AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) Empty
MessageSujet: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) EmptyMar 28 Sep 2021 - 3:44

Tu sortais de l’avion et tu te retrouvais peu de temps après dans l’aéroport. Tu rassures ta mère en espagnol en lui disant que tu sortais tout juste de l’avion. Non, tu ne savais pas encore où était ton géniteur. Tu avançais avec tes talons hauts et tu voyais finalement cet homme. « Querido, tu peux te charger de mes valises? Muchas gracias…. Sí Mama, estoy aquí. » Tu continues d’avancer en jacassant en espagnol et tu trouves la voiture et le chauffeur que tes mamans t’ont généreusement assigné. Tu arques un sourcil en le voyant. Il est loin d’être canon. Tu te retournes et tu le vois. « Ça va tu t’en sors? » que tu lui demandes en te foutant un peu de sa réponse. Tu cherches un billet dans ton porte-feuille et tu tombes sur un billet de 100. Bon. Ce sera son jour de chance. Tu le tends au jeune homme.  


Dernière édition par Cleo Parrilla Caleruega le Jeu 7 Oct 2021 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) EmptyMar 28 Sep 2021 - 12:12

Pourquoi ? Pourquoi encore moi qui se retrouve à l’aéroport à attendre la tante Edna ? Honnêtement ce n’est pas comme si j’en avais pas parler que je ne l’aimais pas et qu’elle me mettait mal à l’aise ! Pourtant c’est encore moi qui se retrouve ici comme un imbécile à attendre. Tout ça tourne en boucle dans ma tête, si au moins j’avais le courage de parler, qu’une voix féminine me sort de ma transe ! «  Euh…  » C’est tout ce que j’ai le temps de dire puisqu’elle s’en va déjà en me laissant ses bagages. Sans trop savoir ce qui me pousse, parce que clairement qu’est ce que j’en ai à faire de cette jolie fille ? Je ne la connais pas, mais je prends ses affaires et là suis.  Quand elle se retourne vers moi, je fige et je répond : « Oui… mais euh je ne…  » Je sens mon stress monter un peu, elle me tend un billet. Je reste là interdit à la regarder, je ne fais pas un geste en direction du billet. «  Mais pourquoi ? Je ne vous connais pas, vous êtes qui ? » Ouf, j’ai réussi à faire une phrase complète, je veux comprendre ce qu’il se passe. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) EmptyMar 28 Sep 2021 - 18:55

Il ne semblait pas bien à l’aise. Tu répétais devant lui : « No talk English? » que tu lui demandes en fronçant les sourcils. T’es en terre australienne pourtant, il devrait être en mesure de te répondre. Tu pars tout de même sur ta lancée. Il finit par aligner quelques mots, pas beaucoup plus, mais ça ne te préoccupe pas une seule seconde. Finalement, il articule quelque chose en anglais. Tu lèves les yeux au ciel, il commençait à être temps. « C’est du pourboire pour mes valises. » Que tu réponds en fronçant les sourcils, comme s’il ne savait pas ce qu’il faisait. Ils étaient vraiment particuliers maintenant les porteurs de valises… « Tu les emmènes à l’appartement? » Que tu le questionnes en espérant que ce soit un penthouse comme à la maison, sinon t’allais râler. Déjà que tu râlais en voyant ce type rien comprendre. Tu avances un peu plus le billet de cent vers lui. « Sinon j’ai des euros… » que tu hausses les épaules. Il ferait quoi avec des euros?
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) EmptyMar 28 Sep 2021 - 19:03

Qu’est-ce qui se passe ? Je ne comprends rien du tout à la situation, elle me prend pour qui en ce moment ? Je me renfrogne. « I do. » Je la suis, ne sachant pas quoi faire d’autre. Elle en a besoin et je me sentirais mal qu’elle se fasse voler. Sauf que je bloque quand elle me fait face avec de l’argent dans la main. « Je ne fais pas ça.. » Je m’arrête, parce que je l’ai fait. Je lui ai transporté ses valises jusqu’ici. Je fronce les sourcils en même temps qu’elle, elle ne semble pas remarquer qu’elle fait erreur sur la personne. « Mais quel appartement ? Je ne suis pas… » Avec ma main droite je frotte mon bras gauche, je suis nerveux et je ne me sens pas bien. « Mais vous êtes qui au juste ? » Je me souviendrais d’elle si je la connaissais, elle ne me rappelle personne que je connais. Sentant son insistance je tends la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) EmptyMar 28 Sep 2021 - 19:36

Il ne semble rien comprendre et pourtant, il devrait. Tu ne comprenais pas son incompréhension. Il parlait toutefois anglais en te le confirmant oralement. Bon, déjà c’était un bon début. Il disait qu’il ne faisait pas ça et encore une fois, t’avais un air ahuri. « Seriously, take it. I’m not paying for a hooker! » que tu lui lances. Il avait transporté tes valises, il méritait l’argent. Il questionnait sur l’appartement. « Celui dont tu as l’adresse parce que clairement, moi je l’ai pas. Enfin. Peut-être. » Que tu dis en fronçant les sourcils. T’allais rider si jeune, pauvre enfant. Tu fouillais dans ton téléphone, t’étais persuadée que t’avais noté un truc là-dessus avec ta mère. « L’appartement 202, dans le Southern District… Thomas Street. » que tu finis par dire en regardant la carte en question. « Seems good. Really. » que tu commentes en imaginant bien avoir la vue sur la plage non loin. Un commentaire positif, c’était digne de mention. Puis, tu réalises qu’il te demande qui tu es. « Tu n’est vraiment pas le responsable, hein ? » Que tu lui demandes, un peu découragée. « Cleo et tu es? » Pas que ça avait de l’importance mais t’aimerais bien savoir tes valises étaient entre les mains de qui…
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) EmptyMar 28 Sep 2021 - 21:23

La situation m’échappe complètement, je me retrouve avec des valises qui ne m'appartiennent pas, à suivre une fille que je ne connais pas et qui tente de me donner de l’argent que je ne mérite pas ! Je ne suis pas à l’aise et je n’ai pas le courage de dire non, pourtant ça ne devrait pas être si compliqué de prononcer un mot de trois lettres, une simple syllabe rien de plus ! Je secoue la tête en signe de dénégation. Pourquoi j’aurais l’adresse de chez elle, j’ai l’air d’un stalker ? « Non.. je..j’ai pas d’adresse ! »  comment elle ne peut pas avoir l’adresse d’un endroit où elle est sensé aller, ça n’a aucun sens. Elle donne une adresse, mais ça ne me dit rien de plus parce que je ne sais toujours pas qui elle est et pourquoi elle me dit ça. « Je ne travaille même pas ici… je peux pas être le responsable… » Enfin j’ai réussi à le dire, mais j’ai l’impression que j’ai les mains moites, je tiens le billet d’une main et l’autre je tente de l’essuyer discrètement. Maintenant elle me donne un nom… « Ça ne me dit rien… euh moi ? Euh je suis Hunter…. Mais je pense que… » Je déglutis, je suis encore plus nerveux on dirait. « Vous, vous trompez… » Que je marmonne faiblement en évitant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) EmptyMer 29 Sep 2021 - 3:20

Il n’avait pas non plus l’adresse… Tout allait mal! Mais tu te débrouillais. Tu n’aimais pas avoir à le faire, c’était la tâche du personnel, pas la tienne. L’homme rappelle qu’il n’est pas le responsable. « J’ai tout de même besoin de quelqu’un pour aujourd’hui. » Que tu lui dis en le regardant avec tes grands yeux de biche. Évidemment, qu’il allait craquer. Tu le savais d’office. Tu ne lui disais rien et il se présentait comme était Hunter. Comme un chasseur, tu esquissais un sourire. Tu n’étais pas certain que ça lui seyait plus que ça, il avait l’air d’une proie, pas du chasseur. « Non, je ne me trompe pas. Je me trompe jamais. » Que tu clames haut et fort. « Allons, viens on prend la voiture. » Que tu pointes à quelques mètres.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) EmptyMer 29 Sep 2021 - 18:39

Besoin de quelqu’un pourquoi ? Pour traîner son chargement ? Pour faire des tâches ingrates ? Mais je ne suis pas là pour la servir, mais elle avait cette façon de parler et ce regard qu’elle me lance me fait perdre tous mes moyens, cette once de courage que je pensais avoir trouver avait fui de nouveau, me laissant sans mots devant elle. « Je euh… ok. » je venais d’accepter d’être son larbin pour la journée, de m’occuper de ses choses. Cette confiance qu’elle dégage m’impressionne, comment peut- on être certain de ne jamais se tromper ? Même moi dans mes calculs il m’arrive d’en faire, c’est impossible d’être parfait en tout temps ! Je ne peux que la regarder avec un sourire niais. Je reprends la poignée de la valise et m’approche de la voiture me demandant ce que je fais. « Cleo… qu’est ce que tu attends de moi ? Que je te conduis ? Mais je fais comment pour revenir… je veux dire quelqu’un m’attends et … » Et quoi ? Tante Edna j’ai pas vraiment envie de la voir et cette fille est franchement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) EmptyJeu 30 Sep 2021 - 3:54

Il avait accepté son sort et toi, tu ne pouvais que sourire. T’avais cette façon de convaincre les gens d’une certaine façon. Tu leur imposais ta façon de faire, ta façon de voir. Après, tu savais reconnaître les gens qui avaient plus d’autorité de ceux qui en avaient moins et avec Hunter, c’était visible : il était bien soumis et aujourd’hui, tu avais besoin de ça. Tu le vois sourire malgré tout et tu aimes bien son attitude sereine à t’écouter et t’obéir au doigt et à l’œil. Alors que t’allais prendre place derrière la voiture, l’homme te demandait ce que tu attendais de lui. « Ven aquí. » que tu lui disais en t’installant dans la voiture après qu’il ait déposé tes bagages dans la valise. Tu avais déjà un chauffeur, ça avait été orchestré par tes mamans et t’en étais bien heureuse d’avoir moins de soucis à te faire en terre australienne. Tu fronces les sourcils en l’entendant dire que quelqu’un l’attendait. « Plus important que moi? Por fa, querido. » Tu ris doucement et tu tapotes la place à tes côtés. « Ven. » que tu lui répètes. « Le chauffeur te raccompagnera plus tard. » Que tu hausses les épaules. T’en avais que très peu à faire de l’autre personne. Après tout, t’avais un chauffeur à ta disposition, tout ce qu’il te manquait, c’était une assistante.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) EmptyJeu 30 Sep 2021 - 15:33

Je me sentais faible à cet instant, comment se faisait-il que je ne sois jamais capable de dire non ? Même avec Mary c’était comme ça, je veux dire quand elle m’a demandé de sortir avec elle alors que je n’avais jamais rien fait pour attirer son attention, mais Mary n’était pas aussi belle qu’elle. Ni aussi confiante que cette dernière, il faut dire que cette Cleo semblait en imposer et en plus elle avait tout pour elle, un sourire incroyable et de l’argent si on se fit comment elle distribue les billets et le fait aussi qu’elle ai un chauffeur personnel. J’accepte de l’aider tout de même  et je vais porter ses effets dans le coffre arrière de la voiture. Je ne vais pas m’asseoir tout de suite dans le bolide, expliquant que j’ai d’autres choses à faire, que quelqu’un m’attends. Je n’ai pas compris la moitié de sa phrase en vrai, mais en tortillant mes doigts ensemble je réponds. « Bah c’est quand même ma tante… » Je regarde le geste qu’elle fait en tapotant le banc à côté d’elle, puis je jette un regard en arrière, là où techniquement je devrais être. Puis je la regarde de nouveau… je n’aime pas devoir faire un choix, pourtant j’en fais un et je m’engouffre dans cette voiture qui dispose d’un chauffeur privé. Jamais je n’ai eu de chauffeur privé. Je tire sur la ceinture de sécurité pour m’attacher et je n’ose plus la regarder. « Vous arrivez de loin ? » Je ne suis pas doué pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) EmptyJeu 30 Sep 2021 - 22:26

Il va porter les valises dans le coffre et tu arques un sourcil. « Tía? Elle va s’en remettre. » que tu lui rappelles avec le sourire. Tu te doutais qu’il allait se mettre dans de beaux draps, t’allais surement appeler Alfred, ton chauffeur pour qu’il aille la chercher plus tard. Tu voulais pas qu’il soit contre toi, après tout… T’avais un bon fond. Il était bien caché, mais il était bon ton fond. Tu le vois s’attacher et tu fronces les sourcils de plus belle. Il allait te faire avoir des rides, cet homme. Tu le laisses faire alors que t’es bien assise. « De Madrid. Toi, tu fais quoi ici? » que tu lui demandes. Parce que clairement, t’as besoin d’une raison pour être dans ce bled paumé.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) EmptyVen 1 Oct 2021 - 3:13

Clairement, cette fille n’en a rien à foutre des autres, mais comme je lui ai dit que j’acceptais de l’aider, je me sentirais mal de me désister maintenant. Même si BORDEL, je ne la connais pas et je n’ai rien à faire avec elle clairement. Non, mais elle a vu de quoi j’ai l’air… Normalement , les autres ne me voient pas à cause de ce que j’ai l’air. Et y’a elle qui me prend carrément pour un subalterne. “Clairement que moi non, je vais en entendre parler pendant dix ans. ” Je marmonne dans ma barbe avant d’aller m’asseoir dans la voiture près d’elle. Je m’attache avant de relever le regard vers elle et je fronce les sourcils en voyant qu’elle a froncé les siens également. “Je… suis né ici, qu’est-ce que je pourrais faire d’autre ? Je travaille… enfin si on veut…" Me rendant compte de ce que je viens de dire, je secoue la tête. Pourquoi j’irais lui dire que je fais des travaux communautaires ? Pour qu’elle me trouve badass ? On s'entend que c’est pas du tout ce que je dégage de toute façon. “Et pourquoi tu viens passé tes vacances à Bowen ? ” Je me tourne en direction de la fenêtre comme si j’admirais le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) EmptyVen 1 Oct 2021 - 3:19

Lui allait en entendre parler pendant dix ans et tu rigolais à l’entendre. Ça te faisait du bien de rire. « No te preocupes, Cariño. Je vais envoyer Alfredo la chercher ta tía. Elle s’appelle comment? » Que tu lui demandes avec le sourire. T’étais souriante et lumineuse, parce que t’obtenais ce que tu voulais : quelqu’un pour transporter tes bagages. Il te demandait ce qu’il pourrait faire d’autres, tu hausses les épaules. « Tu pourrais avoir une novia que tu aimes et tu es ici pour lui faire plaisir, tu pourrais avoir une business… No sé. » Il y avait mille raisons pourquoi il pouvait être à Bowen. Il regardait à l’extérieur. « Pues, j’ai été acceptée dans un échange étudiant. » Que tu admets dans un premier temps. Puis, tu ne pouvais pas supporter de lui mentir, ça ne t’apportait rien. Tu levais les yeux vers le ciel puis tu détournais le regard vers l’autre fenêtre. « Et accessoirement, je viens retrouver mon père biologique. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) EmptyVen 1 Oct 2021 - 3:32

Je ne suis pas certain de comprendre tout ce qu’elle me dit, mais en tout cas je pense comprendre le principal, tia je pense que ça veut dire tante… “Edna Collins… ” C’est la soeur à mon père et la femme la plus chiante que je connais en vrai. Elle n'arrête pas de me demander quand est-ce que je vais ramener une fille et faire des enfants. Mais non merci je ne suis pas encore rendu là et en plus pour ça, il faudrait que je plaise à une fille. Bon sang, elle est encore plus belle quand elle sourit, comment elle veut que je me sente à l’aise avec elle. “Une novia ? J’ai pas tout compris… mais clairement non, je suis juste né ici et je n’ai pas chercher à partir. ” Je soupire faiblement, je n’ai pas une vie palpitante. Elliott est beaucoup plus intéressant que moi et en plus ça ne le gêne pas de parler aux autres lui, mais lui n’aurait jamais accepté de traîner ses bagages. Je me retourne vers elle. J’allais dire quelque chose, mais elle continue en disant qu’elle vient ici pour chercher son père biologique. “Oh… Tu as été adopté ? J’ai un de mes frères qui est adopté… ça ne doit pas être facile… Tu as déjà trouvé ta mère ?” Moi, j’en ai jamais eu vraiment une mère… Mais un père ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) EmptyVen 1 Oct 2021 - 3:47

« Alfredo, Irás a buscar a la tía Edna después. » Que tu lui dis alors que tu le vois hocher de la tête. T’appréciais que ton chauffeur ait quelques notions d’espagnol. Après tout, t’avais pas expatrié Alfred pour rien. Par contre, tu l’appelais Alfredo avec amour. « Una novia, une copine, une femme, une épouse? » Que tu redemandes. Il était né ici et il n’avait pas cherché à partir, curieuse, tu lui demandais : « Pourquoi? » Pourquoi t’as pas cherché à partir de ce bled paumé? Il soupire et il te questionne. Ici, c’est toi qui pose les questions. « Mas o menos » Tu secoues la tête négativement. « Ay no, Querido. J’ai deux mamans. No tengo papa. J’ai son nom et c’est tout. » Ça et tes études, mais tes mères pouvaient bien pallier à tout ça, si jamais t’en avais besoin. « Je crois que je le vis bien. » Tu réfléchis. « J’veux dire, j’ai ma maman biologique et mon autre maman. J’ai une vie de rêves. J’ai rien à dire. » Que tu lui expliques gentiment en haussant les épaules. « Toi, t’as un frère adopté? Raconte. » Tu cherches dans ton sac à main quelque chose puis tu les trouves et tu souris, tu sors deux comprimés d’un pot. Tu en tends un à Hunter avec le sourire. « Pour planer. » Que tu dis. Sensation de plaisir, de bien-être. Tu allais te sentir plus sociable encore et plus proche de lui. T’avais déjà envie que tout ça te rapproche de Hunter le non-chasseur. T’avais hâte de le voir déborder d’énergie, de confiance. T’avais envie de le voir se décrisper, se détendre à tes côtés.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» What the hell were you thinking girl (pv)
» Une soirée calienté.
» You got me caliente + Billie & Liam
» (#17) no warning sign, no alibi. (dexter)
» one half of my heart is free -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: