AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia] Empty
MessageSujet: Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia]   Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia] EmptyMer 26 Oct 2022 - 17:41



Emilia à côté de lui dans la voiture. Il ne pouvait pas rêver mieux, comme journée, que d'avoir en sa compagnie celle qui affolait son cœur depuis le premier regard qu'ils se sont échangés. Il ne savait pas où il allait avec la jeune fille, ils se ressemblaient tellement, riaient de la même façon, il sentait cette tension se refermer autour d'eux lentement mais sûrement. Matthew avait tellement craint qu'ils s'ennuient tous les deux, qu'ils ne trouvent rien à se dire, rien à rire ensemble, qu'une fois installé devant son volant, il se permettait enfin de souffler. Il sentait leur connexion s'agrandir petit à petit, et il aimait faire rire la jolie blonde, tout comme il aimait la sentir frissonner quand il la tenait dans ses bras. Au cours de la route, ils ne disaient mot, mais l'atmosphère n'était pas lourde, bercés par la radio qui crachait le dernier tube à la mode. Il avait hésité, et puis, profitant d'un changement de vitesse, il frôle le genou d'Emilia, puis y pose sa main avec douceur, l'air de rien mais son p'tit sourire en coin.

Arrivé sur le parking, il se glisse tout près d'elle pour lui voler ses lèvres, sans crier gare, lui laissant juste le temps de réaliser qu'il se trouvait à quelques millimètres d'elle avant de prendre ses lèvres. Un baiser bien différent des précédents. Le premier avait été hésitant, le deuxième plus serein. Ce troisième se distinguait par la passion qui naissait entre leurs lèvres. Il avait glissé sa main derrière la tête d'Emilia, et se recule enfin. Juste assez pour continuer à mélanger son souffle saccadé à celui, erratique de l'Italienne, et lui sourit doucement. tu as toujours faim? J'avoue que rien que sentir la friture me donne envie de faire une razzia là dedans! Seule sa voix chevrottante et son regard enflammé trahissait le trouble de ce baiser impromptu. Et pourtant, il aspirait déjà au prochain, même s'il se recule pour de bon et qu'il se faufile pour ouvrir la portière de sa passagère. Si Princesse veut bien me suivre... tout en mimant une légère révérence.



@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia] Empty
MessageSujet: Re: Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia]   Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia] EmptyMer 26 Oct 2022 - 20:28

Dans la voiture le silence régnait, me ce n'était pas un silence gênant, simplement un silence permettant très certainement de se ressourcer légèrement suite à cette matinée peu reposante. Tu regardes le paysage défiler tout en écoutant la musique qui passe à la radio, te mettant même à fredonner par moment quelques musiques qui passent, t'osais pas vraiment chanter à pleine voix comme tu pouvais le faire dans ta voiture, t'avais pas envie de casser les oreilles à Matt. Parfois vos regards se croisent et un sourire se dessine sur les lèvres de chacun montrant le plaisir et la joie d'être encore ensemble à cet instant. Puis le contact se fait à nouveau entre vous, sa main sur ton genou, tu la regarde quelques instants avant de venir lui attraper et lui caresser délicatement de ton pouce. T'étais comme ça dans le fond, pleine de tendresse et d'attention et tu aimais en avoir en retour. Puis vous voyant arrivé à destination tu te tourne légèrement pour détacher ta ceinture mais rapidement tes lèvres se font interceptées par celle de Matthew. Surprise la première seconde, tu réponds alors à ce baiser qui semble encore bien différent de ceux que vous aviez pu échanger jusqu'à maintenant. Le baiser se finissant tu t'écartes doucement de lui et lui souris "J'ai tout le temps faim.." dis-tu amusée, l'odeur du restaurant asiatique te venant au narines et te donnant encore plus envie de te nourrir. Tu attrapes alors ton sac à main quand la portière de ton côté se fait une fois de plus ouvrir par Matthew. Tu sors alors de la voiture et vient lui attraper doucement le bras pour le suivre dans le restaurant "Du coup t'aime pas les sushi?" T'avais retenue cette information donnée un peu plus tôt. C'était pour toi, en dehors de la nourriture italienne, ton pêcher mignon. "On aurait pu manger autre chose que asiatique tu sais" Tu lui souris alors avec plein de bienveillance.

@Matthew Peterson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia] Empty
MessageSujet: Re: Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia]   Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia] EmptyJeu 27 Oct 2022 - 12:07



Matthew adorait être le prince du jour de la jolie Emilia. Il adorait tout chez elle, de ses réactions drôles et touchantes, son sourire qui embellissait davantage son jolis minois, son rire aussi communicatif que le sien. Et diable, qu'il aimait l'embrasser! Il aimait cette tension qui grandissait entre eux, sans pour autant qu'elle ne devienne gênante, pouvant passer d'un baiser passionné dans une voiture à une blague pour la taquiner en l'espace de quelques secondes. Cette complicité, Matthew commençait à grandement l'apprécier, même plus qu'il ne l'aurait crû.
Quand la jolie Italienne avouait qu'elle avait tout le temps faim, il se met à rire doucement. "Mais pareil! Je pourrais manger toute la journée si je m'écoutais... Heureusement que je fais un peu de sport! " Disait il tout en secouant son ventre plat à travers son t shirt. Il s'entretenait, ça se voyait, mais pas dans l'excès. De toute façon, Matthew, s'il devait choisir entre une heure de sport et une heure devant netflix.. le choix était vite fait! Mais il essayait de ne pas trop s'empâter.
La blonde à son bras, ils s'engouffrent dans le restaurant. Il n'était pas encore bondé, et quand il s'annonçait pour des plats à emporter, ils pouvaient rapidement faire leur choix. D'ailleurs, il tenait son doggy bag rempli à ras bord de nouilles et de nems quand il arrive aux côtés de la douce Emilia." "C'est le poisson cru que je n'aime pas, mais regarde: je vais pas mourir de faim!" Il secoue le sac devant elle pour preuve, et l'accompagne jusque la caisse où il commande une petite bouteille de saké. "et je trouve toujours de quoi boire aussi! tu m'en diras des nouvelles de ce p'tit saké là, je ne sais pas si tu connais, mais c'est juste incroyable avec les sushis il parait. " Il demande en même temps deux ochoko, le petit verre traditionnel pour boire le saké, et sort sa carte bancaire sans qu'Emilia ne s'en rende compte, alors qu'il la regarde presque niaisement. Pour le dessert, comme nous serons pas trop loin de chez moi, on pourra prendre des glaces après. J'ai des pots d'Häagen Dasz, des Magnum... de quoi me reconvertir en marchand de glaces... rajoute t'il, avant de glisser son bras autour des épaules de la blonde et d'embrasser sa tempe, la serrant brièvement contre lui.
Il laisse son sac rempli sur le siège arrière, prenant soin de toujours ouvrir la porte de sa voiture pour laisser s'installer la jolie Blonde. C'en était presque devenue une habitude, Matthew se rendait bien compte de la situation drôle que son attitude générait, mais il ne se voyait plus faire autrement. Il avait promis de traiter Emilia en princesse, alors, il le faisait tout en pouffant doucement.

Il avait remarqué qu'Emilia avait chantonné sur certains titres que la radio passait, alors cette fois ci, il mettait la musique un peu plus fort, et après un rapide coup d'oeil à l'Italienne, il se met à sourire en coin, lui lançant un petit "toi, je sais où t'amener la prochaine fois!" avant de s'en donner à pleins poumons quand le refrain arrive. Aucune honte, sa voix était merveilleusement grave et tout ce qu'il y a de plus juste, il savait qu'il chantait bien, mais surtout, il adorait ça et ça se voyait. Et même s'il était concentré sur les derniers kilomètres qui défilaient, la voix bien échauffée, sa main traînait de nouveau sur la jambe de celle qui le troublait plus encore qu'il ne l'aurait cru.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia] Empty
MessageSujet: Re: Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia]   Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia] EmptyJeu 27 Oct 2022 - 13:16

Tu ne pouvais t’empêcher de rire quand il te dit qu’il pourrait manger à longueur de journée lui aussi mais bon il semblait d’un côté bien plus sportif que toi. “Tu fais du quoi?? Je ne connais pas ce mot là!” Après tu n’étais pas trop à plaindre, tu semblais avoir une bonne génétique et tu ne grossissais pas énormément. Et même si tu ne pratiques pas forcément de sport, tu marchais beaucoup, tu ne prenais pas souvent ta voiture pour aller jusqu'à l’hôpital travailler. Tu finis par rentrer à son bras dans le petit restaurant asiatique et vous venez à vous séparer afin de récupérer de quoi manger. Toi file vers l’étalage de sushi et tu remplie la boîte que l’on t'a donnée, des maki, tout ce qui est à base de saumon finissait dans la boîte. Matthew fini par revenir vers toi alors qu’il n’aime pas le poisson cru mais que tu n’avais pas à t'inquiéter, il n’allait pas mourir de faim et tu regardes son sachet et tu te mets à rire. “Heureusement, que tu ne comptes pas mourir de faim, qu’aurai-je fais de ma vie sans toi?” Bien sûr que depuis le début de cette matinée vous vous taquinez énormément sans cacher votre attirance l’un pour l’autre. Vous vous dirigez alors vers la caisse et récupère des sauces soja ainsi que des baguettes pour pouvoir manger tes sushi et sans que tu ne puisses réagir le voilà déjà entrain de payer. Tu lui lances alors un regard accusateur, t’avais pas forcément envie qu’il paye tout sur la journée mais tu ne sembles pas avoir ton mot à dire la dessus. Son regard forcément t’attendrie mais tu comptais bien lui rendre la pareil un jour ou l’autre. Pour le dessert il te propose des glaces que vous pourrez récupérer chez lui, comme il semble ne pas habiter loin de la plage. Tu te mets alors à rire en imaginant la scène du marchand de glace “Tu feras la musique aussi quand tu arriveras avec les glaces?” Vous repartez alors vers la voiture où tu déposes les sacs et t’installe alors côté passager lorsqu’il t’ouvre la portière. Tu en prenais presque l’habitude et ça allait certainement être une mauvaise habitude si vous continuez à vous voir régulièrement. Vous reprenez alors la route et tu te mets à chanter à l’unisson avec lui lorsque tu l’entends se lâcher. Tu constates également qu’il a plutôt une jolie voix, tu n’es pas mauvaise chanteuse, tu n’étais pas la meilleure non plus mais ta voix était assez harmonieuse. Vous finissez par arriver sur place de parking proche de la plage et tu regardes Matthew "T'as quoi d'autres comme secret autre que ta voix ? Je suis impressionnée !" Tu te détaches et sort de la voiture une fois qu'il t'a ouvert la portière et vient récupérer les sacs contenant vos plats du jour puis rattrape sa main pour marcher jusque la plage où vous prenez place face à la mer tout en gardant un point d'ancrage de façon à vous faire un peu face.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia] Empty
MessageSujet: Re: Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia]   Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia] EmptyVen 28 Oct 2022 - 18:44



Le flirt allait bon train entre les deux compagnons de route, tout autant que les taquineries. Emilia faisait rire le trentenaire, et son regard pétillait à chaque fois qu'il la regardait. Au tout début timide, Matthew devenait un peu plus cavalier à mesure qu'ils passaient du temps ensemble: il prenait visiblement confiance en lui. Il n'hésitait plus à la toucher, ou à la dévorer du regard dès que la route le permettait. Emi, si je commence à tout te raconter, il n'y aura plus de mystères, plus de découvertes, comment je ferais moi après, pour te séduire? lance t'il doucement. Et c'est d'une main ferme mais douce qu'il suivait la jolie blonde jusque sur la plage, tous les deux bien chargés en gourmandises salées et exotiques.
"et bien chère Emilia, nous faisons juste un super duo toi et moi. Manque plus que le micro, la chanson, le groupe derrière et la gloire nous attend! " Il glousse doucement, et secoue la tête avec lenteur "tu verras que je me mettrais à siffler la petite chanson de marchand d"e glaces, si c'est toujours aussi bien! Par contre je ne me déguise pas, c'est pas encore Halloween! Il cherche le regard d'Emilia pour s'y ancrer, un air taquin dans les yeux, sourire en coin "A moins que ça ne soit ton style... " lance t'il d'une voix qui se veut suave mais qui tire sur le fou rire. Pour l'effet sexy, on repassera, mais Matthew n'en a aucune honte: il sait que la jeune fille rira, et c'est bien tout ce qui compte pour lui.

La plage est mon endroit préféré. C'est à la fois un endroit apaisant et galvanisant. Quand il fait tempête, tout devient inquiétant, et quand il fait beau, je m'attends toujours à voir un couple en train de profiter d'être ensemble. Ouais, c'est vraiment mon endroit préféré, de tout Bowen. Il avait repris son sérieux, philosophant tout en ouvrant sa sauce soja, et y trempe son premier nem qu'il savoure en fermant les yeux. Un peu plus, et un gémissement sortirait de ses lèvres, mais Matthew se retient au dernier moment en souriant. Il était ravi de son repas, et il ne s'en cachait absolument pas. Loin d'elle physiquement, et pourtant si proche à cet instant où le vent maritime les décoiffait tous les deux, pendant que les rayons du soleil les réchauffait. Le mois d'octobre était doux, et c'était presque le temps parfait pour profiter du sable qui s'étendait à perte de vue. Il ouvre enfin la bouteille de saké, remplissant presque à ras bord leurs deux petits bols, et en tend un à la jolie Italienne: "Tu veux porter un toast?

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia] Empty
MessageSujet: Re: Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia]   Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia] EmptyJeu 3 Nov 2022 - 11:13

Tu aimais vraiment cett simplicité qu'il y a entre vous lors de cette journée, Matthew te faisait rire, et dieu que ça te faisait du bien de ne pas te prendre la tête. "Oh je suis sûre que tu n'aurais pas de mal pour me séduire encore et encore Matthew!" Tu lui souris alors que vous avancez main dans la main sur la plage, cherchant le spot idéal pour vous poser et savourer votre repas. Installés sur le sable tu commence alors à vider les sacs et te met alors à rire sur cette histoire de marchand de glace. "Alors le costume du marchand de glace non c'est pas mon truc ..." Tu souris alors en coin laissant planer un large sous entendu que ce qui pourrait être ton truc avant de te mettre à rire de plus belle avec lui. Son rire si communicatif qui faisait que tu ne pouvais pas faire autrement que de rire en choeur avec lui. Tu commences alors a déguster tes sushi qui étaient un régal pour ton estomac tout en regardant l'horizon avant de porter ton regard sur Matthew qui évoque qu'il adorait la plage. Tu souris en le voyant un peu se confier à toi, de manière naturelle, t'avais toi aussi envie d'exprimer quelques sujets a ton propos, mais t'avais pas forcément envie de gâcher cette bonne humeur constante entre vous. "C'est vrai que c'est un endroit où j'adore venir, peut-être parce que j'ai besoin de ça pour me rappeler un peu mon chez moi, même si le paysage est totalement différent ici par rapport à l'Italie!" Tu devais l'avouer t'aimais vivre ici, tu reapprenais a vivre mais tu restais Italienne jusqu'au bout des ongles, au bout de ton âme. Ton pays te manquait mais pourtant tu ne te vois pas retourner vivre là bas, trop de mauvais souvenirs que tu tentes encore aujourd'hui d'oublier ou du moins d'apprendre à vivre avec. Tu attrapes ensuite ton saké qu'il te tend et lui sourit "Hummm à cette journée, à notre rencontre et ... A l'avenir!" Avenir dont tu ne connaissais absolument pas l'issue. Tu portes ensuite ta boisson a la bouche et l'avale d'une traite. Tu fais une grimace après avoir avalé le saké et le regarde en secouant la tête "Je crois que c'est vraiment pas mon truc!" T'en avais déjà bu, et tu en boiras encore certainement d'autres et tu feras très certainement la même tête à chaque fois. Tu frissones ensuite de presque dégoût et reprend rapidement un sushi pour faire passer le goût que tu avais sur ton palais. "Je sais vraiment pas comment on peut apprécier cette boisson!" Tu ris alors avant de reporter ton attention sur Matthew. "Et alors par curiosité, qu'est ce qui t'as poussé à devenir infirmier ?" Après tout vous avez tous les deux une passion pour le corps médical, autant te renseigner sur ce qui a pu le pousser à devenir infirmier.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia] Empty
MessageSujet: Re: Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia]   Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va #Matthew & Emilia#
» don't let them steal your light (aelya) [hot]
» (#21) let’s steal some light together | Jude
» steal my sunshine + neal
» they can't steal the love you're born to find (aelya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: