AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 don't be afraid of these thunderclouds (riley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
don't be afraid of these thunderclouds (riley) Empty
MessageSujet: don't be afraid of these thunderclouds (riley)   don't be afraid of these thunderclouds (riley) EmptyLun 13 Juin 2022 - 10:34

A peine la porte du Love Bar passée, Luna retira son masque et respira l'air frais de l'extérieur. Mine de rien, c'était gênant d'avoir quelque chose sur le visage pendant toute une soirée, ça faisait du bien de l'enlever. Elle avait passé une très bonne soirée, si bonne qu'elle avait proposé à Riley d'aller la terminer chez elle, histoire de boire un dernier verre et se poser au calme, loin de tout le brouhaha de la fête. Le jeune homme n'avait pas trop hésité avant d'accepter, ce qui la laissait penser qu'il avait également passé une bonne soirée en sa compagnie. Ils avaient mangé, bu, et surtout dansé, ce qui était assez improbable étant donné le degré de timidité de Riley. Elle était plutôt fière d'avoir réussi à le débrider un peu et il avait eu l'air de bien s'amuser alors c'était le principal. Penser à autre chose le temps d'une soirée, c'était exactement ce qu'il leur fallait à tous les deux. Car Luna savait que dès le lendemain, elle serait ramenée à la réalité de la vie mais elle préférait ne pas s'en soucier pour le moment. Ils arrivèrent devant sa caravane, son petit cocon comme elle aimait l'appeler. Une petite table et quelques chaises faisaient office de terrasse devant celle-ci. Elle ouvrit la porte et entra à l'intérieur, invitant le jeune homme à faire de même. Finalement, elle honorait sa proposition de venir passer une soirée chez elle, à la seule différence qu'ils ne seraient que tous les deux et non pas avec Polly, ce qui ne déplaisait pas tant que ça à la blonde. « Bienvenue chez moi. » dit-elle avec une certaine fierté dans la voix. L'espace était minime mais suffisant pour elle toute seule ou pour deux personnes. La décoration était très « cocooning » comme elle aimait. Elle s'y sentait vraiment bien et pour rien au monde elle ne voudrait changer d'habitation. Elle déposa ses affaire et ouvrit le placard qui lui servait de bar. « Voilà le placard magique, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? J'ai du rhum arrangé fait par mes soins, si ça te dit, sinon je te laisse regarder et choisir. » Il y avait un peu de tout, de quoi finir la soirée en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
don't be afraid of these thunderclouds (riley) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds (riley)   don't be afraid of these thunderclouds (riley) EmptyVen 17 Juin 2022 - 12:37

Vous aviez décidé tous les deux de lever le camp du Love Bar pour aller passer la fin de soirée tranquillement tous les deux. On va pas se le cacher, ça te faisait un peu flipper de passer la soirée seul avec Luna. Avec le gros crush que tu as sur elle, tu étais content. Mais elle allait rapidement le voir. Et tu voulais pas forcément qu’elle le voit. Mais bon, tu avais quand même accepté de sortir et d’aller dans sa caravane. Caravane qu’elle avait promis de te montrer la dernière fois, quand vous vous étiez croisé à l’église. En sortant du bar, tu avais enlever ton masque et déboutonner quelques boutons de ta chemise, il faisait une chaleur de boeuf à l’intérieur de cet endroit et bordel que ça faisait du bien un peu d’air frais. Vous vous étiez dirigés vers la caravane de la blonde et tu trouvais ça tellement charmant. C’était tout mignon, vraiment à son image. Tu entrais après elle dans la caravane et tu t’asseyais où tu pouvais en admirant ce petit espace cosy. « C’est trop mignon chez toi ! » dis-tu en regardant chaque coin de ce petit cocon. Elle ouvrait un placard pendant que tu enlevais ta veste de costume en te demandant ce que tu voulais boire. « Va pour du rhum arrangé, j’ai hâte de goûter à ta création » dis-tu avec un sourire large.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
don't be afraid of these thunderclouds (riley) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds (riley)   don't be afraid of these thunderclouds (riley) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 22:27

Elle était contente de montrer son petit cocon à Riley. En plus, ça faisait du bien d'être un peu au calme, loin du brouhaha de la fête au Love Bar. Elle sourit lorsqu'il affirma que c'était mignon chez elle, c'était presque le meilleur compliment qu'on pouvait lui faire. « Merci. » répondit-elle simplement avant de lui proposer à boire. Un dernier verre, ou même plusieurs, et ils pourraient mieux discuter au calme. Elle choisit le rhum aux fruits de la passion qu'elle avait préparé quelques mois plus tôt. Il devait être délicieux après tout ce temps. Elle attrapa deux verre et invita Riley à sortir pour s'installer sur la petite table qui était dehors devant la caravane. « On sera mieux là. Installe toi. » dit-elle en posant la bouteille et les verres sur la table. Elle fit couler le breuvage dans les deux verres et en tendit un à Riley avant de s'installer à côté de lui. Il faisait bon, l'air était un peu frais mais agréable, Luna ferma les yeux quelques secondes pour apprécier avant qu'un miaulement de chat retentisse dans le silence de la nuit. Un chat noir s'approcha et vint se frotter contre ses jambes, elle lui offrit quelques caresses avant de s'adresser à son invité. « C'est mon chat Shadow. J'en ai deux autres mais ils doivent être en train de vadrouiller. » Shadow alla ensuite se frotter au jeune homme. « Je crois qu'il t'aime bien, mais tu vas avoir pleins de poils partout. » dit-elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
don't be afraid of these thunderclouds (riley) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds (riley)   don't be afraid of these thunderclouds (riley) EmptyLun 8 Aoû 2022 - 10:18

Cette soirée avait été géniale au Love Bar mais c’était mieux d’être ici, dans le petit cocon de Luna que tu découvrais un peu plus chaque jour. Elle était si belle, mais elle avait une belle personnalité aussi, et ça tu ne le savais pas au début. Quelle trouve les portes de sa caravane, ça voulait dire quelque chose pour toi, c’était important. Après avoir attrapé la bouteille et des verres, la blonde te proposait d’aller en dehors de la caravane pour vous poser dehors. « Merci » soufflas-tu avec un léger sourire. Elle venait de vous servir un verre à chacun et tu attrapais ce verre entre tes mains. Tu trinquais avec la blonde avant de boire une petite gorgée de ce dernier. « Whoaaa, c’est super bon ! » dis-tu en faisant légèrement la grimace. La première gorgée d’alcool pur, c’est pas forcément ce qu’il y a de mieux mais tu allais t’habituer à force. C’est pas comme si tu l’avais jamais fait après tout. Faut juste un temps d’acclimatation. Un petit chat arrivait vers vous, et se frottait à ta partenaire de la soirée, il était adorable. « Qu’il est mignon ! » dis-tu avec un grand sourire. « J’aimerai tellement avoir autant d’animaux » ajoutas-tu simplement. Il venait se frotter à toi et tu ne pouvais pas t’empêcher de lui accorder quelques caresses. « Oh c’est pas grave ça, j’l’aime bien même s’il laisse ses poils partout » dis-tu dans un rire.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
don't be afraid of these thunderclouds (riley) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds (riley)   don't be afraid of these thunderclouds (riley) EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 20:18

C'était finalement plutôt inattendu que Luna et Riley passent cette soirée ensemble, elle-même ignorait pourquoi elle avait eu envie de l'inviter, mais elle ne le regrettait pas. Au contraire, elle prenait plaisir à découvrir le jeune homme petit à petit. C'est pourquoi elle lui avait proposé de boire un dernier verre chez elle, comme ça ils pourraient mieux discuter et apprendre encore un peu à se connaître. Elle servit deux verres de son rhum arrangé et ils trinquèrent ensemble. Elle but une gorgée et rit doucement en le voyant grimacer. « Oui c'est bon, par contre faut boire doucement si tu veux repartir en marchant droit. » répondit-elle, amusée. Surtout que ce n'était pas leur premier verre de la soirée, même s'ils étaient restés assez raisonnables. Shadow fit son apparition pour réclamer quelques caresses à sa maîtresse ainsi qu'à Riley, agissant comme s'il le connaissait déjà. Elle expliqua alors qu'elle en avait d'autres. « Je me sens jamais seule grâce à eux. » répondit-elle, l'air attendri. Ses chats étaient très important pour elle et elle était contente de voir que le jeune homme aimait les animaux. « T'as pas du tout d'animaux ? » demanda-t-elle ensuite, curieuse, pendant que le chat noir continuait de se frotter contre les jambes du jeune homme, laissant ses poils un peu partout, ce qui ne semblait pas le déranger. Shadow finit par retourner à ses occupations, et la blonde reconcentra son attention sur son cavalier. « En tout cas merci pour cette soirée, j'ai vraiment bien aimé. » lança-t-elle avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
don't be afraid of these thunderclouds (riley) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds (riley)   don't be afraid of these thunderclouds (riley) EmptyJeu 1 Sep 2022 - 12:00

Jamais tu n’aurai pensé finir cette soirée avec Luna, et encore moins chez elle. Elle avait été très présente pour toi ces derniers temps, tu pouvais la remercier pour ça d’ailleurs. Ce soir, vous étiez tous les deux sur le porche de sa caravane, après une belle soirée romantique sous le signe des amoureux. Tu te disais qu’elle t’avait proposé d’aller à la soirée parce qu’elle avait pitié de toi, et de ton coeur brisé après ta rupture avec Makayla. Elle t’avait fait un shooter de rhum arrangé, qu’elle avait préparé elle-même. « J’vais faire attention alors » dis-tu avec un rire, toussant légèrement. Oui, tu venais de boire le verre d’une traite et c’était pas une très bonne idée, surtout que tu voulais avoir les idées claires pour la suite de la soirée, tu voulais pas faire de vagues. Un des chats de la blonde venait se coller à toi pour demander des caresses, tu trouvais ça adorable. Alors tu t’empressais de lui faire des câlins. « J’imagine, en tout cas, il est trop mignon » soufflas-tu avec un sourire. Tu n’avais pas vu les deux autres mais tu te doutais qu’ils étaient tout aussi mignons. « Non, et j’en ai jamais eu malheureusement ! J’ai pas trop le temps, j’avoue » répondis-tu en faisant la moue. Tu rêvais d’avoir un chien ou même un chat pour passer un petit moment avec toi, et te soutenir dans la vie. Mais ce n’était pas encore arrivé, tu étais tellement occupé que tu ne pouvais pas te le permettre. « Merci à toi de m’avoir invité, c’était vraiment cool, j’ai beaucoup aimé » dis-tu à la blonde, les joues légèrement roses. Tu étais un peu gêné mais c’est parce que Luna te plaît.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
don't be afraid of these thunderclouds (riley) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds (riley)   don't be afraid of these thunderclouds (riley) EmptyMer 21 Sep 2022 - 20:49

Luna rit à la remarque du jeune homme alors qu'elle venait de le mettre en garde à propose de son rhum arrangé. S'il voulait effectivement pouvoir finir la soirée en étant debout, il valait mieux éviter de boire tous ses verres d'une seule traite. Elle lui resservit donc un verre et le sien aussi par la même occasion, avant que le plus curieux de ses chats ne vienne passer un petit moment avec eux, histoire de réclamer deux ou trois caresses au passage. « C'est sûr que c'est un choix compliqué quand on a pas trop le temps. Surtout pour un chien il faut être pas mal disponible. J'aimerais bien en adopter un d'ailleurs, mais c'est ça qui me freine. » expliqua-t-elle à son tour. Elle y réfléchissait depuis un temps, mais n'était encore jamais passée à l'acte parce qu'elle avait peur d'être trop absente. Entre son boulot, les sorties, et son père, elle ne passait pas beaucoup de temps chez elle et il était hors de question qu'elle enferme un chien dans une caravane. Elle remercia ensuite Riley pour cette soirée qui était on ne peut plus inattendue mais qu'elle avait beaucoup apprécié. « J'espère que ça a pu te changer les idées. » Elle parlait évidemment de sa rupture, raison pour laquelle elle avait décidé de l'inviter à ce bal en premier lieu, pour qu'il arrête de ruminer et qu'il s'aère l'esprit. Elle était contente d'avoir trouvé cette fameuse raison en tout cas et elle ne regrettait absolument pas cette invitation. « En tout cas tu sais que tu peux m'appeler n'importe quand si tu as besoin de te changer les idées, je serai là. » Ce n'était pas des paroles en l'air, Riley l'avait beaucoup touchée lors de leur échange à l'église et ça lui tenait à cœur d'être là pour lui, surtout après cette soirée qu'ils venaient de passer tous les deux, elle pouvait dire qu'elle l'aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
don't be afraid of these thunderclouds (riley) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds (riley)   don't be afraid of these thunderclouds (riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't be afraid of these thunderclouds (riley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» don't be afraid -r.
» should i be afraid ? -r.
» don't be afraid -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: