AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2021 - 2:05

J’ai l’impression de ne plus être moi même, de flotter dans un état second alors que je profite de ce moment. J’ai du mal à croire qu’une fille aussi jolie qu’elle veuille de moi. Qu’elle me laisse faire ça et même plus encore. Je prends mon pied clairement, je me sens bien et trop rapidement je sens que je ne peux plus tenir et j’explose dans un dernier râle de plaisir. Elle se couche près de moi à nouveau, je tente de reprendre mon souffle et mes esprits. Ma main glisse doucement dans son dos alors que son corps est collé au mien. Je suis surpris du compliment, je ne pense pas avoir rien de spécial, mais j’ai laissé aller mes appréhensions et fait taire cette petite voix au fond de ma tête. Je ris doucement, continuant de glisser mes doigts contre sa peau. « Tu veux vraiment me revoir ? Ou tu dis ça à cause de comment tu te sens en ce moment ? » J’ai des doutes, c’est sur, mais je ne veux pas refuser de la revoir, parce que moi elle me plait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2021 - 2:16

Tu as pris ton pied, tu t’es sentie flotter, tu t’es sentie te liquéfier en lui. Lui, il a explosé en toi, tu réalises à cet instant que vous ne vous êtes pas protégés, mais tu flottes encore alors la pensée, tu l’oublies un moment. Son bras est à l’endroit parfait et sa main dans la chute de tes reins. Tu l’entends rire doucement et te questionner. « J’ai envie de te revoir. » que tu lui dis directement. C’est sûr que comment tu te sens en ce moment doit changer la donne. Est-ce que t’étais prête à être dans une relation, Cleo? Non, loin de là. Mais t’étais prête à le revoir, c’était déjà quelque chose en soi. Tu ne lui mentais pas. Tu notais même mentalement d’aller lui sauver les fesses à ses travaux communautaires. « Reste encore un peu. » Que tu lui demandais avec tes grands yeux de biche en posant tes lèvres sur les siennes une énième fois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2021 - 0:35

J’ai du mal à réaliser ce qu’il vient de se passer, je me sens si léger et si libre. Je sais que ce n’est qu’un effet de cette drogue qui fait ça, Je sais que plus tard je vais m’en vouloir et me dire que j’ai été bête de faire ça. Même si j’imagine déjà la tête de mon frère quand je lui dirais. Ça c’est mon poulain, mon champion… L’image mentale me semble bien réelle et je ris en me disant qu’elle doit se moquer de moi à me dire qu’elle a envie de me revoir. Je ne suis clairement pas de son monde de toute façon. Je tourne la tête vers elle quand elle confirme. “Moi aussi !” Que je souffle doucement sans même prendre le temps de penser. Pour le moment, je suis bien avec elle . Je continue de flatter le bas de son dos, plongeant mon regard dans le sien encore une fois. Son regard, je pourrais me perdre dedans facilement. “Je ne pourrais même pas me rendre chez moi en ce moment. Je ne suis pas en état de le faire… ” Ma voiture est à l’aéroport et je ne suis pas en état de conduire pour un moment. Je la laisse m’embrasser à nouveau, puis je me redresse soudainement. “Il faut juste que j’écrive à mon frère… ” Pas qu’on se demande ou j’ai disparu vu que je n’ai pas ramener la tante Edna. J’écris un texto à Elliot en disant simplement. Je suis en vie, invente quelque chose pour moi. J’ai pas ramener tante Edna… Je ne peux pas appeler mon père en ce moment il va me tuer s’il l’apprends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2021 - 2:20

Il avait envie de te revoir. Sa main dans le creux de tes reins te le confirmait. Ton regard se perd dans le sien et tu flottes. T’es si bien lorsque tu consommes, tu ne conçois pas comment ça pourrait un jour devenir un problème. Il te disait qu’il ne pouvait pas se rendre chez lui et tu riais doucement. « C’est parfait. Reste avec moi. » Que tu l’implores avec douceur alors que tes mains le caressaient. L’homme se redresse et tu bouges un peu alors qu’il te dit qu’il doit écrire à son frère. Tu fronces les sourcils. « Tu penses à ton frère dans un moment pareil? » Autant que t’étais vexée que d’un autre côté, ça t’amusait. Tu attrapes la couverture au pied du lit et tu te couvres en espérant qu’il te rejoigne. Elle est si douce cette couette… Doucement, ton regard se perd sur l’extrémité de la chambre et tes yeux se ferment tout seuls. « Reste… » Que tu grommèles en mettant son bras contre toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 22:27

Je n’arrive pas à croire que cette fille, cette bombe, ce canon de beauté soit là. J’ai l’impression d’être en plein rêve, je flotte sur mon nuage que la drogue semble rendre encore plus agréable. Je pose mes yeux, mes mains sur son corps et je souris vraiment quand elle me demande de rester encore, comment pourrais-je partir de toute façon. J’ai envie de rester avec elle, de pouvoir profiter de sa présence encore, sentir sa chaleur, la serrer contre moi, sentir son parfum. Cette fille vient de me rentrer dedans comme un bulldozer et j’ai l’impression de ne pas avoir les armes nécessaires pour me protéger. Cette fille pourrait me détruire en un claquement de doigt je le sens. Je tente pour reprendre un peu contrôle sur moi de me sortir de la torpeur qui s’empare de moi. “Pas que j’ai envie de penser à lui, mais j’ai pas envie de mourir parce que je n’ai pas rempli ma mission principale…. ” De toute façon, je ne tarde pas à retourner près d’elle, dans la chaleur rassurante de son lit. Comme un chat elle s’étire et m’emprisonne dans ses bras, ses yeux se fermant doucement… “Je reste là… t’inquiète pas… ” Je passe mes doigts dans ses cheveux doucement… Est-ce que c’est ça qu’on appelle un coup de foudre ? J’expire longuement avant de fermer les yeux doucement à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)   that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» What the hell were you thinking girl (pv)
» Une soirée calienté.
» You got me caliente + Billie & Liam
» (#17) no warning sign, no alibi. (dexter)
» "Being here without you is like I'm waking up to only half a blue sky"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: