AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 drowning in the night (emilia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21970
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
drowning in the night (emilia) Empty
MessageSujet: drowning in the night (emilia)   drowning in the night (emilia) EmptyDim 18 Sep 2022 - 17:31

Une soirée de plus se finissait, alors que le Wojna’s s’était vidé de ses derniers clients, le calme régnant de nouveau entre les murs du bar. Levi s’était affairé à débarrasser le comptoir, le nettoyant de ses dernières traces d’alcool comme il le faisait habituellement avant chaque fin de service. Il avait attendu que tous ses collègues ne partent pour vérifier une dernière fois que les serrures étaient verrouillées, fermant la grille du Wojna’s, une cigarette déjà coincée entre ses lèvres. Et alors qu’il s’apprêtait à prendre la route menant à son appartement, il fut interpelé par une voix féminine à quelques pas de lui, discernant dans la noirceur nuptiale deux silhouettes, dont une lui paraissant particulièrement menaçante. Il s’approcha, fronçant les sourcils en percevant la panique habiller le regard de la jeune femme, ses yeux déviant vers l’homme qui l’accompagnait et qui semblait insistant. « Est-ce que tout va bien ? » Demanda-t-il en s’adressant à l’inconnue, l’air concerné, comprenant rapidement qu’elle ne se sentait pas en sécurité. « Hey, la touche pas comme ça. » Haussa-t-il le ton en incitant l’homme à défaire son emprise sur celle qu’il considérait certainement comme une proie, percevant les effluves alcoolisées émanant de lui. « On t’a rien demandé, dégage de là. » Répliqua-t-il, s’avançant d’un air menaçant pour tenter de convaincre l’anglais de ne pas se mêler de leur conversation, son comportement faisant naitre sur les lèvres de Levi un sourire empli de sarcasme. « J’crois pas que tu sois en mesure de m’ordonner quoique ce soit, mon grand. Tu vas la laisser tranquille et rentrer chez toi. » Ajouta-t-il, d’un ton posé, clair mais on ne peut plus catégorique.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
drowning in the night (emilia) Empty
MessageSujet: Re: drowning in the night (emilia)   drowning in the night (emilia) EmptyDim 18 Sep 2022 - 21:02

Une soirée où tu n'avais rien de prévu, pas de boulot, pas de plans, t'avais enfin une soirée où tu pouvais te prélasser chez toi, et pourtant ce n'est pas ce que tu as eu envie de faire. T'avais envie de sortir, de t'amuser, te vider la tête, quelque chose que tu ne fais pas souvent au final, mais ce soir c'était le cas. T'as tenté de joindre quelques amis afin qu'ils t'accompagnent et t'as réussi à te trouver quelques personnes afin de pouvoir passer une bonne soirée selon toi. Direction le Wojna's, tu ne comptais pas forcément te retourner la tête avec l'alcool, mais t'avais envie de t'amuser, et de ne pas forcément être sérieuse pour le moment. Tu ne travaillais pas demain donc tu pouvais pour un soir, juste agir comme une jeune femme de ton âge. La soirée se passait bien, tu avais enchainé quelques verres et pour une fois tu faisais partie de ceux qui faisaient la fermeture du bar. Sur le pas de la porte du bar tu dis au revoir à tes amis et chacun prend alors la route jusque chez eux. Tu n'as pas pris ta voiture car tu te doutais que tu allais boire quelques verres alors tu ne voulais pas risquer quoi que ce soit. Tu commences alors à prendre la route en direction de ton appartement, mais un homme t'interpelle pour te demander si tu avais une cigarette. Tu n'es pas le genre de fille à avoir peur en général, mais ce soir, avec quelques verres de bus, tu n'étais clairement pas en pleine possession de ton esprit entier. Alors tu lui indiques que non et commence à vouloir reprendre ton chemin, mais tu le sens se rapprocher de toi et te prendre la main pour te retenir. Tu commences alors à paniquer, te demandant bien ce qui allait se passer par la suite. Tu te mets alors à parler un peu plus fort, dans l'espoir de peut-être alerter quelqu'un. Tu demandes à ce qu'il te lâche mais il ne compte pas te laisser échapper. Puis sorti de nul part tu entends une voix masculine, autre que cet inconnu et ton regard, rempli de détresse se tourne aussitôt vers lui. Il n'y a aucun son qui sort de ta bouche, tu ne sais pas comment t'exprimer, oui tu étais en proie d'une crise de panique, de mauvais souvenirs te revenant en tête. Après quelques mots échangés, ton agresseur fini par te lâcher et s'éloigner de toi, de vous. Comme par mécanisme, tu attrapes ton poignet et te le masse et prend appuie contre le mur derrière toi, reprenant légèrement ton souffle, tentant de calmer ton angoisse qui t'étais montée. "Merci..." souffles-tu alors entre deux inspirations et reporte ton regard vers lui. "Je.. J'ai eu la peur de ma vie... merci beaucoup vraiment..." Tu n'arrives pas vraiment
à t'exprimer pour le moment, mais tu sentais que tu étais en sécurité pour le moment avec cet homme actuellement.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21970
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
drowning in the night (emilia) Empty
MessageSujet: Re: drowning in the night (emilia)   drowning in the night (emilia) EmptyLun 19 Sep 2022 - 0:17

Il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre la situation dans laquelle était enlisée la jeune inconnue, son regard paniqué trahissant ce qu’elle pouvait ressentir sur le moment. Et Levi, il avait immédiatement cherché à lui faire savoir, en un regard, qu’il ne comptait certainement pas la laisser entre les mains de cet homme qui ne semblait pas avoir les meilleurs intentions à son égard. Sans patienter davantage, il s’était interposé entre eux, d’un ton ferme, désirant lui montrer que contrairement à lui, il était en pleine possession de ses moyens et que surtout, il n’avait aucunement l’intention de le laisser obtenir ce qu’il désirait, quitte à faire parler ses poings. Semble-t-il que ses menaces s’étaient avérées assez convaincantes, l’agresseur finissant par tourner les talons et relâcher la jeune femme, Levi discernant cette détresse qu’elle peinait encore à exprimer par les mots. Il hocha simplement la tête en guide de réponse, lui qui pensait avoir agi de la manière la plus normale qui soit. « Ça va aller, t’en fais pas. » Finit-il par ajouter, son regard se voulant plus rassurant, afin de lui montrer qu’elle n’avait rien à craindre de lui. « Tu connaissais ce type ? » Demanda-t-il, vérifiant que la silhouette de l’homme s’était évaporée et que la jeune femme était désormais hors de danger, tirant une énième fois sur sa cigarette. « J’peux t’appeler un taxi si tu veux, ou j’peux faire le chemin avec toi. » Proposa-t-il, n’ayant aucune envie de lui imposer un choix alors qu’elle semblait encore sous le choc de cette altercation qui avait presque tourné au drame.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
drowning in the night (emilia) Empty
MessageSujet: Re: drowning in the night (emilia)   drowning in the night (emilia) EmptyLun 19 Sep 2022 - 22:30

Tu tentais de reprendre ton souffle et la pleine capacité de tes membres mais c'était assez compliqué pour le moment. Tu remerciais la personne venue à ton secours car tu savais ce qui allait se passer si personne ne te serai venue en aide. Tu avais eu la peur de ta vie, tu avais eu peur pour ta vie sur le moment. Ta respiration se fait donc longue, pleine d'inspiration et d'expiration comme tu l'apprends en général à tes patients en cas de crise de panique. Tu revenais petit à petit à toi, ton esprit ne divagant plus vers les pires pensées du monde. "Non je ne le connaissais pas je.. il m'a juste demandé une cigarette et puis..." Tu sentais l'angoisse remonter alors tu t'arrêtes de parler alors que tu cherche un point d'ancrage rassurant. Tu regardes d'abord le sol puis ton sauveur alors que tu te calmes à nouveau. "Je .. J'habite pas très loin" Tu pointes du doigt la direction vers ton appartement, clairement un taxi ne vaut pas le coup. Tu te redresses alors que tu sens la force en toi et dans tes membres revenir. "Je ne serai pas contre le fait que tu me raccompagnes..." Tu laisses un blanc, te demandant comment pouvait s'appeler ce jeune homme t'ayant très certainement sauvé la vie. Tu ne le connaissais pas, mais il venait d'avoir un geste si fort en venant à ton secours ce soir que tu avais la sensation que tu pouvais lui faire confiance.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21970
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
drowning in the night (emilia) Empty
MessageSujet: Re: drowning in the night (emilia)   drowning in the night (emilia) EmptyLun 19 Sep 2022 - 23:17

Ils savaient tous les deux que le pire avait été évité ce soir, Levi qui n’osait même pas imaginer dans quelle direction aurait dévié la soirée s’il n’était pas intervenu entre la jeune femme et son agresseur. Il avait le sentiment qu’une bonne étoile était présente au-dessus d’eux, dans le ciel assombri de Bowen, ayant réuni leurs chemins pour la bonne cause. Il porta son entière attention sur son interlocutrice, s’assurant qu’elle allait bien malgré la peur qui avait dû la tétaniser, son regard se voulant bienveillant et rassurant, comme un pilier sur lequel elle pouvait désormais se reposer. « Hey… ça va, il te fera rien, il est plus là, ok ? » Souffla-t-il, d’une voix plus calme, conscient que sa question n’avait pas été très judicieuse à cet instant précis, ravivant d’autant plus les souvenirs de cette mauvaise rencontre. Il hocha la tête aux mots de la blonde, l’encourageant à lui faire part de ce qu’elle désirait faire, comme dans une volonté de lui montrer qu’il ne l’abandonnerait pas ce soir, qu’il serait là pour elle. « Regarde-moi… Respire, comme ça, doucement, t’as plus rien à craindre. » Ajouta-t-il, posant ses paumes de part et d’autre de ses bras, l’incitant à suivre sa respiration, profonde et calme à la fois, dans le but de faire taire les tremblements de son corps qu’il discernait. « On va faire ça alors, j’te raccompagne. » Lui confirma-t-il, esquissant un faible sourire pour continuer à la rassurer, usant de toutes ces attentions qui pourraient détendre ses muscles crispés par la peur. « Je m’appelle Levi, au fait. » Se présenta-t-il, commençant à marcher à ses côtés, espérant que sa présence puisse lui inspirer de la confiance. « J'suis vraiment désolé que t'aies eu affaire à un connard pareil, si j'le recroise dans le coin, j'hésiterai pas à lui faire regretter. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
drowning in the night (emilia) Empty
MessageSujet: Re: drowning in the night (emilia)   drowning in the night (emilia) EmptyMar 20 Sep 2022 - 10:53

Tu ne savais pas au final pourquoi tu te sentais si apaisé avec cet homme, peut-être juste le fait qu'il ait réussi à te sauver des griffes de ce prédateur. Il avait une aura autour de lui qui te rassurai énormément et tu reprenais un peu grâce à lui tes esprits et pleine possession de toi. Pendant un instant tu avais eu la sensation que ton esprit avait quitté ton corps, que tu n'étais qu'un fantôme à côté de toi-même. Tu plongeais ton regard dans le sien afin de reprendre bien plus ton calme, calquant ta respiration sur la sienne, la chaleur de ses mains sur tes bras te faisais réellement revenir à la réalité. Tu sentais donc ta respiration se calmer, ton coeur battre moins fort, que le calme et la sérénité revenait petit à petit en toi. "Enchantée Levi" dis-tu alors que tu te sentais bien plus rassurée en sa présence qu'avec la présence de l'autre inconnu. "Moi c'est Emilia" Tu prends alors le chemin vers chez toi avec ce Levi à tes côtés. Tu étais bien plus à l'aise pour rentrer chez toi avec lui à présent. Tu n'avais jamais eu de soucis jusqu'à ce soir de rentrer tard le soir seule, tu faisais partie de ces personnes qui pense que ça n'arrive qu'aux autres jusqu'à ce que ça finisse par t'arriver. "S'il peut ne pas recommencer j'avoue que ça ne serait pas trop mal." Tu n'avais pas forcément envie qu'une autre femme soit pris tel un petit oiseau de nuit dans les serres carnassières de cet individu. Tu avais eu de la chance, mais peut-être que d'autres n'auront pas la même chance que toi. "Par hasard, tu ne bosserai pas au Wojna's? Je crois t'avoir vu derrière le bar ce soir" Tu souris alors à Levi, bien plus détendue qu'il n'y a quelques minutes.


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21970
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
drowning in the night (emilia) Empty
MessageSujet: Re: drowning in the night (emilia)   drowning in the night (emilia) EmptyMar 20 Sep 2022 - 17:39

Il était plus que satisfait de voir que ses mots semblaient avoir leur effet sur la jeune femme, Levi tentant de guider sa respiration à travers la sienne alors qu’il ne la lâchait pas du regard. Lentement mais sûrement, il désirait voir sa peur s’écarter, se fondre dans l’arrière plan jusqu’à disparaître doucement, conscient qu’elle venait de subir un traumatisme qui n’avait rien d’anodin. Il l’encouragea quelques secondes encore, ses mains délicatement posées sur ses bras, son regard rivé vers le sien, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus percevoir les tremblements de son corps. Dans cette humeur plus apaisée, ils prirent ensemble la route qui les mènerait à l’appartement d’Emilia, Levi esquissant un sourire en l’entendant se présenter à son tour. « Enchanté Emilia. » Répondit-il, ravi de percevoir un peu plus d’assurance dans le ton de sa voix et dans son langage corporel, chose qui lui prouvait qu’elle ne le craignait pas. « Il a pas intérêt à remettre les pieds ici, j’lui ferai aucun cadeau. C’est promis. » Renchérit-il, n’ayant aucunement l’intention de laisser ce type s’en sortir aussi facilement, lui qui n’avait sûrement pas idée des dégâts qu’il avait causés. « T’as l’œil, c’était bien moi. » Ajouta-t-il, avec un sourire, laissant la nuit noire les envelopper alors qu’ils apprenaient à se connaître. « Si jamais tu comptes revenir t’amuser au Wojna’s, tu sauras que j’suis là. » Dit-il, avec bienveillance, lui faisant savoir qu’il n’hésiterait pas à l’aider si une mésaventure se reproduisait.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
drowning in the night (emilia) Empty
MessageSujet: Re: drowning in the night (emilia)   drowning in the night (emilia) EmptyMar 20 Sep 2022 - 20:41

Tu ne sais pas combien de temps tu es restée tétanisé par la peur de ce qui venait de se passer, mais une chose est sûr c'est que tu allais bien mieux grâce au courage et surtout au calme que venait de faire Levi. Il venait de te donner son prénom et c'était par conséquent bien plus simple pour communiquer avec lui, tu lui donnes également le tient, un simple échange de procédé. Tu ne le connaissait pas et pourtant, tu n'avais pas peur de lui, tu avais presque même confiance en lui et pourtant ta confiance tu ne l'accorde pas facilement et encore moins à des inconnus. Mais tu étais reconnaissante envers lui et tu le seras certainement à vie. Si ce soir tu avais bu pas mal d'alcool, ce qui venait de se passait t'avais fait perdre toute once d'alcool que tu pouvais avoir dans ton sang. Tu lui souris alors quand il te confirme que si ton agresseur revenait dans les parages et qu'il le croisait, il n'en sortirait pas indemne. "Ce serait génial pour toutes les autres femmes en effet" Ce soir c'était toi, mais il y a peut-être eu des agressions avant toi et il pourrait y en avoir après toi. De penser qu'il avait peut-être agressé d'autres femmes avant toi te donner froid dans le dos, mais tu ne comptais pas parler de cette agression pour le reste de la nuit, tu avais besoin de te changer les idées. "Ah je me disais bien que je t'avais reconnu" Il avait été derrière le bar toute la soirée et tu lui avais passé commandes plus d'une fois ce soir "En tout cas, je vais revenir dans le bar maintenant que je connais le barman" Tu ris légèrement en disant ça, tu comptais vraiment te détendre et faire quelques petites blagues même si ton humour n'était pas le meilleur qu'il soit. "Je te paierai un verre la prochaine fois à la fin de ton service en guise de remerciement pour ce soir!"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21970
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
drowning in the night (emilia) Empty
MessageSujet: Re: drowning in the night (emilia)   drowning in the night (emilia) EmptyMar 20 Sep 2022 - 23:58

Elle n’avait plus raison d’avoir peur maintenant et c’était ce que tentait de lui prouver Levi, usant d’attentions et de calme pour la faire lentement revenir à elle. Il n’avait pas idée de la panique qu’elle avait du ressentir en se voyant confrontée à cet homme qui avait rapidement cherché à la mettre mal à l’aise pour l’avoir sous son emprise. Il savait pertinemment que le pire avait été évité, de justesse certes, mais il restait reconnaissant du destin qui l’avait mis sur la route d’Emilia. Il se doutait bien que la moindre euphorie avait du se dissiper après son agression, elle qui avait certainement dû perdre tous les bénéfices de cette soirée de légèreté et d’amusement en l’espace d’une fraction de seconde. « S’il faut le balancer aux flics, j’me porte volontaire. » Répondit-il, convaincu qu’il serait préférable que ce genre de fou furieux ne dorme derrière les barreaux, parce-qu’il était probable qu’il n’en soit pas qu’à sa première victime. Il comprenait son besoin de changer de sujet, de penser autre chose qu’à la violence de cette scène, Levi n’hésitant pas à la relancer pour agrémenter leur conversation. « J’espère au moins que t’as été satisfaite du service. » Ajouta-t-il avec un sourire, hochant la tête alors qu’elle avançait vouloir revenir au Wojna’s maintenant qu’elle connaissait son existence. « Et le barman sera ravi de te servir à nouveau. » C’était toujours agréable de retrouver les clients fidèles et de savoir qu’ils passaient un bon moment au comptoir. « T’as pas à me remercier, c’est normal, tout le monde l’aurait fait. » La rassura-t-il, touché par sa reconnaissance. « C’est moi qui t’offrirais un verre, surtout si tu me tiens compagnie jusqu’à la fin de service. » Renchérit-il finalement, lui adressant un clin d’œil bourré de malice. « Et évidemment, tu seras raccompagnée jusqu’à chez toi, ça va de soi. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
drowning in the night (emilia) Empty
MessageSujet: Re: drowning in the night (emilia)   drowning in the night (emilia) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 20:47

Toi qui avais passé une soirée sans prise de tête, a t'amuser, profiter de la vie comme tu le fais si peu en soit à cause de ton boulot qui te prends bien trop de temps, il a fallut qu'un drame se passe. Par chance, on est venu à ton secours et tu n'auras certainement pas de mots assez fort et tu ne pourras jamais assez le remercier d'être venu te sortir des griffes de agresseur. "Au moins j'ai un témoin de la scène c'est ce que je me dis .." Tu lui souris afin de lui montrer avec assurance que tu allais mieux depuis qu'il était là et qu'il avait pris le temps de te poser et te calmer. Alors ensuite tu discutes sur le fait qu'il soit barman dans le bar que tu venais de quitter après avoir enchaîner tout de même plusieurs consommations. "Vraiment, c'est pas la première fois que je viens au final, c'est un des bars où j'aime le plus venir depuis que je suis sur Bowen!" Tu lui souris en lui avouant cette information. C'est vrai que tu ne sors pas beaucoup mais en général tu vas au Adam et Yves ou au Wojna's. "Si je dois te remercier vraiment .." Tu le regardes en hochant de la tête "Je sais pas ce qui aurais pu se passer si tu n'avais pas été là... Je me dois de te remercier pour ça, vraiment!" Tu lui lances un sourire sincère, un sourire qui lui annonce également qu'il n'allait pas devoir insisté, que tu trouveras un moyen de le remercier coûte que coûte. "Après si je peux avoir un verre gratos la prochaine fois..." Tu hausses les épaules en faisant une petite moue innocente "Je vais pas dire non forcément" Tu ris alors en disant ça, même si tu n'étais pas forcément adepte du verre offert, tu ne voyais aucun mal dans le geste de Levi quand il te dit cela "Ah et si en plus j'ai trouvé mon compagnon pour rentrer jusque chez moi en pleine nuit c'est tout bénef au final" Tu lui souris encore plus, ne disant ça avec aucun sous entendu, plutôt avec amusement. "Je vais te surnommer Uber du coup!" Tu ris alors plus franchement, ayant presque honte de te blague, toi et ton humour pas si drôle refaisait surface, synonyme que tu étais à l'aise en la compagnie de Levi.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21970
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
drowning in the night (emilia) Empty
MessageSujet: Re: drowning in the night (emilia)   drowning in the night (emilia) EmptyLun 26 Sep 2022 - 12:30


Le destin leur avait en effet souri ce soir, les étoiles s’alignant pour que leurs chemins ne se croisent, au moment où il y en avait eu le plus besoin. Il était soulagé de voir qu’Emilia parvenait lentement à maîtriser sa peur, devinant la dose d’adrénaline qui devait couler dans ses veines à cet instant précis. « Oui et j’pense surtout que ce type n’en est pas à sa première fois, ce qui le rend plus facilement repérable. » Ajouta-t-il, ressentant une vive haine agrémentée de dégoût pour cet homme qui semait la terreur sans aucun remord et qui jusqu’ici, semblait s’en sortir sans le moindre ennui. « Une cliente satisfaite, un barman satisfait. » Reprit-il avec un sourire aux lèvres, appréciant savoir que la plupart des âmes qui entraient au Wojna’s en gardaient un bon souvenir, que ce soit pour l’ambiance ou le service. Il repéra aisément son besoin de le remercier, lui qui était pourtant convaincu d’avoir agi de la façon la plus normale qui soit. « Remercie-moi en me promettant de revenir t’amuser au Wojna’s comme tu l’as fait ce soir. » Ajouta-t-il, conscient que cet épisode aurait très bien pu la freiner dans son envie de faire la fête dans le quartier, Levi esquissant un sourire amusé aux mots de la blonde. « Tu l’auras ce verre. J’suis réputé pour être le barman le plus généreux du Wojna’s, mais faut pas le dire aux autres. » S’amusa-t-il avec un regard complice, continuant de marcher aux côtés d’Emilia alors que l’ambiance semblait bien plus légère à présent. « Uber ? Si j’pouvais rester un peu plus qu’un moyen de transport à tes yeux, je t’avoue que je cracherais pas dessus. » Rit-il à son tour, plaisantant avec la jeune femme alors que leurs pas continuaient d’avaler les mètres, jusqu’à ce qu’Emilia ne se tourne vers lui. « C’est ici ? » Demanda-t-il, ses yeux balayant les environs, avant de retrouver ceux de la blonde.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
drowning in the night (emilia) Empty
MessageSujet: Re: drowning in the night (emilia)   drowning in the night (emilia) EmptyVen 14 Oct 2022 - 22:49

Pour l'instant tu n'avais aucunement réfléchi si tu allais porter plainte ou non contre ton agresseur, car par chance tu n'avais rien subi, mais tu te dis aussi qu'en faisant ce premier pas d'en parler à la police peut-être qu'il ne pourra pas récidiver et peut-être que des victimes pourront aussi se libérer de ce qui a bien pu se passer. "Je pense que je verrai à tête reposée ce que je fais.." Tu esquisses un léger sourire à l'intention de Levi, lui montrant que dans le fond tu allais bien, que bien pire aurait pu se passer s'il n'avait pas été là. "Si j'avais su, j'aurai été plus généreuse dans mes pourboires" dis-tu en riant alors un peu, essayant de paraître plus toi, plus solaire comme à ton habitude et non pas comme cette partie de toi que tu déteste et qui arrive parfois à refaire surface depuis ton départ d'Italie. "Promis, je reviendrai m'amuser au Wojna's à condition que tu me raccompagnes à la fin de la soirée... Si je suis seule" Tu souris en coin en disant ça, sans vraiment faire de sous-entendu à Levi, du moins dans ta pensée et tu ne fais pas vraiment attention que ta phrase pouvait être prise autrement par la personne face à toi. C'était souvent ton problème, tu ne te rendais pas compte à chaque fois des phrases que tu pouvais sortir et de ce qu'elle pouvait engendrer chez les autres. "Je dirai rien à personne, ça sera notre petit secret" Tu souris alors que tu vois le devant de l'immeuble où tu habites s'approcher petit à petit, enfin, vous approchez de là où tu habites et t'avais vraiment pas vu le temps passer. "Bon, je vais réfléchir à un autre surnom d'ici la prochaine fois qu'on se voit alors.. Je garantie pas le résultat" Tu ris de bon coeur, vraiment ravie d'avoir pu faire la rencontre de ce barman qui par sa présence t'avais apporter beaucoup ce soir, peut-être plus qu'il ne pourrait l'imaginer de son côté n'ayant aucune idée des épreuves que tu avais pu vivre il y a un peu plus d'an à présent. "Ouais c'est juste ici" Dis-tu en montrant l'entrée de ton immeuble alors que tu lui souris et reporte ton attention sur lui. "Merci beaucoup pour ce soir Levi... Je t'aurai bien proposé de boire un verre mais avec tout ça, je pense qu'une bonne nuit de sommeil ne me fera pas de mal!" Tu lui souris malgré tout pour lui montrer que ça va.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21970
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
drowning in the night (emilia) Empty
MessageSujet: Re: drowning in the night (emilia)   drowning in the night (emilia) EmptySam 22 Oct 2022 - 16:20

Levi comprenait parfaitement qu’Emilia ait besoin de temps et davantage de réflexion après cet évènement, hochant la tête à ses mots, souhaitant qu’elle comprenne qu’il la soutenait et respectait sa décision dans tous les cas. Il répondit à ses paroles avec un sourire amusé, appréciant de voir la jolie blonde se détendre et user d’humour même après ce qu’il venait de lui arriver. « J’ai pas spécialement besoin de pourboires quand j’ai la chance d’avoir des clients aussi cool. » La flatta-t-il, riant à son tour, la faisant promettre qu’il aurait l’occasion de la revoir rapidement, pour que cet épisode n’efface pas la personne qu’elle était. « C’est promis aussi. Tu pourras compter sur moi. » Si les mots d’Emilia auraient pu être interprétés différemment par quelqu’un d’autre, qui aurait relevé leur double-sens, Levi avait très bien compris qu’elle n’avait pas voulu émettre le moindre sous-entendu. Il n’avait d’ailleurs aucunement l’intention de le pointer du doigt, loin de lui l’envie de vouloir la mettre mal à l’aise. Sans se départir de son sourire, il lui adressa un clin d’œil complice, continuant de fouler les rues endormies de Bowen avec Emilia. « Parfait, j’compte sur toi pour me trouver quelque chose de spécial. » S’amusa-t-il, feignant un ton sérieux alors qu’ils arrivèrent finalement devant un immeuble, Levi devinant que leurs chemins se sépareraient ici. « Je t’en prie, c’est normal. Et t’inquiète pas, j’crois que t’as eu ta dose pour ce soir. On se reverra au Wojna’s, de toute façon. » Répondit-il, ses yeux accrochant les siens, tentant de discerner une lueur rassurante qui lui prouverait qu’elle allait bien. « Repose-toi bien, surtout. Et à bientôt j’espère, Emilia. » Il resta quelques instants devant son bâtiment, s’assurant de la voir franchir la porte pour pouvoir partir à son tour et prendre la route qui le mènerait à son appartement.

hj : end ? :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
drowning in the night (emilia) Empty
MessageSujet: Re: drowning in the night (emilia)   drowning in the night (emilia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drowning in the night (emilia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm drowning in the night (Perry)
» Dating night | Pv Emilia
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» ▬ « the drowning » with poppy.
» I was drowning (Nolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: