AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 a million pictures of you could never be enough (juggie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
a million pictures of you could never be enough (juggie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a million pictures of you could never be enough (juggie)   a million pictures of you could never be enough (juggie) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2022 - 4:24

« Moi, ton porte-bonheur, vraiment? » Que tu lui demandes avec un petit sourire amusé. Tu n’aurais pas cru ça possible vraiment… Après tout, qu’est-ce que tu avais en commun avec un trèfle à quatre feuilles ou un fer à cheval? Et aussi, qui est-ce qui déterminait ce qui portait chance et au contraire, mal chance? T’aurais quelques mots à lui dire concernant ces pauvres chats noirs, pauvres bêtes. Il te parlait de sa chaîne et d’où il était maintenant. « C’est la mode aussi de démystifier des domaines… J’ai vu des avocats en faire, des comptables et même des notaires! » Que tu lui révèles, un peu confuse. « Me demande pas comment ils s’y prennent pour trouver du temps, parce que j’en ai aucune idée! » Que tu lui dis en riant. « Je l’espère aussi. » que tu lui dis, son regard franc dans le tiens alors que tes joues rougissent. « Mais je suis heureuse! Arthur aussi est bien heureux! Et tu sais, j’m’attarde toujours sur les détails! Imagine quand je vais être seule, ce soir et que je vais remuer ma journée et que j’vais me demander ce qu’Arthur really means… » Tu ris doucement, mais tu sais qu’il sait aussi bien que toi que c’est ce que tu feras peu avant de dormir. Tu avances dans le parc d’attractions, une mine un peu songeuse. « T’as envie de faire les tasses qui tournent? Ou bien l’autre truc là… La chenille, le Music Express? » T’étais prête à tout. « Ou la Maison hantée? » que tu lui demandes, de plus en plus enthousiaste… Puis tu penses au truc à la Grease, mais tu réalises bien vite que t’es pas dans une comédie musicale.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
a million pictures of you could never be enough (juggie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a million pictures of you could never be enough (juggie)   a million pictures of you could never be enough (juggie) - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2022 - 15:47

« Evidemment, tu l’as toujours été » dis-tu avec un sourire timide, rougissant légèrement. Maggie avait tellement été importante dans ta vie, tu ne savais pas comment tu avais pu faire sans elle pendant tout ce temps, avant qu’elle réapparaisse ce soir. « J’allais le dire, comment un avocat peut faire ça, déjà que vous travaillez tout le temps ! » dis-tu avec un rire. Quand vous sortiez ensemble, Maggie était encore en étude et tu lui reprochais d’être souvent trop la tête dans les livres. Mais c’était pour la bonne cause. « Arthur means que t’es réellement mon porte-bonheur, et que c’est la preuve que je tiens toujours à toi malgré tout ce temps » dis-tu avec un clin d’oeil à la jeune femme. Qui aurait cru que tu serai aussi spontané ce soir avec la blonde ? Personne. Parce que toi-même tu t’étonnais. Tu voulais pas forcer les choses, tu voulais t’excuser pour l’avoir quitter de façon si brutale mais finalement, tu préférais la jouer un peu plus dragueur qu’autre chose. Qui sait, ça marchera peut-être et elle comprendra peut-être ? « Allons à la maison hantée, et si tu as peur, tu pourras t’accrocher à mon bras » soufflas-tu à la jeune femme avec un sourire.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
 
a million pictures of you could never be enough (juggie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» collecting pictures from the flood that wrecked our home ▽ brooke
» (maslana) a million dreams
» A million dreams + Jake
» a million and one answers |ft Rose
» you're giving me a million reasons -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: