AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 daddy cool (hugo)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
daddy cool (hugo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daddy cool (hugo)   daddy cool (hugo) - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:57

Il ne put retenir un gros sourire et un léger soupire, lorsqu’il entendu la petite fille dire comme papa, c’était deux-là c’était vachement rapprochés, c’était bien, oui et non. Oui, car si se Perry était un bon père, elle avait de la chance et non bha elle risquait d’avoir mal s’il l’abandonne un jour. « Looney tunes, puis j’aime regarder les Disney et la chaine discovery, les planetes, mais sa se n’est pas des dessins-animés, c’est quoi votre animal favoris ? » demanda-t-il toujours pour faire la conversation et apprendre à les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daddy cool (hugo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daddy cool (hugo)   daddy cool (hugo) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 2:48

Bon ça va, les Looney Tunes, je connais, je regarde même, donc ça va, je peux gérer. Les Disney aussi, même si je ne suis pas totalement fan, oui je préfère tout de même Bob l’éponge ! Après il parle de trucs trop intellectuels pour moi, les planètes. Euh…je suis pas un pro’, la Terre, Mars parce que Mars Attack et puis c’est à peu près tout. Après si on part dans la planète de Star Wars je pourrais peut être ne dire plus mais c’est pas sur. Bon. Mon animal préféré. Hum, je ne sais pas trop. Sans réfléchir j’aurais dit un ornithorynque même si je ne sais pas à quoi ça ressemble en vrai, ni l’écrire. Oui, parce que je m’appelle Perry, et c’est le nom de l’ornithorynque dans Phineas et Ferb, donc bon voilà. « franchement j’sais pas du tout… » je suis sur que Penny trouvera une réponse elle, c’est une fille bien plus intelligente que moi ! « le lapin, j’adore les lapins ! Et toi ? » voilà, qu’est-ce que je disais !
Revenir en haut Aller en bas
 
daddy cool (hugo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Daddy) La nuit est belle
» daddy lessons (livio)
» sight of a stranger (daddy perry)
» (#33) your daddy shouldn't let her baby-sit - Shioban
» Daddy's little girl and mommy's whole world (Carlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: