AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)   Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:33

Je suis en retard, tu m'en vois désolé × ft. Tyson & Catherine
L'intimité était probablement ce qui me faisait le plus peur, ajoutez à ça cette menace qui pesait sur mes épaules et vous aurez un bref aperçu du doute qui pouvait m'animer, mais pourtant il ne me suffisait que d'être en sa compagnie pour que je me laisse guider par cette folle ivresse … cette légèreté que me procurait le fait d'être en sa douce et charmante compagnie.

Raconte moi.

Je désirais tellement tout partager avec elle, que ce soit au sujet de ses joies ou de ses peines, j'étais désireux de tout connaître de ce qui pouvait être de nature à l'animer. L'écoutant je cru revivre une partie de ma vie, il faut dire que bien peu de gens étaient au fait que j'ai été adopté … pour ma part le fait de rencontrer mes parents biologiques avait été de nature à s'avérer plus que désastreux mais il ne m'appartenait pas de m'opposer à sa volonté.

Tu sais s'il y a quelqu'un qui peut comprendre ton désir ce ne peut être que moi. Je lui avais déjà parlé du fait que j'avais été abandonné à la naissance et que mes parents actuels m'avaient adoptés. Je comprends ton désir, d'une certaine façon c'est plus qu'humain de vouloir les connaître mais ne t'aventure pas sans y réfléchir. Je lui pris la main. Le risque d'être déçue est grand. Je parlais en parfaite connaissance de cause car cela m'avait fendu le cœur de voir à quoi pouvait ressembler mes parents biologiques. Sache que quoi que tu fasses je serai avec toi, je ne vais pas te lâcher … ça jamais. Pour avoir traversé cette épreuve en solitaire je savais que l'appui moral d'un proche ne pouvait que lui faire un bien fou. Par contre tu devrais en parler avec les membres de ta famille adoptive afin d'éviter les tensions. Moi je l'ai pas fait et je me suis retrouvé en plein chaos ne répète pas mes erreurs.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)   Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:21


Je suis en retard, tu m'en vois désolé
Tyson M. Blake φ Catherine Däger



Tyson était vraiment curieux de savoir ce que j'allais pouvoir lui dire. J'étais vraiment contente de pouvoir partager ça avec lui surtout connaissant son passé. Ca nous faisait un point commun de plus. De partager une telle nouvelle avec lui me faisais vraiment chaud au coeur. Je souriais de bon coeur suite à ce qu'il me répondait.

Je sais, à ton avis pourquoi tu es le seul à qui je veux en parler?

Je le laissais me prendre la main tout en lisant sur ses lèvres. Je l'écoutais me dire que je devais surtout prendre le temps de réfléchir avant de les connaître. Il n'avait pas tord, je savais très bien que les chances pour que ça se passe bien étaient assez réduites même si j'espère de bon coeur qu'ils m'accepteraient. Je me doutais bien qu'il n'avais pas terminer alors je le laissais parler en attendant la suite. De le savoir à mes côtés quoi que je ne décide il me soutiendrait. Au moins je pouvais compter sur lui. Il me conseillait ensuite d'en parler à ma famille adoptive pour éviter toutes tensions avec eux. Et surtout que je ne fasse pas les même erreurs que lui.

Merci Ty, je savais que tu me comprendrais, même si j'avais un peu peur que tu ne me comprenne pas trop. En tout cas merci de me soutenir et ils sont au courant. C'est même eux qui m'en ont parlé en premier. Ca m'a fais un gros choque, pendant plusieurs jours, je leurs en ai voulu de ne pas m'avoir dis ça plus tôt. Ils m'encouragent à les retrouver si je veux. C'est ce que je veux seulement j'ai peur de ce que je pourrais apprendre, de comment ça se pourrait se passer. Je crois que je vais vraiment avoir besoin de ton aide.

Je dégageais ma main de la sienne et l'enlaçais. J'avais besoin de me sentir protéger, soutenue, c'était dans ses bras que je me sentais le mieux et ça l'avais toujours été depuis la première fois qu'il m'avait enlacé.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)   Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:03

Je suis en retard, tu m'en vois désolé × ft. Tyson & Catherine
Elle avait raison , d'ailleurs je m'en voulais de ne plus m'être souvenu qu'elle connaissait ce détail de ma vie, le stress que je subissais depuis cette folle histoire de mafieux et de flics qui n'arrivaient plus à me protéger ne pouvait que me rendre totalement dingue.

Tu as raison je suis désolé, cette folle histoire va finir par me rendre totalement dingue.

Bien entendu s'il y avait quelqu'un qui savait pertinemment dans quelle galère elle s'apprêtait à s'embarquer il ne pouvait s'agir que de moi néanmoins je m'étais refusé à tenter de l'influencer , peu importe la manière, dans sa décision … je comptais respecter son choix et l'appuyer quel qu'il soit.

Mais de rien ma belle et puis il y a quelques mois je me trouvais dans ta position je ne peux qu'être de tout cœur avec toi. Je lui souris, glissant ma main dans ses cheveux. L'appui de ton entourage ne peut que t'aider dans une telle histoire. Je te comprends c'est un coup dur mais avec le recul je suis persuadé que tu finiras par te dire qu'il s'agit d'un mal pour un bien. Les dommages auraient probablement été plus grands s'ils t'avaient racontés tout ça en pleine adolescence. Je laissais ma main contre la sienne afin de la réconforter. Cesse de te torturer avec des questions à propos de détails que tu ne contrôles pas, les réponses te viendrons en cours de route. Je serai avec toi tout au long de ton cheminement, je ne te laisserai jamais tomber.

La belle maintenant dans mes bras je tentais de la réconforter, lui caressant les cheveux et laissant par moment mes lèvres glisser contre ses épaules.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)   Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis en retard, très en retard (Maxmilla)
» Je suis désolé (Emma)
» increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie
» Tu la vois celle la ? … Et maintenant tu la vois mieux ?
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: