AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Empty
MessageSujet: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) EmptyMer 19 Avr 2023 - 21:00


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Szg3

Plusieurs jours de repos, si longtemps j'aurais eu ce rêve pour dormir un peu plus le matin,... Ce n'était plus le cas, pas depuis quelques semaines. Insomnies... Je passais, lorsque le soleil se cachait dans l'ombre, mon temps à penser à lui. C'était insensé. Comment un homme que je ne connaissais pas, qui en plus n'était pas du tout le genre de type respectueux pouvait autant occuper mon esprit...

Ses mots griffonnés dans la marge de mon carnet... C'était lui. J'en étais sûre, personne d'autre ne savait pour ce carnet et ... Encore moins me portant un dégout comme le sien envers ma personne... Le diable en personne, il était pire. Et en plus il voulait me faire du mal. S'il y avait deux choses dont j'étais sûre , la première était celle là. La seconde... Il était un peu trop omniprésent dans ma tête et c'était pas possible de continuer ainsi.

Les mots défilaient sous mes yeux, mon écran était noirci, j'avais commencé à écrit juste après notre première rencontre, j'avais laissé mon imagination, bien troublé par ses lignes noires passant sur ses muscles, se libérer et c'était bon... Tellement que j'avais son image qui se dessinait à chaque lettre que je tapais sur mon clavier... Ce soir j'avais pris le temps , deux chapitres de plus, surtout deux gros morceaux de descriptions. Mon carnet ouvert sur ses mots, ma lumière de bureau encore allumée, j'étais dans mon lit, allongée, un livre entre les mains, mes yeux papillonnant, le sommeil était pas si loin, peut-être que ce soir enfin Morphée viendrait me trouver, à moins que ce soit un autre membre de sa famille... Lucifer...


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) EmptyMer 19 Avr 2023 - 22:41


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Szg3

J'suis v'nue à chaque ouverture et j'l'ai pas revu. J'sais qu'c'est parce qu'elle bosse pas. Comment j'le sais ? J'suis celui qui envoie des messages à cette p'tite porcelaine. Comment j'ai eu son numéro ? C'la vous r'garde pas. J'veux la voir... J'veux lire son satané journal intime, j'veux lui faire peur, lui écrire. J'veux qu'elle soit mienne. J'veux savoir si elle a lu mes mots apposés dans ce foutu carnet qu'elle me cache.

Alors ce soir, vu qu'je bosse pas j'ai pris ma décision... J'vais aller la voir, l'espionner. Voir c'qu'elle peut bien faire toute seule. J'monte sur ma bécane et j'm'arrête à quelques rues pour pas m'faire entendre. J'termine à pieds. Il y a d'la lumière à une fenêtre... J'regarde aux alentours. Y a rien... Faut qu'j'escalade. Heureusement qu'j'suis doué pour c'genre de choses... J'grimpe et j'm'installe sur l'p'tit rebord. Elle est devant son ordi... Mais j'repère l'petit carnet. J'me cache quand j'la vois se lever. J'attends un peu puis j'me replace mais j'reste discret. Son lit est juste en face d'la fenêtre. Heureusement qu'il fait noir dehors et qu'j'suis vêtu d'noir. Y a un rideau qui m'cache un peu.

J'la trouve belle, intrigante. Mais j'vois en elle une autre femme aussi. Et j'sais qu'il lui arrivera la même chose. J'ai tenté d'la prévenir mais... Je ne sais pas si elle a compris le message. Alors je dois lui faire peur, un peu plus... Pourquoi ? Parce que je suis mauvais. J'dois la faire souffrir, je dois ternir son regard. J'dois la détruire. Même si elle est là pour rééquilibrer la balance. J'lai déjà fait balancer vers le mal alors autant continuer. Cette fille m'obsède... J'ai besoin de la réduire en miettes et je crois que je sais pourquoi... Mais j'me refuse de l'avouer.

J'la regarde, silencieux, totalement immobile. J'dois m'assurer qu'elle dorme entièrement... Puis j'ouvre la fenêtre et je viens m'installer dans son fauteuil, celui à gauche de la fenêtre. Mais j'ai envie de parcourir les livres, et surtout... Envie de lire une page de son carnet et ajouter ma noirceur dedans...


@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) EmptyMer 19 Avr 2023 - 23:01

Les songes sont le début d'une nouvelle histoire chaque nuit, parfois on s'en souvient d'autres, on a des brides, et parfois c'est juste une sensation, l'impression d'être plus léger, heureux, triste, sans réellement savoir pourquoi... Ou rien...Le vide. Sans savoir. On se lève et on continue pourtant notre journée. Alors pourquoi depuis plusieurs jours je n'arrivais même pas à ça. Sombrer dans le noir de cette deuxième réalité, celle éclairé par le clair de lune...

La question se posa pas cette nuit. Je nez dans mon bouquin, je finis par m'endormir sans m'en rendre compte, livre encore dans mes mains, le pouce entre deux pages, servant de marquage, la couette à peine sur moi, la tête sur mon bras, lui même posé sur l'oreiller. Je n'avais pas éteins la lumière de mon bureau et encore moins verrouillé porte et fenêtre qui était restée très légèrement entre-ouverte. Erreur de ma part... Terrible si on savait que Satan venait de faire son entrée. Silencieux, vicieux, totalement dans la pénombre et moi, allongée dans mon lit, j'étais encore inconsciente du danger qui venait de pénétrer dans mon repaire.

Inconsciente... Pas tellement car il était là... Dans mon rêve.... Ses iris glaciales se plongeaient dans mes émeraudes, mon coeur battait si fort. Mes bras autour de sa nuque et mon sourire qui faisait miroir sur ce visage sombre... Noir... Ombre et lumière... Ange et Démon, et pourtant il était là. Silencieux, je pouvais toucher sa peau. "L'important, c'est qu'tu trouves quelqu'un que tu as envie d'embrasser. Après, quand c'est le cas, c'est vraiment très agréable." Les mots d'Elijah était là eux aussi se baladant dans le fond sonore... Un fond silencieux entre lui et moi... Hormis ce feu qui crépitait sous mes pieds, brûlant... Entrant en moi, canalisé par le froid de son regard... "Ne.. Ne me lâche pas..." Voix qui résonne à travers les songes, dans le monde réel, alors que dans mon lit, je marmonne, je gigote légèrement...


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) EmptyMer 19 Avr 2023 - 23:37


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Szg3

J'l'ai dans la tête. Cette femme pourrait être ma perte. Mais j'suis fort, j's'rais la sienne avant. Elle semble si fragile... Si faible. Je viens pénétrer sa demeure. Une odeur douce envahie mes narines. La déco est prévisible. Des livres, des couleurs claires. Rien à voir avec ma caravane. J'm'installe dans son fauteuil. Agréable. Et surtout pratique. J'peux la r'garder dormir. Sans surprise elle a un livre sur elle. Personne pour lui tenir compagnie. J'cherche du r'gard une peluche ou une connerie du genre.

J'me lève lent'ment. J'm'approche de son bureau. J'ai un objectif. Son carnet... J'compte écrire dedans. J'l'attrape et j'retourne m'assoir dans le fauteuil. J'sors de ma poche mon stylo feutre noir mais j'm'arrête net. Elle parle... Ces mots... Les mêmes qu'elle m'a dit il y a plusieurs jours... Pense-t-elle encore à ce moment là ? Cauchemar ou rêve ? J'la quitte un instant des yeux. J'dois lire ou écrire... Les deux... Mais j'opte pour écrire d'abord. Juste un peu...

Ne... Ne me lâche pas... » Ces mots murmurés dans la nuit. Des mots sortis d'un cauchemar... Ton esprit te renvoie dans les bras de Satan... Tu as été marquée, il ne te lâchera plus. Il finira par t'écraser, te vider de ta force vitale. Fuis tant qu'il est encore temps... Même si désormais, tu lui dois la vie... Il pourrait te la prendre si facilement... Te prendre ce qu'il t'a permis de garder durant encore quelques temps...

Je cesse d'écrire et la r'garde à nouveau. Je guette. J'veux pouvoir lire les mots de son carnet. J'tourne les pages au hasard et j'm'arrête sur une et commence ma lecture.


@Abigail Meers <3


Dernière édition par Bastian Kavinsky le Jeu 20 Avr 2023 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 0:01

Il me tient, me retient sans ses rêves qui ne sont si doux, ni sombres, qui ne sont ni éclatant de joie, ni triste à en pleurer, c'est intense, puissant de se perdre dans le vert de ses yeux. C'est une autre dimension qui prend aux tripes et brûle de l'intérieur, qui me dévore, flammes de l'enfer, m'enfermant dans ses bras, léchant ma peau, l'irradiant de cette peur, qui fait battre plus fort mon coeur.. Mon corps s'agite dans le lit, je me retourne, je soupire, ma respiration est plus franche, plus rapide. "Non... Non... " Je le sens qui part, il me laisse, il s'efface comme une ombre dans un monde qui s'évanouit aussi vite que lui.
La journée apparaît et le quotidien refait surface... C'est un rêve, rien qu'un rêve et pourtant ils sont là. "T'es trop bizarre Meers, tu devrais être chez les fous !" Premier coup d'épaules, choc, rires des autres.. "Regarde là elle, rat de bibliothèque, t'en as pas marre de faire de la lèche." Ses regards, les larmes, la solitude... Je les sens, dans mon rêve mais aussi sur mon oreiller, couler le long de mes joues avant de s'y échouer. J'ai envie de leur hurler de me laisser, qu'il me lâche mais c'est lui...
Lui qui part alors que ma mère n'est pas en terre, qu'il monte dans cette voiture, les cris d'une petite fille qui hurle à son père de revenir, de ne pas les laisser, qui hurle son amour qui s'envole, l'orpheline qui ne pourra désormais plus compter sur ses géniteurs, partis trop vite, trop tôt... Première coupure... Seconde... Une grimace. La douleur. Et ce gémissement dans le silence de ma chambre, les larmes dévalant toujours mes joues...


"Si la nuit pouvait être si clair, que ses étoiles que j'ai pu voir danser dans le fond de tes yeux, celles que j'ai vu mourir quand tu leur as dis que tu ne croyais plus en elle. Comme si la magie n'avait jamais eu lieu, comme si ta vie n'était plus rien, n'avait plus de sens... Elle perdait petit à petit ses couleurs pour finir dans ce sombre néant qui t'entoure désormais..."

"Le vert intense, puissant, petit à petit remplacé par la profondeur des abysses de ton âme, celle que tu montre, celle qui me fait trembler, et en même temps si attractive, un pouvoir que tous t'envierait et pourtant... Moi je n'en veux pas..."



@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 9:43


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Szg3

Un petit lapin ? J'étais sur qu'elle avait une peluche. Trop naïve, trop douce... B'soin d'son doudou pour dormir. Ça m'donne une idée... J'ai envie d'le dessiner, d'le noircir sur son carnet... Mais j'me focus sur elle pour l'instant. J'retiens ma respiration quand j'la vois bouger. Je fronce les sourcils. J'me d'mande bien à quoi elle rêve ? J'ui vole un baiser ? J'la touche ? Elle pleure ? J'dois comprendre. J'peux pas provoquer ça... C'est trop tôt, alors qui ?

J'plonge dans ma lecture, jetant des coups d'oeil sur elle d'temps en temps. Juste une page... Rien qu'une... Coup d'poignard dans mon organe vital. La magie n'existe pas. Le néant est l'endroit le plus sécuritaire. Vert intense ? Abysses de mon âme ? Encore moi dans ces mots... Attractive ? J'ai donc réussi... Elle doit comprendre que je n'suis qu'noirceur, qu'le vert n'est qu'un reflet du passé, un reflet que j'ai oublié. Quelque chose qu'j'ai gommé, supprimé grâce à la drogue.

J'cherche une page blanche et j'dessine c'te peluche. Bien plus sombre qu'elle ne l'est. Dark comme moi. Pour montrer qu'les plus belles choses peuvent cacher une noirceur. Avec un r'gard sombre et intense. Un regard mauvais qui montre qu'ce p'tit lapin pourrait lui faire du mal. Puis j'retourne à la page qu'j'ai lu. J'relève la tête pour voir si elle dort toujours et j'écris... Encore une fois.

 La magie n'existe pas. Elle n'est qu'utopie. Tu cherches à trouver quelque chose chez les gens qui n'existe pas. Tu veux voir le bon partout mais la vie n'est pas ainsi. Tu es la lumière pure, un ange échoué sur terre et abandonné à son sort. Il est la noirceur incarnée, venu pour détruire tout ce qui est beau et pur. Plonge dans les abysses de son âme, goute au mal absolu, brise tes chaines et ose vivre. Tu aimes ce pouvoir que Satan a sur toi... Tu as aimé ses caresses, ce corps contre le tien. Laisse le te posséder, te montrer la vie en noir.

J'me lève doucement et j'repose le carnet. J'la fixe en retournant m'installer dans l'fauteuil, silencieux. Quand j'passe devant son lit, j'attrape sa peluche doucement et j'l'installe sur l'étagère au dessus du fauteuil où j'suis.


Le dessin:

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 13:17

C'est la douleur... Celle de l'abandon que je cherche à retirer alors que ce sang s'écoule... Se transforme...Prenant petit à petit une forme.. Une silhouette prend vie devant moi. Ce géant revient... Au creux de mes rêves.

Mon regard sur lui ce frisson qui me parcours... Il est là. Son regard noir. Seigneur de mes cauchemars. Je panique . Il a ce regard carnassier, un sourire digne des pires films d'horreur. Et encore j'en regardais pas... Reculant je me brûle sur le sol. Flammes de son âme. Court . Tente de fuir... Hurle alors quand il m'attrape le bras. Et que je le sens... Un sursaut.

Un cri.. transperçant le calme de ma chambre. Une marque brûlante dans mon rêve... Et mon corps qui s'agite dans une réalité étrange... Je me tourne tente de lutter mon sommeil n'est pas encore déclarer perdant. Pourtant je bouge de plus en plus semblant me débattre avec ce un fantôme qui me ferait du mal... Lui... Eux... Ses flammes...."Non... Non... Arrêtez !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 14:36


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Szg3

Elle bouge beaucoup... Et ce cri... Arrêtez ? Quels démons viennent hanter ces rêves ? Fantômes du passé ? Satan ? L'homme qui soit disant la suivait dans la nuit ? Elle semble si vulnérable. C'la m'fait sourire. Un sourire mauvais. Ces rêves sont noirs, sans lumière, de la souffrance... Ainsi donc elle n'est pas aussi intacte qu'j'le pensais. Mais c'nest pas assez. J'veux voir tout ça dans son regard, j'veux voir qu'elle souffre. J'dois la réveiller ? Tenter d'intensifier son cauch'mar ? N'rien faire et attendre ? J'reprend la peluche et j'viens la poser proche d'son visage et j'me recule. J'me tape qu'elle m'voit en s'réveillant, c'la lui donnerait encore plus peur... Mais j'veux encore écouter c'qu'elle s'dit en dormant. J'veux d'viner c'quelle traverse.

- Prom'nons nous dans les bois...

J'ai parlé dans une murmure, d'une voix grave mais pas trop forte. Sur'ment pas assez pour la réveiller mais elle pourra p't'être l'entendre dans son rêve. J'reste d'bout, proche du pied d'son lit. Dos à la f'nêtre. J'sais pas encore c'que j'vais faire, comment j'vais agir si elle s'réveille. Et c'que j'veux faire pendant qu'elle dort. Envie d'caresser sa peau, envie d'l'étouffer pour la réveiller en sursaut. Mais aussi la rassurer... Que d'la contraction, elle m'perturbe et j'aime pas. Envie d'tout fracasser dans cette chambre trop parfaite.

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 14:48

La peur me prend au tripes, je remue, je me débats mais je sais qu'il m'attrapera, dans mon rêve et bien plus, je sais que mon esprit est déjà bien tourné vers lui, mes envies, mes souvenirs ,et ses sensations... "Prom'nons nous dans les bois." Un murmure... Un frisson qui me parcourt. L'homme derrière moi, celui que je tente de fuir se met alors à muter en loup. Un long hurlement et une cape rouge sur mes épaules... Non ! "NON!"

J'ouvre les yeux d'un coup. Mon souffle est court, et ... J'ai dormi avec Mr Lapin? Je fronce les sourcils. Reprenant doucement mon souffle, même si je me sens bizarre. Une présence, un ... Je-ne-sais-quoi qui me fait froid dans le dos. Prenant mon courage à deux mains je me tourne doucement. Son ombre ! Je me redresse, dos contre ma tête de lit, livres dans le dos, ma couverture que je remonte rapidement. Mon regard sur lui.. "Qu'est ... Qu'est ce que vous faites ici?" Mes genoux remontent sous mon menton. "Comment vous êtes entré?"


@Bastian Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 14:57


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Szg3

Elle continue d'bouger. V'là qu'elle crie et soudain... J'vois ses yeux ouverts... J'reste immobile. J'attends qu'elle s'rende compte d'ma présence. P'tit sourire narquois, fier de moi... L'regard aussi sombre qu'la nuit. J'attends. Et soudain... Elle m'voit. S'redresse et s'cache le corps avec sa couette. J'penche la tête sur l'côté.

- Ton rêve m'a matérialisé d'vant toi. J'suis l'fruit d'ton inconscient...

D'ce qu'elle désire profondément... J'avance de quelques pas et j'm'assois tranquillement sur l'bord de son lit, posant une main non loin d'ses pieds. J'plonge mon r'gard dans l'sien. Pas de vert... Elle n'verra qu'la noirceur... J'attrape son lapin et j'le pend par la patte arrière pour l'regarder puis j'le jette à travers la pièce dans mon dos.

- J't'avais prév'nu d'faire gaffe... Mais tu rêve d'moi et j'apparais... Tu m'as invoqué... L'Satan d'tes nuits...

Et j'compte bien lui prouver ma noirceur, lui prouver qu'j'ressens rien et qu'j'fais qu'ce que j'veux.

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 15:09

Il est grand, même dans l'ombre de la nuit, semble bien moi terrifiante que lui à l'heure actuelle, il me regarde, me fixe, et moi... Je me retrouve à me replier sur moi même, paniquée, en proie au questions. Qu'est ce qu'il fait là? "Je.. Je n'ai pas rêvé de toi." Pas que... Il n'était qu'un des démons de mes cauchemars. Mais il était réel, bel et bien là... Devant moi. Le poids de son corps se pose sur mon lit, je recule encore un peu. Les questions sur sa venue, mais aussi.. Sur ce que ce mec m'a dit..Carla? La prison...?

Son regard emprisonne le mien, mais je dévie pour regarder Mr Lapin voler, loin dans la chambre. "Hey !" J'ai envie d'aller le chercher tout de suite, mais j'ai peur de ne pas y arriver, de trembler si fort qu'il me voit défaillir près de lui. "Fais comme chez toi surtout !" Je murmure. Jamais aussi insolente, pourquoi j'étais comme ça avec lui? Qu'est ce qu'il m'avait fait ? Et surtout... Que faisait-il ici? Il m'avait prévenu.... Le téléphone? C'est lui? Je secoue la tête. "Je .. Je ne voulais pas te voir. Mais.. C'était toi..? L'homme des messages... Sur mon téléphone?"


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 15:20


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Szg3

Elle s'ratatine face à moi, alors qu'j'envahie son espace. La nuit m'agrandit encore plus. Sourire en coin, l'oeil pétillant de noirceur.   

- Les mots qu'tu as prononcé en dormant prouvent l'contraire porcelaine.

Bon j'exagère un peu mais elle le saura pas. J'fais comme chez moi, comme si c'était normal d'être sur son lit. J'envoie même valser c'te doudou pourri qui la rassure. P'tit ricanement d'ma part quand elle crie de mécontent'ment. Rien à foutre ma jolie. Faire comme chez moi ? Très bien. J'viens donc m'placer au centre du lit en croisant mes jambes pour encore mieux la voir. Avec mes groles bien évidemment qu'j'ai toujours aux pieds.  

- Trop coloré pour être chez moi, mais merci.

Elle tente de pas s'laisser faire mais j'crois qu'elle n'a pas encore conscience de qui est en face d'elle. J'ui fais un clin d'oeil.

- Tu en avais envie... T'as murmuré mon nom... Satan... L'homme des messages ? Quels messages porcelaine ?

J'caresse le bas d'son visage doucement, mon regard toujours dans l'sien. Livre toi... Allez parle...  

@Abigail Meers <3


Dernière édition par Bastian Kavinsky le Jeu 20 Avr 2023 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 15:32

Je secoue la tête, rougissant un peu, gênée qu’il ait entendu ses sons,… Non, ses mots n’étaient pas pour lui, pas que … Enfin je crois… il était dans on rêve, oui mais il n’y avait pas que lui et je ne voulais lui permettre de se penser le roi de mes nuits, l’ombre sur mes songes, je secoue encore un peu la tête. « Vous n’avez pas le monopole de mon rêve… Depuis.. Quand vous êtes là ?» Ni de mes cauchemars, bon ou mauvais mes rêves n’étaient pas à lui, il ne devrait pas savoir ce qu’il s’y cachait…

Il s’installe ses chaussures sur mon lit, je serre les mâchoires, et récupère rapidement ma couverture en crochet, coloré, je la pose près de moi. "Vous.. Vos chaussures." Je les montre d'un signe de tête. Coloré… Je regarde autour de moi pour tenter de trouver une réponse à mes questions. La fenêtre ! Impossible qu’il soit passé par la porte, Collin était le seul à avoir les clefs. Et la porte était fermée. Il n’avait touché à rien… Je l’espérais.

Rien touché… Sauf là, sa main sur mon visage, je tourne la tête sur le côté à l’inverse de son visage, pour stopper ce geste mais son bras suit le mouvement et ... Il me caresse. Je suis gênée d'un coup. « Depuis que vous m’avez raccompagné, j’ai reçu des messages.. Et ce sont les mêmes mots… » Sa main est fraîche, froide même sur ma peau chaude encore endormie. « Il dit vous connaître…Que c’était lui dans l’ombre dans la rue…  » Il est si près, mon murmure il l’entends, mais nous sommes seuls dans ma chambre, je ne comprends pas pourquoi je murmure… Seuls dans notre chambre ! Je dois oublier cette pensée de mon esprit … Rapidement.



@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 15:50


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Szg3

Je secoue moi aussi lent'ment la tête pour lui faire comprendre qu'je sais qu'je f'sais partie de ces monstres qui ont hanté son sommeil. J'étais pas seul, j'le sais mais j'en f'sais parti... Pauvre p'tite chose fragile...   

- Mais j'étais là... Ohh depuis... Qu'tu noircissais l'écran d'ton ordi d'mots profonds...

De mots que j'n'ai pas lu... Mais j'ai lu son journal intime... Encore un peu... Une page après l'autre. Prenant mon temps d'savourer ses mots, de découvrir c'qui cache au plus profond d'elle... Ouhhh madame n'est pas contente pour mes chaussures... J'les r'tire donc tranquillement, révélant des chaussettes elles aussi noires. Et j'balance mes chaussures au sol. J'l'observe r'garder autour d'elle pour comprendre comment j'suis arrivé. Et enfin la lumière apparaît dans son regard. Ben oui... J'suis arrivé par cette fenêtre qu'elle n'a pas pris la peine d'fermer. L'contact de ma main sur son visage est doué. Elle n'apprécie pas. Elle déteste cette proximité, surtout dans son lit, j'le sens. Mais j'm'en branle.  

- Quels mêmes mots ? Je n'suis donc pas l'seul à t'appeler porcelaine ? Surprenant...

J'me penche un peu en avant, vers elle, ma main caressant encore sa joue doucement. L'autre venant se placer à côté d'elle pour me tenir en équilibre.

- Celui qui aurait pu te tuer si j'n'étais pas intervenu ? Intéressant... Et donc tu penses que j'suis lui ? Pourquoi ? Pourquoi j'serais lui ?

Allez réfléchi... Repense à c'que j'ai écrit, repense à c'que j'ai dit... Flippe... Ma main descend sur son cou doucement et glisse vers sa nuque. 

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 16:08


Il m’avait vu… Taper ses mots inspirés par cet homme qui était là maintenant devant moi. Il m’avait vu plongé dans mes pensées, dans mes souvenirs , dans mes envies.. Et il était déjà là… Encore là après, quand je me suis endormie, et dans ses songes hantées par les ombres …. Il était là. Pourquoi hantait-il autant mon esprit que ma vie? Depuis qu’il était entré dans ce café ce matin là, qu’il avait commandé son café noir, mais encore plus depuis le service avec l’incident. Je restais muette à ses mots, de toutes manières il pouvait lire la surprise sur mon visage.

Ses chaussures, sur mon lit. J’étais du genre à aimer le rangement, la propreté mais là… C’était trop, heureusement il compris, et les retira. Le noir était décidément sa couleur. Un peu détendu suite à se geste, ce fût un autre de sa part qui provoqua un tsunami d’émotions en moi. Sa main sur ma peau, sa caresse… Je secoue la tête, sa main frottant mon visage à chaque mouvement. « Non... De faire attention… » Il m’avait menacé même, et là… Il était là, est-ce vraiment lui? Je n’étais plus sûre de rien, mais son souffle qui était si près, dans mon lit… Seuls, comme coupé du monde, comme si nous étions encore dans mon rêve… Devais-je fuir, ou rester car le monstre était ailleurs?
Il est trop près pour ne pas embrouiller mon cerveau, mes pensées tentent de se rangées correctement mais rien n’y fais. « Je.. Je sais pas.. Vous êtes tout les deux… Sombres… Dangereux… Et après , il... Il n'y avait plus personne à part vous, dans la rue. » Je ferme les yeux et mon souffle se bloque.. « Reculez… S’il .. Vous plait… » Je termine dans un murmure à peine audible. Torturé entre l’envie de savoir ce que ce geste pouvait provoqué, encore… Et l’envie qu’il s’éloigne de moi…

@Bastian Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troublemaker (Basaby)
» la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)
» ces pensées qui me font vivre un enfer (wooja)
» La musique donne des ailes à nos pensées ft Gladice Fitzpatrick
» #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: