux bond. Malgré tout je savais faire de l'humour.

J'étais en parfaite confiance avec Catherine c'est pourquoi je me laissai faire sans broncher lorsqu'elle tenta de soigner mes plaies. Le ton qu'elle employait ne pouvait que traduire le niveau d'inquiétude qui l'animait.

Je tiens énormément à toi ma belle là n'est pas la question. Je soupirai un moment. Si j'ai décidé de ne pas en parler à qui que ce soit c'est justement pour protéger mon entourage … c'est tellement sérieux comme histoire que même mes parents n'en savent rien. C'est dangereux Catherine la police est sensée me protéger et regarde ce qui m'est arrivée je m'en voudrais tellement s'ils s'en prenait à toi. C'est au nom de ce genre d'inquiétude que j'avais préféré me montrer silencieux sur les raisons de mon voyage en Espagne mais évidemment je ne m'attendais pas à ce que les gens de mon entourage comprenne l'ampleur de la situation.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)   Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) EmptySam 13 Juin 2015 - 19:25


Je suis en retard, tu m'en vois désolé
Tyson M. Blake φ Catherine Däger



J'écoutais Tyson, j'avais raison de m'inquiéter pour lui. Je savais très bien qu'avocat pouvait s'avéré risqué mais là, je ne me doutais pas qu'il avait dû travailler avec ce genre de personnes. Sa plaisanterie avait du mal de passé vu la situation. J'avais des glaçons dans le congélateur, j'allais lui mettre une poche après.

Evite de bouger trop brusquement. La police ne peut pas te protéger d'eux? Après tout ça fais partie de leurs boulots.

J'appréciais néanmoins qu'il ne me repoussait pas quand je commençais à m'occuper de lui. Je crois que c'était bien la première fois que les "cours" de mon père me servais. Je me stoppais lorsqu'il m'expliquais la situation, je comprenais qu'il est voulu garder le silence. Surtout que si ses personnes s'en prenait déjà à lui, ils seraient bien capable de s'en prendre à une personne de son entourage pour faire pression sur lui. Instinctivement j'attrapais ses mains avant de lui répondre, la voix nouée par l'angoisse.

Je peux que comprendre. Cette après-midi quand tu m'a dis que t'avais eu des soucis, je craignais que ce genre de choses n'arrive. Tu sais que je serais toujours là pour toi.

Je ne pouvais pas le contre dire, surtout qu'avec son métier, il saurait rapidement que je me voilerais la vérité. Je le relâchais ses mains pour essuyer mes larmes.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)   Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) EmptySam 13 Juin 2015 - 21:06

Je suis en retard, tu m'en vois désolé × ft. Tyson & Catherine
D'une certaine façon je n'étais pas sans comprendre cette inquiétude qui semblait l'animer, je crois que si les rôles étaient inversés que je serais tout simplement mort de trouille également. Je tentais de demeurer calme et de ne pas trop bouger afin de lui simplifier la tâche et c'est alors que je ne pus m'empêcher de sourciller en entendant sa question. Tu sais j'étais sous la protection d'Interpol et ça ne les a pas empêcher de me retrouver. J'étais persuadé qu'elle saurait lire entre les lignes.

L'entendre me dire qu'elle comprenait était de nature à me soulager mais ce soulagement ne fut que de courte durée puisqu'elle me fit part de ces craintes qu'elle avait éprouvées lors de notre discussion survenue en après midi. J'aurais préféré qu'il en soit autrement je n'aime pas savoir que j'ajoute à tes soucis … tu mérites bien mieux que ça. Je lui souris, faisant fi de la douleur, lui caressant la main. Je le sais et crois moi c'est plus que réciproque. Je la vis relâcher ma main pour ensuite estomper ces quelques larmes qui avaient pris naissances dans ses yeux pour couler contre ses joues. Il y a autre chose mais tu dois me promettre de demeurer forte. Je la regardai, lui prenant la main. Tu veux tout savoir sur mon séjour en Espagne? Vraiment tout? J'avais peur de la mettre au parfum mais elle en savait déjà pas mal alors aussi bien tout lui raconter.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)   Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) EmptySam 13 Juin 2015 - 21:50


Je suis en retard, tu m'en vois désolé
Tyson M. Blake φ Catherine Däger



Savoir que malgré la protection d'Interpol ses types avaient réussit à le retrouver n'inspirait vraiment rien de bon. Des larmes s'écoulaient sur mes joues. Heureusement qu'ils ne l'avait pas tué et j'espérais vraiment qu'ils n'en arriveraient pas à ce point. Tyson me répondit qu'il aurait préféré ne pas me mêler à ses ennuis car je méritais bien mieux.

On doit trouver un moyen de te protéger d'eux. Il doit bien en avoir un. Je sais de quoi tu parle mais j'ai l'habitude de mes ennuis habituels, Tyson t'es plus important que ça à mes yeux.

Les caresses qu'il me fit sur ma main ne me laissais pas indifférente, après que je me sois essuyer les larmes. Il me reprit les mains pour aborder un autre sujet, celui de son séjour en Espagne. Je sentie une montée d'angoisse. Tout en gardant nos mains liés je m'installais sur le sofa à ses côtés. Je le regardais dans les yeux tout en répondant.

J'en ai marre des mensonges, alors oui je veux savoir.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)   Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) EmptySam 13 Juin 2015 - 22:35

Je suis en retard, tu m'en vois désolé × ft. Tyson & Catherine
Il y a bien longtemps que j'avais perdu mes illusions, je n'étais plus aussi naïf que semblais l'être mon amie mais il faut dire , à sa décharge , qu'elle ne savait que très peu de choses relativement à cette histoire de fous. Je crois bien que rien ni personne ne peut me protéger, je vais devoir le faire par mes propres moyens. C'était fou, téméraire, suicidaire mais je savais que je n'aurais pas le moindre soupçon de répit tant et aussi longtemps que cette menace de s'estomperait pas.

J'avais tenté de la calmer , de l'apaiser et j'avais décidé de lui proposer de tout lui dire. Évidemment je n'avais pas trop apprécié qu'elle puisse sous entendre que je lui avais menti mais je ne lui en tenais pas rigueur . Tu sais dans mon métier ne rien dire ne constitue pas un mensonge. Il était vrai que se montrer silencieux ne constituait aucunement une preuve de mensonge mais je ne comptais pas trop m'attarder sur ce léger détail. Tu as effectivement le droit de savoir. Je la regardai, noyant mon regard dans le sien, afin qu'elle puisse s'imprégner de cette crainte qui m'habitait et qu'elle réalise à quel point je me voulais sincère. Tu vois tout a débuté lorsque j'ai accepté de prendre le dossier d'un nouveau client et puis j'ai finis par apprendre sa véritable identité. Un mafieux provenant de l'est du continent européen. Rapidement j'ai voulu me dissocier de ce mec et je lui ai annoncé mon intention de faire marche arrière mais tu t'en doute il n'a pas apprécié. Je cherchai quelques peu mes mots. Au début j'ai voulu me comporter comme si la vie poursuivait son cours mais rapidement je reçu des menaces – tant verbales qu'écrites – et je décidai d'aller en référer aux autorités. J'étais encore tétaniser par l'ampleur de cette histoire. De fil en aiguille j'ai été mis en contact avec Interpol qui me persuadèrent de me rendre à Madrid afin de témoigner lors d'un procès contre mon ancien client mais tu dois probablement t'en douter maintenant tout à été mis en œuvre afin que je ne me rende pas à ce procès. J'essayais de me montrer fort mais cela devenait de plus en plus ardu. Avec le stress de cette histoire de malades mes soucis cardiaques ont décidés de reprendre du service. Je lui pris la main afin de la poser contre ma poitrine afin qu'elle puisse réaliser à quel point c'était du sérieux. Les choses sont allées trop loin, les risques sont trop élevés … je vais devoir faire en sorte que ça se termine parce que je m'en voudrais que les gens de mon entourage en paie le prix et plus particulièrement toi.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)   Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) EmptySam 13 Juin 2015 - 23:11


Je suis en retard, tu m'en vois désolé
Tyson M. Blake φ Catherine Däger



J'ignorais comment mais je comptais bien l'aider d'une manière ou d'une autre. C'était surement de la folie de ma part mais je ne voulais pas le perdre. Ceci dit même si Interpol n'avait pas pu garantir sa sécurité comment on pouvait le faire nous même. J'avais l'impression qu'aucunes issues n'étaient possible. Et quelque chose me disais que je n'étais pas au bout de tout ça.

Je veux t'aider.

J'avais bien sentie qu'il n'avait pas apprécié que je sous entende qu'il m'avait mentit, pourtant je ne parlais pas de lui. En voyant son regard, je comprenais peu à peu l'étendue de la situation. J'angoissais à simple idée de ce qu'il allait pouvoir m'annoncer. Tyson me raconta l'histoire depuis le début, j'avais resserrer mes mains. En apprenant la vérité il avait voulu se retiré mais les choses avaient mal tourné. Je n'étais pas au courant de ses menaces qu'il avait eu. En l'écoutant, je sentais son angoisse à travers ses yeux. Son voyage en Espagne avait donc été pour qu'il témoigne dans une affaire concernant ce même mafieux. C'était horrible. Je me souvenais bien de ses soucis cardiaques, il ne me les avaient jamais caché et de savoir qu'ils étaient revenu à cause de cette histoire m'inquiétais davantage. Tyson placa alors ma main sur sa poitrine, des larmes se misent de nouveaux à couler sur mes joues. A la fin de son explication surtout de l'avoir entendu qu'il ne voulait pas qu'on s'en prenne à moi surtout, je passais mes bras autour de son cou et posa ma tête au creux de son cou. Je savais que contrairement à moi il pouvait entendre mes paroles.

Je suis désolée que tu as du subir tout ça seul. Je ferais ce que tu veux pour rester en sécurité.Et tu pourra venir avec moi en Allemagne si tu veux

Si je pouvais lui permettre de ne pas s'inquiéter pour moi ça serait déjà ça en moins pour lui. Je me mise à pleurer en étant contre lui. J'avais peur pour lui, peur qu'il ne finisse par mourir à cause de ses hommes ou de son coeur.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)   Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:22

Je suis en retard, tu m'en vois désolé × ft. Tyson & Catherine
Lorsque je l'entendis me faire part , de sa voix douce, de ce désir qu'elle ressentait de vouloir me venir en aide je ne pouvais que m'en retrouver touché et ému mais j'étais trop conscient des risques pour accepter qu'elle mette ainsi la sienne en péril.

Tu m'aides déjà énormément simplement par ta présence.

Évidemment j'avais été plus que contrarié lorsque je l'entendis laisser sous entendre que je pourrais lui mentir, c'était assez vexant compte tenu que je ne tolérais pas que les gens mentent mais j'avais préféré ne pas en faire tout un plat, elle avait probablement parlé sous le coup de l'émotivité. Histoire d'être totalement conséquent je décidai de lui dire la vérité, toute la vérité, sur ce qui s'était déroulé en Espagne n'épargnant aucun détail.

Tu n'as pas à être désolée, tu n'y es pour rien. Je lui souris. Je me refuse à te mettre en danger cependant j'aimerais beaucoup aller visiter l'Allemagne avec toi.

Je passai mes bras autour d'elle la serrant contre moi alors qu'elle se mit à sangloter. Caressant ses cheveux je déposai mes lèvres contre son front.

Sèches tes larmes elles ne rendent pas justice à ton si joli visage. Je glissai mes mains contre ses joues tout en continuant de la regarder et je tentai de la rassurer en lui souriant une nouvelle fois. Alors qu'est-ce qu'on mange?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)   Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:21


Je suis en retard, tu m'en vois désolé
Tyson M. Blake φ Catherine Däger



J'étais assez septique par sa réponse mais si comme il le disait ma seule présence suffisait à l'apaiser. Je souriais légèrement.

Dans ce cas, n'hésite pas à venir me voir.

Après que je lui ai dis que j'étais désolée de ce qu'il avait vécu ses derniers temps. Lui non plus ne méritait pas qu'une telle chose lui arrive. Il refusait que je sois en danger, mais n'étais pas contre un petit séjour en Allemagne, j'allais donc voir pour prendre des congés au salon et organiser ça alors. Tyson passait ses bras autour de moi tentant de me rassurer et réconforter. Je m'étais légèrement écarté pour essuyer mes larmes quand j'aperçu ses lèvres bouger. Comprenant uniquement la fin de sa phrase. Je me sentis rougir du fait qu'il avait posé ses mains sur mes joues et par son regard. Il me demandait ensuite ce qu'on mangeait.

Je vais essayer de prendre des jours au salon et je te ferais visiter l'Allemagne, il y a des beaux endroits là-bas. J'apporte tout, reste assis.

Tout en allant dans la cuisine avec la boite de secours, je me lavais les mains et me passais un peu d'eau fraîche sur le visage. C'était dingue une telle histoire, j'en revenais pas qu'il avait réussit à garder tout ça pour lui. Je ressortis les petites bouchés que j'avais préparé et emmena les assiettes sur la petite table basse. APrès deux voyages tout était sur le table, il ne manquait plus que les verres et la poche de glace pour ses côtes.

C'est pas grand chose, mais j'avais fais avec ce que j'avais. Et met ça sur tes côtes.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)   Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:06

Je suis en retard, tu m'en vois désolé × ft. Tyson & Catherine
Je ne pus que lui sourire lorsque je l'entendis m'inviter à ne plus hésiter et à venir la voir dès que j'en sentirais le besoin. Je prends bonne note de ta proposition ma belle. J'appréciais Catherine plus que tout il m'était donc assez difficile de la regarder verser des larmes à propos d'une situation pour laquelle elle ne pouvait aucunement être tenue responsable.


Cette sollicitude qu'elle semblait entretenir à mon égard avait ce petit je ne sais quoi de touchant, qui ne pouvait que m'émouvoir, c'est sans doute ce qui m'avait incité à lui adresser quelques compliments bien sentis … de douces paroles qui , à n'en pas douter, avaient fini par produire leur effet sur la belle brune.

On fera comme ça alors. D'accord je ne bouge pas.

La regardant aller et venir, à plus d'une reprise, entre le salon et la cuisine je la vis revenir et poser sur la table basse ce qu'elle m'avait préparé. C'est parfait je n'en demandais pas tant. Je pris ce qu'elle m'avait tendu afin que je le pose contre ma côte endolorie. Merci ça me fait un bien fou.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)   Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:48


Je suis en retard, tu m'en vois désolé
Tyson M. Blake φ Catherine Däger



J'avais fais plusieurs retours entre la cuisine et le salon pour apporter tout ce dont on allait avoir besoin pour dîner, une chance que je n'avais pas été en pyjama quand il a sonné. Vu son état j'étais quand même soulagée qu'il soit venu mais aussi inquiète par son histoire.

Hé j'allais tout de même pas sortir qu'un paquet de chips quand même.

Je souriais et servis le vin qu'il avait emmené. Je n'en buvais pas très souvent mais connaissant Tyson, je savais que c'était toujours un excellent vin qu'il choisissait. Je n'avais jamais regretté ses choix, contrairement à la seule fois que j'avais choisis. Je m'étais ramené avec un vin bouchonné qu'on n'avait pas pu boire et qui avait terminé dans l'évier.

Dis merci à mon père. Il m'a apprit pas mal de choses quand je vivais encore avec eux. Mais ça n'empêche pas que demain tu devra aller voir un médecin demain. Ou alors passer voir mon père à son cabinet.

Je n'étais pas médecin, mais je craignais qu'il n'est la côte cassé. J'avais donc pris place à côté de lui et passé son verre.

Santé Ty'.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)   Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:54

Je suis en retard, tu m'en vois désolé × ft. Tyson & Catherine
Personnellement je ne lui en aurais pas tenu la moindre rigueur si elle s'était permise de me servir des chips et quelques sandwichs … après tout j'avais connu bien pire comme gueuleton.


Tu sais parfaitement que même le repas le plus banal est à mes yeux le plus exquis des délices lorsque pris en ta charmante compagnie.


Je lui souris lorsqu'elle entreprit de me servir à boire et c'est alors qu'elle entreprit de me parler de ce que son père lui avait enseigner en matière de premiers soins pour ensuite m'exhorter à aller consulter dans les plus brefs délais.


Je n'hésiterai pas à le remercier alors. Tu sais ce n'est pas aussi simple que tu oses le croire, les médecins sont tenus de dévoiler aux autorités les blessures suspectes et puisque je ne sais plus trop en qui faire confiance … je ne voudrais pas non plus que ton père ou n'importe quel médecin ait des ennuis en raison d'un policier dont le niveau de conscience professionnelle serait à tout le moins douteux. Mais je te promets de consulter un professionnel.


Je lui souris de nouveau lorsqu'elle leva son verre à ma santé.

À la tienne ma belle.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)   Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis en retard, très en retard (Maxmilla)
» Je suis désolé (Emma)
» increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie
» Tu la vois celle la ? … Et maintenant tu la vois mieux ?
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: