AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Désolée pour ce matin - feat Eliza

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Désolée pour ce matin - feat Eliza Empty
MessageSujet: Désolée pour ce matin - feat Eliza   Désolée pour ce matin - feat Eliza EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 23:26

Désolée pour ce matin ...
Eliza et Lily


La journée touche à sa fin. Le soleil disparait lentement, les rues se vident petit à petit. Lily regrette à chaque fois de ne plus vivre sur la côte ouest américaine, c'était si beau de se promener avec comme image de fond le flamboiement de l'astre du jour. Bon ça lui rappelle aussi son ancienne vie, ce qui n'est pas la pensée la plus agréable.

La jeune femme n'arrive toujours pas à digérer les brusques changements survenus ces derniers mois. Au début elle pensait pouvoir tout gérer facilement, mais c'est loin d'être le cas. Jusque là son mental d'acier encaissait tout. Sauf que quand c'est trop ... Il y a vraiment de quoi partir en vrille.

- Aller on se motive. La vie continue ma grande.

Poussant la porte du bar, elle entre et promène son regard sur les personnes présentent. Visiblement elle est la première, Eliza ne devrait pas tarder. L'australienne espère qu'elle ne lui en voudra pas pour le lapin de ce matin. Elle lui avait promit un petit cours sur la plage histoire de se vider la tête, mais son genou en a décidé autrement dès le réveil. Ce coup-ci Lily s'est bourrée de médocs pour assurer le coup et au moins arriver à se traîner en ville.

On dirait une mamy sous tranquillisant. Encore heureux que personne ne la connait dans le coin.

Avisant un box libre, un peu à l'écart, elle s'y installe et prend machinalement le menu qu'elle connait pourtant par cœur. Son esprit divague encore. Elle repense aux quelques messages échangés hier soir avec son amie brésilienne. Au début elle était vraiment heureuse de la savoir aussi dans le coin, mais petit à petit la tournure des dernières nouvelles qu'Eliza lui annonçait l'ont plus qu'inquiétée. Sa vie à l'air d'être devenue un vrai bordel là. Pour être tout à fait honnête, Lily ne sait pas si elle sera vraiment capable de l'aider. Mais elle s'est dit que pour une fois, au lieu de se lamenter sur son propre sort, elle doit au moins faire ce qui est possible pour l'aider sur ce coup là.

En attendant qu'elle arrive, elle va se commander un bon milk-shake tiens. Ouais le sucre ça fait tout oublier !

@Eliza Lima


Dernière édition par Lily Mitchell le Mer 24 Aoû 2022 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Désolée pour ce matin - feat Eliza Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour ce matin - feat Eliza   Désolée pour ce matin - feat Eliza EmptyMar 23 Aoû 2022 - 10:40

Voilà déjà 3 mois que tu avais posé le pied sur le sol australien et chaque jour te réservait des surprises. Il y a peu tu avais appris que Lily se trouvait aussi à Bowen, Lily que tu avais rencontré il y a quelques années déjà au Brésil alors qu’elle venait pour une compétition de surf et que toi tu assurais le show. T’avais eu l’occasion de discuter avec les compétiteurs et t’avais rapidement accroché avec la jeune femme, gardant le contact alors par message interposée vous trouvant souvent à l’opposée du globe. Ce n’est donc pas sans dire que tu étais vraiment heureuse lorsque tu as su que vous n’étiez au final qu’à quelques pas l’une de l’autre. Quelques messages échangés et tu lui avais brièvement expliqué la véritable raison de ta venue ici, peu de gens étaient au courant et ça te faisait du bien au final de pouvoir te libérer un peu sur ce sujet avec une personne qui, tu le sais, ne te jugera pas car oui, c’était ce dont tu avais peur dans le fond, qu’on te juge et qu’on te prenne pour ce que tu n’es pas au final. Vous aviez donc convenu de vous retrouver le matin même sur la plage afin qu’elle te donne un petit cours de surf, toi qui n’étais jamais montée dessus. Malheureusement elle n’avait pas pu venir, et t’avais reçu un petit sms un peu plus tard dans la matinée alors qu’elle t’avait expliqué la raison, tu ne lui en voulais absolument pas et tu lui avais même proposé de vous retrouver autour d’un verre le soir-même. T’avais donc passé une journée à la plage avant de repasser à la coloc pour te changer et te préparer pour la soirée, tu ne savais pas du tout si vous alliez vous éterniser ou non, mais, comme à ton habitude lorsque tu sors tu t’habille plus que correctement. Tu avais tellement pris l’habitude de faire attention à ton apparence que même dans la vie de tous les jours lorsque tu sors tu prends soin de ton look. Ca te cause même le fait d’être un peu en retard au bar, alors que tu pars de l’appart tu envoies un sms à Lily pour t’excuser et que t’arrivais le plus vite possible. Tu prends donc ta voiture et te dirige le plus rapidement mais prudemment sur le parking le plus proche du lieu de rendez-vous. Tu finis par pénétrer dans l’enceinte de l’établissement et cherche du regard la jolie surfeuse que tu aperçois alors entrain de boire un milkshake. Tu lui fais un petit signe de la main alors que tu affiches un large sourire aux lèvres, vraiment heureuse de la voir. Tu t’approches d’elle et vient la prendre dans tes bras pour la saluer “Comment je suis heureuse de te voir, comment vas-tu?” Dis-tu simplement alors que tu t’écartes d’elle pour s’installer en face d’elle dans le petit box faisant signe au serveur de venir pour que tu puisses te commander un cocktail de jus de fruits, sans alcool puisque tu conduisais..

@Lily Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Désolée pour ce matin - feat Eliza Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour ce matin - feat Eliza   Désolée pour ce matin - feat Eliza EmptyMer 24 Aoû 2022 - 7:55

L'attente fut finalement d'assez courte durée. Le temps pour Lily de rembarrer un inconnu qui la pensait venue seule ce soir. Un simple "j'attends une amie" tout en jouant ostensiblement de l'alliance qu'elle porte encore à son doigt on vite fait de faire partir le lourd du soir. C'est un peu con, mais cet anneau elle continue de le porter comme si de rien n'était. D'autres l'auraient déjà jetés aux oubliettes, mais pour la jeune femme c'est une démarche encore trop complexe à envisager.

L'attention des mâles locaux est heureusement vite détourné par l'entrée de son amie. Répondant au petit signe qu'Eliza lui fait, elle a tout le loisir de la regarder alors qu'elle s'approche. A chaque fois elle en arrive à la même conclusion : y'as pas à dire, que cette file peut être jolie ! Et avec son magnétisme tout naturel. Rajoutez à ça une voix de dingue et pas étonnant qu'elle ai réussie à cartonner aussi jeune. Ca a un côté presque frustrant tiens ! Mais point de jalousie. Lily se lève et l'accolade est chaleureuse. Le contact semble faire du bien à l'australienne. C'est un peu bête, mais depuis quelques temps ce genre de contact humain lui manque.

- On va dire que ca peut aller.

Lily hausse les épaules, ne sachant pas trop comment se positionner entre ses propres soucis et ceux d'Eliza.

- Si se demander comment on va faire pour terminer sa vie toute seule c'est normal, bah oui on peut dire que ça peut aller.

Elle soupire.

- Mais je suis surtout heureuse de nous revoir. Tu changes vraiment pas, toujours aussi belle. J'en serais presque jalouse !

Le meilleur moyen de s'échapper des questions compliquées c'est de jouer sur l'humour. Ca Lily gère trop bien. Pourtant il y a surtout en elle une forte envie de se confier. Mais la petite hésitation est toujours là.

- Et toi, comme tu gères tout ça ?


@Eliza Lima :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Désolée pour ce matin - feat Eliza Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour ce matin - feat Eliza   Désolée pour ce matin - feat Eliza EmptySam 3 Sep 2022 - 22:33

Tu ne connaissais pas beaucoup de monde ici en dehors de ta famille, et tu as été si heureuse lorsque tu as appris que Lily était présente à Bowen. Tu ne pouvais donc pas l'occasion de la revoir, de passer du temps avec elle. Vos emplois du temps respectifs ne vous ont pas permis de beaucoup vous voir durant quelques années, heureusement que les réseaux sociaux vous ont permis de garder ce contact régulier. La jeune femme était donc bien sûr au courant de ce qu'il se passait dans ta vie, cette sextape qui avait fait surface et donc ton arrivée en ville de manière précipité pour pouvoir te cacher quelque temps, te faire oublier du Brésil pendant quelques temps. Lily t'avait toujours promis un cours de surf le jour où vous vous êtes rencontrés, et vous deviez vous retrouver sur la plage le matin même, mais un petit soucis de santé de Lily ne lui avait pas permis de vous retrouver, mais tu comptais la voir, avec ou sans planche de surf alors vous avez pris la décision de vous voir le soir-même pour manger un bout ensemble. Arrivée au lieu de rendez-vous tu te précipites vers elle, grand sourire aux lèvres, si heureuse de la voir que tu ne prêtais vraiment pas attention aux regards qui s'étaient posés sur toi. Tu la prends naturellement dans tes bras, en lui demandant comment elle allait. Tu avais connaissance de son divorce, elle t'en avait soufflé quelques mots, alors t'espérais que cette soirée lui ferait du bien au moral. "Tu ne finiras pas ta vie seule Lily, je te promets que tu finiras par retrouver un homme merveilleux avec qui passer le restant de tes jours" Tu lui fais un sourire sincère, caressant délicatement son bras en lui disant cela. Vous prenez alors place face à face l'une de l'autre dans ce box qu'elle avait réservé et interpelle le serveur pour que tu puisses commander. "Moi ça va, je tente de gérer cette histoire du mieux que je peux" C'est à dire, pas du tout, tu n'arrivais clairement pas à gérer et à assumer cette histoire. Tu n'arrivais pas à en parler et surtout pas à ta famille, tu avais tellement peur qu'ils te jugent, qu'ils prennent mal cette histoire. "Je ne sais pas si j'aurai le courage un jour de retourner au Brésil et parler de toute cette histoire, je me demande si je ne devrais pas porter plainte... je suis complètement paumée" Tu esquisses tout de même un petit sourire à l'intention de Lily avant de te commander la même chose qu'elle et d'attendre que le serveur ne reparte pour reprendre la discussion "M'enfin, on va pas se miner le moral à cause de ça hein!"

@Lily Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Désolée pour ce matin - feat Eliza Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour ce matin - feat Eliza   Désolée pour ce matin - feat Eliza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée pour ce matin - feat Eliza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura .
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» (rosalia) par un matin de septembre.
» Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: