AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié. Empty
MessageSujet: Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié.   Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié. EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:39

La journée avait été longue et intense. En l’espace de deux semaines j’avais récolté pas moins de quatre contrats : l’anniversaire d’une gamine de seize ans, une baby shower, une soirée d’entreprise et surtout le mariage d’un couple que je trouvais tout à fait charmant. Lou St-Vincent et Lennox Nowakowski me donnaient envie de créer des merveilles et accessoirement de me marier tant ils ne faisaient aucun doute que l’amour existait entre eux. Mais ça c’était une autre histoire. Et au vu de mes dernières aventures, j’étais carrément loin de ce cas précis.

A vingt-heures trente, je quittais enfin mon bureau afin de rejoindre le domicile de mon père. Depuis quelques temps déjà, il fréquentait une femme, qui plus est mère d’un de mes possibles clients. Je n’étais pas pour le mélange entre vie privée et vie professionnelle, encore moins lorsque ça concernait mon père. Autant dire que j’étais loin d’être heureuse. Connaissant mon père, je m’attendais à une rupture imminente qui se répercuterait sur ma vie pro.
Bref, ce soir, je devais dîner avec le « couple » et cela ne me disait rien qui vaille. Une vingtaine de minutes plus tard, ayant échappée aux embouteillage, j’arrivais à destination. La maison de mon père était loin d’être repoussante et bon nombre de femme qui passait par là avait du mal à quitter le cocon. Ce qui, inévitablement, me poussait à les détester toutes. Malgré tout, j’affichais mon plus beau sourire et pénétrait dans la maison de mon enfance.

- Papa ? Je suis là ! dis-je en claironnant.

Au lieu de la voix grave et profonde de mon paternel, la voix un peu plus aigu et quelque peu désagréable à mon oreille de Madame Winchester me répondit.

- Nous sommes dans le salon Noa.

Je levais les yeux au ciel, pas vraiment satisfaite de cette utilisation du « nous » comme si elle était en terrain conquis. Malgré tout, je rejoignais mon père et sa copine. Serrant mon père dans mes bras, je restais les bras ballants face à ma belle-mère du moment. Cette dernière semblait, tout comme moi, incapable de choisir la bonne chose à faire. Finalement elle opta pour une poignée de main avant de m’inviter à m’installer sur mon propre canapé.

Les minutes qui suivirent furent les plus longues de ma vie. Outre le fait que madame Winchester se considérait comme la maitresse de maison, elle ne cessait de parler d’elle. Elle et son travail, elle et son fils, elle et le mariage de son fils. Elle et le mariage annulé de son fils et « tiens d’ailleurs, nous vous avons jamais recontacté car mon idiot de fils a eu l’indélicatesse de tromper sa future épouse, cet idiot ! ». Car oui, le deuxième sujet préféré de cette femme c’était son fils. Son fils qui a eut l’audace de coucher avec « la première trainée du coin qui se moquait de fiche un mariage en l’air ».

Sur cette dernière anecdote , je faillais m’étouffer mais ma toux passa totalement inaperçue notamment parce que la sonnette de l’entrée nous annonçait l’arrivé d’un nouvel invité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié.   Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié. EmptySam 21 Mai 2016 - 1:34

Y’avait rien de plus chiant que les courts en amphi. Enfin fallait voir le bon côté des choses, calé dans le fond, lunettes de soleil sur le nez, à moitié affalé sur le pupitre, je pouvais pioncer tranquille sans me faire trop remarquer. C’était mon idée et ça se passait plutôt bien, j’entrais dans un stade où la voit du professeur ne devenait qu’un murmure lointain quand soudain une sonnerie stridente accompagnée de vibration particulièrement désagréable retentit dans l’immense pièce et manquant presque de me faire tomber de la chaise.
Tous les regards se tournèrent vers moi tandis que je me jetai sur mon portable afin de l’éteindre. Tsss… Et en plus c’était ma mère !

Un groupe de 4 filles en face de moi gloussèrent en me dévorant des yeux mais le prof ne semblait pas avoir ce genre d’admiration à mon égard. Il me fixa quelques secondes assez longues pour me faire comprendre que j’étais mal barré avant de reprendre son cours.

Bref une journée longue et inutile comme beaucoup de journée ces derniers temps. Tout en me dirigeant vers ma voiture garée au parking des étudiants je réflechissai : finalement la seule chose qui m’avait réellement ramené à la vie en ce moment c’était cette nuit là… Cette dernière nuit de liberté où j’ai trompé ma future femme avec une autre très charmante demoiselle. Au moins je me suis assurée cette nuit là de garder cette liberté puisque la fiancée m’a trouvé le matin-même avec l’inconnue dans le lit conjugal. Vous voulez savoir le pire ? C’est surement ma réaction…

J’étais sorti tranquillement du lit et tout en me rhabillant je recevais dans un silence décontracté les milliers d’insultes de mon ex-future-femme qui préférait briser tous les objets tombant sous ses mains plutôt que ma nuque.

Je souris tristement en repensant à ça avant de prendre le volant de mon audi R8. Fils de riche, insupportable et malpoli, ça donne envie hein ? De toute façon je ne savais même plus trop ce que j’étais alors les opinions sur ma personne me passait tout simplement au dessus.

Ce soir ma mère devait mon présenter « son copain », à croire qu’elle avait 16 ans. Elle m’avait donc passé son adresse et je devais y être pour 19h pile. Perso j’étais plutôt content qu’elle voit un mec, au moins elle était bien moins sur mon dos et je ne pouvais que m’en réjouir. Par contre si elle pouvait juste garder sa relation pour elle et éviter de recréer la famille parfaite recomposée ce serait mieux quand même.

Je repassai chez moi, enfin chez ma mère puisque depuis ma tromperie j’avais laissé l’appart à mon ex pour retourner chez madame ma mère. Je voulu faire vite mais je ne pus m’empêcher de me perdre un instant sur internet avant de me doucher et de me diriger vers le rendez-vous.
Arrivé devant l’immense baraque du mec, je me vérifia une dernière fois dans le rétroviseur avant de me diriger vers la porte. Je fumais une dernière cigarette sur le perron puis je sonnai en terminant les dernières lattes.

Ma mère m’ouvrit avec un grand sourire qui fut rapidement effacé lorsqu’elle vit la cigarette. Je la jetai loin, j’essuyai mes mains puis fis la bise à la madre qui soupirait déjà face à mon attitude.

- Salut maman ! ça va ?
- Bonsoir Aaron… Tu es en retard comme d’habitude…
- Mais non t’inquiète ! dis-je en forçant le passage pour entrer. Alors il est où le prince ?

Elle semblait exaspérer de mon attitude mais grâce à l’habitude elle balaya sa mauvaise humeur pour revenir au sujet.
J’ôtai ma veste en cuir puis ma mère s’en emparait immédiatement pour la pendre au porte manteau.

- Nous sommes dans le salon, viens ! Il y a aussi Noa, sa fille.
- Ok.

Noa… ? Non je n’arrivais pas à me rappeler pourquoi ce prénom me disait quelque chose. Tant pis, je suivais ma mère dans le couloir jusqu’à la salle des rencontres quand la stupéfaction fut de mise. J’aperçus du coin de l’œil des problèmes bien plus gros que ce que je n’avais connu jusqu’à présent et pourtant je décidai de les ignorer en me dirigeant vers le père.

- Aaah Aaron enchanté !
- Enchanté monsieur Wyatt. Dis-je respectueusement tout en lui tendant une main polie mais ferme.
- Votre mère m’a beaucoup parlé de vous, vous êtes… un sacré gaillard à ce qu’il paraît !
- Ah oui ? Ahaha c’est surement vrai.
- Voici ma fille Noa, elle a à peu prêt votre âge.

Je me tournai enfin vers les problèmes. Ouais… j’en étais sûr c’était bel et bien elle ! Comment oublier la femme avec qui j’avais trompé mon ex ?! Je ne sais si c’était la nervosité mais je fus amusé de la situation. Avec un large sourire charmeur je lui fis la bise avec un aplomb remarquable.

- Enchanté Noa… Ma voix était sombre et envoûtante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié.   Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié. EmptySam 21 Mai 2016 - 20:18


Quelles étaient les probabilités pour que je couche avec un homme marié ou dans le cas présent un homme fiancé ? E réalité, ce n’était pas si rare que ça. Certaines filles se moquaient totalement de « ça ». Mais pas moi. Je n’étais certes pas bouddhiste mais je croyais au karma, au revers de la médaille, au coup du sort, bref vous voyez le genre.
Aussi quand cette fille bafouée nous avait découvert au lit, son fiancé et moi, je n’avais eu de cesse de me demander quelle serait ma punition divine. Ça m’avait travaillé. Tant et si bien que je m’attendais toujours à voir le ciel me tomber sur la tête.
Et apparemment ce jour était arrivé. J’avais manqué de m’étouffer en entendant la campagne de mon père. Je crus faire une crise cardiaque lorsque son fils apparu devant moi. Comment avais-je réussir le tour de force de ne pas percuter. Aaron, le fils qui avait fichu en l’air son mariage. Le fils qui avait couché avec une trainée. Mais c’était MOI la trainée !

Oh. Mon. Dieu.

Qu’est-ce que j’allais faire ? Dire la vérité ? Faire comme si de rien n’était ? Mon cerveau semblait surchauffer tellement je réfléchissais à toute vitesse. Aaron lui semblait parfaitement détendu. Après avoir serré la main de mon père, ce dragueur de pacotille afficha un sourire colgate, style magasin de mode, et s’approcha de moi. Sa main posé sur mon coude, il se rapprocha de moi avant de me faire la bise, comme si de rien n’était.

- Enchanté Noa…
- De même, dis-je sur la défensive.

J’avais envie de le gifler, de lui envoyer un truc sur la tête ou de lui réduire en miette ce qu’il avait dans le pantalon et qu’il ne semblait pas maitriser.

- Venez vous asseoir, dit mon père, totalement indifférent au drame qui se jouait dans ma tête et entre Aaron et moi.

Je suivais le mouvement et m’installais sur un fauteuil, mon père préférant s’asseoir sur le canapé à côté de sa dulcinée. Berk. Aaron s’installa sur le fauteuil qui me faisait face mais je préférais regarder le mignon et dégoutant petit couple que cet homme, ordure, crétin et tout autre qualificatif qui pouvait lui convenir.
Je n’écoutais pas vraiment la discussion qui se jouait jusqu’à entendre mon prénom.

- Nous nous sommes rencontrés à la sortie du bureau de Noa. J’étais venue me renseigner sur les prix qu’elle pratiquait pour ton mariage Aaron, d’ailleurs je les trouve un poil trop élevé au vu de ton expérience, et puis Jack est arrivé. Il venait voir sa fille. Nous nous sommes bien entendu immédiatement. Il m’a d’ailleurs convaincu de donner ta carte à ma belle-fille, Noa. Enfin mon ex belle-fille.

Génial. Je foutais un mariage en l’air et en plus je me tirais une balle dans le pied pour les affaires. Oh et apparamment, au vu de mon expérience, mes prix étaient trop élevés. Telle mère, tel fils. Deux têtes à claques.

- Heureusement que tu étais là papa. Même si mes prix ne semblent pas convenir.

Moi, mal élevé ? Si peu. Sans un mot de plus, je décidais de me lever pour aller dans la cuisine. Chaque fois c’était la même chose. Mon père tombait sous le charme d’une idiote, qui se permettait de me critiquer. Enervée par elle, par son fils, par mon père  et par la situation, je cherchais sans succès un verre.

- Cool ! Elle a déjà marqué son territoire. Et ça sert à rien de discuter, je ne présenterai pas mes excuses dis-je, presque en criant, tandis que quelqu’un pénétrait dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié.   Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié. EmptySam 28 Mai 2016 - 21:23

C’était comme un ouragan qui traversait la pièce sauf que seuls Noa et moi pouvait le voir et le ressentir. Elle semblait si désorientée, si furieuse qu’effectivement la situation m’amusait beaucoup. Personnellement, au vu de mes actions passés et de ma situation présente, un peu plus ou un peu moins de chaos ne pouvait pas vraiment changer grand chose à ma vie.
Par contre Noa avait beaucoup à perdre si la vérité venait à se savoir mais je n’avais aucune envie qu’elle y perde des plumes. J’étais peut être un connard mais je n’étais pas cruel et ça avait l’air d’une fille bien mine de rien.
Lorsque je la vis partir telle une furie en direction de la cuisine je décidai de la rejoindre afin de la rassurer quant à mon silence face à ce qu’on avait vécu.

Nos parents trop aveuglés par leur amour absolument dégueulasse je pus aisément rejoindre à mon tour l’autre pièce. Mais à peine arrivé que j’entendis Noa se défouler contre la tyrannie de ma mère :

- Cool ! Elle a déjà marqué son territoire. Et ça sert à rien de discuter, je ne présenterai pas mes excuses…

- Et ben ! T’as l’air de bien t’entendre avec ta belle-mère !
Lançai-je en la faisait sursauter. Appuyé contre l’encadrement de la porte, je la regardai les bras croisé faire les 100 pas dans la cuisine en cherchant quelque chose sans savoir réellement ce que c’était.

- Qu’est ce que tu fous là toi ?! me répondit-elle sèchement en se retournant vers moi.

- Ola du calme !

C’était une véritable lionne en cage. Je devais faire attention de ne pas y laisser des plumes.

- Ecoute.. Ok c’est la merde cette situation mais perso je suis prêt à tout oublier et ne rien dire sans problème. ca ne me dérange pas…

Elle s’approcha très prêt de moi, c’était bizarre et je ne savais pas trop comment réagir. Je me redressai un peu histoire de retrouver mes aplombs quand elle écrasa un index pointé sur ma poitrine ce qui manqua de me faire tomber.

- Ça ne te dérange pas ?!! Non c’est à toi de m’écouter attentivement monsieur je contrôle pas mes pulsions primaires !

Ouoh ! Je déglutis difficilement très étonné par cette réaction excessive.

- C’est parce que tu n’as aucun honneur que ça va influer sur le mien. N’espère pas devenir « un pote » ou une bêtise du genre. On se verra le moins possible, juste lorsque mon père me le demandera mais en dehors de ça on ne se connait pas ok ?! Tu te tiens le plus loin possible de moi et surtout, SURTOUT, tu ne m’adresses la parole qu’en cas d’EXTRÊME urgence c’est clair ?!

Elle retira son index et partie dans une tempête de cheveux sans me laisser le temps de répondre.

- Comment ai-je fais pour coucher avec cet imbécile… l’entendis-je grommeler tout en regagnant le salon.

Je restai planter là comme un con quelques secondes. Putain cette fille était une vrai boule de nerf ! Je venais littéralement de me faire jeter comme une merde et bizarrement… ça m’amusait encore plus ! Hors de question que je laisse tomber l’affaire j’avais bien trop envie de pousser le bouchon un peu plus loin. Elle était passée dans la catégorie « intouchable » ce qui faisait d’elle… la meilleure partie de chasse du monde ! Déjà lors de cette nuit je l’avais trouvé différente en un sens sans savoir réellement pourquoi mais là c’était sûr, elle avait piqué ma curiosité et désolée pour elle mais ça n’allait pas s’arrêter comme ça, oh non !

Je remis une mèche de cheveux en y passant une main lasse puis je rejoignais « la famille ».

Environ trente minute plus tard nous étions à table et les parents nous avaient placé face à eux, côte à côté. Cela ne semblait pas du tout convenir à Noa mais pour moi c’était absolument parfait ! J’allais pouvoir commencer mon offensive. Elle allait rapidement apprendre à me connaitre.

Tandis que nous entamions le plat principal, le père de Noa décida de questionner un peu sa fille sur son entreprise.

- Et sinon alors comment vont les affaires Noa ? Nous arrivons bientôt en été là tu dois être de plus en plus solliciter.

Lorsqu’elle entama sa réponse sans grande motivation j’en profitai pour discrètement passer une main sous la table et la poser sur son genoux. Elle sursauta, bégaya avant de me fusiller du regard. Il ne fallait rien révéler, aucun soupçon, c’était bien trop dangereux pour elle et elle ne devait pas être certaine que je me taise à jamais sur ce qu’il c’était passé entre nous. Du coup elle préféra continuer à répondre à son père en se concentrant un maximum. Elle tenta de me repousser discrètement sous la table mais je revins cette fois ci en glissant sous sa jupe, ma main bien logée sur sa cuisse. Elle s’étouffa en buvant son eau.

- Excusez-moi… !!

Elle toussa encore alors je lui tapai dans le dos pour l’aider.

- Ca va ? lui demandai-je tout en lui caressant presque le dos.
- OUI !
Sa réaction avait été vive et un peu trop forte. Mais elle se racla la gorge et repris le fil de la conversation pour passer à autre chose.

Tout en mangeant le succulent steak j’affichai un sournois petit sourire et les parents reprirent leur conversation baratinante.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié.   Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié. EmptyJeu 14 Juil 2016 - 19:20


Est-ce que j'étais du genre à mériter le gourou du ciel ? Peut-être que plus jeune j'avais été une horrible personne sans réellement m'en rendre compte ? Sinon comment expliquer cette soirée ? Entre ma "belle-mère" et son fils avec lequel j'avais couché, c'était la cerise sur le gâteau, le pompom sur la Garonne, la merde dans lequel j'avais mis le nez ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'il, à savoir Aaron, semblait prendre un certain plaisir.

Qu'est-ce qui me faisait penser ça ?

Et bien, après ma remise à niveau dans la cuisine où j'avais espéré mettre les points sur les I et la barre sur les T, Aaron n'avait rien trouvé de mieux que de laisser sa main vagabonder sur mon genoux d'abord puis sur ma cuisse. Plus précisément sous ma jupe.
Ce mec était sournois. Pire encore mais je ne trouvais pas de mot adéquat pour le décrire. Peu importe. Même si je regrettais de m'être étouffée à moitié sans avoir pu lui planter la fourchette ou le couteau dans la main, je comptais bien me venger.

Le repas se passa sans réel autre soucis même si je sentais l'homme, que dis-je l'enfant installé à côté de moi, tout faire pour me mettre à mal entre coup de coude, de jambe, de mains sur la cuisse. Bien entendu, nos parents étaient dans un tel état "d'amourosité" qu'ils ne se rendaient pas compte le moins du monde du combat silencieux que je menais face à Aaron. Soit.

Lorsque tout le monde eut fini, je me précipitais pour débarrasser et me proposais même pour apporter le dessert. Sans même leur laisser le temps de réagir, j'emportais assiettes et couverts dans la cuisine. J'abandonnais le tout sur le comptoir puis ouvrait le frigo pour en sortir un magnifique gâteau, remplis de crème. Un petit sourire machiavélique peint sur le visage, je retournais auprès de la tablée non sans feindre un petit trébuchement qui eut pour effet d'envoyer le dit gâteau sur Aaron Winchester, le recouvrant ainsi généreusement de la génoise et de la crème qui allait avec.

- Oh je suis ... Désolée, dis-je, mimant à la perfection la carte des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié.   Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]
» voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey
» un wisky double et votre numéro (anna)
» (m) J'veux plus jamais t'entraîner avec moi quand j'plonge
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: