AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adrenaline keeps on rushing in (Percy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Adrenaline keeps on rushing in (Percy) Empty
MessageSujet: Adrenaline keeps on rushing in (Percy)   Adrenaline keeps on rushing in (Percy) EmptyLun 9 Mai 2022 - 17:01

22h00 pétantes. Au cabaret, les gens avaient tous pris leurs billets, le spectacle avait commencé depuis une bonne demi-heure et tout semblait se passer à merveille. Si bien que Tahlia décida d'abandonner sa collègue qui s'occupait de la fermeture. Elle n'avait pas Thaïs, cette semaine, et d'ordinaire, elle serait peut-être restée avec sa collègue afin de l'aider pour la fin de soirée. Mais ce soir, Tahlia avait bien mieux à faire. Avant de partir, elle fit un tour vers les vestiaires pour se refaire une petite beauté. Elle réajusta ses longs cheveux bruns, légèrement ondulés, et retoucha son maquillage. Parfait ! Puis, elle salua ses collègues et quitta le cabaret, se dirigeant -non pas chez elle - mais quelques rues plus loin. Au Wojna's, plus précisément, là où elle avait prévu de rendre visite à Percy. Depuis le retour définitif de Tahlia à Bowen, elle l'avait croisé à quelques reprises, de loin, sans vraiment prendre le temps de se parler. Mais ce soir, il l'attendait. Et elle comptait bien l'embêter pour le reste de la soirée. Il y avait toujours un jeu entre eux, un jeu qu'elle affectionnait particulièrement, parce que c'était sain. Quand elle poussa la porte de l'établissement, celui-ci était bien évidemment bondé. Elle ne mit pas longtemps avant de remarquer le beau Percy qui s'affairait au comptoir, à aider les barmans. Ou plutôt à faire le show face à trois filles qui semblaient sous le charme. Il n'avait pas besoin de grand chose, Percy, son sourire suffisait pour éclairer une pièce. Tahlia croisa son regard, amusée, et prit place au bout du comptoir, où elle pouvait assister à toute la scène. Un barman s'approcha d'elle et lui demanda ce qu'elle voulait boire. Un sourire sur le bout des lèvres, elle répondit : "Rien pour l'instant. J'attends les suggestions du chef. Merci." Le barman lâcha un léger rire, jetant un regard vers Percy avant de s'occuper des autres clients. Tahlia dut encore attendre quelques minutes avant que le brun n'arrive vers elle. "J'ai cru qu'elles ne te lâcheraient jamais." lança-t-elle, malicieuse. "Quel tombeur !"

__________________________

love me
like you do





Dernière édition par Tahlia Wates le Sam 14 Mai 2022 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Adrenaline keeps on rushing in (Percy) Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline keeps on rushing in (Percy)   Adrenaline keeps on rushing in (Percy) EmptySam 14 Mai 2022 - 11:23

C’était une soirée comme les autres au Wojna’s ce soir. Il y avait pas mal de monde qui était venu, et tu avais décidé de donner un petit coup de mains aux serveurs et aux barmen de la soirée pour qu’ils ne se retrouvent pas à être surmené par la clientèle. Et puis toi, ça ne te dérangeait pas de bosser un peu avec eux, au contraire. Tu avais longtemps bossé en tant que serveur et barman au Wojna’s et même dans ta vie en général et c’était quelque chose qui te plaisait beaucoup. Mais à vrai dire, tu faisais passer le temps pour voir quelqu’un en particulier. Tahlia allait passer ce soir, et c’était bien elle que tu avais envie de voir et avec qui tu voulais passer du temps plutôt que tous les gens que tu servais. Tu t’amusais à jouer avec les bouteilles et les shaker, c’était un truc qui te faisait marrer et qui faisait toujours son effet. Et d’ailleurs, ça faisait son effet devant un petit groupe de fille devant toi. Tu leur servais leurs cocktails avec ton plus beau sourire avant qu’on te dise à l’oreille qu’une jeune femme attendait les suggestions du chef. Un sourire en coin, tu te retournais pour voir la brune accoudée au comptoir, seule, attendant que tu vienne la voir. « C’est les bouteilles qui volent, ça fait toujours son petit effet » dis-tu avec un sourire en coin. Tu étais content de voir qu’elle était venu. « T’as fini tôt, y’avait personne au cabaret ? » demandas-tu simplement. Tu sortais quelques ingrédients pour lui faire un bon cocktail de ta création, un truc pas sur la carte. Forcément, tu veux l’impressionner alors tu fais de ton mieux pour qu’elle apprécie. Après quelques secondes à avoir skaker et fais une belle décoration, tu lui tendais un verre. « Tu me diras s’il est bon » dis-tu avec un sourire en coin. « C’est cadeau du patron, mais chut, le dis pas trop fort » soufflas-tu en lui faisant un clin d’oeil.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Adrenaline keeps on rushing in (Percy) Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline keeps on rushing in (Percy)   Adrenaline keeps on rushing in (Percy) EmptyLun 23 Mai 2022 - 17:52

Toute la soirée, elle avait attendu le moment suprême où elle pourrait quitter le cabaret pour rejoindre le Wojna's et Percy. Ce qu'il fallait dire, c'était que cela faisait longtemps, très longtemps qu'elle n'avait pas eu cette forme d'impatience. Il fallait dire que les derniers mois avaient été extrêmement difficiles pour elle et qu'elle commençait à peine à redevenir celle qu'elle était. Cette femme pleine de joie de vivre, qui s'assumait et qui assumait s'intéresser à des hommes. L'homme, en l’occurrence, était celui qui faisait son show devant un groupe de filles, qui tombaient toute en pâmoison devant son sourire en coin qui avait tout son charme. Mais finalement, c'était vers elle qu'il venait. Et alors qu'elle le taquinait sur l'effet qu'il avait sur le groupe de demoiselles, elle se mit à rire face à sa réponse. « Les bouteilles, évidemment ! Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? » Tahlia, elle, savait très bien ce que ça pouvait être d'autre. Outre le physique avantageux, il avait une personnalité attirante et ce sourire, quel sourire ! « Ce n'était pas moi qui fermais ce soir. Comme tout le monde était dans la salle pour la spectacle, j'ai pu m'échapper. » répondit-elle en souriant, l'observant faire un cocktail de sa composition. Elle savait que là, il y aurait de la qualité, bien loin des cocktails qui arrachaient la bouche de son cher colocataire Concho. Quand il lui tendit le verre, tout joliment décoré, elle jeta un regard complice vers Percy : «Ne t'en fais pas, ça restera entre toi et moi. Ça m'arrange que tu ne fasses pas trop trop de cadeaux du patron à d'autres. » Non, n'y voyez pas une jalousie mal placée. Elle aimait juste énormément le taquiner à ce sujet. Elle regarda le cocktail, le prenant en main pour le déguster quand un élément de sa décoration l'intrigua : « Ohhhhh on dirait un petit Darlingtonia californica ! » Observant le regard surpris de Percy, elle reprit : « Un Darlingtonia californica ? Tu ne connais pas ? C'est une plante herbacée vivace de couleur verte et blanche. On l'appelle aussi la plante du cobra, parce que sa forme de serpent dressé fait justement penser à un cobra quand il essaye d'intimider sa proie. » Elle marqua un temps d'arrêt, plissant des yeux : « Ceci dit.... c'est aussi une plante carnivore, et ça, ça la rend quand même vachement moins cool. » Elle releva ses yeux verts vers Percy, resta de nouveau silencieuse pendant quelques secondes avant de rire joyeusement : « Ok, c'est tout sauf sexy de parler de botanique ! » Elle rit encore, peut-être un peu gênée, parce qu'elle n'avait plus l'habitude d'être face à un homme. Mais Tahlia restait Tahlia et elle savait toujours faire des pirouettes pour rebondir. Aussi, s'amusa-t-elle à dire : « Tu as vu l'effet que tu me fais ?! J'en viens à parler plantes ! » Mais plus sérieuse, elle ajouta : « Ceci dit, je suis contente de te voir. Ça faisait longtemps... » Entre son départ fracassant, son retour tout aussi fracassant, sa recherche de travail et sa reconstruction, elle avait mis du temps avant d'accepter de s'amuser de nouveau.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Adrenaline keeps on rushing in (Percy) Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline keeps on rushing in (Percy)   Adrenaline keeps on rushing in (Percy) EmptyMar 7 Juin 2022 - 12:20

T’avais fais ton show devant un groupe de filles en leur faisant des cocktails. Tu savais que ça marchait de faire tourner les bouteilles derrière ton dos ou encore dans ta main, pour les séduire. Et elles n’en avaient pas été insensible d’ailleurs. Mais ton regard avait été capté rapidement par une femme au bout du comptoir qui t’attendait comme un serveur te l’avait dit. Alors tu avais fait court avec ce groupe de femme et tu étais parti rejoindre la brunette qui t’attendait au bout du bar. « Évidemment, c’est ça qui fait tout son charme » dis-tu avec un sourire en coin. Ensuite, tu demandais à la jeune femme si elle ne travaillait pas ce soir pour passer te voir comme ça au Wojna’s. Il était assez tôt si jamais elle devait bosser au cabaret. Mais elle te confirma qu’elle ne fermait pas la boutique et qu’elle avait pu se libérer plus tôt. « Tu m’en vois ravi » dis-tu avec un sourire en coin, posant tes yeux quelques secondes sur la jeune femme avant de reprendre son cocktail. Passer du temps avec Tahlia, tu aimais énormément. Et si tu pouvais passer quelques minutes de plus avec elle, tu les prenais évidemment. Une fois son verre terminé, tu lui offrais en lui disant que c’était un cadeau du patron. « Il n’y a qu’aux jolies filles comme toi que je fais des cadeaux du patron » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. Alors qu’elle s’apprêtait à boire son verre, elle s’attardait un instant sur une fleur que tu avais mis dans le verre. Et c’est là que Tahlia se mit à te décrire cette fleur, dans tous ses aspects et sous toutes ses coutures. Tu l’écoulais parler, mettant un coude sur le comptoir et ta tête dans ta main, obsédé par ses yeux verts. Tu lâchais un sourire et un léger rire quand elle levait les yeux vers toi, après son discours sur les plantes. « Tout ce qui sort de ta bouche est sexy, Tahlia » dis-tu avec un sourire en coin, en lui faisant un clin d’oeil. Tu relevais ta tête, et tu te servais un verre d’eau pour boire quelques gorgées. Il faisait une chaleur dans ce bar. « J’te déroute tant que ça ? » demandas-tu avec un air charmeur à la brune. « Moi aussi ça me fait plaisir » ajoutas-tu avec un sourire sincère. Il s’était passé beaucoup de choses dans la vie de l’ancienne policière, tu le savais. Et tu voulais profiter d’elle maintenant, profiter du fait qu’elle était là.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Adrenaline keeps on rushing in (Percy) Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline keeps on rushing in (Percy)   Adrenaline keeps on rushing in (Percy) EmptyLun 13 Juin 2022 - 15:38

Taquine, elle vanta le show qu'il venait de faire devant le petit groupe de filles. Même si les bouteilles apportaient un petit plus à ce show, sans doute Tahlia aurait vanté d'autres charmes : le sourire en coin de Percy, son regard charmeur, son sex-appeal. Mais elle se contenta de dire, amusée : « Il faut dire que l'homme derrière maîtrise aussi son art. » Expliquant ensuite qu'elle avait fini plus tôt et qu'elle en avait profité pour rejoindre rapidement le jeune homme, la brune l'observa faire un cocktail qu'il lui offrit, en profitant pour glisser quelques paroles flatteuses : « Je suis ravie de faire partie de celles qui ont un tel privilège. » Elle était ravie qu'il la voit comme une jolie fille, qu'il ait envie de passer du temps avec elle, comme elle, elle en avait envie. Seulement, allez savoir pourquoi, Tahlia ruina toutes ses capacités de séduction en faisant l'étrange description de la décoration du cocktail. Pourtant, cela ne refroidit pas Percy qui s'était appuyé sur le comptoir à l'observer. Quand elle releva la tête, elle croisa son regard, son sourire s'élargissant en entendant ses mots. A son tour, elle s'appuya son coude sur le comptoir, se mettant dans la même position que lui, un peu plus proche : « Ah oui ? Même si je viens à dire des mots moches ? » Elle commença à déblatérer sa liste, d'une voix qu'elle fit charmeuse : « Artichaut, nyctalope, rubicond, mandarine, pamplemousse, raisins... C'est toujours sexy ? » Elle soutint son regard, souriant de plus belle avant de se redresser : « Tu vas finir par croire que je ne suis pas le pogo le plus dégelé de la boîte. » Elle rit légèrement, buvant enfin une gorgée de son cocktail. « C'est délicieux ! » s'exclama-t-elle, avant de le regarder de nouveau, évoquant ensuite le fait qu'il la déstabilisait totalement. « ça fait sept ans que tu me déroutes... » Et si on pouvait croire qu'elle allait mettre un peu d'humour dans ses mots, on sentait néanmoins qu'elle était sincère en disant cela. Il y avait toujours eu ce jeu entre eux. Un jeu qui avait duré des années et des années. Ils n'étaient jamais allés plus loin. Mais à chaque fois, elle revenait. Comme aujourd'hui. Et après avoir vécu des moments plus que difficiles, elle trouvait une sérénité en ce moment passé avec Percy. Avec lui, c'était toujours sain et bienveillant. « Je suis sûre que tu as plein de choses à me raconter, non ? » demanda-t-elle, toute son attention portée sur lui.

__________________________

love me
like you do





Dernière édition par Tahlia Wates le Ven 15 Juil 2022 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Adrenaline keeps on rushing in (Percy) Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline keeps on rushing in (Percy)   Adrenaline keeps on rushing in (Percy) EmptyVen 17 Juin 2022 - 11:48

« Je fais de mon mieux » dis-tu avec un sourire charmeur à la brune. Mais tu te mettais à rire doucement parce que même toi tu ne te trouvais pas si crédible que ça. C’était tout un art de faire des cocktails et avec le temps, tu avais appris à faire ça d’une main de maître, enfin tu essayais du moins. « Toi, tu as tous les privilèges » soufflas-tu en lui faisant un clin d’oeil. On va pas se le cacher, Tahlia et toi ça a toujours été une histoire un peu compliquée. Vous vous êtes toujours cherché sans jamais allé trop loin, et même si il y avait eu des disparitions du côté de la brune, vous vous retrouviez toujours avec votre petit jeu de séduction. Jeu que tu affectionnais particulièrement, d’ailleurs. C’était comme ça, votre relation avec Tahlia. Tu lui confiais que tout ce qu’elle disait était sexy, même parler de botanique ça te faisait quelque chose. Et tu riais à sa phrase suivante. « Mandarine, pamplemousse et raisins c’est pas très sexy, mais le reste, tu dis ce que tu veux et je boirai tes paroles » répondis-tu avec un sourire en coin. « Moi ? Te juger ? Jamais ! » ajoutas-tu avec un vrai sourire sincère. Elle venait à boire le cocktail que tu avais préparé et elle semblait satisfaite de ce dernier. Tant mieux ! Tu prenais à ton tour un verre d’eau que tu buvais d’une traite. Il faisait chaud dans ce bar. Ou bien est-ce Tahlia qui te donnait chaud ? « C’est réciproque » soufflas-tu avec un clin d’oeil. Votre relation était étrange mais vous finissiez toujours pas flirter. Sans jamais aller plus loin. Un jour qui sait ? Ça arrivera peut-être. « Hmmm plein de choses je sais pas… J’ai bien envie de prendre ma moto et de partir à l’autre bout de l’Australie en ce moment mais bon, j’peux pas trop avec le bar. Et toi ?» demandas-tu à ton tour à la brune.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Adrenaline keeps on rushing in (Percy) Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline keeps on rushing in (Percy)   Adrenaline keeps on rushing in (Percy) EmptyLun 20 Juin 2022 - 16:55

Je fais de mon mieux. Tahlia haussa les sourcils, montrant qu'il faisait bien plus que son mieux, mais sans doute s'amusait-il avec elle, comme son rire le laissa présager. Puis, alors qu'ils parlaient de privilège, le jeune anglais lui avoua qu'elle avait tous les privilèges. « Tous ? Vraiment tous ? » demanda-t-elle, amusée. Ils ne cachaient même pas le charme qui teintait leur mots. C'était étrange, mais à chaque fois qu'ils se voyaient, ils étaient obligés de se charmer. C'était leur petit jeu. Et ça tombait bien parce qu'elle était d'humeur joueuse, ce soir. Elle en fit des caisses en listant des mots avec une voix sexy. « Jusqu'à ce que tu ne trouves plus ça sexy parce que justement, tu trouveras que je parle beaucoup trop. » dit-elle faussement attristée. Mais ce qui la ravit, en revanche, c'était de voir qu'il ne la jugeait pas, même si parfois, elle paraissait un peu marginale, Tahlia. Elle le sonda afin de voir s'il disait la vérité et cela la toucha de voir qu'il était sincère. C'était si bon de ne pas être jugée. Sur ces entrefaites, elle but une gorgée du cocktail, clamant à quel point il était délicieux avant de s'intéresser pleinement à lui et à tout ce qu'il avait à raconter. Il y avait quelque chose chez Percy qui l'intéressait tant, qui la déroutait. Cela faisait sept ans qu'il la déroutait et c'était étrange de voir qu'elle n'avait pas fui ou qu'elle n'avait pas essayé de ruiner leur relation. C'était peut-être pour cela qu'ils n'étaient jamais allés plus loin. Allez comprendre pourquoi. Mais cela arrangeait Tahlia qui prenait plaisir à l'avoir toujours près d'elle. S'attendant à ce qu'il lui raconte ce qu'il y avait de nouveau pour lui, elle esquissa un sourire en entendant ses envies d'ailleurs. « Pourquoi tu ne peux pas ? Tu as une super équipe derrière toi. » Elle regarda l'équipe, justement, qui tenait le bar d'une main de maître. « Tu es en droit de prendre des vacances aussi. » C'était important de le rappeler. Quand il lui retourna la question, elle esquissa un sourire : « Pas grand chose. Ma fille grandit de jour en jour et c'est horrible de voir à quel point le temps passe à une vitesse folle. Et puis, je ne sais pas, je crois que j'ai enfin retrouvé mes repères ici. Ça a mis un peu de temps, mais je suis de nouveau bien à Bowen. » Il savait ce qu'il s'était passé pour elle. Elle lui en avait touché quelques mots pour expliquer son départ de la ville. Elle but une nouvelle gorgée et rajouta, malicieuse : « Ceci dit... je ne dirais pas non à ce qu'on vienne me chercher en moto et partir à l'autre bout de l'Australie... » Un rire ponctua sa phrase mais...mais l'invitation était lancée !

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Adrenaline keeps on rushing in (Percy) Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline keeps on rushing in (Percy)   Adrenaline keeps on rushing in (Percy) EmptyJeu 30 Juin 2022 - 13:47

« Evidemment, tous » dis-tu avec un sourire en coin. Tahlia et toi c’était toujours le jeu du chat et la souris, vous vous cherchiez sans arrêt mais rien ne s’était encore passé entre vous. Tu voulais la tester, voir si elle tenait vraiment à toi. Alors tu faisais semblant de répondre à ton téléphone avant de lui répondre. « Allô, mon amour ? » dis-tu à ton téléphone en gardant le plus de sérieux possible. Tu brodais une conversation lambda pour voir la réaction de la jeune femme avant de faire semblant de raccrocher comme si de rien n’était. Tu gardais ton sérieux pour voir ce que ça aller donner et si elle avait remarqué ce que tu avais dis et si c’était faux ou non. Evidemment, tu gardais une tête assez sérieuse sans rire. Puis, tu te permettais de répondre à la brune. « J’adore le son de ta voix, tout ce que tu diras restera sexy » ajoutas-tu en lui faisant un clin d’oeil. A ton tour, tu prenais une gorgée de ton verre, d’eau hein parce que tu es quand même en service, et vous parliez de ce que vous aviez envie de faire. Toi, t’avais envie de te barrer à l’autre bout du pays et de prendre des vacances pendant plusieurs jours mais le Wojna’s t’en empêchait. « Je sais, j’arrive juste pas à détacher du boulot » soufflas-tu en haussant les épaules. Quand tu l’entendais dire qu’elle se sentait bien à Bowen, tu ne pouvais t’empêcher de sourire. Tu étais content qu’elle se sente à nouveau bien dans cette ville, surtout qu’elle ne compte pas repartir. Parce que tu n’aurai pas supporté de voir Tahlia s’envoler ailleurs de nouveau. « Ah oui ? T’as des gens qui pourraient t’emmener en moto à l’autre bout de l’Australie ? » demandas-tu avec un regard charmeur.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Adrenaline keeps on rushing in (Percy) Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline keeps on rushing in (Percy)   Adrenaline keeps on rushing in (Percy) EmptyJeu 30 Juin 2022 - 18:21

Evidemment, leur conversation se teintait bien vite de sous-entendus charmeurs. C'était leur façon de faire et c'était étrange de se dire qu'il n'y avait rien eu de plus entre eux, qu'ils se butaient à ce stade des sourires charmeurs et de la drague toute mignonne. C'était encore plus étrange quand on savait que Tahlia avait l'habitude de brûler la chandelle par les deux bouts, qu'elle vivait intensément et qu'elle ne tournait pas autour du pot trop longtemps, encore moins sur le plan sentimental. Mais avec Percy, elle aimait ce jeu du chat et la souris, elle aimait prendre son temps, le découvrir chaque jour un peu plus. Mais peut-être que s'ils n'avançaient pas vraiment dans leur jeu, c'était parce qu'il y avait une toute autre raison. Elle vit Percy prendre son téléphone et décrocher. En entendant ses premiers mots, son Mon amour, Tahlia se figea. Ses yeux verts restèrent posés sur lui, laissant entrevoir la surprise face à cette conversation dont elle ne s'attendait absolument pas. Il avait quelqu'un. Le sourire qu'elle affichait depuis le début s'évanouit aussitôt. Et bizarrement, elle sentit son cœur se serrer en comprenant qu'elle s'était complètement méprise. Elle pensait qu'il y avait un petit quelque chose entre eux. Soit elle avait mal analysé les propos de Percy, soit il se jouait d'elle. Dans les deux cas, cela faisait mal. Elle le laissa raccrocher, elle croisant ses bras dans une position de repli, tentant de ne pas laisser voir que cela l'atteignait. Elle s'éclaircit d'ailleurs la voix pour tenter de retrouver une certaine assurance alors qu'elle répondit : « Tu ne devrais peut-être pas dire ça. » Il ne devrait pas dire que tout ce qu'elle disait était sexy alors qu'une autre l'attendait probablement chez eux. Pour le coup, Tahlia n'était plus vraiment dans la conversation. Elle se demandait s'il ne fallait pas qu'elle fuit ou qu'elle lui demande clairement s'il avait quelqu'un. Et alors qu'ils évoquaient ces vacances que Percy devrait prendre, ce sur quoi la brune avait rebondi en lui lançant une invitation cachée, elle haussa les épaules à sa question, arquant un sourcil en voyant son air charmeur. Il se foutait clairement d'elle. « J'avais bien quelqu'un en tête mais je crois qu'il joue sur deux tableaux. » Au fond, il ne lui devait rien. Mais oui, il y avait quand même une part de jalousie qui s'éveillait. Ces derniers temps, parler avec Percy avait été une bouffée d'air frais. Savoir qu'il se jouait d'elle lui fichait un sacré coup. Encore une fois, elle n'était que la solution de secours. La femme qu'on ne voulait qu'une nuit. En voulant en avoir le cœur net, elle demanda : « Je peux savoir à quoi tu joues avec moi ? Tu... tu aurais pu me dire que tu avais quelqu'un. ça m'aurait évité de croire que...» ... qu'il y avait quelque chose. « Je suis tellement conne. »

On dit merci les défis de la fête de la mangue aha :14:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Adrenaline keeps on rushing in (Percy) Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline keeps on rushing in (Percy)   Adrenaline keeps on rushing in (Percy) EmptyVen 1 Juil 2022 - 13:01

Tu voyais bien que ta petite blague était peut-être partie trop loin avec les réactions de la brune. Tu restais un minimum sérieux en l’écourtant parler avant de répondre. C’était peut-être pas la bonne chose à faire mais bon, ça t’avait amusé l’espace d’un instant. Avant de prendre la parole pour lui répondre, tu affichais un sourire sur tes lèvres. « C’était Jolene, une de mes meilleures amies, j’l’appelle tout le temps comme ça » soufflas-tu avec un sourire en coin. « Elle a besoin d’être rassurée des fois, même si c’est une bombe atomique » ajoutas-tu avec un rire. Bon, c’était peut-être pas ce que tu devais dire mais bon, tu essayais de te rattraper quand même un minimum. « Elle est coincée du bulbe et trop solitaire, j’essaye de la sortir mais elle a du mal et elle y arrive pas, ça me désespère des fois » soufflas-tu pour terminer. Mais elle semblait bien y avoir cru. Tu prenais une gorgée de ton verre avec toujours ce sourire sur tes lippes, voyant que Tahlia avait bien mordue à l’hameçon et ça te faisait jubiler de la voir aussi jalouse que ça. « C’était une blague, Tahl’ ! Je joues pas sur deux tableaux, je n’ai d’yeux que pour toi » ajoutas-tu en mettant ton coude sur la table, mettant ta tête sur la même main. Il fallait bien que ut la rassures, tu savais qu’elle avait eu des histoires un peu chaotique, comme toi d’ailleurs. Même si les deux étaient totalement différentes, vous vous compreniez dans un sens. « Je t’emmènerai faire le tour du monde si tu veux bien de moi et si tu trouves pas que j’suis un idiot » dis-tu en te relevant de ta position, les yeux toujours braqués dans les siens, cherchant une réponse positive.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Adrenaline keeps on rushing in (Percy) Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline keeps on rushing in (Percy)   Adrenaline keeps on rushing in (Percy) EmptyLun 11 Juil 2022 - 17:21

Evidemment, Tahlia était partie au quart de tour, sans chercher à explorer d'autres justifications possibles. Pour elle, c'était évident. Quand on appelait quelqu'un mon amour, c'était forcément dans le domaine amoureux. Mais pas pour Percy. Quand il lui avoua que c'était sa meilleure amie, Tahlia arqua un sourcil. « T'appelles tes amies, mon amour, toi ? » demanda-t-elle en se butant encore plus. Le reste n'arrangea pas la situation. C'était donc une bombe atomique. Elle le laissa continuer, dire que son amie était clairement coincée et qu'il désespérait à l'idée de la voir si solitaire. « J'espère que tu lui as dit tout ça en face. » ajouta-t-elle, un léger rire au bout des lèvres. Sinon, elle allait être ravie de l'apprendre. En tout cas, Tahlia, elle, n'était pas coincée, mais elle était butée. Elle ne savait pas vraiment à quoi il jouait avec elle, mais ce qu'elle savait, c'était que c'était blessant. Et elle s'en voulait de réagir de la sorte, de ressentir ça. Parce qu'en ressentant cela, cela signifiait clairement qu'elle n'était pas si insensible à Percy. Et pour son cœur en miettes, c'était quelque chose d'inquiétant. Alors, quand il lui confirma qu'il ne jouait pas sur deux tableaux, qu'il n'avait d'yeux que pour elle, la brune était entre deux émotions : le soulagement d'entendre cela, l'inquiétude de se dire que leur jeu était peut-être plus dangereux qu'il n'y paraissait. Mais quand elle le voyait face à elle, sa tête posée sur sa main, avec son sourire en coin et son regard pétillant qui la faisait chavirer, la brune s'adoucit. « Le tour du monde, vraiment ? C'est tentant... » commença-t-elle à dire avant d'ajouter : « ...Mais tu es quand même un idiot. » Elle le regarda et atténua ses propos avec un sourire amusé. Il était doué pour se rattraper. Tahlia ajouta néanmoins, pour s'expliquer : « Je ne devrais pas réagir de la sorte, je le sais. Je veux dire, tu me dois rien. Mais je ne sais pas, ça m'a quand même fait un petit truc d'entendre ça... » Un petit truc ? Elle venait juste de faire une crise de jalousie. Mais c'était aussi la preuve qu'elle était quand même attachée à lui. En même temps, après tant d'années à se chercher, il était évident qu'elle était réceptive à son charme. « Tu vas prendre peur. » conclut-elle en riant.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
Adrenaline keeps on rushing in (Percy) Empty
MessageSujet: Re: Adrenaline keeps on rushing in (Percy)   Adrenaline keeps on rushing in (Percy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrenaline keeps on rushing in (Percy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» percy + phone
» write about percy
» I always lived in the fear (Percy Jackson)
» cigarettes & valentines (percy)
» mixed up and confused (percy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: