AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 daddy cool (hugo)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
daddy cool (hugo) Empty
MessageSujet: daddy cool (hugo)   daddy cool (hugo) EmptySam 9 Fév 2013 - 11:14

En fait, élever un enfant, c’est pas comme à la télé, pas du tout même. On peut pas s’imaginer ce que c’est avant d’en avoir un, d’un côté on est supers heureux, et de l’autre on a peur de tout faire foirer, un peu comme quand on est en couple. Je veux pas faire les choses mal, je veux être un bon père, je veux que Penny ait une bonne éducation et tout, je veux pas tout faire foiré, sauf que je ne suis pas très doué. Alors ça va, il y a Poppy, ma sœur adoptive, qui m’aide pas mal, Panda et Dash sont supers sympas aussi, les filles savent y faire. J’ai qu’à penser que c’est ma petite sœur, en plus c’est plus crédible que ce soit ma sœur que ma fille, mais bon. Cela ne fait même pas une semaine qu’elle a emménagé à l’appartement, donc c’est sans doute normal que je ne sois pas encore totalement habitué à l’idée d’avoir une fille et d’être père. En tout cas, on m’a rassuré quand j’ai été la chercher, on m’a dit que c’était normal, que s’il y avait le moindre problème je pouvais les appeler, etc. D’ailleurs celle qui m’a dit ça était pas mal, je devrais peut être l’inviter à boire un coup. C’était notre première sortie père-fille, la première vrai sortie, pour discuter, rigoler, se balader et tout ça. En plus à ce qu’il paraît, avoir un enfant ça aide pour avoir les filles, mais bon n’allez pas croire que j’ai adopté Penny juste pour ça. Je lui ai acheté une glace parce que c’est ce que font les bons parents je crois. « regarde, c’est le garçon qu’on a vu l’autre jour » me dit-elle en montrant du doigt un enfant un peu plus vieux qu’elle. Elle a encore du mal à m’appeler papa et je l comprends, surtout que ça me fait bizarre quand elle me dit ça. « penny, faut pas montrer les gens du doigt, d’accord ? » attention, je me la joue vieux sage, et je donne des conseils que je suis même pas, franchement c’est bizarre la vie de parents. Je me rapprochais du jeune garçon puisque visiblement Penny avait envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daddy cool (hugo) Empty
MessageSujet: Re: daddy cool (hugo)   daddy cool (hugo) EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:40

Hugo changeait régulièrement d’endroit, évitant d’instaurer un lieu précis pour ses lectures, malgré que la plage restait l’endroit le plus agréable et le plus silencieux pour ceux-ci, aujourd’hui, il finit par s’installer dans un coin de la place de la ville, il c’était positionné dans un endroit où il y avait le moins de passant possible et il ouvra un livre, non pas un livre qu’il devait lire pour le français, mais une lecture pour soit, il empreinte régulièrement à la bibliothèque des livres d’aventure, fantastique, ainsi il pouvait se libérer de traqua de la vie quotidienne, s’imaginant d’être à la place de l’héro, de vivre une autre vie que la sienne.

Il tourna une page de « La pierre des larmes » de Terry Goodkind, il était au moment où richard était en train de suivre une sœur de la lumière, l’histoire était devenue passionnante malgré les diverses coupures du au récit d’autre personnage.

Une ombre passa sur son livre, l’obligeant à quitter les lignes du récit et de se reconnecter au monde réel et il aperçut un homme avec une petite fille, un sourire se dessina alors sur ses lèvres, c’était la fille de la semaine dernière, elle était encore avec le monsieur avec qui elle était parti ce qui réjouis l’adolescent, peut-être qu’elle aurait plus de chance que lui. « Salut Penny, à ce que je vois tu as trouvé quelqu’un de compétant. » ensuite ses yeux finirent par croiser les yeux de l’adulte qui l’accompagné, dans son regard on aurait pu lire un avertissement, comme pour dire t’a pas intérêt à l’abandonner, il mit sa plume de paon qui lui servait de marque page et ferma le livre, le déposant à côté de son sac à dos et il fit les bises à la jeune enfant et tendit sa main à l’adulte, afin saluer dignement les personnes qui l’avaient interrompus dans sa lecture. « Bonjour, moi c’est Hugo. » dit-il afin de se présenter à l’adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daddy cool (hugo) Empty
MessageSujet: Re: daddy cool (hugo)   daddy cool (hugo) EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:14

Je savais que le petit n’était pas méchant, mais depuis que j’ai Penny, j’arrête pas de voir des méchants partout, des psychopathes et tout. Bon à ce qu’il paraît c’est normal, mais bon moi ça me fait flipper aussi, avant je voyais rien ; je crois que je viens de devenir adulte et ça, c’est vraiment flippant ! Le gosse me tendit la main pour que je la serre je suppose. Je crois que, ça y’est, je suis un vieux, on me serre la main. On ne me serre jamais la main, soit je fais la bise, un câlin, un check, mais je serre jamais la main. Bon, je tendais tout de même la main pour serrer la sienne, par respect on va dire. J’allais pas le prendre dans mes bras, comme ça, sur la place. Je passerais pour un gros pervers pédophile ! « enchanté. » Depuis quand je dis enchanté moi ? Je suis en train de muter, je vais devenir un zombie, j’veux pas mourir ! Pas maintenant ! Je tenais un peu plus fort la main de Penny, comme pour me rassurer, au pire si je me transforme, c’est elle qui me sauvera. Quoi elle a que six ans ? Et alors ? A six ans c’est wonder woman Penny, et ouai, rien que ça. « ça va ? » parle de quoi avec un enfant de onze ans ? Je sais qu’on doit avoir plein de points en communs, mais je ne sais pas s’il regarde Bob l’éponge, ça a plus l’air d’être un intellectuel, il lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daddy cool (hugo) Empty
MessageSujet: Re: daddy cool (hugo)   daddy cool (hugo) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:21

L’enfant fut un peu troublé par le comportement du jeune adulte, le fait qu’il avait eu une hésitation avant de lui serrer la main, l’obligea à se questionne sur celui-ci, avait-il peur qu’il avait la grippe A ou quoi ? Un de ses sourcils se fronça trouvant celui-ci un peu étrange, après tout ce n’était pas ses affaires et s’il était capable de rendre heureuse la petite fille, il ne le jugerait pas sur son don d’être père. « Oui, je vais bien et vous ? »

Il adressa un agréable sourire à la petit fille et l’invita à s’assoir à côté de lui, lui questionnant gentiment si sa glace était bonne et de quel parfum elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daddy cool (hugo) Empty
MessageSujet: Re: daddy cool (hugo)   daddy cool (hugo) EmptySam 16 Fév 2013 - 18:39

Encore un qui me vouvoie, faut vraiment qu’ils arrêtent avec ça. Bon ok c’est un enfant et je suis un adulte, enfin adulte, faut le dire vite, donc après c’est normal, mais bon, niveau âge mental je me rapproche plus de lui que celui de quelqu’un de mon âge. Enfin bref. Il me demandait si j’allais bien. Je vais pas commencer à raconter ma vie à un gosse, c’est pas de son âge. En plus, lui, il a pas l’air de regarder de dessins-animés, ça a l’air d’être un intellectuel. Enfin bref. Penny s’était assise à côté de lui, et ils parlaient glaces. Je jetais un regard fier vers ma fille, c’est trop cool d’être papa. Je m’asseyais à côté d’elle, sur le banc et répondais à la question du jeune garçon. « oui je vais bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daddy cool (hugo) Empty
MessageSujet: Re: daddy cool (hugo)   daddy cool (hugo) EmptySam 23 Fév 2013 - 21:17

Hugo parlait avec la petite fille, faisant quasiment abstraction de l’adulte qui était chargée d’elle. Après avoir divers avis, il lui montra un livre avec une petite princesse, le genre de compte que les petites raffolent, la lais-sant par la même occasion d’apprécier les illuminatures.

Il se dégagea enfin de la demoiselle pour mieux connaitre l’adulte, mais ses sens restèrent branchés sur celle de la nouvelle orpheline. « Je ne vais pas vous menacer car entre nous ça ne servirait à rien, mais juste vous de-mander de bien s’occuper d’elle, vous savez … lorsqu’on est victime de ce genre de situation, le pire ce n’est pas de perdre un être aimée, mais se sentir rejeter et balloter de famille en famille, je ne vous connais pas, je ne vous juge pas, cependant j’essaye de vous faire comprendre que j’aimerais qu’elle est la chance que je n’ai pas eux et que vous la rendrez heureuse. »

Il c’était déplacé vers le jeune adulte et il c’était mis assit à côté de lui, il ne parla pas fort pour que juste Perry puisse entendre ses propos et lorsqu’il avait parlé, il ne l’avait pas regarder dans les yeux, c’était sa faiblesse, lorsqu’il parlait de ça.. se sentir un moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daddy cool (hugo) Empty
MessageSujet: Re: daddy cool (hugo)   daddy cool (hugo) EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:35

En fait je ne pensais pas que d’être père me rendrait si heureux, enfin, je ne pensais pas que le sourire de Penny serait si communicatif. La voir être heureuse, sourire, s’émerveiller, c’est obligé que ça me fasse quelque chose ! C’est tellement étrange et bien à la fois. Je la regarde, la fixe, fier de pouvoir dire que je suis son père. Enfin non, je ne le dis pas vraiment, je ne le suis pas vraiment. On devrait faire un film là-dessus tellement la situation est étrange. Le garçon me fit un speech pour me dire que je devais être gentil, sympa, un bon père pour Penny, etc. C’est dingue, il est plus mature que moi ce gosse, c’est juste trop flippant quoi ! « ne t’inquiète pas pour ça ! Enfin si tu peux parce que honnêtement je suis un peu perdu mais bon, ça devrait s’arranger. » dis-je en lui souriant. Mais pourquoi je raconte ça moi ? C’est limite si j’ai pas l’impression d’être chez le psy là. Il doit avoir dix ans à tout péter ce gosse et il parle comme un adulte, le monde à l’envers !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daddy cool (hugo) Empty
MessageSujet: Re: daddy cool (hugo)   daddy cool (hugo) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:52

L’enfant rit à la déclaration de l’adulte, le pauvre il ne savait plus où il en était et qu’il était totalement honnête avec lui, c’était quelque chose d’étrange, mais agréable. « Oui ça va s’arranger ! » finit-il par le rassurer et lui tapoter l’épaule comme pour le réconforter. « Puis elle vous aime bien. » il ne savait pas trop quoi ajouter d’autre, mais du haut de ses treize ans il fit son possible pour assurer un avenir agréable à la petite et de faciliter la tacher de l’inconnue. « Si vous avez besoin d’aide je suis là ! Vous voulez mon numéro de téléphone ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daddy cool (hugo) Empty
MessageSujet: Re: daddy cool (hugo)   daddy cool (hugo) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:28

A l’entendre on dirait qu’il est marié, a trois gosse et une voiture. Franchement je dois passer pour un naze là ! Un enfant de je sais pas moi, il a quel âge d’ailleurs ? Enfin bref, il en sait plus que moi sur à peu près tout. Je me demande s’il pourrait m’apprendre des trucs sur les filles, mais bon, je préfère pas lui demander, ça ferait peut être un peu déplacé. Il me dit ensuite que Penny m’aime bien. Évidement qu’elle m’aime, déjà elle n’a pas le choix et puis qui n’aime pas Perry hein ? Un beau gosse sympa qui ne se prend pas la tête ! Je suis le prince charmant dont rêvent toutes les filles…ou pas. « ouai si tu veux. Mais t’as quel âge en fait ? » non parce qu’il est pas effrayé le gosse, il parle à des inconnus, a un portable, enfin voilà, bientôt je vais apprendre qu’il vit tout seul dans une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daddy cool (hugo) Empty
MessageSujet: Re: daddy cool (hugo)   daddy cool (hugo) EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:58

Sans complexe il délivra son âge « Treize ans. » Ce demandant bien pourquoi l’adulte lui posait cette question, il s’étira pour détendre les muscles du dos et après ces quelques moments de silence demanda à son tour « Et toi ? » il avait oublié le vous, sans se rendre compte et lui adressa un petit sourire. « Plus que cinq ans et je suis libre ! » dit-il ensuite, rêvant en grand de sa majorité, de pouvoir faire ce qui lui plaisait quand il voulait, même si d’une certaine manière il était bien plus libre que les enfants de son âge, mais aussi bien plus autonome et mature.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daddy cool (hugo) Empty
MessageSujet: Re: daddy cool (hugo)   daddy cool (hugo) EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:41

« Treize ans. » il est sérieux ? A treize ans j’étais pas comme ça. A cet âge là je jouais aux jeux vidéos, Mario c’était mon dieu et je restais toute la journée devant la télé. En fait ça n’a pas beaucoup changé ! Je suis toujours aussi immature mais au moins je profite, il devrait profiter ce gosse un peu, parce que là j’ai juste l’impression qu’il pense au futur et tout. Des fois c’est bien de vivre dans le présent, de faire des trucs, de s’éclater quoi ! « j’ai vingt-trois ans ! » en fait j’avais un peu honte d’être beaucoup plus vieux que lui, d’avoir une fille et de pourtant n’être qu’un gosse en fait. « ouah tu sais, ça change pas grand chose d’être majeur, t’as juste plus besoin de sortir en douce de chez toi le soir pour aller en boite, ou avoir une fausse carte d’identité… » je montre l’exemple moi. Je ne voudrais pas que ma fille sorte en douce sans me le dire, moi aussi j’ai envie d’aller à ses fêtes. Enfin, j’ai le temps d’y penser, je pense pas qu’à six ans elle pense déjà à aller en boite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daddy cool (hugo) Empty
MessageSujet: Re: daddy cool (hugo)   daddy cool (hugo) EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:10

L’enfant fut réellement intrigué par les paroles de l’ainé, il aurait pu demander, c’est vrai, ça change rien d’être majeur ? ou encore demander c’était quoi une boite, c’était comme si les mots de son interlocuteur c’était arrêté à fausse carte d’identité, il en voulait une du coup, il ne savait pas trouver ce genre de chose, mais depuis qu’un contrôleur de train lui avait demandé, les papiers de ses parents ou un certificat de il ne sait plus trop quoi, il rêvait d’avoir une carte qui disait je suis là, j’ai des sous, je suis majeur, donc j’ai le droit de faire une fugue, plus loin que les trois pâtés de maison de Bowen. Il humidifia ses lèvres, ses yeux brillèrent entre admiration, curiosité, il craignait poser cette question, mais il ne pouvait se résoudre à la garder pour lui. « C’est dur de trouver une fausse carte d’identité ? » après tout c’était la faute du père de Penny, il n’aurait pas dû lui dire ça. Il le regarda toujours avec insistance, c’était comme s’il imité parfaitement les yeux du chat potté de shrek.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daddy cool (hugo) Empty
MessageSujet: Re: daddy cool (hugo)   daddy cool (hugo) EmptySam 30 Mar 2013 - 16:41

Je rêve ou le gosse qu’est plus majeure que moi me demande si je peux lui filer une fausse carte d’identité. J’veux pas passer pour un délinquant non plus, je suis sur qu’il pourrait me balancer aux filcs, alors j’me méfie. « non, mais tu sais, c’est pas parce que t’as une fausse carte que ça le fait. T’as que treize ans, donc j’pense pas qu’avec une carte tu puisses passer pour un mec de vingt-et-un ans ! » en général, on commencer à trafiquer les cartes, au plus tôt, quand on a seize ans, qu’on commence à sortir, mais pas moins, sinon ça fait un peu trop suspect. J’espérais que Penny n’entendrait ou ne comprendrait pas notre conversation, je ne veux pas aller la chercher chez les flics quand elle aura seize ans parce qu’elle avait une fausse carte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daddy cool (hugo) Empty
MessageSujet: Re: daddy cool (hugo)   daddy cool (hugo) EmptySam 30 Mar 2013 - 22:43

Il émit un petit soupire après tout il s’attendait à ce genre de refus, les adultes n’aimaient pas partager leur secret, surtout pour aider quelqu’un. « Je sais… » Avoua-t-il toute de même, avant de se lever et s’assoir entre la petite fille et l’adulte, afin de pouvoir communiquer avec les deux. « Alors vous aimez les dessins animés ? » il était d’avoir une réponse, lorsqu’on l’âge de Penny, on adore les dessins animés et Perry avait l’air d’un adulte enfant, il ne serait pas surpris qui lui parle Simpson ou de American Dad.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daddy cool (hugo) Empty
MessageSujet: Re: daddy cool (hugo)   daddy cool (hugo) EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:28

C’est moi ou ce gosse sous ses airs de p’tit saint est en fait un gros fêtard alcoolique ? Oui mon esprit est parfois…dérangé. « Alors vous aimez les dessins animés ? » je voulais laisser Penny répondre en premier, comme ça j’improviserais un peu. Je me dis que je commençais déjà à déteindre sur elle lorsqu’elle dit « la même chose que papa » merci tu m’aides beaucoup ! « oh tu sais pas mal de trucs, bob l’éponge, les totally spies, dora l’exploratrice… » oui je suis un enfant comme les autres. « et toi, tu regardes quoi ? » j’espère qu’il va pas me sortir des trucs d’intellos sinon je serais complètement largué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
daddy cool (hugo) Empty
MessageSujet: Re: daddy cool (hugo)   daddy cool (hugo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daddy cool (hugo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Daddy) La nuit est belle
» daddy lessons (livio)
» sight of a stranger (daddy perry)
» (#33) your daddy shouldn't let her baby-sit - Shioban
» Daddy's little girl and mommy's whole world (Carlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: