AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 flood édition numéro six

Aller en bas 
+40
Ezekielle Wakefield
Aïnhoa Dieye
Perry Peach
Alan Hopkins
Isaiah Gartshore-Nairn
Freja Ivanova
Charlize Martillo
Haley Lockwood
Ramsay Lockwood
Alba Jensen
Detlev Schröder
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Maxine Gray
Alexis Silveira
Elmo Santavenere
Reyansh Bhakta
Will Hughes
Zach Watkins
Ella O'Brian
Manny Garcia
Léo Emerson
Eliot O'Malley
Ivanwë Ollion
Conchobáhr Rosenbach
Pippa Burnett
Milo Putskowski
April Wellington
Woody Rutkowski
Brooklyn Gates
Leo Buchanan
Levi Wheeler
Vega Clark
Tahlia Wates
Jackson Lewis-Reyes
Charlie S. Meers
Maxwell Eklund
Oskár Ochoa
Fede Luciano
Emilia Manzoni
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
flood édition numéro six Empty
MessageSujet: flood édition numéro six   flood édition numéro six EmptyJeu 29 Juil 2021, 14:41

Ça va me donner envie de mettre des noms encore plus drôles tiens :01:
Au plaisir aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
flood édition numéro six Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six EmptyDim 22 Aoû 2021, 13:57

J'ai gagné vendredi soir des billets pour aller au Energy Air, je suis troooop contente. C'est un festival ou l'on peut y aller qu'en gagnant les places. C'est une soirée et voilà un échantillon des artistes déjà annoncés pfiou pfiou




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
flood édition numéro six Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six EmptyDim 22 Aoû 2021, 14:05

AH voilà, je sais ce que c'est maintenant :rire:

JE SUIS TROP JALOUSE TU VAS POUVOIR ENTENDRE EN LIVE LA CHANSON SEA SHANTY :14: Non mais je te jure Wellerman j'ai envie de danser dans toutes les pièces de mon appartement en mode joyeux pirate festif **

Quand même, les artistes envoient du lourd !

Félicitations pour ce prix :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
flood édition numéro six Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six EmptyMer 13 Oct 2021, 16:16

@Fede Luciano @Letícia Lima au plaisir pour vous créer du drama QUAND VOUS VOULEZ :rire:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
flood édition numéro six Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six EmptyMer 13 Oct 2021, 16:22

:14: merci beaucoup @Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
flood édition numéro six Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six EmptyMer 13 Oct 2021, 16:25

Je vous voyais trop amoureux ces derniers temps fallait bien un peu d'actions :rire:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
flood édition numéro six Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six EmptyMer 13 Oct 2021, 16:28

Bah oui et comme Letí demarre au quart de tour c'était tellement prévisible :rire:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
flood édition numéro six Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six EmptyMer 13 Oct 2021, 16:29

Ah oui :rire: C'est pour ça que j'ai mis ce petit commentaire (même si pour Emi y a aucun sous entendu :rire: )

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
flood édition numéro six Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six EmptyMer 13 Oct 2021, 16:31

Moui moui pas à moi Nan nan nan aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
flood édition numéro six Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six EmptyMer 13 Oct 2021, 16:36

Elle connait déjà la marchandise aha Puis, il est en couple donc elle respecte aha

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
flood édition numéro six Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six EmptyMer 13 Oct 2021, 16:37

bravo @Emilia Manzoni tu me l’a mis dans une merde le Fede ** :14:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
flood édition numéro six Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six EmptyMer 13 Oct 2021, 16:39

Mais nooooon aha

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
flood édition numéro six Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six EmptyMer 13 Oct 2021, 16:51

@Emilia Manzoni pas à moi je diiiiiiis innocente bien suuuuuuur :16:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
flood édition numéro six Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six EmptyMer 13 Oct 2021, 16:52

Mais siiiii Emi est toute gentille aha

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
flood édition numéro six Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six EmptyMer 13 Oct 2021, 17:00

Letí n'est pas d'accord :busted: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flood édition numéro six Empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood édition numéro six
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» cap ou pas cap christmas edition (manny)
» un wisky double et votre numéro (anna)
» Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition
» Dancing room, winter edition
» Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: