AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Aller en bas 
+4
Ella O'Brian
Marcus O'Brian
Sahar Essaïdi
Adelita Sanchez
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2354
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 11:05

Adelita Sanchez a écrit:
Marcus O'Brian a écrit:
Alors je pensais à un lien par rapport à l'université, Adelita y intervient de temps en temps et Marcus aussi (il donne des cours de soutient en physique et autres sciences). Ils auraient donc pu s'y croiser et sympathiser ohh On pourrait partir sur une simple amitié ou bien quelque chose de plus complexe, selon tes besoins :11:

Oh oui, ca me va parfaitement. Elle lui aurait partagé son café un jour où il en avait besoin ou inversement. Après j'ai tout de libre, donc même du complexe ca peut-être sympa et cool à jouer si tu as une envie, une idée. Tu as quelque chose en tête ?

Je n'ai rien de précis en tête non Hum pourquoi pas un jeu de séduction gentillet éventuellement, mais à voir au pire comment ça évolue si on exploite le lien d'amitié, pourquoi pas le café oui :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 16/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 11:46

Marcus O'Brian a écrit:
Adelita Sanchez a écrit:
Marcus O'Brian a écrit:
Alors je pensais à un lien par rapport à l'université, Adelita y intervient de temps en temps et Marcus aussi (il donne des cours de soutient en physique et autres sciences). Ils auraient donc pu s'y croiser et sympathiser ohh On pourrait partir sur une simple amitié ou bien quelque chose de plus complexe, selon tes besoins :11:

Oh oui, ca me va parfaitement. Elle lui aurait partagé son café un jour où il en avait besoin ou inversement. Après j'ai tout de libre, donc même du complexe ca peut-être sympa et cool à jouer si tu as une envie, une idée. Tu as quelque chose en tête ?

Je n'ai rien de précis en tête non Hum pourquoi pas un jeu de séduction gentillet éventuellement, mais à voir au pire comment ça évolue si on exploite le lien d'amitié, pourquoi pas le café oui :11:

Oui ça me parait bien. Quand je revient de vacances on se fait un petit rp ? à l'université ou ailleurs ?

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 16/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2022 - 11:58

@Marcus O'Brian @Sahar Essaïdi @Rory Sainte-Rose

Coucou tous les trois, je suis de retour de vacances donc si vous voulez qu'on se fasse un rp, je suis là.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Anonymous
Invité
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2022 - 13:01

:coucou:
oui je veux bien qu'on se fasse un rp Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9282
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2022 - 14:05

avec plaisir. **

je vais t'envoyer un message pour en discuter. :coeur:

__________________________

⎯ don't blame me, love made me crazy
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2022 - 7:12

Hello :coucou:
Je viens un peu ici te demander un lien car nos deux persos se seront forcément croisés un jour ou l'autre soit à l'université soit au musée !
Et en plus, elle vient de Syndey, Ella a passé deux mois dans cette ville. Adelita est proche de sa fratrire, Ella aussi. Je me demandais, est-ce que tu penses qu'il est possible qu'elles se soient rencontrées àSydney, que Adelita aurait proposé à Ella de venir à quelques repas de famille ? Et puis quand Ella a su que Adelita s'installe à Bowen, elle lui aurait proposé la même chose ? Ce qui peut donner quelque chose de cocasse car visiblement Adelita et Marcus se drague un peu ? :14: aha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 16/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2022 - 9:06

Ella O'Brian a écrit:
Hello :coucou:
Je viens un peu ici te demander un lien car nos deux persos se seront forcément croisés un jour ou l'autre soit à l'université soit au musée !
Et en plus, elle vient de Syndey, Ella a passé deux mois dans cette ville. Adelita est proche de sa fratrire, Ella aussi. Je me demandais, est-ce que tu penses qu'il est possible qu'elles se soient rencontrées àSydney, que Adelita aurait proposé à Ella de venir à quelques repas de famille ? Et puis quand Ella a su que Adelita s'installe à Bowen, elle lui aurait proposé la même chose ? Ce qui peut donner quelque chose de cocasse car visiblement Adelita et Marcus se drague un peu ? :14: aha

Coucou,

Oui, elles peuvent sans problème s'être croisé et même devenue amies. Elles peuvent s'être croisée à Sydney à l'université, surtout qu'elles ont des études un peu liée, même si Adelita est accès vraiment histoire et Ella plus sur l'histoire de l'art, mais elles avaient peut-être des cours en commun, ou alors Ella étant plus âgée, elle aurait pu être un aide pour les plus jeunes ou autres ... Ou bien à Bowen. Enfin, pour les repas de famille cela peut le faire, surtout si Marcus est là. Faut d'ailleurs que je vois avec Monsieur @Marcus O'Brian pour un rp.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 11:56

Oui je pense qu'elles auraient pu se croiser dans un cours ou même une visite d'un musée (ou quelque chose comme ça) à Sydney ! De toute façon, Ella a pris quelques cours d'histoire pour devenir prof d'histoire de l'art et faire le parallèle avec l'époque en cours Wink
Si tu veux un petit rp, je peux t'en proposer un où les deux vont prendre un café / cowork pour préparer un cours et/ou corriger des copies et discuter aussi de comment se passe la vie à Bowen ? Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 16/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 14:10

Ah mais oui, elles peuvent se voir pour un moment entre fille. Elle parleront de leur vies réciproques et bien sur de Marcus MDR

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 14:18

J'adoooore l'idée, je pense que ça ferait plaisir aussi à Ella de voir son cousin avec une fille, une fille bien cette fois-ci :14: mais je pense qu'elle donnerait plus des tips à Adelita (si jamais) qu'elle en parle directement à son cousin même si des fois le nom d'Adelita peut sortir de sa bouche quand elle le voit aha  (si ça te va  @Marcus O'Brian  haha :14: )
Tu veux commencer ou je commence le rp ? Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 16/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 14:44

Alors il y a rien entre Marcus et Adelita, enfin pour l'instant en tout cas, on ne connait jamais l'avenir lol Il y a juste un peu de dragouille quoi ! Mais elles peuvent quand même en parler What a Face

Si tu veux le commencer, sinon, je le ferais mais seulement ce Week end.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 15:49

Oui bien sûr, avec plaisir d'en parler :14:
Je veux bien essayer de le commencer avant ce week-end ! Si je n'y arrive pas, je t'envoie un mp vendredi dans l'aprem Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 2826614466 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 9:59

@Adelita Sanchez comme promis, je viens voir si t'as envie de chambouler un peu la vie de ta belle :01: Si Nikolaj te convient, malgré ses noooombreux défauts :14:

En fait j'avais lancé un rp pour un personnage qui va être supprimé, mais si ça te semble similaire à ce qu'il pourrait se passer avec Adelita, je le modifierai légèrement et on peut partir dessus ? ohh Il est juste ici. :coeur: Je me dis qu'Adelita et Niko auraient très bien pu matcher sur le Bowtie aussi et en arriver à un "date" très rapide aha

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 16/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2023 - 12:32

Coucou, oh c'est donc Niko. Après je ne sais pas, j'ai lu ton rp, Et Adelita est bien sur le bbt, après je ne sais pas si elle serait aussi direct à venir aussi rapidement à un rendez-vous chez un inconnu. Plutôt lieu public pour une première.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 15:11

Moi :coucou: :coucou: :coucou:

Je suis en recherche active d'ami(e)s pour ma Pippa qui, de base, est une jeune femme hypra-sociable, et je suis forcée de constaté que ses liens se réduisent à peau de chargin OO J'aime beaucoup ton personnage, et je suis sûre que les deux jeunes femmes pourraient s'entendre. Si l'idée te tente, on pourrait creuser ensemble :coeur:

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie, c'est comme une boîte de chocolats... #Charlène
» Comme quoi, c'pas tous des cons !
» ♫ J'en ai rien à foutre. Tu sais quoi ? On va quand même faire comme ça : on va cracher nos souhaits. On va donner de la voix. ♪ [Rian]
» C'est quoi un crush ? Comme le jeu Candice crush ? Crush le morceau ! ft Polly Burnett
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: