AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition

Aller en bas 
+3
Emilia Manzoni
Eliot O'Malley
The Writers
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 201
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition Empty
MessageSujet: Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition   Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 10:26


Le récap' des réseaux

édition numéro 2 - juillet 2022
 On vous avait manqué n'est-ce pas ? On est de retour pour un petit récap des réseaux du mois de juillet. Il s'en est passé des choses, sûrement grâce à l’effervescence de la fête de la mangue, qui sait ! On commence tout de suite avec Percy et Tahlia qui en sont presque à se faire des déclarations d'amour par commentaires interposés ? Au bout d'un moment il va falloir faire ça en privé sinon ça devient gênant et c'est pas la première fois qu'on te le dit Tahlia. Enfin, peut-être qu'ils sont déjà passés à la vitesse supérieur, on aimerait bien savoir donc si quelqu'un a des infos n'hésitez pas à venir dans notre boîte mail pour quelques petits ragots croustillants. On continue avec l'ancienne colocataire de la brune, une autre brune.....désolé on était en train de baver devant les photos de Freja, prises par son très cher ami Milo qui doit sacrément être frustré de ne pas pouvoir toucher ce joli corps (à moins qu'il ne l'ait déjà fait). Si y'en a un qui l'a fait et qui ne dirait pas non à le refaire c'est bien Perry, on espère que Jackson n'est pas trop jaloux. Mais la belle semble s'intéresser à d'autres hommes qu'eux, comme par exemple Woody, son ex qui se fiance....à une autre. Parce que oui c'est la news du mois, peut-être même de l'année. Charlie et Woody sont fiancés, on répète Charlie et Woody sont fiancés. On savait même pas qu'ils se reparlaient ! Bon nous on attend qu'il dise oui en attendant les paris sont ouverts pour savoir quand Rutkowski va fuir et laisser sa pauvre Charlie se morfondre en attendant son retour.

Pour digérer cette nouvelle, allons voir quelques uns des plus bgs de Bowen, histoire de se vider un peu la tête. Il y a tout d'abord Jules et son costume, plutôt bg et on est sûr que Charlie est d'accord avec nous et on parle pas de sa sœur mais bien de sa bff qui doit baver sur lui chaque nuit. Temps qu'on y est avec elle, on a comme l'impression que l'hôpital avec Charlie, Hugo et Emilia ressemble plus à grey's anatomy qu'à un vrai hôpital, il nous manque juste un petit plus d'histoires d'amour foireuses svp. En parlant d'histoires d'amour foireuses (on est maîtres dans l'art des transitions), Perry a des fans et nous aussi, Freja et Tahlia vous nous le piquez pas ok ? on a seulement un petit regret : ne pas voir plus de photos torse nu sur notre feed. Heureusement Levi est là pour ça, il n'est pas le seul puisque Nikolaj et Riley aussi nous montrent leur corps de rêve. Ces deux là semblent d'ailleurs en concurrence pour décrocher le cœur de Luna, Avery n'est peut-être pas désintéressée non plus de ce qu'on a pu voir. Faites vos jeux ! La croqueuse, le rebelle ou le timide ? Nous on a notre pref', on vous dira pas qui. On finit avec un bg dont on a déjà parlé, Milo qui a envie qu'on lui raconte une blague. Nous c'est pas des blagues qu'on a envie de lui raconter mais bon vous savez ce qu'on dit homme qui rit, à moitié...

Après cette petite pause, retour au direct ou plutôt au drama puisqu’on a eu le droit à une petite séance photo entre Manny et Aura, trop cute, on veut savoir si pendant ces séances il y a eu un peu plus que de la musique #auny. Si Elias, qui semble transformer son insta en compte fan de son copain (nous on aime) trouve que Manny a un jolie manche on se demande bien ce qu'Aura en pense et Livio aussi. Mais on dirait surtout qu'il est tellement jaloux de auny (nous on les aime !) qu'il a décidé d'aller prendre l'air en Italie, un petit peu excessif non ?

Comme le divorce semble pas loin entre les deux italiens, on va aller voir du côté de la femme du frère d'Aura (vous suivez ?), Leticia et sa grossesse exposée sur les réseaux. Pour l'instant ça dégouline d'amour mais nous on a surtout hâte de voir quand Fede va larguer Leti pour la laisser avec deux gosses sur les bras, boys will be boys. Pour continuer sur les désillusions, certaines ont connu la rupture. C'est le cas d'Emilia, nous qui la pensions effondrée, on est ravis de voir qu'elle semble rayonner, tu n'as besoin de personne girl ! Tout comme April puisque qu'avec Esras c'est terminado (avis aux célibataires) alors quoi de mieux qu'une bonne soirée avec sa super pote Tahlia pour se remonter le moral ? On ne doute pas qu'elle oubliera vite son irlandais. Désillusion de notre côté avec Effy qui essaie de nous faire passer un message mais on n'est pas sûr du quel, un fuck off est un peu trop subtil. T'en as pas marre de détester tout le monde ? Il y en a une autre qui déteste tout le monde même si elle essaie de nous faire croire qu'elle est un ange. Ashlee, tu t'es pas pris un coup sur la tête en tombant du ciel, non ? Parce que t'as pas grand chose d'un ange, petit démon.

Pour finir sur une note positive, on n'est pas des monstres, un peu de cuteness avec Azriel et Lys qui semblent filer le parfait amour dans leur tente, comme quoi il en faut peu pour être heureux et Aïnhoa qui nous révèle une photo de son fils, aussi cute que la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition   Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 10:42

Allez-y lancez vos paris, ça fait juste deux ans que vous n'attendez que ça :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition   Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 11:24

Merci pour cet article de qualité    Rolling Eyes

Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition 59wf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition   Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 12:27

Je me passerai de commentaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition   Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 12:27

Non mais je meurs là :14:  @Avery Rutkowski on se pécho quand tu veux baby héhé :14:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition   Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 13:00

merci de flatter mon égo Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition 1956959691 :14:

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition   Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 14:03

Vous savez que les réseaux ne sont pas forcément le reflet de la réalité Wink

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition   Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 15:46

Les seuls que je déteste c'est vous qui écrivez ces commentaires de merde. :17:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition   Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 15:56

<3

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition   Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 16:01

C'est de notoriété publique que j'bave sur Juju, vous êtes toujours 3 guerres en retard vous Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition 2288522984 @Jules Keynes pervers :14:

@Emilia Manzoni @Hugo Patridge moi j'suis Meredith, Emi t'es Cristina et Hugo tu veux être Derek ? Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition 3814672950 Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition 1679883119

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition   Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 16:02

@Charlie S. Meers moi ça me va parfaitement, on le sait que je suis la plus serieuse de nous 3 :14: J'aurai proposé Karev pour @Hugo Patridge non ?? Le trio infernal :14:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition   Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 16:04

@Emilia Manzoni J'avoue, ça correspond bien mieux ** héhé

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition   Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 16:14

C'est beau d'essayer de m'avoir avec un compliment sur mon physique, mais malheureusement ça n'enlève rien au dégoût que j'ressens en lisant votre torchon. Dans le genre véhiculer et consolider les pires stéréotypes créés pour asseoir la dominance de normes arbitraires dans la société, vous êtes forts. Allez, promouvons les corps socialement acceptés, continuant à ancrer la compétition malsaine qu'il devrait prétendument y avoir entre femmes et gardons bien l'idée qu'un mec sait pas la garder dans son pantalon. Sans oublier votre kiff à humilier sans scrupules presque chacune des personnes citées et votre stupide propension à croire que vous avez un avis à donner sur l'état mental et/ou physique de chacun. Waw, c'est beau l'humanité.
Vous donnez la gerbe.

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition   Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 18:34

@Charlie S. Meers marions nous bébé Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition 2288522984

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition   Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition EmptyMar 9 Aoû 2022 - 19:11

@Aïnhoa Dieye Présidente  Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition 1f64c

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition   Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article n°17 : what's up internet ?
» Article n°19 : love is all you need
» Article N°8 : Les anniversaires
» Article N°9 : La croisière
» Article N°10 : les Bowards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers-
Sauter vers: