AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée calienté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une soirée calienté. Empty
MessageSujet: Une soirée calienté.   Une soirée calienté. EmptyJeu 26 Mai 2022 - 17:52

Ce soir, j’avais eu envie de sortir d’aller un peu faire la fête. J’avais besoin de me vider la tête, en ce moment, j’avais besoin d’air. J’avais besoin d’un peu de changement. J’adore ma petite routine, avec mes deux petites femmes, mais nous sommes un trio libre. Ce soir, j’ai donc pour but de faire de nouvelle rencontre. Boite de nuit ? Trop bouillant pour draguer, pour séduire, ce soir, j’ai donc opté de me rendre dans un bar pour chercher ma nouvelle proie. Une nouvelle chair fraîche à me mettre sous la dent, c’est tout ce que je demande. Je serais en mode taquin, un homme qui aime les défis, je n’aime pas quand c’est trop facile. J’espère qu’une femme répondra à mes attentes ce soir pour passer une très belle nuit. Un nouveau bar à ouvert il y a peu à côté de chez moi, je vais donc m’y rendre à pied en quittant mon appartement, après quelques
minutes de marches, j’arrive enfin à ce fameux bar. Un bar simple d’après les critiques sur Internet, la simplicité, c’est ce que j’aime le plus. J’entre à l’intérieur du bar puis je rejoins le comptoir pour commander une vodka sans glaçon. Une fois, cela fait, je regarde autour de moi,puis j’aperçois une ravissante demoiselle qui physiquement me plaît assez bien. Je me mords la lèvre en l’observant puis en prenant mon verre que le serveur venais de me servir, je rejoins la jeune femme assise seule dans un coin pas loin de moi. Je la regarde en souriant avant de lui
demandé. Bonsoir. Dis-je en buvant une gorgée de mon verre d’alcool. Puis-je vous tenir compagnie ? J’attendais sa réponse avant de lui proposer un verre afin d’apprendre à la connaître. Ce qui est bien dans ce bar, c’est qu’il y avait des endroits où les clients pouvaient être tranquilles avec une ambiance plutôt agréable.

@Ally Deetz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée calienté. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée calienté.   Une soirée calienté. EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:54

La jeune femme connaissait la plupart des bars en ville, c'est qu'en bossant dans le monde de la nuit elle se devait de connaître un peu ses concurrent, mais aussi les endroits où elle désirait pouvoir passer des bonnes soirées, c'est pour ça qu'elle avait choisit d'y venir ce soir. L'une de ses amies étaient plutôt difficile en ce qui concernait les ambiances dans les bars et surtout, elle voulait pouvoir draguer en étant sûre de ne pas rentrer seule chez elle le soir... Oui, son amie était du style à vouloir toujours un nouveau mec dans son lit... Ally lui avait proposer de se mettre un peu aux femmes aussi mais cette dernière en sembla réfractaire. Ce soir, elle espérait trouver le bar sympa et aussi si possible de ne pas revenir seule, April passait la nuit ailleurs alors autant encore plus profiter de l'appartement si elle n'était pas là ou... en profiter pour découcher et finir chez quelqu'un d'autre ?

Jupe noire près du corps, un chemisier vert forêt pour dire de ne pas totalement tomber dans le thème noire et elle avait aussi bien soigné sa lingerie, après tout elle espérait bien que quelqu'un puisse la voir ce soir ! Elle avait déjà bu un cocktail avant de se faire aborder par un homme plutôt séduisant, si son regard tenté de s'accrocher sur un partenaire ou une partenaire potentielle, ce fut ce dernier qui vint finalement à elle, la faisant légèrement sourire en coin. Il venait innocemment sauver une femme de l'ennuie si elle n'avait trouvé personne avec qui échanger, alors elle hocha la tête.

« Je vous en prie, tenez moi compagnie en venant vous asseoir à ma table ! »

Elle allait voir s'il prenait la peine de s'asseoir face à elle ou plutôt à ses côtés pour être un peu plus proche... quoi que s'il était assit en face d'elle, il pourrait bien lui venir en tête de lui faire du pied sous la table si l'échange semblait concluant. En tout cas, pour le côté physique, il en gagnait des points !

« Je ne connaissais pas cet endroit... mais la clientèle y semble... agréable. »

Dit-elle avec de léger sous-entendus.


@Byron Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée calienté. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée calienté.   Une soirée calienté. EmptyVen 3 Juin 2022 - 23:19

Je me suis fait un tatouage dans le dos. C’est un hommage à mon père adoptif. C’est un serpent, car on le surnommait ainsi quand il était jeune. Il ne m’a jamais expliqué pourquoi, mais dans les grandes lignes, il m’avait dit qu’il était du genre un caïd. Je n’y croyais pas trop le connaissant, lui qui était un père de famille idéal ? Pourtant, il avait bien une double vie, il a perdu la vue à cause d’un gang qu’il fréquentait. Une histoire classée sans suite, pour nous de le perdre, c’était terrible, même s'il jouait dans le coté obscur, il était le père parfait à mes yeux. Il s’est toujours occupé de moi, c’est lui qui m’avait tout appris. J’étais triste de le perdre. Je ne m’en remets toujours pas. Il était comme un exemple pour moi, même quand il me disait qu’il n’aimait pas recevoir ce genre de compliment. J’aurais pu partir à la recherche de ceux qui ont tué mon père, mais je ne voulais pas m’attendre au pire. C’est un choix particulier, j’avais l’impression de mettre une crois en lui, alors qu’il fait partie de moi chaque jour depuis sa mort. Je la regarde de nouveau en souriant en me mordant à nouveau la lèvre. Merci pour cette belle invitation. Dis-je avant de poursuivre. Si je peux me permettre, vous êtes incroyablement belle, mais aussi un physique parfait. Dis-je en draguant la jeune femme. Je m’installe donc en face de la demoiselle puis je bois une nouvelle gorgée de mon verre tout en ne quittant pas la jeune femme du regard. Je m’appelle Byron. Ravi de faire  votre connaissance. Traduction dans ma tête, je suis content de tomber sur une bombe pareille.
Elle était tout à fait mon style de fille. J’espère pouvoir l’embarquer chez moi pour la mettre dans mon lit. C’est un bar assez sympathique en effet, dis-je en observant son regard qui me faisait
beaucoup d’effet. Je suis d’accord avec vous la clientèle est plutôt pas mal. C’était clair, on se faisait chacun mutuellement du rentre-dedans et j’aimais ça. Pardon, je ne vous ai pas demandé votre prénom ?

@Ally Deetz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée calienté. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée calienté.   Une soirée calienté. EmptySam 4 Juin 2022 - 16:15

Elle aurait pu jouer les effaroucher, se faire un peu désirer avant d'accepter qu'il s’assoit à ses côtés, mais elle n'était pas de cette humeur là ce soir, certes elle serait toujours joueuse et à flirter, mais elle voulait peut-être être un peu plus direct ? Elle eut un sourire, répondant au sien et surtout en le voyant se mordre la lèvre, c'était toujours plaisant que voir qu'on pouvait plaire en un seul regard à quelqu'un, qu'il veuille se rapprocher à ce point et pouvoir parler... bon d'accord certains le faisait vraiment de manière lourd dingue et bien souvent elle les éconduisait, mais elle avait accepté pour cet homme en voyant qu'il n'allait pas être le fameux lourdaud de service. Elle eut un sourire un peu plus prononcé en entendant ces compliments, au moins il n'en semblait pas avare et ne tentait pas non plus d'une manière détourné de s'en donner à lui-même.

« Vous n'êtes pas mal non plus je dois dire. »

Autant ne pas mentir. Capturant une de ses mèches, elle se mit doucement à la tourner autour d'un doigt alors qu'il prenait place face à elle... comment allait-elle la jouer ? Direct ou plutôt subtil comme le geste qu'elle faisait à présent comme pour lui montrer qu'il l'intéressait vraiment. Elle allait le laisser un peu parler et l'observer, il lui donnerait lui-même la réponse, elle en était certaine.

« Ravi de faire votre connaissance Byron, dite moi, c'est pour l'ambiance que vous venez ici ? »

Se penchant légèrement vers lui, signe qu'il avait son attention, elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire avant de finalement enfin lâcher sa pauvre mèche formant presque une ondulation à présent. Elle se doutait bien qu'il ne venait pas uniquement pour la beauté du lieu et le fait que les clients semblaient bien cool ici, elle verrait alors ainsi comment « la jouer ». Elle eut un léger rire en l'entendant demander son prénom.

« Ne vous en faites pas, j'aurais bien fini par vous le donner... peut-être. Je m'appelle Ally. »

La conversation pouvait alors commencer à s'engager entre eux, les prénoms échangés et le fait qu'ils étaient visiblement là pour draguer... mais jusque où ?

@Byron Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée calienté. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée calienté.   Une soirée calienté. EmptyVen 10 Juin 2022 - 13:40

En conversant avec la jeune femme. Une idée me vient en tête. En effet, je me suis lié d’amitié avec le propriétaire du bar, on s’entend super bien. C’est un mec en or franchement. On a eu plusieurs discussions où nous étions pratiquement d’accord, surtout, c’est un dingue de sport. Je lui avait confié que je nageais chaque matin avant de me rendre au travail. Il m’avait proposé alors, de se rendre dans une salle de sport chaque week-end afin de faire du sport entre potes. D’habitude, je fais cela tout seul, mais un peu de compagnie ne fera pas de mal bien au contraire.
Le sport en salle ce n’est pas quelque chose que j’aime particulièrement, mais pour mon nouvel ami, je veux bien faire un effort. Être sociable, c’est quelque chose d’important dans la vie, mais surtout ça peux ouvrir de nouvelles relations, mais aussi de nouvelle porte, c’est pour cela que j’avais accepté sa proposition. Mais ne parlons pas de ça, mon ami à une salle via dans le bar, c’est pour les clients fidèles, mais surtout a ceux qui font vraiment confiance, il a très vite compris que j’étais un homme de confiance, donc ce soir, il m’avait confié les clefs de cette fameuse pièce. Il parait que je vais en tomber à la renverse. Ce n’est pas qu’un simple bar et c’est pour ça que j’adore cet endroit. Vous me flattez mademoiselle. Dis-je en souriant. Si je suis ici, c’est parce que je sais que je vais avoir ce que je recherche. Dis-je en souriant à nouveau. Tout en reluquant sa poitrine quand elle se penche vers moi. Très joli prénom, c’est un prénom qui me plaît. Je glisse ensuite ma main dans ma poche pour sortir une clef, je la montre à la demoiselle avant de lui dire.
J’ai quelque chose à vous proposer, dis-je avant de poursuivre. Le propriétaire de ce bar m’a donné la clef d’une salle vip ou seul des rares clients peuvent s’y rendre. Ça vous d’y de m’accompagner ? Dis-je en observant la jeune femme tout en admirant son physique. Le propriétaire du bar me fait signe que la salle est d'ailleurs prête.

@Ally Deetz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée calienté. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée calienté.   Une soirée calienté. EmptyMar 28 Juin 2022 - 5:54

Il était vraiment pas mal l'homme qui l'abordait, elle n'allait pas refuser de passer un peu de temps avec lui, après tout elle était seule et elle n'avait pas envie de passer sa soirée dans la solitude. Il n'est pas arrivé en mode gros lourd alors forcément elle allait vouloir discuter avec lui en buvant un peu pour dire de consommer quelque chose ici et ne pas paraître pour une profiteuse à juste vouloir draguer. Voulant s'amuser un peu elle ne lui donna pas son prénom directement, de son côté le jeune homme le lui avait donné assez vite et il faut dire qu'elle ne l'avait encore jamais entendu.

Il semblait ne pas avoir peur d'être un peu cash, il aurait clairement pu l'être bien plus en disant clairement ce qu'il cherchait, mais elle avait l'impression de savoir ce qu'il désirait... et la réponse de la jeune femme serait pourquoi pas ? Entre adulte consentant, tout été possible. Elle se mordit légèrement la lèvre, notant bien la ligne de mir du regard du jeune homme, la faisant sourire parce que clairement elle n'avait pas une grosse poitrine, même s'il est vrai qu'elle savait la mettre en valeur lorsqu'elle en avait envie.

« Et vous recherchez quoi exactement ? »

Ally était curieuse d'entendre la réponse de Byron, mais ce dernier lui proposa quelque chose. Une salle VIP au sein même du bar, si elle connaissait les espaces VIP elle n'en avait encore jamais connu nécessitant une clef autre qu'une carte bancaire. Elle sembla hésiter un instant, beaucoup serait inquiet de suivre un inconnu dans une salle secrète sans que personne d'autre ne soit au courant... bon certes April savait qu'elle se rendait dans ce bar donc au cas où... puis la curiosité était bien trop forte, piqué au vif, elle se para d'un sourire et posa doucement sa main contre celle du jeune homme.

« Je suis assez intriguée, je suppose que je ne peux savoir auparavant ce que cette pièce contient ? Mais... je dis d'accord, guidez moi donc ! »

Se levant, elle avait à présent hâte de la découvrir et qui sait... ça pourrait lui donner des idées pour le Adam & Yves ?

@Byron Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée calienté. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée calienté.   Une soirée calienté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée calienté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» You got me caliente + Billie & Liam
» that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)
» Soirée mec [CJel]
» Une soirée spéciale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: