AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 21:01


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Szg3


Je ne l’ai pas repoussé… Pourquoi? C’st pas logique, il n’y a pas de raison à ce comportement… Je n’aurais pas dû faire ça. Même pour des informations ! C’était complêtement idiot… Et pourtant… C’était si intense, doux… Envoutant.. Mes joues rougissent à cette pensée et je sais que cette nuit j’allais revivre ce moment encore et encore, sans trouver de mots pour le coucher sur du papier… Ce serait trop… Pas assez… Enfin vous voyez quoi. Je ne pourrais pas décrire ce que je venais de vivre là, avec Bastian. Pourtant je le repousse, parce que c’est pas moi. Parce que je ne peux pas faire ça. Pas comme ça… Pas avec lui… Pas pour ces raisons… Mais j’ai besoin de savoir…

Il est assis, au dessus de moi, ses jambes encore autour de mes hanches, je le regarde mais j’ai du mal à rester dans ses iris, les miennes pleines de gênes, les siennes d’aveux… Il allait tout me dire. J’allais savoir, le prix avait été donné, j’avais payé. Un baiser… Non pas n’importe lequel, mon premier baiser… Je garde le silence, me réinstalle avec son aide, acceptant sa main, le dos à la tête de lit, mes genoux contre mon torse, mes bras autours, attentive à ses mots.

La vérité débarque, inattendue et en même temps… Je reste de marbre. Deux ans de prison, … Il a tué cette femme. Un meurtrier, j’avais en face de moi un homme qui avait ôté la vie de cette Carla… Elle était comme moi. Naïve, douce, innocente, trop pure surement, et … Il l’a détruite…Tué… C’était ça alors,… Ce qu’il allait faire avec moi? Me faire passer minutes après minutes petit à petit dans la noirceur de la nuit, dans les flammes de l’enfer et … Me laisser y brûler à en perdre la vie?

Ces mots devraient me faire paniquer, hurler de peur, pleurer de terreur et pourtant j’ajoute en murmurant, la peur au ventre de me dire que j’allais finir comme cette femme. Je n’étais pas prête. « Alors tu l’as tué. » Constat. Vérité. Je suis trop choquée de ces mots, mon coeur, mon cerveau, je tente de ne pas laisser la panique se voir, pour ne pas exciter ses envies si sombres à mon égard. « Va t’en… S’il te plait… » Si je voulais qu’il parte, la peur régissant mon corps, mes lèvres tambourinaient encore de ce baiser enivrant.. « Je .. Sors d’ici… » Murmures toujours à peine audible.


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 22:12


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Szg3

C'était si bon d'embrasser une meuf si pure, si innocente, d'lui voler son premier baiser... Ce baiser soit disant si spécial à ses yeux. C'baiser qu'elle m'a malgré tout donné. Ses joues si rouges m'donnent envie d'recommencer. J'sais qu'elle a aimé... J'la laisse pourtant m'repousser, m'retrouvant à califourchon sur elle. Mais j'sais qu'j'vais tout briser. Et pas d'regret, enfin j'crois pas. Faut qu'elle sache, faut qu'j'brise une p'tite partie d'elle. J'me décale pour qu'elle s'mette dans une autre position. J'la touche plus. Elle s'fait riquiqui. Et j'balance tout. J'cache rien, sauf comment j'l'ai tué. Mais c'qui compte c'est qu'elle sache. Cette femme était trop pure, trop lumineuse, et j'l'ai emporté dans mon monde, j'l'ai détruite lent'ment au départ puis... La dose de trop et morte... Abi réagit pas. Faut l'temps qu'l'info monte au cerveau, ce cerveau tellement innocent qui n'peut imager c'genre de choses. J'souris tristement, mon regard encore plus sombre sur'ment.      

- C'est ça... J'l'ai tué...

Elle arrive pas à parler correctement, j'vois dans son regard qu'il s'passe quelque chose. Elle veut qu'j'parte mais j'bouge pas. J'veux qu'elle réagisse, j'veux qu'elle comprenne tout correctement. J'penche un peu l'haut d'mon corps vers elle et j'murmure.    

- Tu crois encore qu'j'ai un cœur ? Tu sais l'pire dans tout ça ? C'est qu't'as pas compris qui j'suis réellement... Tu t'fais tes conclusions mais... On s'reverra et je jure qu'j'aurais un autre baiser porcelaine...

J'devrais partir mais... J'sais pas, j'y arrive pas. D'jà parce que j'veux la pousser à s'énerver ou réagir, et aussi parc'que putain, elle m'a fait quelqu'chose. J'veux tell'ment la décoincer, la noircir, profiter avec elle, profiter d'elle... 

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 10:59


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Szg3


Muette, ou presque, dans un murmure a peine audible, je répète… Il l’a tué. En face de moi j’ai…Un assassin?! Je devrais trembler, mais le faire devant lui serait surement trop plaisant pour cet homme qui dit que je finirais comme elle, qui prend un malin plaisir à détruire les femmes comme moi… Non? Mon cerveau encore chamboulé par ce baiser… Comment ses lèvres pouvaient être si douces, son baiser si tendre et … Apprendre ça !

Son sourire triste, mais noir, profond… Non… Non il n’a pas pu faire ça, je n’ai pas pu être si naïve , pas pour laisser entrer en plus d’un inconnu, un meurtrier chez nous ! Il répète et je déglutis avec difficulté. Je ne pouvais pas le croire, c’était une histoire pour m’empêcher de dormir, tout simplement, rien d’autre… Je ne voulais pas y croire, car au final une partie de moi, celle qui tremblait en regardant son corps, ses lignes noires qui parcouraient sa peau, elle, elle savait, il avait pu le faire, il était capable du pire…

Je dévie mon regard, je ne peux pas supporter encore le sien, il doit partir, que je réfléchisse à tout ça, que je respire. Que mon cerveau se remette en place et que mon coeur arrête de s’emballer comme ça, alors qu’il approche, encore plus près de moi. Je baisse mon regard, secouant la tête, je ne crois rien, je ne veux pas l’entendre, tout le monde a un coeur, c’est impossible autrement…

Mes conclusions, je plonge dans ses iris. Un autre baiser.. Mon palpitant se déchire en deux, la partie qui en veut un tout de suite, sentir encore cette chaleur au creux de moi, et l’autre qui refuse de l’embrasser, qui ne veut plus le revoir… « Je.. Je ne veux pas… » Mais en moi une partie crie le contraire. « Va t’en… Ne reviens pas…Laisse moi tranquille... » Je tente des phrases directes, mais je sais que je ne suis pas crédible, je ne pourrais même pas lui ordonné de descendre de mon lit. Car je suis trop perdue pour ça…


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 11:58


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Szg3

Allez prend bien conscience de tout ma belle... Prends en compte tout c'que cela engendre, tout c'qui risque de t'arriver... Voilà... J'sens qu'ça monte dans son cerveau... Un vrai combat dans ses yeux... Elle a du mal... Que croire ? Eh oui porcelaine... L'danger est chez toi, mais tu r'fuse encore une fois d'le voir... Pour toi y a encore d'la bonté, il est encore possible qu'y ait que'que chose de bon en moi. Mais non... Juste d'la noirceur qui t'engloutira... Elle m'demande d'partir mais j'bouge pas, et j'la provoque encore un peu... Encore c'combat interne en elle. Porcelaine est foutue... J'le vois, elle m'désire et veut qu'j'sorte de sa vie en même temps... Contradiction. J'caresse sa joue doucement.      

- Si tu veux... Mais tu veux pas t'l'avouer... Un baiser d'un monstre... Qui pourrait vouloir ça si c'n'est une personne pure qui croit qu'l'homme peut changer... Qu'il reste d'l'espoir...

J'soupire. Elle veut pas qu'j'parte mais m'dit l'contraire. Elle est prise dans mes filets... J'me penche encore un peu plus vers elle et pose ma main sur sa tête de lit pour m'tenir en équilibre. J'fixe ses lèvres puis ses yeux.    

- Tu peux mieux faire... Montre qu'tu veux vraiment qu'je parte ou qu'tu veux qu'j'reste... Sois claire... Là, t'envoie des signaux contradictoires... J'te capte pas bien.

P'tit clin d'oeil et j'approche encore un peu mon visage du sien. J'dirais qu'cinq centimètres nous séparent, p't'être même moins...  

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 14:12

Sa main sur ma joue. Le froid de ses doigts brûlant mon épiderme. Je frissonne et ferme les yeux. Ses mots résonnent en moi. Un écho qui fissure un peu plus mes remparts. Qui détruit la partie qui désire qu'il parte. Là tout de suite. Je soupire. Il a raison .. "Il y a toujours de l'espoir." C'était ça qui m'avait fait te je. Celui d'être "normale", celui d'elle voir revenir qu'il abandonne sa secrétaire et revienne vers nous ... Ses enfants. Celui de revoir le vert de ses yeux... Iris si noir tout de suite dans lesquelles je plonge. M'oubliant, occultant tout le reste. Juste la profondeur menant vers son âme si noire et ... Ce coeur qui était encore plus loin. J'en étais sûre.
Il se penche alors sur moi. Encore plus prêt. Sa main le tenant en équilibre. Mon coeur vacille alors que son odeur chatouille mes narines. Oubliant de respirer. Je suis perdue ...

Il s'approche encore et ma main sur son torse. Tremblante. Se pose contre son t-shirt. Elle n'est plus contrôler et agrippe légèrement le tissu. "Tu dois partir .. maintenant." Yeux dans les yeux. Ma voix semble a bout de souffle. S'il ne part pas. La panique va prendre le dessus. Celle engendrer par la peur de ses mots mais aussi par la panique de l'envie de sentir encore ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux. Ne pas me laisser troubler. Pousse un peu sur ma main. "Pars... S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 15:55


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Szg3

Ses yeux qui s'ferment... P'tite chose si fragile entre mes doigts. Doux dans mes gestes, dur dans mes mots... J'adore ça. Comme elle s'trompe... Encore trop naïve pour en prendre conscience...

- Tant qu'y a d'la vie y a d'l'espoir c'est ça ? Mais vois ma noirceur, j'suis mort en d'dans...

Y a plus d'vie en moi. J'fais juste semblant, juste parce que mon corps tient encore malgré moi. J'la laisse s'noyer dans le trou sans fond qu'est mon regard. Elle peut pas m'échapper... Et sa main sur mon torse... Douce chaleur sur mon corps froid. Elle s'accroche à moi tout en m'disant d'partir... Tellement pas logique...

- Tu veux pas qu'j'parte... Tu t'accroches à moi, à l'espoir qu'j'mente, qu'j'puisse changer... À ce désir qu'tu r'sens pour moi aussi...

J'prend sa main doucement dans la mienne et j'la caresse avant d'la porter à mes lèvres. J'y dépose un baiser avant d'mordiller un d'ses doigts. J'veux faire monter la température, voir c'qu'elle pourrait faire... D'la provoque à l'état pur... J'peux pas m'en empêcher... J'la désire et j'veux la faire souffrir...

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 18:05


Il résumait très bien ce que je voulais dire par un simple « Il y a toujours de l’espoir. » Il était vivant, tout le monde pouvais changer… Lui aussi j’en étais sûre. Même s’il semblait ne pas le vouloir, ne pas le voir… Pourtant je n’avais pas pu embrasser un homme sans coeur, c’était impossible..Je secoue la tête. Non. Je ne voulais pas y croire. Je ne voulais pas le voir. Et pourtant une partie de moi était sûre de ça. Il était sombre. Il avait des flammes tout autour de lui qui l’entraînait vers le fond… Vers les enfers.

Perdue dans son regard, il s’avance, et si ma main semble vouloir le tenir à distance, je m’agrippe à lui, légèrement, mais assez pour montrer à quel point je suis tirailler entre les deux. Le faire partir,… Lui demander de rester… Regard qui se détourne rapidement. Non.. Non je voulais qu’il parte, que cet ombre quitte ma maison et que la peur s’éloigne… Mais une dernière fois.. Ses lèvres sur les miennes… Je me met à trembler et secoue la tête. Ma main entre les siennes, ses lèvres, ses dents. Je ferme plus fort les yeux. « Non. Non je ne veux pas… » Je retire ma main, ferme les poings. « Je ne peux pas... Pars. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 18:35


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Szg3

Comment elle peut croire qu'j'vais changer ? Que j'veux changer ? Elle peut pas comprendre et j'veux pas m'expliquer. J'suis foutu et elle va finir par l'accepter. Et encore une fois elle refuse d'voir la vérité en face. P't'être qu'elle d'vrait passer une journée entière avec moi, et une nuit... Voir qui j'suis vraiment ? L'genre de type à cogner mon frère sans pitié, j'l'genre à tabasser des gens, d'vendre d'la drogue à n'importe qui. Le genre à m'droguer plus que de raison, à baiser et m'faire baiser... J'me d'mande la gueule qu'elle f'rait en m'voyant baiser une gonzesse ou mieux en m'voyant me faire baiser par un beau mâle... Le genre d'mec à m'défoncer sans pitié... La douleur fait du bien parfois... Ça m'rappelle qu'j'suis pas tout à fait mort. Et p't'être un moyen d'me punir.

Pauvre créature de la lumière... Déjà perdue... Elle veut pas ou peut pas ? Les mots sont importants... J'la laisse r'tirer sa main en souriant.

- Veux pas, peux pas... Faut t'décider ma porcelaine... Tu veux un p'tit bisou avant qu'j'file ?

J'rigole et j'ui fait un p'tit clin d'oeil. J'pourrais lui voler... J'compte bien lui en voler un dernier... J'me lève pour aller ramasser mes godasses et j'me rassois sur le lit pour les mettre tranquillement.

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 18:49

Je ne veux pas... Je ne veux pas qu'il me vole mon innocence, qu'il me tue, je ne veux pas qu'il parte. Je ne peux pas... Je ne peux pas embrasser un inconnu comme ça, un homme si sombre, je ne peux pas désirer encore ses lèvres contre les miennes... Je ne sais plus où j'en suis et c'est en évitant son regard que je sens son poids changer de place sur mon lit. Mon corps semble se détendre à cette information. Il va partir, et pourtant je me retrouve à m'installer à ses côtés, assise, mes jambes dans le vide, et mon épaule à une quinzaine de centimètres de la sienne.

Je croise mes jambes. "Je .. Je ne t'embrasserais pas. C'était... Pour que tu me répondes.." Mensonge même pas assumé, je murmure d'une voix peu assurée ses mots. "Je crois qu'on devrait pas ... Se revoir. Tu... Tu comprends..." Mais je sais qu'il n'ignore pas mon corps qui se rapproche du sien, mon souffle qui se coupe quand il me parle et mes joues qui rougissent. Mon cerveau est bien plus raisonnable que mon coeur. Qui lui ... Lui voudrait encore sentir ses lèvres contre les miennes. "Je crois... que ... Que c'est mieux comme ça." Mes mots sont ridicule, s'il le veut il le fera et on le sait tout les deux... Sauf que je tente juste de cacher ma peur , et ma vérité, j'ai déjà envie de le revoir, même si la terreur me tord les tripes.


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 20:35


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Szg3

Oh oui... Ce regard... Je ne le connais que trop bien... Perdue dans ses pensées, dans son questionnement... Tenter de faire l'pour et l'contre... Tenter d'voir c'qui est vrai ou pas... C'qui peut s'rectifier ou non... Du désir ou du dégout ? M'attirer ou m'repousser ? Ouhhhh !! Que c'est dur pour mad'moiselle... P'tit sourire en coin... Elle peut pas s'en empêcher... Faut qu'elle s'approche d'moi pendant qu'j'met mes chaussures... Besoin d'ce contact... Même si on s'touche pas, faut qu'elle soit proche. Attirée comme un aimant par ma noirceur...

- C'n'était pas juste pour qu'j'te réponde, parce que tu savais qu'j'te dirais les choses quoi qu'il arrive... J't'ai poussé à m'questionner avec mes sms...

Ne plus s'revoir ? Est-ce qu'elle le supportera ? Elle va r'sentir le manque comme quand j'me drogue pas pendant quelques heures... Et elle r'viendra à moi... L'pire ? C'est qu'elle s'rapproche de moi...

- Tu r'viendras vers moi... Et ma porcelaine, tu bosses là où j'prend mon café... Donc on va s'revoir... Et... Juste pour info...

En parlant j'la r'garde dans les yeux. Soudain, j'passe ma main autour de sa taille, l'autre contre sa nuque et j'viens l'embrasser. Pas un baiser dur, non qu'elqu'chose de tendre, d'fougueux. J'glisse ma langue entre ses lèvres, mes mains caressent son dos et sa nuque puis j'me décale.

- La prochaine fois qu'tu dis qu'tu veux pas d'mes baisers, soit convaincante... Parce qu'là... Tu pues l'désir et l'envie.

Et la peur, et l'angoisse... Un cocktail d'émotions... Mes mains quittent son corps en la caressant et j'me lève tranquillement et attrape sa peluche puis direction sa fenêtre. J'crois bien qu'j'vais l'garder pour moi... P'tit souvenir... Et puis j'ai r'fait son portrait dans son carnet...

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 20:58

Les réponses, je les avais eu, et il m’avait poussé à poser les questions… Un point pour lui. Mais si on réfléchissait… Il aurait pu aussi me dire des âneries et me mentir… Là il avait avouer ses plus profondes noirceurs, ces choses ignobles qu’il avait fait. Que je ne pouvais pas pardonner… Et pourtant j’étias assise plutôt calme pour la femme stressée que j’étais , à ses côtés. J’hausse les épaules. Peut-être que lui aurait parler.. Mais moi, aurai-je été jusqu’à lui offrir un baiser…Mon premier baiser? Je n’en savais rien.

Ma porcelaine… Ce ma… Ma tête dérive vers lui, je le fixe, c’est un pouvoir qu’il a sur moi avec un simple petit pronom possessif? Non je ne peux pas le laisser prendre le contrôle comme ça. Pour info.. Je fronce les sourcils attendant la suite. Mais c’est une de ses mains qui passe sur ma nuque, ma taille me rapprochant à lui et créant une Abigail pétrifiée. Ses lèvres se posent sur les miennes. Cette chaleur, brule mon corps, ma langue retrouve sans crainte sa jumelle, électricité dans l’air, parcourant même ma peau, là où il pose ses mains… Qu’est ce qu’il se passe? Je dois reculer, partir… Mais je ne bouge pas… Répondant à son baiser comme si c’était le dernier. Comme si mon souffle en dépendait…

Reculant quand il interrompt celui-ci, je réouvre doucement les yeux. Les joues rougies par ce baiser à couper le souffle. Sa voix tonne, et en même temps m’enrobe d’une douceur que je ne connaissais pas. « Je ne te désire pas… » Pas encore, pas entièrement… Enfin si je me mens. Peut-être plus parce que je ne sais pas encore que les sensations de mon estomac qui se tords, de la chaleur dans mon corps est totalement le désir, celui que j’ai pour lui…
Il se lève et prends ma peluche. « Non.. Attends… » Je veux pas qu’il prenne ça. Monsieur Lapin ne sort pas d’ici. « Tu peux pas le prendre… » Mais je crois qu’il ne s’interdira rien… Bien au contraire.



@"Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 21:10


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Szg3

Sa tête qui s'tourne vers moi quand j'l'appelle ma porcelaine ; c'est tellement comique. Le pire c'est qu'c'est la seconde fois qu'j'l'appelle comme ça, mais elle n'en prend conscience que maint'nant... Et ce p'tit froncement de sourcils... Elle va d'voir attendre, j'ai mieux à faire qu'parler... J'dois l'embrasser encore, distiller un peu plus en elle ma noirceur. Le pire c'est qu'elle répond au baiser la coquine ! Elle aime ça... J'la tiens, s'en est fini d'elle... Maint'nant qu'elle a gouté à ça, elle en r'voudra, même si elle l'avouera pas... Pas dans l'immédiat... Et encore un mensonge... Elle m'désire ça s'voit, elle est rouge, le souffle court, le cœur qui bat la chamade.

J'décide de mettre un terme à tout ça. Il est temps d'partir d'sa chambre, mais j'compte bien resté sur l'bord de sa fenêtre... J'prend au passage sa peluche. J'me met à rire.

- C'que j'veux, j'le prend... Dis lui adieu, j'le garde en souv'nir... Souv'nir de la p'tite porcelaine qui m'a offert ses premiers baisers... On s'reverra ma belle...

Et sans attendre j'sors par la fenêtre comme j'ui entré. J'descend. J'vais attendre un peu avant d'remonter...

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 21:35

Il est là ... Au bord de ma fenêtre avec ce souvenir que j'ai de mes parents, une peluche qui date de ma naissance, un lien avec ceux qui sont parti trop tôt, et .. Parti lâchement... Mais c'est tout ce qui fait de moi une jeune femme , pas une orpheline. Je m'apprête à me lever pour le récupérer, il ne peut pas partir avec ça. Pas ça... Mais la vérité me frappe, j'ai offert à cet homme mes premiers baisers... Je touche mes lèvres du bout des doigts quand il saute par la fenêtre, je sens encore sa douceur, mon coeur bat si fort que je le sens sous mes doigts.

Je reviens vite à moi quand mon portable vibre. Me levant pour verrouiller la fenêtre, je m'installe sur ma chaise de bureau pour lire le message... Inconnu... Bastian... C'était lui... Je soupire et ouvre mon carnet après avoir répondu, les mots défilent, je tente d'écrire mais rature tout aussi vite, rien ne vient... Rien de logique, de fluide, tout est trop... Intense, nul, faux... Pas de vérité, car aucun mot ne pouvait la décrire... Je finis par rejoindre mon lit et m'allonger sous la couette. Mon regard vers la fenêtre, il y a encore son odeur partout dans la chambre, je ferme les yeux , arrivant à ne plus trembler, je me laisse emporter dans les bras de Morphée, bien plus rapidement que d'habitude...

Des mains fortes qui me frôlent, qui me caressent, une voix rauque, un souffle... Je suis dans le noir, seul une flamme de briquet devant moi danse au rythme des respirations qui m'entourent... La mienne, et la sienne... Il est là, je le sens, son odeur est partout, son souffle chaud sur ma nuque... Ses mains encrée sur moi... Ses lèvres sur mon cou... Je remue dans mon lit alors que dans mon rêve, tout ses souvenirs me reviennent valsant entre fantasme et réalité, rêve et souvenirs...


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 22:04


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Szg3

Elle ne me retient pas... Incapable de m'reprendre c'que j'ui ai volé. Si faible... Cela n'est pas surprenant. Je viens de lui voler quelque chose d'autre de très important à ses yeux mais elle l'abandonne... Cela montre à quel point j'vais la bouffer, la noircir. En bas d'sa fenêtre, j'ui écrit déjà. J'ai envie qu'elle pense à moi sans cesse. J'veux qu'elle change d'avis et veuille me voir... J'fini par remonter sur l'rebord d'la fenêtre. J'souris en la voyant noircir sa page. Pas de mot... Elle raye les choses... Du noir recouvrant le blanc, rien d'important, juste de la noirceur... Et la porcelaine va se mettre à l'abris sous sa couette... J'me cache, j'sais qu'elle va r'garder en face d'elle... J'attend un peu puis m'replace bien. Elle dort... Elle bouge beaucoup. J'sais qu'elle rêve d'moi, de c'que j'ui ai fait... Il ne peut pas en être autrement. C'est la première fois qu'un homme l'embrasse, première fois quelqu'un lui avoue être un assassin... J'sors mon tel et j'prend une photo après avoir soulevé la fenêtre. Puis je la referme doucement et j'reste un bon moment avant d'partir. J'sais pas l'heure qu'il est mais j'ai besoin d'une dose et d'me vider les couilles... Une fois les pieds à terre, j'sors et prépare de quoi m'faire une dose d'héro. J'place le garrot et j'me pique en gémissant. Putain qu'c'est bon... J'me d'mande c'que j'veux, gonzesse ou mec ? Gonzesse... Pour qu'j'la baise en l'appelant porcelaine... Parce que c'est à elle qu'j'vais penser en m'vidant. Faut juste qu'j'dépose l'truc poilu qu'j'ai volé pour pas l'perdre...

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Troublemaker (Basaby)
» la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)
» ces pensées qui me font vivre un enfer (wooja)
» La musique donne des ailes à nos pensées ft Gladice Fitzpatrick
» #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: