AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2021 - 4:04

J’ai rien compris de la discussion qu’elle a eu avec le chauffeur, sauf le nom de ma tante. Dans quoi je me suis embarqué ? Est-ce qu’elle pose toujours autant de question en vrai ? Ok. J’ai peut-être parti le bal, mais pourquoi elle veut tout savoir sur moi ? Qu’est-ce que ça peut lui faire, je ne suis pas du tout de son monde. Je secoue la tête en signe de dénégation. “Non.” Mary, ça fait déjà sept ans que je ne suis plus avec, sauf une ou deux aventures depuis, ma vie est un long fleuve tranquille. Je hausse les épaules avant de rajouter. “Ma famille est ici et je n'ai besoin de rien de plus j’imagine.” Elle se met à parler en espagnol j’imagine et je me perds dans cette langue chantante, la regardant alors qu’elle continue de parler, rapidement en plus, en tout cas c’est l’impression que ça me donne. J’ai pu isoler les deux mamans et je pense le pas de papa. Oh, ça doit être drôle d’avoir deux mères...Je hoche la tête, pour lui faire comprendre que je vois ce qu’elle veut dire. Ma vie n’a rien d'intéressant à côté d’elle, mais je répond quand même. “Ma mère est morte quand j’avais un an… Après mon père a eu plusieurs petites amies et un jour il y a eu cette femme qui est arrivé du Mexique Elliott avait trois ans. Elle a fini par partir et il est resté avec nous. J’ai donc deux frères, je suis le middle child… ” Je regarde ce qu’elle fait ensuite, quand elle dit que c’est pour planer, je repousse sa main doucement en secouant la tête. “Non merci.” Je n’ai pas envie de perdre la tête, la fête et tout ça c’est pas pour moi, surtout pas avec une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2021 - 5:08

Non, il n’avait pas de copine et ça, ça t’arrachait un sourire. Après avoir vu ses yeux, tu t’étais promis que t’allais le mettre dans ton lit éventuellement. Il disait qu’avoir sa famille le comblait et qu’il n’avait besoin de rien. Tu lui adressais un sourire triste. T’aurais aimé que ce soit ta réalité à toi aussi, avec tes deux mamans, l’argent, le bonheur, le succès… Mais toi, tu râlais parce que t’avais pas de père. T’en avais besoin d’un père. Il t’expliquait que sa maman était décédée lorsqu’il était petit et tu lui adressais un sourire triste, tu attrapais sa main. « Je suis désolée, Hunter. » que tu lui disais en toute sincérité. Son père avait eu plusieurs compagnes que tu comprenais… Puis, il parlait d’un Elliott, que tu ne tarderais sans doute plus à rencontrer. Elle a fini par partir et tu fronçais les sourcils. « Sin Elliott? » que tu demandais un peu le cœur meurtri par cette nouvelle. Il avait deux frères et il était donc l’enfant du milieu. « L’enfant qu’on oublie trop souvent. » que tu dis avec douceur. Sa main touchait la tienne, sa peau était chaude. Tu haussais les épaules et tu prenais l’un des comprimés pour l’avaler d’un coup, sans eau. Tu commençais à avoir l’habitude. Tu remettais l’autre à sa place. « Tu ne sais pas ce que tu rates, Hunter. » Puis, tu te calais davantage contre le siège en cuir et tu penchais la tête vers l’arrière, le temps que ça fasse effet. Tu te détends et tu sais que t’en as pour au moins une heure avant de sentir l’effet dans ton corps. Instinctivement, ta main se pose sur celle d’Hunter. « Et quand on sera chez moi, on fait quoi? » Que tu lui demandes naïvement.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2021 - 22:12

J’essaie de voir pourquoi elle sourit tristement, est-ce que ma vie lui semble si pathétique ? M’enfin, il ne m’en fallu pas moins pour continuer et lui expliquer mon histoire, le fait que je n’avais jamais connu ma mère, j’avais un an quand elle est morte. Je ne disais pas ça pour faire pitié, mais ça semble la faire réagir puisqu’elle posa sa main sur la mienne. Son contact m'a surpris, mais il n’était pas désagréable et je levais les yeux vers elle, observant son visage. «  Je suppose que c’est moins pire parce que je n’ai pas de souvenir d’elle, tu n’as pas à être désolé. » Je fais un petit sourire gêné, sans cesser de la regarder ou sans couper le contact. « Sin ? Je ne comprends pas ce que tu dis ! [/b ] » au risque d’avoir l’air idiot, mais cette fille me perd déjà beaucoup, je n’arrive pas à la comprendre et je ne pense pas que j’y arriverais ! « Je n’ai jamais aimé être celui qu’on remarque de toute façon! » Je repousse sa main quand elle me propose une pilule, je crois comprendre que c’est de la drogue et je n’ai pas du tout envie de perdre la tête, surtout que je fais des travaux communautaires en ce moment et il pourrait bien nous tester n’importe quand ! « Bah je sais pas… je veux dire j’avais pas prévu d'aller chez toi à la base! » L’air surpris, pourquoi elle veut que je reste avec elle au fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 EmptySam 2 Oct 2021 - 5:20

Il t’observait, son regard te transperçait avec force sans même qu’il le veule. Il admettait ne pas avoir de souvenirs et tu vois son sourire gêné. « Je suis désolée que tu n’aies pas connu le bonheur d’avoir des mamans. Elles sont merveilleuses. » Que tu confies doucement. Il te regardait encore avec ses yeux bleus et toi tu répétais calmement : « Sans Elliott. » que tu lui dis doucement. Il n’aimait pas être celui qu’on remarque et tu constates la même chose avec le sourire : « Je sais, j’ai remarqué. » que tu admets. Il repousse ta main, toi tu prends un des cachets. Tu la lui tends de nouveau. « T’es certain? Ça pourrait te faire du bien. » Que tu lui dis avec douceur. Il te retourne la question. « J’ai besoin d’aide pour les valises. Si tu sais cuisiner, c’est un atout. Et heum, il faut préparer l’appartement. » que tu calcules sur tes doigts. Tu t’attends à tomber sur des tonnes de boîtes de trucs que tu as fait parvenir en Australie, dans cette nouvelle demeure. « M’aider à faire de chez moi, un chez moi. » que tu lui dis avec tes grands yeux. « Puis, on peut faire ça tranquillement, avec une bonne bouteille de vin… blanc ou rouge? » Que tu lui demandes. Tu ressens déjà les effets de la première capsule et tu te rapproches volontairement d’Hunter, une main toujours contre la sienne et l’autre que tu posais sur sa cuisse avec douceur et délicatesse.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2021 - 4:33

Ses yeux sont si sombres, pourtant je lis quand même une certaine tristesse dedans, mais je ne suis pas certain de savoir pourquoi elle s’en fait pour moi. “Je n’ai pas voulu m’attacher à aucune des autres qui ont passé dans la vie de mon père, puisqu’elles ne sont jamais restées longtemps. ” Je lui pose la question, parce que je ne comprends pas l’espagnol. Je pince les lèvres et je hoche la tête pour montrer qu’elle avait bien deviné. “Mon père l’a adopté, il a une famille. ” Il a eu la chance de nous avoir à ce moment-là et puis moi ce qui me plaît avec Elliott, c’est qu’il aime bien avoir l’attention sur lui, du coup, ça me permet de passer un peu plus incognito. Je penche la tête, en quelques minutes elle a comprit, mon genre un peu discret. Et comme elle me pose pleins de questions, je me sens un peu trop mis de l’avant. “Je suis certain.. ” Je n’ai jamais pris ce genre de cachet et je ne me vois pas faire ça avec une parfaite inconnue qui semble déjà assez directe et entreprenante. J’ignore ce que je pourrais faire et j’ai peur de perdre pied. Elle énumère tout ce qu’il y a à faire chez elle, je hoche la tête… ça en fait beaucoup. “Je ne suis pas certain d’être le mieux placé pour ça… ” C’était Mary qui s’était chargée de la décoration de l’appartement et depuis son départ je n’ai pas tellement changé de truc. J’ai changé des choses de places et j’ai dû arranger certains vides à cause de son départ. Mais encore une fois, ses yeux de biches, je suis incapable de dire non. “Je préfère le blanc.. ” J’arrête de parler, elle s’est approchée de moi, beaucoup et sa main sur ma cuisse… Je regarde sa main, avant de tourner les yeux vers elle. Son contact n’est pas désagréable, mais inattendu. "Cleo... c'est un diminutif ? " J'ai rien trouvé de mieux à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2021 - 5:39

Il t’expliquait qu’il n’avait voulu s’attacher à aucune des autres femmes qui étaient de passage. Tu comprenais un peu, mais tu réalisais à quel point t’étais chanceuse d’être avec tes deux mères en tout temps. Au moins, Elliott avait été adopté et il avait une famille. Tu souriais, le cœur plus léger. Parce qu’ils n’étaient pas seuls. Toi, t’étais toute seule… Tu ressentais cette solitude. « Certain, certain? J’te promets que ça ne te fera aucun mal, juste te détendre. » Que tu lui disais un sourire léger. Il disait qu’il n’était pas certain d’être le mieux placé pour ça, tu le regardais avec tes grands yeux. « Je t’en priiiie. J’ai pas envie d’être toute seule. » Que tu lui expliquais. Tu apprenais qu’il préférait le blanc, tu hochais la tête. « On boira du blanc tous les deux alors. » Du blanc, du rouge, du rosé… tu ne discriminais aucunement. Ta main contre la sienne, tu la caressais avec douceur. « Je suis désolée que t’aies eu à subir tout ça. » Que tu lui dis doucement et ton autre main restait sur sa cuisse, elle restait chaste pour le moment. Il te pose la question et tu ris doucement. « Oui, c’est un diminutif et c’est parfait comme ça, Querido. » La voiture se retrouve dans les travaux et tu te retrouves à califourchon sur Hunter. Tu ris doucement à ce qui se produit. « J’suis désolée, vraiment mais pas tant que ça en fait. » Que tu lui dis alors que ta petite pilule commençait à faire effet. Tu te penchais vers lui et tu l’embrassais. Tu savais pas si t’étais prise des effets de l’ecstasy, simplement folle ou si t’étais prise de l’envie soudaine, mais t’avais pas envie de t’arrêter. T’avais qu’une envie : l’embrasser encore et encore. Tu t’arrêtes un court moment pour reprendre son souffle et tu le vois bien qu’il allait parler, tu glisses ton index sur ses lèvres. « Chut, gâche pas le moment. » que tu lui disais alors que tu l’embrassais peu de temps après. Bordel qu’il embrassait bien!
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2021 - 17:39

Elle insiste encore avec cette pilule. « On dirait que ça compte vraiment pour toi… mais je suis très certain que je n’en veux pas ! » pas question que je perde la tête avec une si jolie fille. Déjà je ne suis pas à l’aise, je n’arrive pas à savoir comment agir et ça ne cesse de me poser problème. Je fige, surtout quand elle me regarde avec ses beaux grand yeux, comment elle réussit à me liquéfier sur place avec ce regard… J’ai déjà accepté de rester avec elle, je ne sais pas pourquoi elle insiste encore, mais je hoche la tête. “Oui, c’est bon… ” Je continue de hocher la tête, je vais boire du vin avec une inconnue et l’aider à placer son appartement, je regarde ses doigts qui caressent ma main. C’est agréable comme sensation, mais si étrange, combien de temps Mary et moi avions mis pour avoir un simple contact ? Elle arrive et fonce dans ma vie comme un boulet de démolition dans un mur de brique. “T’en fais pas pour moi, je suis un grand garçon maintenant.” Ne sachant pas quoi dire, je pose une question pendant que sa main est sur ma cuisse. Je sens le rouge me monter aux joues. Puis tout se passe beaucoup trop vite, je perds complètement le fil de ce qu’elle dit pourquoi elle se dit désolé sans vraiment l’être et puis qu’elle monte sur mes genoux. Puis ses lèvres se posent contre les miennes et si je fige au début, je ferme les yeux pour répondre au baiser. Quand elle s’arrête j’ouvre la bouche, son signe est sans appel. Je reprends mon souffle quand elle se penche de nouveau vers moi. Mes mains, je ne sais pas quoi faire de mes mains, je fini par les poser sur sa taille, d’une manière pudique. Mais cette fois je participe au baiser et quand il s’arrête je plonge mes yeux dans les siens et je lui dit: “Merci… ” Le rouge monte encore une fois, je n'ai rien trouvé de mieux à dire. J’ai chaud, il n’y a pas d'air climatisé dans cette voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2021 - 23:46

Tu ris doucement alors qu’il dit que t’insistes. « C’est toujours plaisant de planer à deux. » Que tu lui confies. « T’es dans une autre dimension ou je ne sais quoi et tu ressens ce que l’autre veut te dire. Ta peau supplie de toucher la sienne et tout, c’est magique, je te le dis. » T’es si bien sous influence. Lui, il restait tranquille, calme même. Il disait que c’était bon et que tu n’avais plus à te tracasser, pourtant, ta peau réclamait la sienne. « Ouais mais les grands garçons peuvent avoir de la peine et avoir mal aussi. » Que tu lui confies. Peu de temps après, tu te retrouves sur ses genoux et t’y es bien. Ses mains retrouvent ta taille et cette fois, c’est parfait. Alors que tu t’arrêtes doucement, tu l’entends dire merci. « Merci? » Que tu demandes sans comprendre, les sourcils froncés, le sourire légèrement amusé. Tu le réembrasses avec douceur sur les lèvres, sur sa mâchoire puis dans son cou où tu baisses sa chemise. Tu t’arrêtes pour mieux t’attaquer à la déboutonner aisément, sans même lui demander son avis. Visiblement, t'avais d'autres plans avant de t'occuper de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 0:58

Planer, je n’ai jamais pris de pilule. J’ai déjà fumé des joints et il m’arrive encore de le faire de temps en temps, ou de boire un verre. Mais, j’ai toujours eu peur de perdre le contrôle, c’est peut-être parce que j’ai trop souvent vu mon frère perdre la tête. Je ne sais pas de quoi j’aurais l’air et je ne voudrais pas qu’on me trouve ridicule, j’ai peur de ce que je pourrais être et de peut-être un peu trop aimer cet état… Je ne sais pas, mais ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer. Même si j’avoue que la description qu’elle en fait, rend le tout un peu plus alléchant. “Ça me fait peur de perdre pied… ” On ne se connait pas, qui sait ce qui peut se passer ? L’inconnu, je n’aime pas ça. Sa phrase… si elle savait comment mon père nous a éduqué, elle comprendrait, la faiblesse ça ne passe pas. J’ai toujours tenté de retenir mes larmes pour ne pas avoir l’air faible à ses yeux. “Pas chez moi.” Mais je me perds un peu quand elle vient sur moi, que ses lèvres cherchent les miennes. Je fini par poser mes mains sur sa taille et la remercier… Pourquoi je la remercie en fait ? Parce que je n’avais rien trouvé de plus à dire. Elle se penche de nouveau vers moi et devient beaucoup plus entreprenante. C’est loin d’être désagréable, mais on est dans une voiture, il y a un chauffeur en avant. Mon souffle s’accélère et je sens que mon corps réagis à ce contact. “Cleo tu fais quoi ? Je… humph… je ne pense pas que ce soit une bonne idée. ” Pourtant, je trouve que c’est agréable… Je n’ose pas la toucher… Elle a clairement plus d’expérience que moi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 1:09

« Tu perds pas pied, tu planes. C’est tout, c’est différent. » T’aurais pu lui promettre de pas abuser de lui, mais t’allais le faire de toute façon… Que ce soit par son aide ou dans un contexte sexuel. « Je t’assure qu’il n’y a aucun mal à planer et j’aimerais vraiment planer avec toi, Hunter. » Que tu lui dis en glissant tes lèvres encore dans son cou. Tu apprenais tout de même que chez lui, les grands garçons ne pouvaient pas avoir d’émotions. « Je comprends. Mais avec moi, t’as le droit d’être toi. » Que tu lui dis en caressant sa mâchoire avec douceur. « T’as pas à te cacher, t’as pas à te réprimer. » T’es légère, Cleo. T’as pas envie de te faire chier. Tu sens son corps réagir et ça t’arrache un sourire, c’est exactement ce que tu veux. « Pourquoi pas? » Que tu lui demandes en gardant tes mains sur son torse. Tu les détaches un court instant pour faire glisser ses mains sur tes fesses, sans la moindre honte. « De toute façon, on arrive… » que tu lui souffles à l’oreille. La voiture s’arrêtait quelques instants plus tard et tu sortais du véhicule, tu tendais la main à Hunter et tu t’engageais joyeusement vers cette nouvelle bâtisse. Tu savais que le gros des meubles étaient dans la place, est-ce que ça allait te plaire? Aucune idée, mais tu savais que tu serais seule avec Hunter et ça, ça te plaisait bien. Tu l’entraînais avec toi dans différentes pièces avant de trouver la chambre. Tu le pousses sur le lit et tu t’installes de nouveau à califourchon sur lui. « Maintenant qu’on est seuls, tous les deux… » Et ton sourire pervers apparaît. Tu embrasses son cou, tu détaches chaque bouton de sa chemise lentement. « J’ai vraiment envie de planer avec toi. » que tu lui admets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 1:43

« Quand on plane on ne perds pas un peu la tête ? C’est pas ça le concept de planer ? »  Je ne sais pas, ce n’est pas bien la drogue et si je me fais prendre dans un test de dépistage de substances illicites ? Ils pourraient rallonger mon temps… J’ai quand même été pris pour trafic, même si en vrai je n’avais rien à voir dans toute cette histoire. J’aimerais pouvoir la croire et lui dire que oui je la crois, mais elle ne me connaît pas, elle ne sait même pas qui j' suis, elle a un nom et c’est tout. C’est dur de garder la tête froide sous ses caresses et ses baisers dans mon cou. J’ai envie de me laisser aller, mais est-ce que c’est une bonne idée ? Je réfléchis trop, toujours trop. Je ne me suis jamais permis de m’écarter du droit chemin, j’ai toujours voulu que mon père soit fier de moi… qui suis-je c’est la question que je me pose quand elle me dit que je peux être moi-même! « Je ne sais pas… je… ne sais pas comment faire pour être moi. Je suis déjà moi déjà il me semble ! » Dis-je d’un ton mal assuré. J’essaye de capter son regard, mais elle est trop occupée à me toucher et je sens mon désir monter… Il ne faut pas… elle descend mes mains vers ses fesses. J’avale difficilement ma salive et mes mains tâte un peu son postérieur…. Oh fucking god… Quand la voiture s’arrête elle m’entraîne à l’intérieur j’ai l’impression de ne pas avoir le choix, une fois qu’elle semble avoir trouvé sa chambre elle me pousse sur le lit et reprend la place qu’elle occupait par dessus moi dans la voiture. Je la regarde faire et elle me refait cette demande. « Pourquoi… » puis avant même d’avoir pu réfléchir je hoche la tête.. « O.K. » je ne peux rien lui refuser…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 2:21

Tu ris doucement à ses questions. « Tu délaisses surtout tes soucis, tes tracas du quotidien. » Entre temps, tu apprenais qu’il ne savait pas qui il était réellement… qu’il était déjà lui et que ça semblait suffisant. Tu lui adresses un regard rempli d’empathie. « Si tu le dis. » que tu lui dis en caressant son visage. Tu sens ses mains sur tes fesses et ça te fait du bien de te sentir un peu désirée, même si tu ne connais pas sa réalité. Tu lui dis que t’as envie de planer avec lui alors qu’il te demande pourquoi. « I can feel your vibe. Je te sens toi et personne d’autre. J’ai envie de vivre ça avec toi. » Puis, il acceptait. Un fin sourire tirait tes lèvres, tu te levais quelques instants pour aller chercher une nouvelle pilule que tu mettais entre tes dents. « Come and get it. » Que tu lui dis alors que t’as follement envie de l’embrasser. Il le prend et tu l’embrasses comme t’as jamais embrassé personne : avec envie, passion, désir, compassion. T’avais envie de découvrir son être tout entier, son corps aussi. Tu te remets à l’ouvrage en déboutonnant sa chemise, tu caresses son torse en entier. « T’es sexy. » que tu lui dis, tu le découvres pudique mais t’as envie de le découvrir davantage. Tu retires ton t-shirt, lui permettant de découvrir ton soutien-gorge en dentelle et tu commences à détacher ta jupe que tu laisses glisser sur le sol. T’es à moitié nue sous ses yeux. « Tu veux qu’on attente que tu planes toi aussi? » que tu lui demandes gentiment en t’allongeant sur le côté, près de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 3:44

Délaisser les soucis, c’était quelque chose que j’avais besoin de faire, mais n’avais jamais essayé de le faire grâce à ce genre de choses. J’ai du mal à me concentrer, je n’ai pas l’habitude de me faire toucher de la sorte et je ne comprends pas son état d’esprit. Je plonge mon regard dans le sien. Encore une fois captivé par leurs profondeurs. « En tout cas je pense.. » Elle me fait douter, douter de chose que je croyais établi dans ma vie. J’ai chaud, son contact me brûle et j’ai envie de caresser son corps, mais je ne sais pas comment le faire. J’ai peur qu’elle n’aime pas… Je finis par accepter et l’embrasse pour prendre le cachet. J’aime qu’elle m’embrasse et l’embrasser, je me sens spécial en cet instant. Elle m’excite vraiment, j’ai du mal à croire ce qui m’arrive, je ne rêve pas. Je me redresse un peu pendant qu’elle se déshabille, je ne peux empêcher mon regard de descendre et d’admirer ses courbes. « Ça prend combien de temps normalement ? » Je me tourne sur le côté pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 3:57

Il pensait, il doutait de choses dont il ne devrait pas douter. Il t’embrasse finalement et tu profites de ses lèvres, encore. Tu remarques son regard te détailler. Il te demande combien de temps ça prend. « Environ une heure. » que tu lui dis avec douceur. Tu en profites pour caresser sa joue du bout des doigts. « On fait ce que tu veux pendant ce temps… » Que tu lui dis avec un fin sourire. Tu pouvais bien te contenter de préliminaires pendant une heure, tu pouvais l’inviter à manger pendant une heure… boire du vin aussi. Puis, il te venait en tête cette idée : « Dis-moi quelque chose que t’as jamais dit à qui que ce soit. » T’étais avide de confession. Ta main cherchait son visage pour le caresser encore et encore. T’étais déjà en train de planer depuis un moment maintenant. « Fais-moi confiance. » Lui dis-tu en le regardant droit dans les yeux, comme s’il avait besoin de se faire rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2021 - 3:31

Elle me fait me remettre en question, je la vois si confiante et si belle, elle semble tellement bien dans sa peau. J’envie cette façon qu’elle a d’avancer dans la vie, certaine qu’on ne peut rien lui refuser, c’est même ce qui m’arrive en fait ! Je suis incapable de lui dire non et je vais chercher cette pilule en l’embrassant à nouveau. Une heure ? Mon dieu, ça donne le temps d’appréhender pendant longtemps, je ne veux pas avoir l’air ridicule devant elle. Ça me fait peur, je n’ai pas l’habitude de m’ouvrir facilement, j’ai l’impression d’être sous les feux des projecteurs actuellement. Je me place face à elle, j’ignore ce que je veux faire pendant ce temps. Je ne suis pas capable de détacher mon regard d’elle, elle a tout pour elle, clairement ! Sa question me perturbe, mais j’ai envie de lui faire confiance, sa main caresse mon visage et je fais un sourire timide. « J’aime pas tellement en parler en vrai.. » Je m’arrête avant de prendre une grande respiration.« En ce moment, je fais des travaux communautaires, tu sais avec l’habit orange et tout… Je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment et j’ai été accusé dans une histoire pour quelque chose que je n’ai pas fait. » Je baisse le regard, ce n’est pas quelque chose dont je sois fier, mais je ne pouvais pas laisser Elliott se faire accuser non plus, c’est mon frère après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» What the hell were you thinking girl (pv)
» Une soirée calienté.
» You got me caliente + Billie & Liam
» (#17) no warning sign, no alibi. (dexter)
» "Being here without you is like I'm waking up to only half a blue sky"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: