AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 se perdre dans la tempête |Juphyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
se perdre dans la tempête |Juphyr Empty
MessageSujet: se perdre dans la tempête |Juphyr   se perdre dans la tempête |Juphyr EmptyLun 2 Mai 2022 - 18:17

se perdre dans la tempête
Déjà six fois qu'il essaie de desserrer la cravate autour de son cou sans y arriver. Chaque nouveau coup de doigt l'étouffe encore plus, et si ça continue, il sera mort avant d'arriver à destination. Pendant une fraction de seconde, il pense que ce serait mieux, que ça lui éviterait de devoir affronter la terrible réalité. Terrible, terrible... Y'a pire, quand on ratisse large. Pire que juste devoir mettre carte sur table et d'arrêter de jouer au con. Il avait déjà essayé, mais chaque fois, le fou rire le prenait et la conversation tombait à l'eau. Alors une fois de temps en temps, laisser sa langue s'exprimer à la place de son second cerveau est pas si mal. Sans réfléchir, il envoie un message à Saphyr pour lui dire qu'il l'emmène enfin à un vrai rendez-vous galant avant de sauter dans un uber. Si monter dans une voiture l'effrayait à l'époque, aujourd'hui, il tentait de se soigner sur les conseils de son psy. Par contre, on avait beau lui avoir conseillé de s'arrêter prendre des fleurs, il n'avait pas pu s'y résoudre, parce que c'était une habitude qu'il avait avec Noa mais certainement pas avec Saph. Disons qu'avec Saph, ils n'avaient pas encore de vraie habitude si ce n'est de se voir pour finir dans un lit.

Désespéré de ne pas réussir à desserrer cette cravate immonde, il finit par abandonner. Il a l'impression d'avoir fait quelque chose à l'envers, et maintenant y'a plus moyen de changer d'avis. Cette chemise blanche est trop grande pour lui, son pantalon en cuir noir lui moule trop les cuisses à tel point qu'il a envie de tirer dessus toutes les cinq secondes, et il a mis tellement de gel dans les cheveux qu'il lui faudrait cinq shampoings pour l'enlever. D'ailleurs, ça aussi c'était un changement que d'être devenu brun après être resté blond des années. Pourvu qu'elle aime. « Stop, stop, stop ! Elle est là. » Il se penche vers la portière pour l'ouvrir et sourit à la femme à l'extérieur. Sortir lui ouvrir la porte aurait été trop romantique, vaut mieux l'ouvrir de l'intérieur, pense-t-il. « Salut. » lance-t-il à son attention avant de reprendre sa place, décidant d'attaquer sa veste en cuir pour cacher cette horrible cravate, même s'il crève de chaud. « J'(voulais venir en vélo mais j'crois que mon fut aurait craqué à chaque fois que j'me serais relevé. Tu viens ? » Il jette un œil au conducteur et lance ses directives. « Le bateau resto s'il te plait, mec. » Encore un choix digne de ce couple improbable.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Saphyr Wolf :11: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
se perdre dans la tempête |Juphyr Empty
MessageSujet: Re: se perdre dans la tempête |Juphyr   se perdre dans la tempête |Juphyr EmptyLun 2 Mai 2022 - 20:40

Devant son armoire en sous-vêtements, elle poussa un long soupire alors qu'elle ne savait toujours pas quoi porter pour ce soir et il ne lui restait que quelques minutes. S'ils auraient passés la soirée à son bar, au moins serait-elle déjà habillé ! Mais là elle hésitait à cause d'un terme « rendez-vous galant » cela voulait bien exprimer le fait qu'il faille bien s'habiller, non ? Ou en tout cas qu'elle porte une robe moins courte que d'habitude lorsqu'elle se retrouve seul avec Judas. Penchant légèrement la tête sur le côté, elle prit une robe noire plutôt sobre arrivant au dessus des genoux, par contre le décolleté restait tout de même bien plongeant... tant pis, on voulait aussi parfois que la personne en face se perde dedans lors d'un rendez-vous galant, non ? La vérité, c'est qu'elle n'avait aucune idée de comment il fallait se comporter, elle n'en avait jamais vraiment eut, en règle général elle reste elle-même et toujours sans filtre. Elle s'était tout de même légèrement amélioré avec les années, mais ce n'était toujours pas ça.

Enfilant une paire d'escarpin, elle accrocha ses boucles d'oreilles en évitant de les passer dans ses cheveux tressées et prit son sac. Elle s'était déjà maquillé et parfumé en sachant qu'elle mettrait une éternité à choisir sa tenue. Elle ne s'y était tout de même pas attendue, elle pensait juste voir apparaître sur son écran un « qu'est-ce que tu fais ce soir ? » et pas cet élan de... romantisme ? Elle avait tout de même du mal à l'imaginer ainsi, plutôt à fonctionner à l'instinct et sur l'instant plutôt que de planifier des choses bien à l'avance. Du coup, elle sentait un léger coup de stress en ayant l'impression de s'embarquer dans quelque chose qu'elle ne connaissait pas, un peu comme le jour où elle a rencontré April... April qui semblait d'ailleurs avoir été prévu comme baby-sitter pour ce soir... Saphyr n'avait donc rien à faire, juste être présente.

Se regardant une dernière fois dans le miroir, elle s'en alla avant de vouloir changer de tenue pour une beaucoup moins approprié et très certainement faire attendre le jeune homme. Elle était presser de le voir, pouvoir sentir sa présence devenait presque une drogue pour elle et elle sentait qu'elle avait besoin de la consommer de plus en plus souvent, mais ça elle se gardait bien de le dire. De l'avouer. Planté devant chez elle, elle hésita quelques instants en voyant la voiture se stopper devant elle, puis la portière s'ouvrir avec une voix qu'elle reconnaîtrait entre mille.

« Salut ! »

Et elle prit place dans la voiture après avoir légèrement secoué la tête à sa blague, quoi qu'elle avait eut un léger rire tout de même. Elle s'installa à l'arrière du véhicule et fut d'abord surprise de l'endroit qu'il annonça... puis elle tourna la tête vers le jeune homme pour le découvrir... brun ? Elle faillit dire une connerie du genre « t'as teint tes cheveux en noirs ? » mais c'était assez évident qu'ils ne l'étaient pas devenu ainsi en une soirée et il s'était aussi coupé les cheveux. Elle ne saurait trop dire sur l'instant si elle aimait ou pas, c'est qu'elle adorait l'appeler son grand blond et parfois vouloir jouer avec ses cheveux, ça la relaxer en réalité, puis son regard passa sur sa cravate visiblement trop serré.

« Le bateau-resto, rien que ça ? »

Elle se rapprocha et s'occupa de réajuster bien sa cravate et la desserrer un peu sans faire non plus trop négligé. Elle lui offrit un sourire et enfin un baiser, ses lèvres semblaient aussi addictive que sa présence, puis elle se repositionna convenablement -pour Saphyr-

« C'est... sympa tes cheveux, mais tu pouvait faire quelque chose de moins radical si ça t'emmerdait que je joue avec. »

Elle lui glissa une œillade et un petit sourire en coin, oui avoir une Saphyr sérieuse c'était assez difficile.

« J'espère que ça va ma robe, j'ai pas vraiment l'habitude de sortir comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
se perdre dans la tempête |Juphyr Empty
MessageSujet: Re: se perdre dans la tempête |Juphyr   se perdre dans la tempête |Juphyr EmptyDim 8 Mai 2022 - 9:42

se perdre dans la tempête
Pendant une fraction de seconde, il était persuadé qu'elle allait faire demi-tour. Le regard qu'elle lui lança le fit longuement douté. Est-ce qu'il en avait trop fait ? Puis il s'aperçut que c'étaient ses cheveux qu'elle observait et là, il comprit. Il secoua vivement la tête en souriant. Passer du rose au noir en quelques jours était un pari toujours osé, d'autant plus qu'il avait raccourci pour être moins embêté par ses mèches. « Ouais. Tu trouves que j'en fais trop ? » Il redressa le menton quand elle tendit les bras pour lui remettre sa cravate. Il réussit enfin à respirer correctement. « J'avais pas envie de juste... Tu sais. » Pas besoin de finir sa phrase pour comprendre ce qu'il pensait profondément. Finir au lit, en soit. Même si avec le décolleté qu'elle avait mis, il allait devoir se faire violence pour se concentrer sur son regard, et que ce fut pire quand elle osa l'embrasser furtivement. C'était trop chaste pour que ce soit du Saphyr des temps normaux. Il l'avait prise au dépourvu mais ça, il n'en avait pas encore pris conscience. « T'aime pas les bruns ? »  Il passa une main dans ses mèches en haussant les épaules. Il se souvenait de cette période ou au contraire, il y avait un autre brun tatoué qui lui faisait de l'œil. « Le rose c'était pour mon album. J'avais envie de changer un peu de tête. » Il continuerait à mettre ses costumes roses malgré tout, mais maintenant, il pouvait se permettre de porter du vert flashy sans que cela ne le fasse ressembler au dernier des Teletubbies. Venant poser la main sur la cuisse de Saphyr, il colla son dos au dossier pour regarder la route défiler devant eux. « J'vais pas pouvoir te regarder dans les yeux. » plaisanta-t-il en lui lançant un regard plein de sous entendus. « T'es magnifique. » souligna-t-il sincèrement. C'était assez rare qu'il utilise des termes aussi doux pour parler du style de Saphyr mais il ne mentait pas. Elle est magnifique, elle a son propre style et sa façon de le regarder... N'en parlons pas. « Tu sais ce qu'il manque ? » dit-il en se penchant vers elle, tout sourire. « Un tatouage, juste là. » souligna-t-il en déposant délicatement ses lèvres contre sa clavicule.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
se perdre dans la tempête |Juphyr Empty
MessageSujet: Re: se perdre dans la tempête |Juphyr   se perdre dans la tempête |Juphyr EmptyDim 8 Mai 2022 - 18:49

Passer le « choc » de la nouvelle coiffure et la nouvelle couleur de cheveux, elle se gardait pour l'instant tout commentaire dessus, après tout certains en changeaient toutes les deux semaines, lui était plutôt du genre sage à ne pas trop en faire... mais elle s'y était fait à ses cheveux roses, au moins elle n'aurait plus à penser à faire la même chose pour pouvoir s'accorder avec lui. Elle réajustait sa cravate en étant bien surprise du lieu où ils se rendaient, elle n'en avait pas l'habitude mais en réalité peu importe où ils allaient, tant qu'ils étaient ensemble. En effet, il n'avait pas besoin d'en dire plus qu'elle avait comprit ce qu'il voulait dire et une partie d'elle en était même contente car ça confirmer bien qu'il n'était pas avec elle que pour ça -même si dernièrement elle l'avait plutôt comprit-. Elle hocha alors la tête.

« Je sais et ça me va carrément. »

Connaissant Saphyr, elle qui lui sautait bien souvent dessus c'était aussi surprenant que pour lui, mais il lui arrivait aussi de passer un bon moment avec le jeune homme devant Netflix avant que ça ne dérape. Elle avait bien vu le regard du jeune homme se plonger quelques instants dans son décolleté avant qu'elle ne l'embrasse rapidement et se replace. Elle eut un léger sourire en l'entendant demander si elle n'aimait pas les bruns, le passé prouvait le contraire, mais elle s'était faite à ses excentricités niveau couleur de cheveux.

« Si, si j'aime bien, mais je m'étais faite à tes cheveux roses et je pensais presque te copier ! »

Elle eut un rire un peu plus franc, mensonge en sachant qu'elle ne portait pas spécialement cette couleur dans son cœur ou tout du moins sur elle, mais elle l'aurait peut-être fait un jour, qui sait ? Un léger sourire, elle avait déjà envie de passer sa main dans sa tignasse brune, mais elle se retenait en voyant qu'il les avait bien coiffé.

« Tu as de la chance d'être coiffé ou tu aurais déjà ma main dans tes cheveux ! »

A défaut, elle la posa contre sa nuque qu'elle caressa avec son pouce sans réellement s'en rendre compte. Elle eut un nouveau rire en l'entendant dire qu'il pourra pas la regarder dans les yeux, il est vrai qu'elle aurait pu trouver une tenue un peu moins décolleté, mais il fallait choisir entre ça ou la taille de tissu recouvrant ses cuisses. S'il la trouvait magnifique, que dire pour lui ? Il la faisait déjà craqué de base, mais avec ce qu'il portait -et encore elle ne l'avait pas vu sans sa veste- elle aimait ce mélange de style et surtout cette cravate qu'il ne portait que peu souvent et elle pouvait bien comprendre pourquoi, ça ne semblait pas des plus confortable en règle général un peu comme certains soutien-gorges. Elle tourna la tête vers lui lorsqu'il lui posa une question et alors qu'elle allait lui demander « quoi ? » il répondit lui-même en la faisant sourire, non pas sans ressentir un léger frisson.

« Et ça serait quoi comme tatouage? »

Elle sentait son cœur légèrement s'emballer par la proximité et elle ne tint plus en l'embrassant un nouveau, mais cette fois ci il fut un peu plus appuyé, un peu plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
se perdre dans la tempête |Juphyr Empty
MessageSujet: Re: se perdre dans la tempête |Juphyr   se perdre dans la tempête |Juphyr EmptyDim 22 Mai 2022 - 15:10

se perdre dans la tempête
Il aviat du mal à imaginer Saphyr avec les cheveux roses. Le rose, ce n'était clairement pas pour elle. Même pour lui ça avait été une phase étrange, une façon de prouver au monde que non, le rose n'est pas la couleur des filles mais une couleur appartenant au monde entier. Le noir allait mieux à Saphyr, même s'il se souvenait de la fois où elle avait porté une robe bleue nuit, des paillettes recouvrant l'éntiereté de son corps, le sublimant. « Toi ? En rose ? Je préfère le bleu sur toi. Comme la soirée où tu étais recouverte de paillettes. Ce soir-là, je t'ai comparé à un vampire, en mieux. Ouais, la prochaine fois, je choisis du bleu et toi, tu reprends les paillettes pour devenir mon Edward et je serai ta Bella. » Un instant, il se dit qu'il abuse. Il rit de ses propres propos décousus, sans aucun sens. C'était sa façon à lui d'être romantique. C'était presque une soirée normale, sans enfants, sans ex, juste eux. La raison de ce rendez-vous ne lui échappait pas non plus, même quand il voulut tatouer la peau de Saphyr sur sa clavicule. « Une pièce d'échec, une reine ? » L'idée lui vient alors que les couvertures des romans de Twilight lui reviennent à l'esprit. Même lui avait fini par les lire, même s'il détestait par dessus tout la lecture. Balayant l'idée d'un revers de la main, il haussa les épaules en souriant. « Ne m'écoute pas. Je suis ivre ce soir. Ivre de toi. »  conclut-il en plongeant son regard dans le sien, abusant volontairement de tout le charme qu'il avait en stock pour la faire rire ou tomber dans ses bras. Chaque jour, il n'arrive pas à croire qu'ils ont fait ça. Mariés sur le papier, officiellement, sans que personne ne le sache. Quand ils en avaient discuté, la conversation était tombée à l'eau, et c'est précisément quand elle s'était éloignée de lui par sa faute qu'il avait réalisé à quel point il était tombé dans ses filets. Ce n'est pas juste une histoire de fesses, non, au fond, il sait qu'il y a plus que ça.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
se perdre dans la tempête |Juphyr Empty
MessageSujet: Re: se perdre dans la tempête |Juphyr   se perdre dans la tempête |Juphyr EmptyLun 23 Mai 2022 - 20:49

Elle n'avait même pas besoin de le regarder pour comprendre qu'il tentait de l'imaginer dans cette couleur. Il pensait vraiment elle irait jusqu'à avoir les cheveux de cette couleur ? Des deux c'était certainement lui le plus extravagant dans ses looks et les couleurs elle... elle était plutôt du genre à choquer avec ses tenues provocantes surtout à présent qu'il y avait Amber, certes elle tentait de s'habillait un peu mieux, mais elle voulait aussi apprendre à sa fille qu'elle avait le droit de s'habiller comme elle le voulait et que les autres pouvaient faire de même et ce sans les juger. Elle eut un léger rire en l'entendant, oui, il n'y croyait pas, par contre il semblait apprécier le bleu sur elle. Lui rappelant une soirée où elle avait un peu forcé sur les paillettes de manière totalement assumé et il avait d'abord eut l'audace de la comparer à l'un de ses vampires de Twilight, mais il avait bien vite rattraper le coup en disant qu'elle était mieux.

« Sauf que cette fois-ci pour plaire à ma Bella il faudrait que je me couvre entièrement de paillettes. Mais s'il y a que ça pour te faire plaisir, je mets mon huile pailletées pour le corps quand tu veux chéri... »

Elle eut un petit rictus, laissant sous-entendre sur tout le corps pour le moment venu où les vêtements tomberont pour mieux fouler le sol. Celà dit c'était aussi l'une des premières fois qu'elle utilisait ce surnom "chéri" et c'était aussi agréable qu'étrange à prononcer. Frissonnant sous le baiser, elle n'était pas contre arborer un nouveau tatouage, pourquoi pas pour le symboliser lui ? Ou leur fille ? Ou leur fille et lui ? Il y avait possibilité de passer des messages cachés à travers un dessin ou des mots inscrits à l'encre indélébile sur la peau. Elle roula cependant en l'entendant parler de pièce d'échec, il lui fallut un petit instant avec de comprendre qu'il parlait à nouveau de Twilight, puis il s'excusa en lui disant des mots qui la firent totalement fondre. On pouvait le voir dans son regard, l'amour qu'elle lui portait, la tendresse qu'elle ressentait et qu'elle voulait lui donner en cet instant même. Son visage se rapprocha à nouveau du sien pour lui donner un baiser tendre, puis un autre... puis un autre un peu plus... passionnel avant qu'elle ne brise le baiser afin que la situation ne dérape pas à l'arrière d'une voiture. Elle ne manqua pas cependant de se rapprocher et se glisser dans ses bras pour mieux le sentir, pour mieux se sentir et peut-être fondre un peu plus.

« On réfléchira tout de même à ce tatouage. »

Une promesse qu'elle était prête à honorer, elle n'arrivait pas à le dire à haute voix mais bon Dieu qu'elle l'aimait Judas. Un petit sourire espiègle, elle rapproche ses lèvres de l'oreille du jeune homme pour lui murmurer afin que le chauffeur n'entendent pas.

« Je pense que je vais t'arracher tes vêtements lorsqu'on va rentrer ce soir... »

Bien entendus, il n'y avait pas que le sexe qui comptait pour elle dans cette relation, pour lui non plus d'ailleurs elle en avait cette impression en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
se perdre dans la tempête |Juphyr Empty
MessageSujet: Re: se perdre dans la tempête |Juphyr   se perdre dans la tempête |Juphyr EmptyDim 5 Juin 2022 - 9:50

se perdre dans la tempête
Cette vision a quelque chose de romantique dans son esprit. Saphyr, couverte de paillettes, attirerait tous les regards de ceux dont elle croiserait le chemin tant elle serait éblouissante sous la lumière des projecteurs. Mais une autre vision s'offre à lui, faisant gonfler les papillons de son estomac et vriller son esprit. Il se laisserait volontiers couvrir de paillettes à son tour en se glissant dans ses bras pour vivre une nouvelle nuit endiablée, comme ils savent si bien le faire. « Mmh. Il faudra prévoir ça alors. » Quand ils n'auront pas les enfants sur les bras, notamment. Encore, Saphyr peut gérer avec seulement Amber mais lui, entre Amber, Laël et Sky le voilà dans de beaux draps. Ce soir pourtant, il laissait sa vie de père de côté pour être un homme totalement comblé. Il se laissait aller à des mots qu'il voulait tous plus forts les uns que les autres, et ses lèvres ne réclamaient que les siennes. Comme si elle avait compris cette demande silencieuse, elle vint l'embrasser plusieurs fois, faisant rapidement monter la température de la voiture de quelques degrés. Quand elle cessa ce petit jeu, Judas se lécha instinctivement les lèvres, comme si le goût de celles de Saphyr y étaient encore ancrées. « On ? Parce que tu voudrais que j'ai le même ? » Pendant quelques secondes, il hésite. Ce n'est pas qu'il ne veut pas, non, ça il en meurt d'envie mais il avait déjà fait des tatouages pour des choses importantes de sa vie et y inclure Saphyr aurait une trop grande importance pour le moment. Ils avaient d'abord des tas de choses à construire, comme une véritable histoire et des attentes communes avant de pouvoir s'engager dans quelque chose à vie. Perdu dans ses pensées, tout son corps se mit à frissonner quand elle vint susurrer à son oreille et ses muscles se contractèrent alors qu'un grand sourire étirait ses lèvres.  « Me dis pas des choses comme ça maintenant. Je vais y penser pendant tout le repas. » Et surtout, il ne pourrait pas contrôler l'intégralité des élans de son corps, il le craint. Laissant quelques secondes ses ardeurs le guider, il vint l'embrasser langoureusement, profitant de cette fin de trajet pour s'imprégner de sa chaleur tout contre lui. Mais quelques minutes plus tard, on les mettait déjà à la porte du taxi. Une fois à l'extérieur, une bouffée d'angoisse s'empara néanmoins de lui. « J'crois que je viens tout juste de prendre conscience du genre de rendez-vous que je t'ai demandé. » lâcha-t-il en observant le bateau juste en face d'eux, attendant ses invités pour commencer à voguer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
se perdre dans la tempête |Juphyr Empty
MessageSujet: Re: se perdre dans la tempête |Juphyr   se perdre dans la tempête |Juphyr EmptyLun 6 Juin 2022 - 9:37

Elle était indéniablement attiré par lui et si souvent elle le chauffer, elle appréciait aussi les moments où ils se trouvaient juste dans la même pièce, passer ses mains dans ses cheveux alors qu'ils regardaient la télé ou le voir jouer avec Amber. Elle ne le disait pas, mais elle sentait à chaque fois une sorte d'apaisement lorsqu'il était présent... même si parfois il la rendait folle avec son léger côté hyperactif qu'il a aussi passé à sa fille et alors si les deux s'en mêlé.... elle avait des sentiments pour lui mais elle avait bien du mal à les exprimer, elle commençait tout juste à l'accepter envers elle-même qu'elle ressentait plus qu'une attirance physique envers Judas alors lui dire carrément les trois mots ? Nope.

S'amusant sur le thème de Twilight, est-ce que monsieur Kirke aurait un kink pour les vampires ou les peaux qui brillent ? Elle ne saurait le dire, mais à défaut de trouver ça absurde, elle s'en amusait. Rentrant même dans le jeu en proposant qu'elle se couvre de paillette un soir, mais seulement à présent qu'elle avait ça dans la tête elle allait le faire et au moment où il s'y attendait le moins !

« Quand tu veux, beau gosse. »

Elle pourrait aussi arranger ça avec April, bon elle la connaissait à peine mais elle pourrait très bien trouver un moyen de la contacter pour qu'elle puisse être quelques heures avec les enfants et si jamais ils étaient tous là, elle lui demanderait d'amener quelqu'un pour l'aider... quoi qu'il voudrait certainement passer du temps avec ses enfants alors Saphyr tenterait de faire cette surprise lorsqu'il est seul. Se rapprochant tout en l'embrassant, l'idée d'un nouveau tatouage n'était pas impossible, elle en avait déjà quelques uns sur sa peau et il est vrai que souvent lorsque l'on passe sous les aiguilles on ne se contente jamais vraiment que d'un seul. Elle leva les yeux vers lui lorsqu'il cru comprendre qu'il s'agissait d'un tatouage en commun, elle ne voulait pas le froisser car de base le tatouage serait pour elle, mais s'il désirait aussi le faire... Mais de son point de vu, il n'y avait rien de pire que les tatouages en commun.

« Je pensais plus que l'on réfléchisse à deux à l'idée de ce que je vais me tatouer sur la peau, les tatouages communs c'est pas vraiment mon truc... sauf si tu veux... »

Chassait le naturel et il revient au galop, voilà que Saphyr glisser des mots peu sage à l'oreille de son compagnon. Elle aimait le taquiner et savoir que ses mots risquaient de le hanter durant le dîner la faisait plutôt rire ! Elle se laissa emporter par le baiser, l'accompagnant et grognant légèrement lorsque ce dernier fut brisé par un chauffeur un peu trop presser, ils allaient devoir mettre leur élans amoureux sur pose. Elle descendit et fut assez impressionner par la fameux bateau, elle avait l'impression que ce dernier était bien plus luxueux et romantique qu'elle ne s'était imaginé. Elle l'entendit ensuite parlé et tourna la tête vers lui, prenant doucement sa main dans la sienne.

« Du genre de rendez-vous, c'est à dire ? Et si tu regrettes, on peut toujours fuir au bar de la plage. »

Regardant à nouveau le bateau puis à quel point Judas semblait nerveux depuis qu'ils sont sortis du taxi... Saphyr aussi se sentait un peu... c'est qu'ils allaient avoir un vrai date ? Du genre dîner romantique juste à deux ? Et là aussi, la jeune femme sentit la pression sur ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
se perdre dans la tempête |Juphyr Empty
MessageSujet: Re: se perdre dans la tempête |Juphyr   se perdre dans la tempête |Juphyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se perdre dans la tempête |Juphyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» dans ma ville, on traîne, entre le béton les plaines, dans les rues pavées du centre (maxine)
» un pied dans les flammes, un autre dans la glace - nyeleti
» un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: