AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (flash-back) La joie des animaux {feat. Tyler}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(flash-back) La joie des animaux {feat. Tyler} Empty
MessageSujet: (flash-back) La joie des animaux {feat. Tyler}   (flash-back) La joie des animaux {feat. Tyler} EmptyDim 18 Sep 2022 - 14:36


la joie des animaux (fb) ft. @Tyler Cohen
(AOÛT 2021) C'est peut-être le fait d'avoir perdu Lilo, ton chat tigré, qui te met dans cet état, mais te voilà, un mercredi après-midi en train de déprimer avec une playlist mélancolique. Pas top pour te booster mais excellent pour te fondre dans tes pensées internes et tu te décides enfin à quitter The Bowery pour aller faire un tour, écouteurs vissés aux oreilles, son à un volume pas très recommandé, tu salues brièvement un de tes colocs et en un coup d'ascenseur te voilà dehors, prêt à respirer l'air pur de Bowen. Enfin, aussi pur qu'on peut l'avoir tu penses.

Sortant ton portable, t'envoies un message à ta sœur en mode « J'ai craqué, je suis faible, j'ai besoin d'une compagnie... » Emoji triste, emoji cœur et tu laisses ton portable retomber dans ta poche pour finir par prendre un train, direction le district nord. Tu te décides à laisser tomber ta playlist mélancolique pour en mettre une que t'as intitulé Hits du moment, c'est celle que tu mets quand tu ne sais pas quoi écouter ou que tu veux essayer de changer ton état d'esprit. Alors quand tu arrives à la clinique vétérinaire, tu entres et tu inspectes les environs avant de baisser la musique et quand on s'approche de toi, un homme un peu plus âgé que toi, tu les retires complètement, arrêtant la musique par la même occasion. « Bonjour, excusez-moi j'aimerais bien faire plaisir à l'un de vos résidents... vous pourriez me faire voir vos différents chiens prêts à être adopté ? » Que tu demandes d'un sourire. Tu penses être tombé sur la bonne personne, du moins il en a tout l’air alors que tu continues de le reluquer, peut-être un peu trop si on veut ton avis, tu demandes, en surplus. « Un mâle, si possible ? » Non qu’une femelle ça t’embête ou autre mais vu que Lilo était une chatte, tu préfères donner sa chance à un petit mâle, histoire de.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(flash-back) La joie des animaux {feat. Tyler} Empty
MessageSujet: Re: (flash-back) La joie des animaux {feat. Tyler}   (flash-back) La joie des animaux {feat. Tyler} EmptyLun 19 Sep 2022 - 12:38





Euphrem  & Tyler




Tyler était occupé avec l'assistante à vérifier ses rendez-vous de la journée quand un homme entra dans sa clinique sans animal. Il était quand même rare de venir chez un vétérinaire sans chien, chat ou autre animal. A moins que ce soit un fermier mais il n’avait décidément pas la tête d’un fermier. Il leva son regard sombre sur lui pour l’observer avant de sortir de derrière le comptoir pour s’approcher de lui en souriant suite à sa demande. “Bonjour monsieur. Hum je crois que c’est votre jour de chance, j’ai recueilli un animal qui pourrait vous convenir il y a à peine 2 semaines. Un animal adorable. Je pense qu’il serait parfait pour vous. Cependant, je ne laisse pas partir les animaux avec n’importe qui. Vous comprenez, ce sont des animaux qui ont déjà étés abandonnés une fois je ne voudrais pas le retrouver dans quelques semaines attaché à un arbre parce qu’il ne vous convenait pas.” Tyler était très sérieux quand il s’agissait d'adoption. Il aimait beaucoup les animaux et il refusait de les laisser partir avec n’importe qui. Cependant l’homme qui venait d’entrer lui faisait bonne impression et Tyler écoutait toujours son instinct.

“Venez suivez moi, on va commencer par faire connaissance avec Mister. C’est comme ça que je l’appel mais vous pourrez le renommer il ne répond pas à son prénom encore. C’est encore trop tôt.” Il fit signe à l’homme de le suivre pour se rendre à l’arrière de sa clinique, une salle était réservé aux animaux qu’il recueillait, souvent ils les amener aux refuge mais souvent il les gardait un petit moment ici pour s’assurer que tout allait bien et ils étaient mieux ici qu’au refuge. Il y avait toujours quelqu’un avec eux.

Il entra dans la pièce ou mister jouait avec un os en plastique qui couinait. Tyler s’approcha de lui, le chien heureux vint lui sauter dessus en aboyant joyeusement. “Oui mon grand moi aussi je suis content de te voir.” Il se tourna vers l’homme et lui sourit. “Approchez, voyons si déjà le courant passe entre vous.”


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(flash-back) La joie des animaux {feat. Tyler} Empty
MessageSujet: Re: (flash-back) La joie des animaux {feat. Tyler}   (flash-back) La joie des animaux {feat. Tyler} EmptyLun 19 Sep 2022 - 23:08


la joie des animaux (fb) ft. @Tyler Cohen
(AOÛT 2021) Ça te fait bizarre, d’avoir craqué à peine deux mois après la disparition de Lilo, mais il faut que tu avances et même si Rey est génial, c’est Rey quoi. Il va pas te coller H24, te réclamer de l’attention (enfin pas la même qu’un animal) et tu n’auras pas les mêmes rapports qu’avec un chien, du coup t’as un peu le tract, pire qu’une représentation au théâtre de la ville, quand c’était toi le chorégraphe, c’est pour dire. « Et bien c’est mon jour de chance alors, si vous le dites ! » Le fait qu’il ait peut-être ce petit être en attente d’amour et de tendresse, prêt à t’accueillir et à venir s’épanouir à The Bowery, ça te fait sourire encore plus béatement, t’as bien l’air con en vrai, à boire les paroles du tatoué mais tu acquiesces finalement, étant on ne peut plus d’accord avec lui. « Quand je prends un animal c’est jusqu’à la mort ! J’ai eu une chatte, Lilo, ça fait deux mois hier qu’elle est morte, je l’ai récupérée à mon emménagement en colocation, en 2019, et ça me fait un vide, je ne veux pas la remplacer mais j’ai pas envie non plus de rester seul, vous voyez ? » Que tu dis alors que tu te mets à suivre le plus vieux, sans doute pour aller voir ce beau spécimen qui apparemment n’a pas encore de nom, or Mister.

Une fois à l’arrière de la clinique, tu observes les environs et immédiatement, quand tu croises le chien, t’as comme on dirait un coup de cœur. Mais après, ça peut ne pas être réciproque alors quand l’homme te demande d’approcher, lui-même déjà bien occupé par le chien qui joue, aboie et réclame de l’attention, tu ne peux que sourire, venant t’agenouiller pour finir à terre une fois que Mister te saute dessus. « T’es un malin toi, comme ça je ne peux pas me relever tant que tu bouges pas, hein… » Que tu lui dis en venant caresser son crâne, son cou puis son ventre, de sorte qu’il se retrouve les quatre fers en l’air et ça te fait rire, car même ainsi il garde son jouet. « En tout cas il n’est pas méchant ou il cache bien son jeu… » Que tu dis, à l’intention du vétérinaire.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(flash-back) La joie des animaux {feat. Tyler} Empty
MessageSujet: Re: (flash-back) La joie des animaux {feat. Tyler}   (flash-back) La joie des animaux {feat. Tyler} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flash-back) La joie des animaux {feat. Tyler}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't Look Back In Anger | Marcus & Tyler
» Under the Sky - feat.Tyler Jones
» la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie (nolàn)
» First day back feat Clara (TW)
» ✘ On our way back home (feat. Kendall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: