AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les mots qui se suivent

Aller en bas 
+41
Checo Ortega
Opale Blackbird
Alan Hopkins
Archie Harding
Mackenzie Jordan
Gustavo Castillo
Dylan Lewis
Poppy Watkins
Lilyann Nelson
Orso Luciano
Ramsay Lockwood
Leewana M. Reynolds
Tahlia Wates
Skye Lockwood
Willow Fitzgerald
Leyla Alvarez
Maddie Reynolds
Alexis Silveira
Zach Watkins
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Beckham Kavinsky
Levi Wheeler
Alba Jensen
Fede Luciano
Ella O'Brian
Cooper Hughes
Haley Lockwood
Adelita Sanchez
Seth Watkins
Aïnhoa Dieye
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Saoirse Macmillan
Maxine Gray
Charlie S. Meers
April Wellington
Effy Shepperfield
Milo Putskowski
Joséphine Gibson
Freja Ivanova
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59  Suivant
AuteurMessage
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les mots qui se suivent - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 58 EmptyMar 20 Fév 2024 - 3:10

tôt

__________________________



ஃ What do you think about when you think about love ? I'm dumbstruck when you're tender, but it's three in the morning, be in the moment, here in a moment, free in a moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
Les mots qui se suivent - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 58 EmptyMar 20 Fév 2024 - 3:11

réveil

__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les mots qui se suivent - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 58 EmptyMar 20 Fév 2024 - 3:12

enfer :rire:

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
Les mots qui se suivent - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 58 EmptyMar 20 Fév 2024 - 3:12

chaleur :14:

__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les mots qui se suivent - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 58 EmptyMar 20 Fév 2024 - 3:17

combustible :rire:

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les mots qui se suivent - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 58 EmptyMar 20 Fév 2024 - 3:18

CHARBON hahah

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Les mots qui se suivent - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 58 EmptyMar 20 Fév 2024 - 11:45

Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les mots qui se suivent - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 58 EmptyMar 20 Fév 2024 - 20:04

Europe

( @Kay Armstrong ,  @Alexis Silveira  , la p'tite ref à cémantix, était fortement appréciée :14: )

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Les mots qui se suivent - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 58 EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:41

@Elijah Bishop un plaisir :rire:


Union

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Les mots qui se suivent - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 58 EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:44

@Alexis Silveira @Kay Armstrong je l'ai trouvé grâce à votre réf ici le cemantix :rire:


Mariage
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Les mots qui se suivent - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 58 EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:45

@Skye Lockwood On t'as pas spoil au moins ? :busted:

Cérémonie

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les mots qui se suivent - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 58 EmptyMar 20 Fév 2024 - 22:10

:14:

diplôme

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Les mots qui se suivent - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 58 EmptyMar 20 Fév 2024 - 22:23

@Kay Armstrong non mais je venais de participer ici, et après je suis allée sur cemantix et je sais pas pourquoi, j'ai eu une révélation avec votre enchaînement de mot, tout s'est connecté, tout m'a paru clair comme si je venais découvrir l'invention du siècle :14:

Travail
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Les mots qui se suivent - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 58 EmptyMer 21 Fév 2024 - 17:44

la folie cémantix s'empare de rétro :14:

responsabilité

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Les mots qui se suivent - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 58 EmptySam 2 Mar 2024 - 21:58

parents

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Contenu sponsorisé
Les mots qui se suivent - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots qui se suivent
Revenir en haut 
Page 58 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jours se suivent et... OH PUTAIN, ENCORE LUI ?! [Cooder vs Brannen]
» Quelques mots sur un piano [ft. CJ]
» Un verre et des mots de trop. [pv Shelby]
» je t'aurai sûrement par les mots (Jonathan)
» Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: