AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia#

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# Empty
MessageSujet: Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia#   Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# EmptyLun 12 Sep 2022 - 13:28



Ca y est, c'était le grand jour pour Matthew. Les vacances bien qu'agréables devaient bien avoir une fin, et il avait décidé de les écourter, même. Il pensait en débarquant ici que l'oisiveté allait lui faire du bien, et il en a bien profité, mais il avait son métier dans le sang, même s'il répugnait qu'on puisse lui dire qu'il avait la vocation. Il l'avait sûrement, oui, mais il avait accéléré les démarches pour travailler à l'hôpital de Bowen, surtout parce qu'il avait besoin de travailler, il avait envie de se rendre utile du haut de son mètre 87. Le premier entretien, par téléphone, lui avait valu une rencontre physique, et lors du recrutement, Matthew avait fait bonne impression en demandant à ce qu'on lui fasse une visite rapide des lieux. Les vestiaires, au sous sol, les entrées des différents services où il a pu saluer quelques futurs collègues sans doute, et puis le self de l'hôpital. Bruyant, fourmillant de monde avec des blouses de différentes couleurs, c'est dans ce lieu plein de vie que le cadre supérieur met fin à leur entrevue, lui indiquant qu'il le rappellerait au cours de la semaine pour lui donner son affectation des prochaines semaines. Sourire sur ses lèvres, la gaieté dans sa voix, Matthew commande au comptoir un grand cappuccino. Il était plutôt adepte de l'expresso bien serré, mais il s'était dit au dernier moment que malmener son cœur déjà bien amoché par l'adrénaline de son recrutement n'était pas la meilleure des idées à exécuter. Et pendant qu'il souffle sur son breuvage rempli de crème, il se retourne, guilleret et sans faire attention à ce qui l'entoure. Tout le haut de son corps se heurte à quelque chose- quelqu'un, si l'on en juge la voix stridente qui tempête.

"Et merde!" lance t'il en s'écartant deux secondes trop tard

Le café dont il avait tant rêvé se retrouve à présent sur la blouse blanche d'une jeune blonde aux cheveux noués, dont certaines mèches rebelles encadrent son visage furibond, mais pourtant.. excessivement joli

"Je suis désolé, pardon, pardon"
Il balbutie tentant de calmer la jeune femme recouverte de crème au lait et de café. Adieu, son café.. Bonjour, crise cardiaque, parce qu'à en juger le rythme de son myocarde, Matthew n'allait pas tarder à clamser...


@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# Empty
MessageSujet: Re: Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia#   Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# EmptyLun 12 Sep 2022 - 14:24

Tu venais de finir ta première ronde matinale dans ton service. Le sourire accroché à tes lèvres tu avais donc visité les enfants dont tu avais la charge dans le service, tu pouvais au minimum leur sourire et leur apporter un peu de joie car l'endroit où ils sont n'était pas des plus joyeux pour eux. Pour beaucoup, ils sont là depuis plusieurs semaines voir mois et tu es un peu, avec tes collègues, leur rayon de soleil journalier. Il faut l'avouer ce n'est pas un métier facile surtout dans ce service où malheureusement certains enfants sont voués à y rester jusqu'à leur dernier souffle, mais justement, de savoir que pour certains l'hôpital est leur dernière demeure tu essaye de leur apporter autant de joie que possible. Il était environ 11h quand tu as enfin une petite pause, alors tu te décides d'aller à la cafétéria afin de te remplir ta thermos de café et de pouvoir prendre un truc à grignoter. Tu savais que tu avais plusieurs minutes devant toi c'est pourquoi tu fonces acheter quelque chose pour être sûr d'avoir un truc dans le ventre car tu ne sais absolument pas quand sera ta prochaine pause. Téléphone à la main tu vérifie si tu n'as pas reçu de message de ton frère ou Aura par rapport à la grossesse de ta belle soeur, tu leur apportait ton soutient et ton expertise médicale du mieux que tu peux tentant de les rassurer. Aucun message de leur part, ce qui est synonyme de bonne nouvelle selon toi. Tu ranges alors ton téléphone alors que tu arrives devant le comptoir observant un peu les sandwich et autres mets afin de te décider sur ce que tu allais prendre. Tu sors alors de tes pensées rapidement lorsque tu sens une chaleur t'envahir au niveau de ta poitrine et ton ventre. "Sérieusement ?" Dis-tu alors que tu tentes d'écarter ta blouse de ton corps pour ne pas que la chaleur ne te brûle vraiment alors que tu aperçois du café venu décorer ta blouse blanche. Ton regard se lève alors vers la personne coupable de l'accident et tu vois bien qu'il semble vraiment ne pas avoir fait exprès. En vérité ? Qui ferait exprès de renverser son café sur un inconnu ? Tu secoues alors la veste à plusieurs reprises pour faire passer la chaleur "Si vous vouliez me parler vous auriez pu trouver un autre moyen que de me renverser votre café dessus" dis-tu affichant alors un sourire amusé, tentant de détendre l'atmosphère et surtout lui faisant comprendre que tu ne lui en voulais absolument pas. Tu n'avais qu'à pas être aussi proche de lui en faisant la queue l'accident aurait pu être évité. "Vous ne vous êtes pas fait mal au moins?" Dis-tu faisant ressortir ton côté médical tandis que tu arrêtes de secouer ta blouse. Il ne semblait pas travailler là, du moins tu ne la jamais vu jusqu'à présent.

@Matthew Peterson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# Empty
MessageSujet: Re: Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia#   Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# EmptyLun 12 Sep 2022 - 14:49


Matthew avait mené l'entretien à bien et allait pouvoir remettre sa blouse d'infirmier. Il avait émis le souhait d'aller un peu partout avant de se fixer réellement à un service, lui qui sort des urgences il n'avait pas spécialement envie d'y retourner tout de suite. Le cadre avait noté ses ambitions sur un papier et lui avait laissé entendre qu'il allait être rapidement appelé. Il faut dire que les services tournent souvent à plein régime, et Matthew savait qu'il n'allait pas rester très longtemps oisif. Voulant s'accorder une petite douceur lactée bien sucrée avant de reprendre la route vers sa maison au bord de la plage, il avait fait la queue sans se soucier le moins du monde des gens qui le pressaient dans la file.  Ce qui devait arriver arriva: son café chaud, la blouse blanche, le regard furibond d'une jolie blonde, sa voix qui déraille et son esprit qui tourne au ralenti.

"je.. non non mais je.."

"Bon sang, Mat, tu sais plus parler?" se fustige t'il. C'est comme s'il avait des centaines de mots qui se bousculaient en même temps entre ses lèvres: plus rien ne peut sortir. Il souffle une première fois, une deuxième, et fait un geste vers la jeune fille qui s'occupe de lui plutôt que de s'occuper de sa blouse complètement foutue pour aujourd'hui. Il secoue la tête pour tenter de la rassurer, puis ses épaules pour se ressaisir.

"Je suis désolé pour votre blouse.. Faut l'enlever avant qu'elle ne vous brûle, j'ai failli ne plus avoir de langue déjà.."

Il parlait encore un peu vite, ses joues avaient pris un coup de chaud à en juger leur couleur bien rouge. Il essayait de garder son attention sur autre chose que son cœur qui tambourinait dans sa poitrine, mais dès qu'il plantait son regard dans celui, clair et compatissant, de la jeune et jolie blonde, son myocarde tapait jusque dans ses oreilles, et il sentait ses mains devenir moites.

"Je sais que c'est un peu étrange comme rendez vous, mais vous voulez bien m'accompagner aux urgences? J'crois que je fais une crise cardiaque"..

Il tentait de sourire, mais son regard trahissait sa peur. Sa peur de faire un infarctus, déjà, mais pas que, et il n'arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait.
@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# Empty
MessageSujet: Re: Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia#   Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# EmptyLun 12 Sep 2022 - 21:53

Tu étais peut-être du genre trop compatissante envers les autres, mais tu n'en voulais pas du tout à cet homme de t'avoir renversé son café dessus, puis tu avais réussi à éviter qu'il ne te brûle de trop en secouant rapidement ta blouse. Ce n'était pas la première fois que tu te faisais renverser quelque chose dessus, ou que tu te renversais toi-même quelque chose sur toi, alors t'avais appris cette technique. "Promis, tout va bien avec la blouse, je ne vais pas me brûler!" Tu as donc continué de la secouer pendant plusieurs secondes avant de ressentir que le café était bien moins chaud sur toi te permettant de retrouver pleine possession de tes deux mains. Puis plus discrètement tu te penches vers le jeune homme en riant légèrement "Et si je retire ma blouse, je risque de faire faire un malaise à plus d'un dans l'assemblée..." Tu lui fais alors un clin d'oeil après avoir dit ceci. En vérité il faisait tellement chaud qu'en général tu ne mettais pas grand chose d'autre que des brassières ou débardeur en dessous de tes blouses, ne voulant pas crever de chaud. Tu finis par voir qu'il semble ne pas aller très bien et il te demande d'aller aux urgences car il pense faire une crise cardiaque. Tout à coup tu reprends vite tes esprits et redevient la Emilia médecin, le prenant délicatement par les épaules, vous vous écartez un peu de la file d'attente. "Respirez, je pense juste que vous faites une petite crise de panique et non cardiaque" Tu avais déjà fait face aux deux situations et tu voyais bien qu'il ne faisait pas de crise cardiaque. Tu prends alors le temps de mimer les repirations avec lui, tu espérais qu'il calque ta respiration pour qu'il puisse reprendre son calme. "Par ailleurs, monsieur me proposant déjà un rendez-vous, je pourrai au moins avoir votre prénom, dans le cas où j'accepterai l'invitation?" Tu ris légèrement, tu voulais vraiment détendre l'atmosphère pour le faire penser à autre chose. Ton prénom était bien affiché sur ton badge très colorée que tu portais fièrement de ton service. Badge qu'un des enfants avaient pris le temps de décorer à son bon vouloir.

@Matthew Peterson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# Empty
MessageSujet: Re: Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia#   Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# EmptyMer 14 Sep 2022 - 10:41


Il voyait la jeune femme plaisanter sur la situation, et son attitude bienveillante et amusée permettait à Matthew de se sentir un peu moins coupable. Pourtant, il ne se sentait toujours pas bien. Son coeur battait toujours plus fort dans sa poitrine, et le jeune trentenaire avait l'impression que s'il ne le tenait pas à travers son t shirt, il allait sortir et s'écraser par terre.

"Okay, une crise de panique, on respire lentement, profondément"

Il ânonnait bêtement ce que pouvait dire... Emilia, à en croire le badge qu'il trouvait adorable. "bon dieu, arrête de regarder sa poitrine, tu vas pas y arriver Mat", et bien vite il détourne le regard vers les yeux clairs et hypnotisant de la jeune blonde. Mauvaise idée. C'était presque pire. Il aurait pu y plonger pendant des heures, et en oubliait de respirer quelques longues secondes. Sans compter sur les mains chaudes qui le tenait par les épaules. La situation pouvait être assez drôle si l'on y jetait un œil, Matthew étant un homme assez grand et Emilia un peu moins. Pourtant, elle essayait de le rassurer, et il voulait encore la voir sourire.

"Je préfère éviter de devoir me battre dans mon état actuel pour vous garder rien qu'à moi, alors, oui, vaux mieux que vous gardiez votre blouse en effet"

Matthew commençait enfin à prendre le contrôle de son corps, même si sa voix grave chevrotait encore un peu. Son coeur était toujours affolé, mais sa tête ne lui tournait plus du tout, et il put enfin prononcer son prénom

"Matthew. J'aurai bien rajouter: votre prince charmant, mais.. je crois que c'est la princesse qui sauve le prince en ce moment même.."

Son rire se faisait discret mais réel. Il ne savait pas trop ce qu'il lui prenait, mais il aimait par dessus tout quand la magnifique Emilia lui souriait en retour

"Je vous proposerai bien un café pour me faire pardonner. Mais je vais vous laisser travailler, j'vous ai pris assez de votre temps je crois. ESt ce que j'abusera si je vous demandais votre numéro? Pour poursuivre ce magnifique premier rendez vous..."

@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# Empty
MessageSujet: Re: Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia#   Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# EmptyMer 14 Sep 2022 - 11:29

Tu ne pensais pas qu'un simple café renversé pouvait provoquer autant de détresse chez une personne. Il avait peut-être eu une mauvaise nouvelle ou alors il traversait peut-être des choses dont tu n'avais aucune idée pour qu'il puisse paniquer autant. Alors tu essayais du mieux que tu peux de le détendre, de lui faire penser à autre chose, tout en restant aux aguets si jamais sa crise venait à accroître. Tu lui sommais aussi de suivre ta respiration pour le calmer. Tu ris alors légèrement quand il te dit qu'il était pas en état de se battre pour te garder rien qu'à lui. "Oh déjà possessif en plus?" La situation te faisait rire dans le fond, tu ne savais pas s'il était sérieux ou s'il plaisantait avec sa façon de draguer de cette manière mais en tout cas, le fait que tu rentres dans son jeu semble le calmer un peu. "Comme quoi, les contes de fées évoluent avec les princesses aux secours de leur prince!" Tu ris alors en continuant de le fixer voyant que sa crise se termine petit a petit. Tu souris et finis par lui lâcher les épaules délicatement voyant qu'il allait bien mieux qu'il y a quelques minutes. Tu regardes ta montre pour voir le temps de pause qu'il te restait avant de reprendre ton service. "J'ai encore quelques minutes devant moi, on peut donc poursuivre notre merveilleux moment cher Prince Matthew" Dis-tu en souriant amusée et t'incrustant devant la file pour recommander la même boisson pour Matthew et te prenant un grand café noir, ton addiction dont tu avais bien du mal à te passer et tu te remets face à lui. "Mais je peux aussi vous donner mon numéro si vous le souhaitait" Après tout, tu étais célibataire il n'y avait donc aucun mal à ce que tu fasses la rencontre de nouvelles personnes. Attrapant alors son téléphone qu'il te tend tu rentres ton numéro à l'intérieur et te fais alors biper pour avoir le sien avant de lui rendre. "Et voilà!" Tu lui souris alors une fois de plus sincèrement alors que la barista ne vous appelle pour vous rendre les boissons.

@Matthew Peterson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# Empty
MessageSujet: Re: Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia#   Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# EmptyMer 14 Sep 2022 - 11:54



L'aide de la jolie blonde au doux prénom d'Emilia avait été précieuse. Matthew pourtant savait faire face aux situations de relative urgence, mais dès qu'il était concerné, sa panique se rajoutait à son état. "les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés" comme avait dit sa maman un jour que son père s'était coupé le doigt et qu'il était tombé dans les pommes quand il avait vu son sang couler sur le carrelage de la cuisine. Matthew commençait à mettre sa "crise cardiaque" sur le dos de sa journée qui avait été stressante. Il allait commencer sa vie professionnelle ici, et avait du paniquer au milieu de toutes ces blouses qui allaient sous peu devenir ses collègues. Pourtant, il suffisait qu'Emilia plaisante avec lui sur ce premier rendez vous pour qu'il ressente des fourmillements dans ses doigts. Mais il avait repris le contrôle de son corps et de son esprit, et c'est avec un sourire beaucoup plus sûr et séduisant qu'il rétorque à la jeune femme

"Possessif? Tout de suite les grands mots.. J'aimerais surtout éviter de me retrouver à mon premier jour de service avec un cocard à l'oeil, voire aux deux yeux, en fait!"

Bagarreur, Matthew ne l'était pas pour deux sous, et même s'il était visiblement sportif, il exécrait la violence par dessus tout.
Il lui avait tendu son téléphone, ravi de le récupérer avec le numéro d'Emilia, et se glisse auprès d'elle pour récupérer son nouveau breuvage. Un sourire aux coins des lèvres quand il s'aperçut qu'Emilia, comme lui, aimait les cafés noirs.


"Et oui, les temps changent! Et c'est tant mieux! Cela dit, en bon prince, je viendrai sûrement vous chercher en carrosse à quatre roues pour la plus belle journée de votre vie, un de ces jours.."

Il s'était tourné complètement vers elle, prêt à enregistrer chaque détail de ces quelques dernières minutes qu'ils passaient ensemble. Son sourire allait jusque ses yeux aux couleurs chaudes qui continuaient de scintiller. Malgré la situation cocasse qu'il venait de vivre avec Emilia, il semblait satisfait qu'elle prenne aussi bien sa maladresse et son aplomb.


"Merci de votre gentillesse, Emilia. Je trinque à notre mémorable rencontre!"

et d'un geste prudent, il avance sa tasse en carton pour la cogner légèrement sur celle de la belle blonde, pour enfin goûter à sa douceur lactée. Il se félicitait d'avoir choisi le capuccino, sentant encore son corps fébrile, et encore plus, de passer les dernières minutes avec Emilia..

@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# Empty
MessageSujet: Re: Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia#   Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# EmptyMer 14 Sep 2022 - 14:03

Tu ris légèrement alors que tu plaisantes sur le fait qu'il soit déjà possessif envers toi, prêt à se bagarrer avec le premier venu pour toi. Mais sa réponse te fait tiquer à propos de ne pas avoir des cocards à ses yeux pour son premier jour de service. "Oh mais vous travaillez ici ?" Tu ne l'avais jamais vu à dire vrai, il faut aussi avouer que l'hôpital était tellement grand que tu ne pouvais pas forcément te souvenir de tous les gens qui travaillaient ici. Tu lui souris alors que tu lui donnes ton numéro de téléphone, tu t'étais promis de ne plus te prendre vraiment la tête avec des histoires d'amour mais tu t'étais aussi dit de profiter de ton célibat. "J'ai déjà hâte alors de voir ce que vous me proposerez comme rendez-vous..." T'étais curieuse de nature alors quand il te parle de rendez-vous t'avais presque déjà envie de voir ça, avant même qu'il ne t'est tellement invité. Ta réponse sous-entendait clairement que tu n'étais pas contre, après tout physiquement il était très charmant et tu étais tellement sociable que ça ne te gênais aucunement de rencontrer de nouvelles personnes. Tu lui souris alors que tu récupères ton café, il te fallait au moins ça pour tenir le temps de tes gardes ici. Tu devrais même penser à te le mettre en intra-veineuse parfois ça serait plus efficace. "Ça pour être mémorable, elle l'est..." Dis-tu en trinquant délicatement avec lui et en riant légèrement. C'est sur que ce n'est pas tous les jours que tu te faisais renversé du café dessus. "Au fait... On peut se tutoyer peut-être ?" Surtout si vous êtes amené à vous croiser ici ou en dehors, ça sera bien plus agréable et chaleureux qu'un vouvoiement.


@Matthew Peterson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# Empty
MessageSujet: Re: Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia#   Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# EmptyJeu 15 Sep 2022 - 9:32



On peut remarquer, si l'on y prête attention, que Matthew avait repris ses esprits, et qu'il avait le contrôle sur son corps. Il se tenait plus droit, ses joues étaient beaucoup moins rouges qu'à leur rencontre maladroite, et son sourire beaucoup plus franc. Il hoche la tête quand Emilia lui propose de se tutoyer, et poursuit son explication:

"En fait, je vais pas tarder à commencer, je viens de passer un entretien et le cadre sup' m'a fait une petite visite rapide des lieux. D'où ma présence ici"

Il boit une longue gorgée, laissant un nuage de lait sur la commissure de ses lèvres, continuant de sourire et de garder cette proximité avec la blonde charismatique pour profiter des dernières minutes avec elle


"Je suis infirmier, j'étais ici pour de longues vacances mais.." continue t'il en haussant des épaules "je crois que les vacances, ce n'est pas trop fait pour moi. Seul, je m'ennuie assez vite, alors.. autant être ici et faire ce que j'aime! Tu bosses dans quel service? Que j'évite d'y aller.. Un petit mordillement de sa lèvre indique qu'il la taquine Parce que tu es beaucoup trop divertissante et j'vais faire des conneries si je suis proche de toi.."

Il avait clairement repris confiance en lui. Il ne savait toujours pas ce qu'il lui prenait, lui qui n'avait absolument pas l'habitude de côtoyer des gens nouveaux, mais.. Il aimait bien ce petit jeu instauré d'un accord tacite avec Emilia.

"Je ne vais pas abuser de ton temps. Je passe te kidnapper très vite, ne t'en fais pas.."

Il allait se pencher pour lui faire la bise, quand à son air interloqué il se reprend à quelques centimètres d'Emilia. Brusquement, il se rétracte et lui prend la main pour la serrer vigoureusement, comme il avait fait quelques minutes plus tôt à son futur supérieur. Rougissant et bégayant, il finit par murmurer: "Ouais, décidément, tu me fais faire n'importe quoi, Emilia" avant de se glisser lentement jusque la sortie de la cafét'</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# Empty
MessageSujet: Re: Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia#   Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# EmptyJeu 15 Sep 2022 - 10:01

Tu ne savais clairement pas ce qu'il se passait actuellement entre toi et Matthew mais la situation te faisais vraiment rire dans le fond. Ce n'est pas nouveau que tu étais un peu séductrice mais t'étais souvent maladroite dans ta façon de faire et tu as l'impression d'être face à toi au masculin actuellement. "Ah et bah bienvenu parmi nous, tu verras c'est cool ici!' Tu lui disais cela car toi aussi tu es en quelques sortes nouvelles puisque tu as fait tes premiers pas l'an dernier dans l'hôpital suite à ton arrivée et ton installation à Bowen après avoir fuit ton ex et l'Italie. Tu ris alors assez franchement quand il te demande ton service afin de l'éviter pour éviter de faire des bêtises "Je suis au service pédiatrique, au cas où mon badge n'était pas assez évident" Tu souris car en général les badges avec vos noms et prénoms sont assez sobre mais pour votre service étant entouré d'enfants vous avez préféré opter pour quelque chose de plus joyeux. "Oh oui j'espère vraiment que ce sera bientôt, tu me manques déjà!" Dis-tu en lâchant un rire franc alors que tu le vois s'approcher de ton visage et tu avoues lui lancer un regard un peu surpris avant qu'il ne se recule et t'attrapes la main pour te la serrer vivement. "A bientôt Matthew!" Dis-tu en affichant un sourire amusée par cette situation en le regardant partir avant de retourner vers le vestiaire afin de changer ta blouse et reprendre ton service.

@Matthew Peterson


The end ?

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# Empty
MessageSujet: Re: Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia#   Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# EmptyVen 16 Sep 2022 - 11:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# Empty
MessageSujet: Re: Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia#   Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia]
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» #104 - le monde tourne encore, cette fois je lâche - cooper
» The Voice feat Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: