AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 blurry lines. (maggie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
blurry lines. (maggie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blurry lines. (maggie)   blurry lines. (maggie) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 2:51

« On est d’accord, mais je voulais pas non plus te mettre les pieds dans les plats! » Que tu disais en riant doucement. Il avait rien géré du tout, mais quelque part, tu le comprenais. Tu le comprenais maintenant parce qu’avec ton cancer, ça te faisait mal… Tu te disais que tu ne pourrais plus t’attacher comme avant. T’étais qu’une petite bombe à retardement. Une petite bombe qui pouvait faire bien plus de mal que ce que tu souhaitais réellement. Tu pouffais de rire en l’entendant parler de son beau corps. C’était amusant un peu, tout ça. Puis, Charlie elle te parle des questions que tu lui poses et tu éclates de rire. « Bon ça va, tu gagnes cette manche parce que j’manque un peu de tact, mais juste un peu! » Que tu lui rappelles avec un fou rire. « J’perds pas de temps, Charlie. » Que tu lui dis avec un petit sourire à la commissure des lèvres. T’en avais plus de temps à perdre. « C’est pas parce que t’as pas de délicatesse, au contraire, t’en as. C’est juste que parfois, tu la mets de côté. Mais si tu veux, Bulldolove. » Elle avait pas eu de relation sérieuse depuis ton départ et quelque part, ça te rassurait parce que tu te disais que certaines choses ne changeaient pas. « Et ça te manque? » Que tu lui demandes, curieuse. Toi, tu ne savais pas trop si ça te manquait. Jules te manquait, mais c’était pas pareil… « Et surtout, dis-moi : t’es heureuse, Charlie? »

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
blurry lines. (maggie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blurry lines. (maggie)   blurry lines. (maggie) - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2022 - 3:32

S'accordant sur le fait que leur ami commun n'avait pas eu le comportement le plus exemplaire à l'époque, les deux jeunes filles riaient, surtout, avant tout. Et si elles évoquaient tout ça avec légèreté aujourd'hui, tout n'avait pas toujours été si simple, bien moins même que ce que Charlie imaginait. Mais pour l'instant, c'était bon de profiter de l'air pur et facile de leurs retrouvailles, aussi inattendues soient-elles. « Merci, c'est bien de reconnaître que je suis une winneuse. » s'enflamma la médecin, toujours dans l'exagération, bien entendu, et l'assumant avec un naturel déconcertant. « Ben oui, je vois ça ! » s'exclama-t-elle en riant, ce sourire éclatant creusant toujours ses joues, quand Maggie affirma qu'elle ne perdait pas de temps. « Ouais, c'est toi qui le dit. » déjoua-t-elle en mimant un air désinvolte, même si elle savait bien que son amie n'était pas dans le faux. Puis, elle la connaissait depuis toute petite, elle pouvait bien faire confiance à son jugement. « Ooooh, Bulldolove, c'est trop mimiii ! Un savant mélange de ce qu'on vient de dire. » s'enthousiasma la brune, des cœurs dans les yeux appuyant son accord pour ce petit surnom. « Euh... Eh ben euh... Non, enfin j'me suis toujours suffi à moi-même. » répliqua-t-elle d'abord, mais en proie à quelques réflexions. Au fond, est-ce que ça lui manquait pas un peu ? Elle avait suffisamment eu le temps de se pencher sur la question ces derniers mois, et même d'en parler. « Enfin, si, sans doute. » admit-elle ensuite, même si une moue un peu rabougrie prouva que c'était loin d'être agréable pour elle de le reconnaître. Mais c'était vrai, et Charlie, elle aimait pas mentir, même si ça lui coûtait de dire qu'elle était pas toujours la superhéroïne solitaire et libre comme l'air qu'elle pensait être. « Pourquoi, j'ai l'air malheureuse ? » souleva-t-elle ensuite, affichant un sourire franc, arquant un sourcil presque provocateur. Bien détourné, Cha'.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
blurry lines. (maggie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blurry lines. (maggie)   blurry lines. (maggie) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2022 - 6:00

Une winneuse, voilà comment elle se qualifiait alors que toi, tu riais légèrement. « Bulldolove, c’est ton nouveau surnom et ça tombe bien, j’trouve que ça te va bien. » Et elle concluait en disant que c’était un savant mélange de tout ce qu’on disait. Et c’était ça avec Charlie, simple comme ça. La brune se justifie en disant qu’elle se suffisait à elle-même et quelque part, tu la jalousais un peu de s’aimer comme ça. « J’ai pas dit ça non plus, Cha. » Que tu lui dis en levant les yeux au ciel. « Je te le demande, comment toi tu te sens avec ton petit cœur. Parce que je sais que ta clavicule, elle est vachement chouette, mais ton petit cœur, il va comment, lui? Il a pas l’air malheureux, il a surtout l’air d’être derrière une cage thoracique d’enfer, hein. »

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
blurry lines. (maggie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blurry lines. (maggie)   blurry lines. (maggie) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 1:31


Charlie sourit de toutes ses dents, son visage solaire s’illuminant comme pour approuver totalement le choix de son nouveau surnom. Maggie et elles se connaissaient depuis trop longtemps que pour ne pas retomber sur la même longueur d’onde en quelques minutes, peu importe les distances et années qui s’étaient égrainées. Elle fit la moue devant les questions de la belle rouquine, moue qui s’effaça toutefois rapidement, parce que bon, elles savaient se parler, toutes les deux, se dire les choses et se comprendre sans toujours en faire des caisses – même si Charlie, elle adorait en faire des caisses. « Hé ben puisque tu l’demandes, mon petit cœur, il est juste extrêmement heureux de retrouver sa meilleure copine d’enfance. Je suis contente que tu sois rentrée, Mag’. Même si ça m’avait coûté une clavicule, j’aurais été contente. » répliqua-t-elle finalement, toute trace de mise en scène disparue, ne laissant qu’une authenticité pleine de chaleur qu’on pouvait apercevoir par moments chez la jeune médecin. Elle ne put s’empêcher de tendre les bras pour faire un gros câlin à la jeune femme, ne pouvant faire autrement qu’exprimer la joie qu’elle ressentait – une fois la surprise passée – de retrouver Maggie.

End. :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
blurry lines. (maggie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blurry lines. (maggie)   blurry lines. (maggie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blurry lines. (maggie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hate it when I lose sight, life gets blurry and things might hurt me (kay)
» blurred lines.
» I know you think she's cute (w/Maggie)
» Enjoy the game (Maggie)
» Louis ϟ blurred lines part 2 (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: