AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 16:24


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Szg3

Eh oui... J'l'espionne depuis un moment... Surprise petite chose ? Elle ne m'a même pas vu tellement elle était concentrée par les mots que j'ai mis sur son carnet, par ce qu'elle avait besoin d'sortir d'elle... Elle est tellement innocente qu'elle prend même pas la peine d'fermer sa f'nêtre alors qu'on la suivi dans la rue et qu'on lui a envoyé des messages inquiétants... J'trouve ça drôle qu'elle s'rebelle un peu. Mais j'obéis... J'retire mes chaussures.   

- Il faut faire attention... Pourquoi on pourrait pas t'le dire tous les deux ? Lui qui t'suivait et moi qui t'ai sauvé...

J'peux pas m'empêcher d'la caresser... D'me rapprocher encore plus près... J'rigole douc'ment.  

- Il a p't'être eu peur d'moi... Et a disparu comme il était v'nu. Tu fais des raccourcis dangereux Porcelaine... J'suis pas celui qu'tu crois...

Elle ferme les yeux alors qu'j'm'approche encore. J'pourrais si facilement l'embrasser... J'continue d'caresser sa peau douce, chaude. J'pourrais descendre, aller jusqu'à la naissance de sa poitrine... C'est d'ailleurs c'que je fais avant de la remonter et de prendre son menton entre mes doigts pour qu'elle m'regarde.

- Tu m'dois quelque chose... Offre moi un baiser.

J'me recule légèrement et relâche son visage. Plus de contact. J'lutte un peu. J'pourrais la baiser si facilement. Dans son lit de petite fille... Je passe ma langue sur mes lèvres puis je serre la mâchoire. Ma respiration est calme, mais c'est un ouragan en moi... La noirceur veut sortir, réclame son dû, a besoin de sa lumière... Besoin d'aspirer de sa force vitale. 

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 16:47

Je ne sais pas.. Je n’ose pas répondre, et parfois mon regard croise le sien, mon corps se tend à ses gestes. Pourquoi ses deux hommes me diraient de faire attention tout en me terrorisant…? Pourquoi deux aussi vite ? Alors que je passe mes journées habituellement seule, dans mon quotidien bien calé. Juste un haussement d’épaule comme réponse, j’en sais rien. Ils pouvaient le dire tout les deux. Bastian et lui… Mais c’était improbable non? Sa main sur ma peau, mon corps semble s’échauffer, mon coeur bat plus fort… « Non… Il… Reviendra, c’est.. C'est ce qu’il dit. » Il avait l’air de me menacer avec ce message, de me faire peur… Et mon esprit paniquait… Trop vite…

Mais ce n’était pas pour ses messages , là qu’il voulait s’échapper loin de là, d’ici.. De mon corps… Mais pour sa main… Mes yeux clos, je la sens qui descend lentement. Ma poitrine ne bouge plus, ma respiration s’arrête. Plus un mouvement de ma part. Un homme n’avait jamais eu ce genre de geste, doux… Osé.. mais doux, sur mon corps… Mon menton entre ses mains empêche mon esprit de divaguer. Un baiser? « Qu… Je … »Je tente de répondre, surprise, choquée par cette demande. Je peux pas. Je ne peux pas faire ce qu’il demande. Je n’ai pas le droit, ça doit pas se passer comme ça. Mes joues deviennent écarlates, je veux me lever, m’éloigner, mais c’est lui qui recule. « Je.. Je peux pas… » Fixant un point bien précis sur son t-shirt, sans croiser son regard. « Je… Suis désolé, je peux pas… » J'aimerais... Savoir ce que ça fait. Avec lui? Savoir si la rudesse de ses mots se ressent sur ses lèvres qui attirent mon regard ...



@Bastian Kavinsky


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 17:07


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Szg3

Elle ne s'écoute pas, elle écoute mes mots, elle change d'avis. Manque de personnalité, manque de caractère. Elle se laisse faire, se laisse guider. Je pousse un hoquet de surprise théâtrale puis un soupir.    

- Et j's'rais pas là pour te v'nir en aide...

Elle s'ra seule face à cette ombre, ce mystérieux inconnu qui la suit dans la nuit et lui envoie des messages. Porcelaine m'déçoit un peu... Penser que deux être comme moi peuvent exister... Elle m'laisse la caresser... Elle ne respire plus mais j'sens son cœur battre. J'la fais rev'nir à la réalité en lui disant c'que j'veux. Elle bégaie. J'plisse les yeux.   

- T'as jamais embrassé d'homme ? C'est ça ? T'attends l'prince charmant ? T'sais qu'ça n'existe pas ?

Elle peut pas être prude à c'point... Cela n'peut pas être une p'tite sainte... Elle est foutue... J'm'approche à nouveau et souffle doucement sur son visage. Odeur de menthe et de tabac. J'replace une mèche de cheveux et mon pouce vient caresser sa lèvre inférieure doucement. 

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 19:03

Il prend mes mots à la légère, pourtant ce Bastian avait l’air sérieux, ce n’était que des lettres sur un écran mais mon coeur avait paniquer, c’était un sentiment que je ne connaissait que trop bien, et malheureusement j’avais déjà peur avant même que ces ombres entrent dans ma vie, je n’avais pas besoin d’eux pour ne pas me sentir en sécurité quand la nuit faisait son apparition. Son jeu d’acteur et naze, je lève les yeux au ciel. Oui j’ai peur, mais se moquer comme ça des gens c’est pas très cool. Même venant de lui. « Vraiment ? Le loup aura le temps de s’occuper d’une pauvre nana à naïve à gerber? » Je me surprends moi même avec mes mots, les siens, enfin en parti, des termes qu’il avait déjà utilisé me concernant, j’avais eu mal, j’avais toujours cette rancoeur, mais il n’était personne pour que j’y apporte de l’importance… Si j’avais su, que ça me touchait autant, j’aurais compris… Bien plus tôt, j’aurais pu fuir plus vite… Ses mots étaient important car il n’était pas un simple client.

Un baiser? Je ne pouvais pas. Je secoue la tête, non c’était pas ça… J’allais devoir m’expliquer, mais je me replie un peu plus sur moi, parler de ce genre de chose à Elijah était bien plus agréable que là, avouer encore que j’étais une pauvre innocente, blanche comme neige, face à cet homme qui dansait avec le néant. « C’est pas ça… Évidemment que je le sais… » Mais il approche, vite bien trop vite… Son odeur ravive ma respiration que j’avais coupé sans m’en rendre compte. mes lèvres s’entrouvrent quand il passe son doigt sur celle-ci… « Je.. Je n’ai jamais eu l’occasion… » Murmure qui m’échappe, voguant si près de lui, trouver son chemin dans un souffle chaud… Doux… « Ça doit être spécial… » Paroles d’Elijah, ça doit être un moment particulier… Mon regard brillant dans le sien, songe d’une nuit qui se dessine devant moi. Mes iris dans les siennes, noires, profondes… « Je ne sais rien de toi… » soufflais-je à peine plus fort que le silence..

@Bastian Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 19:19


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Szg3

Je suis surpris par l'audace de ses mots. Elle utilise mes mots. Et bien dis donc... Elle a été bien plus touchée qu'elle le montrait. J'suis fier d'moi. J'suis ravi et cela m'fait sourire. Je n'prend pas la peine de répondre immédiatement. J'la fixe.     

- Il aura l'temps d'faire tout c'qu'il veut d'toi...

Et j'en profit'rais bien... Elle m'verra pas v'nir, comme là en cet instant. Elle s'attendait pas à m'voir débarquer dans sa p'tite chambre parfaite, de p'tite fille parfaite. Elle prend toujours pas conscience de c'que j'ui ai dit. Elle r'fuse de voir le danger... J'suis encore dans sa chambre. Elle n'a pas hurlée, elle m'a pas foutue à la porte. Non... J'suis dans son lit tranquille. J'continue donc d'la provoquer. J'veux qu'elle m'embrasse. D'elle-même... J'ricane douc'ment. Ouf elle n'est pas totalement perdue. Elle sait qu'le prince charmant n'existe pas. J'caresse sa lèvre douce avec mon doigt et sa bouche s'ouvre. Mes yeux s'ouvrent plus grands. Jamais ? J'ai donc vu juste ? Je soupire en s'couant la tête de droite à gauche. Non mais... Spécial ? Elle est sérieuse ? Je laisse mon doigt caresser sa lèvre à nouveau et j'approche à nouveau mon visage, sans la quitter du regard.   

- C'n'est rien qu'un baiser. Mais dis moi... Tu veux savoir quoi ? Ce baiser est spécial... J't'ai sauvé d'un inconnu... J'l'ai empêché d'te faire du mal... J't'ai sauvé... Mais j'vais t'dire un truc... J'suis Bastian... J'me suis fait passer pour celui qui t'suivais... Pour savoir c'que tu pensais d'moi...

Je dépose un baiser sur son cou du côté gauche. J'peux bien lui dire qu'j'suis celui qui écrit. Mais j'avouerais pas qu'j'étais celui qui la suivait. Ça continuerait d'le nier. J'continuerai d'lui faire peur... Mourir de peur... 

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 19:31

 Ce qu’il veut de moi? Je ne sais pas si la pièce d’un coup devient étroite, où si c’est son corps si près du mien, mais j’ai peur, je sais qu’il dit vrai, qu’il est capable du pire, il me l’a dit, il m’a confié ne pas être une bonne personne, alors… Je sais qu’il dit vrai, qu’il peut faire ce qu’il veut de moi. Je déglutis avec difficulté, c’est pas simple de respirer le même air que lui alors qu’il s’approche, encore plus près de seconde en seconde. Un baiser… C’était ça alors la monnaie d’échange avec ce service qu’il m’avait rendu, me raccompagner contre un baiser… Vraiment… ?


 Son rire était tranchant, encore une fois ses mots, sa manière d’être, je n’étais que la nana naïve avec laquelle il jouait, et je me rendais bien compte de ça… Ce que j’ignorais par contre c’était pourquoi moi? Pourquoi était-il là? Avait-il fait ce qu’il faisait ? Qu’est ce qu’il y gagnait dans l’histoire. 


Mes lèvres si proches des siennes, mon regard qui passent de ses iris à sa bouche quand ses mots s’échappent de ses lèvres. Rien qu’un baiser.. Le premier était spécial, c’était ce que mon ami m’avait dit, et je voulais le croire. Je voulais que ce soit avec une personne spécial, il pourrait l’être? Oui…Ses lèvres touchèrent ma gorge, provoquant un frisson,  avant que je réalise.  Non ! Bastian ! C’était lui… Je reculais, me cognant la tête contre l’étagère. « Aie… » Ma main passa sur l’arrière de mon crâne pour que je le frotte un peu, la douleur passant plus rapidement vu la franchise de mon geste. « Attends…Tu plaisantes? T’es.. T’es ce type? Alors quoi ? Tu veux que j’ai peur? Que je t’interroge sur ta noirceur, la prison et cette.. Carla? C’est pour ça que tu passais par des messages? » 




@Bastian Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 19:54


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Szg3

D'la peur dans son regard. Est-ce qu'enfin elle prendrait conscience des choses? J'pense pas. C'qui s'passe est surréaliste. L'idée du baiser, j'l'ai dans la tête d'puis un moment déjà et là... C'était l'occasion parfaite. J'la perturbe, elle s'perd. J'la provoque... J'veux qu'elle s'perde encore plus, j'veux qu'elle flippe, j'veux qu'elle change... Et j'veux c'baiser. Faut qu'elle comprenne qu'c'est rien. Qu'ça n'a aucune importance. Mais c'est vrai qu'j'parle à Porcelaine... La petite prude et vierge... Une vraie poupée de p'tite fille...

J'approche mon visage, si proche des siennes... J'pourrais glisser ma langue entre ses lèvres... Je déglutis et après avoir parlé je viens embrasser la peau d'son cou. Et elle comprend... Elle r'cule d'un coup et s'cogne la tête. Seconde blessure à mes côtés... J'grimace quand elle prononce le fameux prénom que j'ai écrit... J'me met à quatre pattes pour avancer un peu et j'm'assois sur ses pieds. J'passe ma main derrière elle et j'masse son crâne en appuyant douc'ment. Mon regard dans l'sien.     

- J'me suis laissé porter par l'truc... J'ai pas aimé qu'tu prennes trop à la légère c'type qui t'suivait alors... J'ai voulu t'faire peur.

J'parle pas du reste. Pas d'la taule, pas de... D'elle... J'retire ma main d'son crâne en caressant sa nuque, sa gorge, son bras.   

- T'en sais plus sur moi...

J'me passe à nouveau la langue sur la lèvre et la mordille légèrement. Mon regard est plus sombre mais... Si elle r'garde bien, elle verra un p'tit contour vert... 

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 22:40

C’est à n’y rien comprendre, des semaines qu’il venait au café, j’avais d’abord penser à un mec sortant de boîte, mais venant régulièrement, un nouveau client. Sauf que depuis ce jour j’avais trouvé l’inspiration une seconde histoire, un attrait bien plus psychologique à mon héros meurtri… Pas un prince charmant non, tout le contraire, et une nana.. Pour le moment je n’avais pas penser à elle.. ou à elles… ou à eux.. J’étais pas encore décidé. Mais là… Il voulait me faire peur, il voulait que je panique, il me faisait fuir, mais en même temps m’attirait dans ses filets. Il me tenait, me ramenant lentement vers lui, avant de me pousser loin… Et mon esprit était déjà en ébullition pour trouver la raison, pour pousser ma curiosité à découvrir des choses de cet homme…

Ce baiser contre la peau fine et pâle de mon cou me fait frémir, mais bien vite les informations montent et je comprends… Le sms était de lui, un jeu ! Je n’étais qu’un jeu ! Ma tête me lance encore un peu, je frotte et bientôt c’est sa main qui rejoint la mienne. Il est si près, sur mes pieds, prise au piège, je ne pourrais même plus partir de là, plus me lever sans qu’il ne soit d’accord avec ça.

Mes iris plongent et je sais d’avance que je ne sortirais pas vivante de ce grand saut. « C’est réussi… Je crois que je vais plus sortir d’ici. » Je souffle contre ses lippes en épuisant le dernier souffle que j’avais. Sa main glisse et je soupire d’aise en sentant la chaleur brûlante à ce contact.. Mais qu’est ce qui me prends… Reprends toi ! Je secoue la tête. Non, je n’en savais pas plus. Un anneau vert sur le contour de ses iris… Il est là.. Ces étoiles, cette chose unique que j’ai vu chez lui… « Tu m’as dis de te demander,… Pour la prison… Pour cette femme… Dis moi.. » Je n’ose pas lever le ton, ni mes yeux resté bloqué sur cette lèvre inférieur qu’il a mordillé et qui me donne envie de gouter… J'étais vraiment irrécupérable, ça y est... Pauvre fille naïve.



@Bastian Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 23:05


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Szg3

Cette femme m'a montré sa lumière... C'est pour ça qu'elle m'obsède... Pour ça qu'j'veux lui faire du mal et lui faire du bien à la fois. J'veux l'assombrir lent'ment mais surement, j'veux qu'elle me veuille pour mieux la briser. J'ressens rien, j'veux juste lui montrer la réalité de notre existence sur terre. On est fait pour crever seul et s'rend compte qu'on s'ra toujours déçu. La vie fait souffrir sauf si on décide d'être celui qui fait souffrir.

J'peux pas m'retenir ce soir, à l'abris dans sa chambre, dans son lit... J'suis obligé d'l'embrasser... Tout en lui avouant qui j'suis. J'sais qu'elle va fuir... Mais elle va être paumée... Perdue entre la douceur de mes gestes et l'horreur des mots qu'j'prononce. Et en plus j'la retienne prisonnière désormais... J'l'ai coincée. Je suis fier d'moi. J'ai réussi... Elle le dit... Et elle veut plus sortir d'ici. On sait tous les deux qu'c'est pas possible... Elle s'ra obligée d'sortir...     

- On n'vit pas cloitré chez soi... Tu dois bosser, faire tes courses... Vivre... Mais j'pourrais prendre mon café ici...

À l'abris des regards... Loin des autres humains... Son souffle sur mes lèvres me donne un frisson sur la nuque. Et ce soupire qu'elle pousse... Elle aime mon contact... Première fois qu'on doit la toucher ainsi... Elle me prend à mon propre jeu...   

- Embrasse moi... Et je te dirais tout... La prison, elle... Laisse moi te donner ce baiser...

Allez... J'le veux et j'l'aurais mais c'est mieux si elle l'offre à Satan d'elle-même... J'glisse ma main sur sa hanche. J'pourrais attraper son menton ou sa gorge et l'approcher d'force mais l'jeu c'est qu'elle donne volontiers avant d'écouter mes mots et s'rendent compte de combien j'suis dangereux et mauvais. Qu'elle se sente sale et qu'elle regrette d'avoir donné ce truc précieux à un démon. 

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 23:21

Le mélange de tout ça. Le doute d’avoir réellement été suivis, la peur de savoir qu’il s’était introduit chez moi pendant que je dormais sans même que je ne m’en rende compte, la colère qu’il ait menti, que les messages viennent de lui, l’envie, … De ses lèvres… De plus de contact, de découvrir, et en même temps… J’étais tétanisé. Un homme dans ma chambre c’était déjà énorme mais là… Dans mon lit ! Presque contre moi.. Si proche… Je ne pouvais pas bouger, j’étais… Une autre?

Enfin ! je vivais ce que ses filles vivaient elles aussi? Ça me plaisait? J’en doutais, j’étais mal à l’aise, certes j’avais une attirance pour lui, j’étais comme un oiseau qu’il tenait entre ses doigts, mais quand il laissait la cage de ses mains s’ouvrir, je restais, car la nourriture était au creux de sa paume. Mais je devais fuir, lui même me l’avait dit… Il m’avait assuré qu’il me ferait du mal… Ses messages… Alors pourquoi je ne le mettais pas tout de suite dehors ? À la place il prenait son aise, prenait sa place autant dans mon lit que dans ma tête…

Il avait réussi à me terrorisé.. Même si maintenant je savais qu’il ne serait jamais loin. Impossible de compter sur un homme aussi sombre et pourtant je me dis qu’avec lui à mes côtés, surtout maintenant qu’il sait où j’habite, personne ne viendrait me trouver pour me faire du mal… « Ici? » Ici ? Dans ma chambre? Je secoue la tête. « C’est impossible. » Collin n’était pas loin, ce soir de sortie, mais les autres soirs il était là. Je n’avais même pas parler de vivre cloîtrer… J’aurais surement été la dernière personne que ça aurait déranger.

Sa main descend, mais ses mots font monter en moi une chaleur inconnue. De gauche à droite lentement.. Je ferme les yeux pour peser le pour et le contre. Je ne pouvais pas le faire, je devais attendre cette personne spéciale.. Et en même temps je voulais savoir, j’étais bien trop curieuse… Mais comment être sûre qu’il me le dirait, comme être sur qu’avec lui ce serait spécial… Langoureux et pas.. Baveux.

Instinctivement je me mords la lèvre, la curiosité était-elle trop grande..? Je fixe Bastian du regard un instant. « C’est… Juste pour savoir…Hein? Tu … Me diras tout après ? Ça ne veut rien dire. » Ça ne compte pas vraiment... non? Et sans même attendre qu’il termine, je m’approche vite pour poser mes lèvres sur les siennes un très très court instant. En théorie, c’était plus un smack, un petit baiser rapide, un truc qui ne voulait rien dire, ses lèvres avaient à peine eu le temps de se coller aux miennes que j’avais déjà reculer aussi loin que mon étagère pouvait me le permettre… Totalement rouge et remplie de gêne.


@Bastian Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 10:01


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Szg3

J'adore la perturber, lui faire peur et la charmer. J'm'amuse comme un fou. Mais elle m'perturbe aussi... J'veux tell'ment détruire c'te lumière en elle. Besoin vital. Trop optimiste. Trop idéaliste. Trop rêveuse. Elle tomb'ra d'haut et vaut mieux qu'ce soit grâce à moi. Qu'j'prenne mon pied en même temps. J'propose même d'prendre mon café ici si elle veut plus sortir. Sa réaction m'fait rire.     

- Mais si c'est possible. T'as bien une cuisine pour m'faire l'café porcelaine.

Elle a p't'être peur qu'l'autre qu'y vit ici m'voit et pense qu'elle s'est trouvée un mec. Que ce s'rait drôle. J'voudrais voir sa gueule à ce con. J'ui fait du chantage. Elle veut pas. Mais... J'vois qu'elle est tentée... Soit pour être embrassée pour la première fois, soit pour avoir ses réponses. J'sais pas trop. P'tit sourire en coin. Elle va m'embrasser juste pour... Ses lèvres touchent les miennes. Elles sont douces mais j'ai pas l'temps d'les gouter, de savoir si c'est sucré ou pas. J'glisse ma main sur sa nuque et j'rapproche mon visage du sien.   

- J'te dirais tout... Mais j'veux t'offrir un vrai baiser...

Ma langue vient caresser ses lèvres doucement et je colle nos bouches l'une contre l'autre. J'nous tiens mais elle peut s'reculer si elle veut. J'embrasse ses lèvres et entrouvre ma bouche pour que ma langue d'mande l'accès à sa bouche. Douceur, lenteur. J'suis pas brusque. C'premier baiser doit la faire mouiller, lui donner envie d'plus. Ma main caresse sa nuque et l'autre son dos. 

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 11:02

Ici avec Collin dans les parages impossible, et il n'y avait pas que lui, Charlie pouvait débarquer et mes autres soeurs... Non je ne pouvais pas prendre le risque qu'il voit un inconnu dans notre maison, surtout rentré par la fenêtre. J'ai envie de me mettre dans un trou de souris. Pourquoi la première chose que je semble faire de "normale" est un homme qui passe par ma fenêtre, un homme sombre, dangereux,... Tatoué... Sexy.... Je secoue encore ma tête. "Non... Enfin si, j'ai une cuisine, mais... Pas ici 'il te plaît." Je sortirais donc, pas le choix, sinon c'était un peu trop souvent qu'il viendrait... Cela me dérangerait? Pas vraiment, il avait un aura sombre mais d'un autre côté j'étais en sécurité auprès de lui je le savais.

Un baiser contre des informations... Mon esprit de recherche, celui qui me titille bien trop souvent et me pousse à fouiner pour trouver les informations nécessaire à mes livres, est en train de s'éveiller,... Ce n'était qu'un baiser, ce serait pas réellement le premier... Non? En tout cas je tente de m'en convaincre avec mes mots. Puis en posant mes lèvres sur les siennes bien vite. Trop vite...

Sa main se pose sur ma nuque, et mon regard plonge dans ses émeraude si clair que le vert paraît translucide... "Un..." Un vrai baiser? Je venais de le faire non? Sa langue sur ses lèvres, je perds son regard pour la fixer et cette fois c'est lui qui pose ses lippes sur les miennes, douce caresse, tendres mais avides, de désir pour lui probablement , de découverte et de plaisir pour les miennes, elles se fondent aux siennes et deviennent amies si rapidement...

Je ferme les yeux et me laisse porter. Une vague de chaleur explose au creux de mon ventre, mon coeur semble rater plusieurs battements, tout vrille en moi et je m'en remet aux mains expertes de l'homme en face de moi... Bastian...
Si au départ j'ai eu un léger mouvement de recul, mais pas assez pour quitter la douceur mentholé de ses lèvres, quand sa langue vient caresser ce baiser, que je lui laisse le passage, pour danser naturellement avec elle, timide évidemment, hésitante, mais mon corps a un réflexe, il s'approche de lui...


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 11:12


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Szg3

Mon dieu qu'elle est divertissante et drôle. Elle ne m'interdit pas, m'envoie pas chier. Non, elle m'demande de pas l'faire... J'ai tout pouvoir même chez elle. Tellement soumise... J'suis entré chez elle sans avoir été invité, j'm'installe dans son pieu, j'la touche et j'ui dit qu'j'veux boire mon café ici et elle fait quoi ? Elle m'demande poliment d'pas l'faire...     

- S'il te plait ? Pourquoi tu dis juste pas non ? Pourquoi tu fais comme si t'avais pas l'choix ? C'est chez toi non ? Affirme toi porcelaine ; sinon on t'bouff'ra...

Quoi que... De toute façon... J'vais la bouffer quoi qu'elle dise... Et j'vais commencer par ses lèvres. J'propose un échange équitable non ? Un échange qui lui va. J'aurais son premier baiser contre des infos qui vont la détruire un peu... J'veux voir la tête qu'elle va faire quand elle va s'rendre compte de qui j'suis... D'à qui elle a donné son premier baiser si précieux. Mais c'qu'elle m'donne est pas assez. Elle semble pas comprendre. Ce p'tit smack compte pas, j'veux l'vrai baiser. Alors j'me sers. Elle s'laisse faire. Et enfin... Nos langues font connaissances, s'caressent en douceur. J'tire son corps pour la coucher et j'm'installe sur elle pour faire durer l'baiser. Mais j'suis toujours tendre. J'prend mon temps, j'ui offre quelque chose de beau. Ma main qui était sur sa nuque caresse ses ch'veux. J'fini par interrompre moi-même c'putain d'baiser... J'sais pas c'qui s'est passé mais... C'était bon... J'la fixe du regard.   

- Alors ? T'as aimé ?

J'me retiens d'bouger mon bassin, j'me contrôle mais putain qu'c'est dur... J'garde mon visage proche du sien pour si elle veut r'commencer... J'tiens en appui sur mon avant bras. Mon autre main quitte ses ch'veux pour caresser ses lèvres rougies par notre baiser. 

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 12:45

Je fronce les sourcils. Pourquoi je ne lui disais pas juste non... Je n'en sais rien . Il avait raison.. c'était non... Mais c'était pas réellement non en fait. Car oui avoue le toi Abi tu aimerais que ce soit possible.... Même si ça ne l'était vraiment pas... Pas ici pa avec Collin et .... Ce mec était bien trop sombre pour ma vie...

Pourtant il s'approche. Il m'enivre, me fait perdre pieds... La tête... Le coeur... Et ma panique devient secondaire... Plus rien n'existe d'autre que lui .. Ses lèvres qui s'approchent des miennes com ls miennes avaient pu le faire... Mais pourtant il y a dans son regard un autre ambiance. Une électricité inédite. Un tourbillon qui l'emporte et détruit tout sur son passage. Sans même que je ne m'en rende compte je suis sous lui... Entre ses bras.. Allongé avec le corps de Bastian au dessus de moi, mon cœur bat trop. Vite. Il semble vouloir s'échapper de ma cage thoracique... Je perds mon souffle entre nos lèvres ..nos langues qui se lient se délient,se cherchent pour mieux se trouver.... Ce n'est que quand il s'éloigne un peu sa main toujours dans mes cheveux que je semble réalisé ce qu'il s'est passé... "Je .... Je..." Je pose mes deux mains sur son torse et le repousse .. "va t en.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 12:55


Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Szg3

P'tit baiser... Puis un autre, j'me sers... Elle accepte... Et j'vais plus loin que prévu... J'nous couche pour savourer c'baiser plus longtemps, pour lui faire ressentir plus de choses. Le baiser prend fin quand j'le décide. Mais elle m'a pas repoussée... Elle le voulait s'baiser... J'la laisse me repousser et j'me redresse. Je suis assis à califourchon sur elle. J'plonge mon regard dans l'sien et j'soupire en passant un doigt sur mes lèvres. Putain qu'est-ce qu'elle m'a fait c'te porcelaine ? Mon organe vital bat vite dans ma poitrine. J'l'imagine nue, sous moi... Mais j'imagine sa réaction à c'qui va suivre...     

- J'pars bientôt. Une promesse est une promesse... J'vais répondre à tes questions.

J'me décale un peu et j'l'aide à se redresser. J'plonge de nouveau mon regard dans l'sien. J'veux rien rater... J'veux voir quand quelque chose va s'briser en elle... J'veux voir la peur apparaître à nouveau. La déception... Désir et dégout en même temps...   

- J'ai fait deux ans d'taule car j'l'ai tué. Carl... Elle était comme toi, et j'l'ai détruite puis tuée. Trop lumineuse, j'ai b'soin d'noirceur alors...

Pas b'soin d'finir ma phrase. Pas b'soin de dire qu'j'l'ai tué sans faire exprès. C'était involontaire tout en l'étant... J'savais qu'tôt ou tard j'la tuerais... J'savais juste pas comment... Cela aurait pu être les coups, en l'étouffant, en moto... Ou la drogue... 

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)   Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troublemaker (Basaby)
» la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)
» ces pensées qui me font vivre un enfer (wooja)
» La musique donne des ailes à nos pensées ft Gladice Fitzpatrick
» #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: