AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Article n°17 : what's up internet ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 201
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Article n°17 : what's up internet ? Empty
MessageSujet: Article n°17 : what's up internet ?   Article n°17 : what's up internet ? EmptyMar 25 Jan 2022 - 19:30


Le récap' des réseaux

édition numéro 1 - 17 au 23 janvier 2022
 Cette semaine nous avons eu le droit à quelques photos mignonnes de gens qui s'aiment et nous on aime l'amour (mais on aime aussi créer des disputes dans les couples, ça fait plus de gossip). On commence avec  Letícia en pleine lune de miel avec son nouveau mari, autant dire qu'à le voir torse nu comme ça on aimerait bien lui prendre sa place à la nouvelle madame Luciano. Jamie nous a aussi partagé une belle photo, proclamant haut et fort son amour pour Carter. Nous on a entendu qu'il y a de l'eau dans le gaz entre les deux amoureux mais on se serait peut être trompé ? S'il y en a pour qui les disputes sont de l'histoire ancienne c'est bien Romy et Thomas ou plutôt Thomy comme on les appelle entre nous. On attend surtout le moment où Thomas va retourner à ses vieilles habitudes et finir au lit avec une autre. En parlant de finir au lit avec une autre, Gracelyn et Noah semblent très amoureux pourtant on a vu la jeune femme il n'y a pas très longtemps finir la soirée avec River. Bah alors, on est amoureux à temps partiel ?

Si des couples se forment, d'autres se brisent. Il semblerait que le mariage entre Pippa et Liam ne soit plus, comme le laisse sous-entendre le dernier post de la jeune femme. Mais ne restons pas sur cette note négative puisque cela fait plusieurs semaines que l'on suspecte un couple. A voir leurs commentaires sous leurs publications respectives on se demande s'ils ne sont pas déjà passés à la casserole. On veut bien sûr parler de Tahlia et Sam qui ne restent pas vraiment discrets. Un autre qui n'est pas vraiment discret c'est Jackson qui tacle celui qu'on pensait être son crush, Perry, sur sa nouvelle barbe pour ensuite aller complimenter la chevelure de Terry, avec qui on l'a vu discuter à Halloween. Bah alors Jackson, on change de camp ?

Le drama de la semaine c'est bien sûr la photo qu'Emilia a posté qui a déchaîné les passions, surtout celles de son petit copain visiblement pas très d'accord pour qu'elle la poste. Mais nous on n'a pas très bien compris, à quel moment elle est censé lui demander son autorisation ? Réveillez-vous guys on n'est plus en 1960 ! S'il y en a une que ça aurait fait bondir de sa chaise si elle avait eu vent de cette publication, c'est bien Vega, qui entre deux posts protestataires nous met une magnifique photo de ses colocs. Elle en préfère un, nous aussi, mais on préfère pas vous dire qui (Jules à 100% mais chut). Mais si Elmo n'est pas notre préféré, on peut au moins dire que le Monkey Squad a assuré lors de son dernier concert et ce n'est pas Gretchen qui dira le contraire. L'ambiance n'est pas venue jusqu'au jeune Riley qui n'avait pas l'air très réveillé sur sa dernière photo. Peut-être parce qu'il a passé sa nuit à pleurer sur sa dernière rupture ? Nous en tout cas on espère qu'il va vite revenir dans le game. Un qui n'est plus dans le game et à notre plus grand regret c'est Livio, qui même pas frais reste la plus bonne de nos copines.

Après toutes ces nouvelles croustillantes, pourquoi ne pas aller faire un tour chez Imogen pour goûter aux bonnes pâtisseries de Charlie, qui ne nous fait languir à chaque photo. On se retrouve la semaine prochaine (ou pas)  pour encore plus de potins !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Article n°17 : what's up internet ? Empty
MessageSujet: Re: Article n°17 : what's up internet ?   Article n°17 : what's up internet ? EmptyMar 25 Jan 2022 - 19:56

ok je note d'en plus de faire pousser la barbe faut que je fasse pousser mes cheveux :01:
pour Tahlia je n'ai noté aucun comportement suspect à l'appartement mais je vais ouvrir l’œil :48:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
Article n°17 : what's up internet ? Empty
MessageSujet: Re: Article n°17 : what's up internet ?   Article n°17 : what's up internet ? EmptyMar 25 Jan 2022 - 20:07

River était une erreur pour moi et rien d'autre, je regrette amèrement et j'ai été stupide. Rolling Eyes Noah et moi n'étions pas ensemble et bien-sûr que je l'aime, il le sait et ça ne fait pas l'ombre d'un doute. C'est clairement pas à temps partiel, non. C'est lui et personne d'autre, point. De plus, il était déjà au courant, ce n'est donc pas avec ça que vous allez créer des disputes au sein de notre couple, aussi naissant soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Article n°17 : what's up internet ? Empty
MessageSujet: Re: Article n°17 : what's up internet ?   Article n°17 : what's up internet ? EmptyMar 25 Jan 2022 - 20:19

Et je donnerais ma place pour rien au monde NON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Article n°17 : what's up internet ? Empty
MessageSujet: Re: Article n°17 : what's up internet ?   Article n°17 : what's up internet ? EmptyMar 25 Jan 2022 - 20:25

C'est d'un ridicule de vouloir foutre le bazar dans un couple de la sorte en sortant des histoires qui datent d'avant que l'on se mette ensemble Rolling Eyes C'est vraiment puéril... Je ne doute pas une seule seconde des sentiments de Gracelyn :coeur: Par contre juste, que ce River ne s'approche plus d'elle désormais Hum
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Article n°17 : what's up internet ? Empty
MessageSujet: Re: Article n°17 : what's up internet ?   Article n°17 : what's up internet ? EmptyMar 25 Jan 2022 - 20:31

je savais que c'est moi qu'on préférait dans cette coloc (moi j'te préfère toi Elmo, mais chut faut pas le dire à Vega :01:)

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
Article n°17 : what's up internet ? Empty
MessageSujet: Re: Article n°17 : what's up internet ?   Article n°17 : what's up internet ? EmptyMar 25 Jan 2022 - 20:32

C'est vrai que Tahlia s'comporte bizarrement dernièrement... J'espère qu'elle fait rien d'chelou dans l'appart pendant qu'on est pas là ! Article n°17 : what's up internet ? 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10459
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Article n°17 : what's up internet ? Empty
MessageSujet: Re: Article n°17 : what's up internet ?   Article n°17 : what's up internet ? EmptyMar 25 Jan 2022 - 21:45

Perry Peach a écrit:
pour Tahlia je n'ai noté aucun comportement suspect à l'appartement mais je vais ouvrir l’œil :48:

Penny Peach a écrit:
C'est vrai que Tahlia s'comporte bizarrement dernièrement... J'espère qu'elle fait rien d'chelou dans l'appart pendant qu'on est pas là ! Article n°17 : what's up internet ? 1956959691

Vous vous me contredisez, les Peach :01:


Les rumeurs des Writers m'avaient presque manqué, presque... :40:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Article n°17 : what's up internet ? Empty
MessageSujet: Re: Article n°17 : what's up internet ?   Article n°17 : what's up internet ? EmptyMar 25 Jan 2022 - 21:47

on enquête à notre manière c'est tout :01:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
Article n°17 : what's up internet ? Empty
MessageSujet: Re: Article n°17 : what's up internet ?   Article n°17 : what's up internet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°17 : what's up internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article n°18 : what's up internet ? deuxième édition
» Article n°19 : love is all you need
» Article N°8 : Les anniversaires
» Article N°9 : La croisière
» Article N°10 : les Bowards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers-
Sauter vers: