AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Aller en bas 
+4
Ella O'Brian
Marcus O'Brian
Sahar Essaïdi
Adelita Sanchez
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2023 - 20:30

Pippa Burnett a écrit:
Moi :coucou: :coucou: :coucou:

Je suis en recherche active d'ami(e)s pour ma Pippa qui, de base, est une jeune femme hypra-sociable, et je suis forcée de constaté que ses liens se réduisent à peau de chargin OO J'aime beaucoup ton personnage, et je suis sûre que les deux jeunes femmes pourraient s'entendre. Si l'idée te tente, on pourrait creuser ensemble :coeur:

Bien sur, on peut trouver quelques choses, sans problème.
Je pensais à un truc, je vois qu'elle fait des podcasts, elle aurait pu en faire un sur le musée et l'arrivée de Adélita, comme responsable des acquisitions historiques et des expositions il y a 5 ans ? Elles auraient pu se rencontrer comme ça ?

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2023 - 21:14

Oui, je me disais qu'elles auraient pu, en effet, se rencontrer par un biais pro, puis sympathiser et devenir amies love u D'ailleurs, ça me fait penser que je pourrais aussi te proposer un lien avec Aura, mon DC. Elle a travaillé au musée de Bowen, en tant que restauratrice d'oeuvres à son arrivée. Son passage au musée de Bowen s'est plutôt mal passé, elle a fini par démissionner pour reprendre une boutique d'antiquité. Peut-être Adelita et Aura pourraient se connaitre du coup.

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 EmptySam 14 Jan 2023 - 18:36

Pippa Burnett a écrit:
Oui, je me disais qu'elles auraient pu, en effet, se rencontrer par un biais pro, puis sympathiser et devenir amies love u D'ailleurs, ça me fait penser que je pourrais aussi te proposer un lien avec Aura, mon DC. Elle a travaillé au musée de Bowen, en tant que restauratrice d'oeuvres à son arrivée. Son passage au musée de Bowen s'est plutôt mal passé, elle a fini par démissionner pour reprendre une boutique d'antiquité. Peut-être Adelita et Aura pourraient se connaitre du coup.

Alors pour Pippa, oui, elle aurait pu sympathiser sans problème. Elles se feront des sorties, du shopping, bref le truc parfait entre fille. Après je ne sais pas trop si elle connait @Ella O'Brian. Adelita et Ella sont de bonnes amies de longues dates.

Pour Aura, oui, elles se sont peut-être croiser si elle a travaillé il y a moins de 5 ans. Pourquoi son passage s'est mal passé ?

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 EmptySam 14 Jan 2023 - 18:58

Alors, Pippa, non...enfin pas encore, mais moi oui, je connais le personnage d'@Ella O'Brian love u . Et j'avouuuue qu'une idée de joli trio vient de poper dans ma tête :11: Enfin, si ça colle bien sûr. Mais c'est typiquement le genre d'amitié que j'aimerais developper avec Pippa.

Et en ce qui concerne Aura...well...en fait, elle ne s'étendait pas bien avec ses collègues, et elle avait eu du mal à s'intégrer. De nature timide et manquant de confiance en elle, elle se sentait un peu rejeter parce qu'elle venait d'un gros musée réputé à Florence (le musée de Offices) et avait l'impression qu'on la prenait de haut. Mais justement, je me dis qu'Adelita aurait pu être une des rares avec qui le courant était passé.

(oui, flemme de changer de compte :14:)

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 EmptySam 14 Jan 2023 - 19:07

MDR. Je me demandais ce que Elias voulait de moi lol

Alors je vais voir avec Ella et si elle passe par là, qu'elles nous répondent.

Pour Aura, oui, je pense qu'Adelita n'est pas du tout le genre de personne à qui elle a eu affaire. Adelita serait plus du genre à venir la voir et à lui demander des conseils, à s’intéresser à son travail. Adelita est une femme curieuse et elle cherche toujours à découvrir, apprendre etc ... Donc oui, elle aurait plutôt été gentille avec elle, et à la soutenir.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2023 - 16:25

@Adelita Sanchez @Pippa Burnett

Je passe par là mais sous le mauvais compte HA sorry un peu la flemme de changer :14:

J'adhère complètement à l'idée de trio :11:, c'est aussi le genre de choses que je cherchais pour Ella ! Et puis j'ai lu la description de Pippa, elles ont vraiment tout pour être amies ! Elles pourraient être amies depuis un peu plus longtemps puisqu'Ella a toujours été présente à Bowen (peut-être pendant le lycée, le temps qu'Ella s'ouvre un peu plus aux autres suite à son harcèlement ?), et puis avoir présenté Adelita à Pippa en sachant parfaitement que ça aurait collé entre les deux aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2023 - 15:51

Ouiiii, je suis fan de l'idée du trio, et en effet, Ella et Pippa ont le même âge et ont toutes les deux grandit à Bowen, donc ça colle parfaitement :11:

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2023 - 17:18

C'est parfait les filles alors ! Un bon petit trio de nanas supers, enfin Adelita s'y est greffé il y a 5 ans à son arrivée à Bowen, quand elle a retrouvé Ella.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2023 - 12:53

Yes love u Si ça vous va, je peux lancer un rp :coeur: Pippa a un petit truc à leur annoncer :busted:

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2023 - 14:15

@Adelita Sanchez oh ça peut être avec qui tu veux :hug: Je me suis juste dit, autant rentabiliser un rp existant si ça intéresse :01: Mais y a aucune obligation, on peut partir sur totalement autre chose, avec Niko ou non ohh Et comme sur la cb t'avais parlé de faire un peu bouger les choses pour tes persos :01: Et si tu préfères un lien avec Terry, tout me va ohh

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 21:04

@Pippa Burnett et @Ella O'Brian on peut soit continuer notre rp et pippa nous retrouve pour le shopping ou bien on ouvre un nouveau rp ? Au choix. (desolé pour mon temps de réponse, le taf en ce moment c'est dur)

@Nikolaj Hjörleifsson Oui les pauvres ! J'ai des persos qui sont souvent friendzone lol Bon Terry est en attente de Reed. Et Adelita ben elle fait quelques rencontres lol Après on peut se créer notre rp plutôt dans un lieu public si c'est une premiere rencontre BBT.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 21:08

Pas de soucis, comme vous le sentez, les deux me vont :)

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2023 - 17:40

@Pippa Burnett @Adelita Sanchez Oui trop partante pour un rp :coeur:
En répondant à notre rp avec Adelita, j'ai pensé, Adelita et Ella vont se voir pour Thanksgiving, est-ce que ça irait dans la timelapse de Pippa, comme ça elle nous rejoint pendant ce moment ? Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 2826614466
(Adelita : je posterai la réponse quand j'aurai la réponse à cette question :14:)

(Désolée du retard, j'ai essayé de me mettre à jour avant toute chose :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2023 - 21:08

Après on peut aussi trouver quelques choses de plus actuel vu que Thankgiving était en novembre

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 20:57

@Pippa Burnett @Adelita Sanchez
Je suis partante pour trouver quelque chose de plus récents :coeur: !
Pourquoi pas un petit repas entre les 3 où Pippa annonce ce qu'elle a annoncé ? ohh
(si @Pippa Burnett tu es toujours dispo pour un rp aha)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Contenu sponsorisé
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène
» Comme quoi, c'pas tous des cons !
» ♫ J'en ai rien à foutre. Tu sais quoi ? On va quand même faire comme ça : on va cracher nos souhaits. On va donner de la voix. ♪ [Rian]
» C'est quoi un crush ? Comme le jeu Candice crush ? Crush le morceau ! ft Polly Burnett
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: