AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dating night | Pv Emilia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Dating night | Pv Emilia  Empty
MessageSujet: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  EmptyMer 1 Fév 2023 - 16:59

Cette appli de rencontre est bien quand même, je ne pensais pas que je pourrais trouver aussi facilement des filles à rencontrer. Je ne suis pas très original sur le lieu des rencontres, c’est le même qu’avec Lullaby, sauf que je suis allé vers un autre moment de la journée pour une activité complètement différente. Emilia semble être une fille plus calme que la demoiselle qui a vécu dans la brousse pendant des mois. Elles sont totalement opposées aussi dans ce qu’elle dégage, Emilia semble avoir vécu plus d’histoires compliquées avec des mecs, donc plus sur ses gardes, tandis que l’autre blonde savait clairement qu’elle voulait une histoire de cul. Bon, qui sait ce qui adviendra avec la jolie blonde, je pense que je pourrais m’amuser quand même vu la conversation et le tournant qu’elle a pris. Elle ne me laissera pas l’avoir simplement avec de belles paroles mielleuses, je le sens ! Pourtant, je n’ai pas lésiné sur les efforts, préparant un sac avec quelques boissons, certaines alcoolisé d’autres non, j’ai bien compris qu’elle doit être en forme demain matin, une grosse couverture pour l’étendre sur le sable et un pull chaud qui sent aussi bon que moi, parce que je sais que ça fait craquer les meufs d’avoir un morceau de vêtements d’homme. Combien de filles sont reparties avec un de mes pulls sans que je les revois jamais dans mon placard ? J’ai aussi mis quelques trucs à manger dans le sac, puis je me suis fait beau. Bon cette partie n’est pas trop compliqué à faire ! Je ris intérieurement de mes pensées et avant l’heure prévue j’arrive sur la plage déserte, le bruit des vagues est doux et le ciel est clair, les étoiles illuminent le ciel. J’installe la couverture et je m'étends, il ne me reste plus qu’à attendre là bien jolie demoiselle ! 

@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dating night | Pv Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  EmptyMer 1 Fév 2023 - 19:54

Dans le fond tu ne savais pas vraiment pourquoi tu retournais sans cesse sur cette appli de rencontre, un peu comme ci tu étais attirée par le danger qu'elle pouvait t'apporter dans le coeur. T'essayes à chaque fois de résister et à chaque fois tu te réinscrit et tu finis par rencontrer quelqu'un. Cette fois le travail qui doit être fait est dans ta tête, et tu comptes bien travailler dessus, ne plus laisser ton coeur te diriger à chaque fois que tu crois un nouvel homme dans ta vie, arrêter de tomber sous le charme bien trop facilement. En ce retour en ville, tu as donc décidé de redonner une chance à l'appli et tu te lances en date avec le premier venu te match. Beckham, en soit tu savais pas grand chose de lui à part qu'il semblait être un beau parleur, qu'il était à Bowen depuis toujours, et qu'il venait d'une grande famille. En soi, tu ne connaissais rien de lui et pourtant te voilà à te diriger vers la plage où il t'avait donné rendez-vous. T'avais enfilé un jean, un débardeur et un petit gilet sur tes épaules. Le temps était encore bien clément à cette période de l'année, t'avais encore du mal à te faire que tu étais en été en janvier et en hiver en juillet, complètement à l'opposé de ton pays natal. Tu finis par arriver à la plage et recherche alors au loin le jeune homme, que tu sembles apercevoir étaler une couverture. Tu t'approches alors de lui et constate qu'il s'agit bien de lui. "Salut!" Dis-tu alors un large. "J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps?"

@Beckham Kavinsky

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Dating night | Pv Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  EmptyMer 1 Fév 2023 - 20:32

La plage est tranquille, les vagues vont et viennent dans un bruit apaisant. J’aime le bruit des vagues et l’eau en général. Je fais du surf depuis tellement longtemps que la plage est devenue une deuxième demeure pour moi. Je suis tellement content d’habiter proche de l’eau et dans un pays réputé pour le surf, je m’y sens vraiment à ma place. Mais en même temps, est-ce qu’il y a vraiment une fois dans ma vie que je ne me suis pas senti à ma place ? J’ai toujours réussi à me frayer un chemin et à me faire accepter. Ma personnalité de lion que ma mère disait « Tant qu’on te regarde tu es heureux… tu es terrible Beckham ! » Elle avait toujours un sourire en disant ça, mais le reste du temps, elle me trouvait beaucoup trop turbulent à son goût ! J’ai pour mon dire que ça fait partie de mon charme. Je souris à l’idée que je me lance beaucoup trop de fleurs, je devais garder ma charmante attitude pour la demoiselle qui doit venir me rejoindre. Parlant du loup, une jolie voix me fait me retourner et je lui lance un beau sourire avant de répondre. « Oh non pas du tout, j’ai eu le temps de tout préparer ! » Je m’approche d’elle et la serre dans mes bras avant de poser un bisous sur sa joue. « Je suis content que tu ai accepté de venir, tu veux un truc à boire ? » Je prends sa main pour l’inviter à venir s’asseoir avec moi sur la couverture et la lâche pour sortir soda et les bières que j’ai amené. « Tu ne m’as pas dit ce que tu préférais alors j’ai amener un peu de tout et même de quoi manger ! »  Je lui tends ce qu’elle désire et m’ouvre une bière. « Alors maintenant on peut faire connaissance mieux que sur ce site de rencontre ! Tu disais avoir de la famille en Italie, ton pays ne te manque pas parfois ? »
@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dating night | Pv Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  EmptyMar 7 Fév 2023 - 22:30

Des dates à la plage, t'en as déjà eu, et on t'en fera certainement d'autres. Ok c'est quelque chose de romantique à faire, et tu l'avoues, tu ne pouvais y résister. De toute manière, tu adorais la plage, c'est pour toi un de tes endroits préférés ici et tu adorais y aller dès que tu pouvais. T'as donc pas trop hésiter à dire oui quand Beckham t'a invité à le rejoindre sur la plage. Le soir même tu arrives sur les lieux, vêtues tout simplement, t'avais aucune réelle intention concernant ce rendez-vous et puis tu as décidé en cette nouvelle année que si tu devais plaire à quelqu'un ça serait en restant toi-même, naturelle à 100%. Souriante tu le salue alors, sans réellement savoir comment l'approcher et il vient rompre pour toi la distance entre vous pour te prendre dans ses bras et te coller un bisous sur la joue. Ca ta rappelle presque l'accueil chaleureux que vous donnez en Italie, mais tu le savais qu'ici ça pouvait paraître étrange. "Bon ça me rassure alors!" Heureusement qu'il n'avait pas trop patienter ça t'aurait plutôt inquiété de le faire attendre. Tu viens alors t'asseoir sur la petite couvertures posés au sol, t'installant en tailleur alors qu'il te propose de quoi boire. "Une bière ça m'ira très bien pour commencer!" Tu n'allais pas boire à outrance sinon la garde à l'hôpital demain allait te sembler très longue. Tu ouvres alors ta bière et la porte à ta bouche en te positionnant bien face à lui pour mieux l'observer. T'aimais voir comment les gens pouvaient se tenir, les expressions que leur visage pouvait faire afin de mieux percevoir la personne face à toi. "Mon pays me manque tous les jours, même si je n'y ai pas que des bons souvenirs, disons que mes parents et mes amis là-bas me manque énormément" Tu lui souris "Mais on est bien à Bowen aussi, c'est une chouette petite ville, ça va faire 2 ans que je suis là, je pense que je vais y rester encore quelques années." T'es du genre un peu vagabonde et c'est vrai que même si tu aimes Bowen, tu n'es pas sûr d'y finir ta vie. "Et toi du coup, tu me disais que t'avais ta famille ici c'est ça? Ca fait quoi d'être dans une famille nombreuse?"

@Beckham Kavinsky

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Dating night | Pv Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  EmptyMer 8 Fév 2023 - 1:07

Tout de suite, je me sens à l’aise avec la jeune femme. Je l'accueille aussi chaleureusement que possible et avec une idée bien précise en tête. Essayer de la faire se sentir assez à l’aise avec moi pour qu’elle baisse la garde. Je l’ai bien senti sur le site, qu’elle était en mode défense, en tout cas c’est mon ressenti, mais j’ai réussi à force de persuasion (on peut me laisser rêver oui, on ne dira pas que la demoiselle était facile à convaincre) à la faire venir en date avec moi. C’est donc avec mon plus beau sourire charmant et mes bonnes manières que je l’invite à venir s’asseoir sur la couverture, le sable est froid une fois que le soleil est couché. Je lui tends une bière avant d’en prendre une et elle prend bien le temps de s’installer face à moi. Faut que j’essai de ne pas trop faire le con si elle me regarde dans les yeux, je pensais qu’elle s’installerait
à côté, plus propice aux rapprochements, elle y a sûrement déjà pensé merde ! Mais, je ne serais pas qui je suis si je baissais les bras dès la première contrariété pas vrai ? Je sors des chips du sac. “Beaucoup de mauvais souvenirs ? ” Interrompant mon geste, je hausse un sourcil, vraiment curieux d’en apprendre plus sur elle. Je hoche la tête en souriant, c’est vrai que j’aime ma ville, mais je ne suis pas comme elle, je n’ai rien connu d’autre. “J’imagine que ce n'est pas toujours facile quand la famille et les amis sont loin. Ça prend du courage pour tout quitter du jour au lendemain comme ça. Je n’ai jamais pensé quitter ma ville. ” Je prends une gorgée de bière avant de poser la bouteille dans le sable. Puis je relève les genoux vers moi et passe mes bras autour, mon regard se plonge dans le sien, j’ai l’habitude de regarder les gens dans les yeux quand je parle. “J’imagine qu’on peut dire que cinq enfants est synonymes de famille nombreuse.” Je fais un clin d’oeil et un petit sourire en coin et tend le bras vers ma bouteille et en reprends une gorgée avant de la poser de nouveau. “Je n’ai rien connu d’autre que ça, donc je ne sais pas ce que ça fait de ne pas être dans une famille nombreuse. Je suis le plus jeune et le plus vieux de la famille a dix-sept ans de plus que moi. Je n’ai jamais été super proche de mes frères et sœurs, sauf une qui est ma deuxième maman, elle vit dans une autre ville maintenant et c’est celle qui me manque le plus. Je me tenais plus avec les enfants du quartier qui avaient mon âge. Je venais souvent ici faire du surf quand j’étais plus jeune…. et encore aujourd’hui à vrai dire. ” Je n’essaie pas de flasher ou de la faire tourner en bourrique, c’est assez facile de lui parler. “Mais sinon, à part enjoy ta solitude, tu fais quoi dans la vie ? ” Je dois la faire parler un peu d’elle, je ne suis pas venu ici faire un monologue non plus.
@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dating night | Pv Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  EmptyJeu 9 Fév 2023 - 21:39

Bière en main, tu t'étais installée face à lui pour tenter de mieux percevoir chacun de ses regards, de ses faits et gestes, cherchant vraiment à découvrir ce qu'il pouvait être. Tu plonges ta main, de manière naturelle, dans le paquet de chips pour en prendre quelques unes. "Des mauvais souvenirs, un ex que je préfère oublier" Tu lui souris légèrement en lui disant ça, même si aujourd'hui tu ne le vivais pas aussi mal qu'il y a encore 1 an. Aujourd'hui tu as appris à faire en sorte que ça soit une part de ton identité, et non pas simplement ce qui te représente. "C'est pas simple, mais j'ai toujours été un peu aventureuse, donc ça me dérange pas plus que ça d'être loin d'eux... Heureusement j'ai mon frère en ville" Livio, un de tes frères aînés, et presque ton meilleur ami en fait tant tu ne lui cachais rien. Ton regard se met alors dans le sien alors qu'il te fixe également. Tu portes ta bière à la bouche et pique à nouveau quelques chips alors que tu l'écoutes te parler. T'aimais le fait qu'il ne fuit pas ton regard, au moins il semblait ne rien avoir à cacher ainsi. Il se met alors à te parler de sa famille, être le dernier enfin d'une famille tu connaissais sans aucun mal, vous n'étiez simplement que 3 et tu étais la seule fille de la fratrie. "Moi j'ai simplement deux frères aînés qui ont été quelque peu protecteur envers moi, et qui le sont toujours en soit" Tu lâches alors un petit rire en disant ça, tu les adorais tes frères même si tu as souvent été vu comme la petite fille à protéger. "J'avoue que pour toi si tu as une grande différence d'âge avec tes frères et soeurs ça n'a pas dû t'aider à créer un vrai lien avec eux." T'avais à peine quelques années de moins que Livio et vous avez toujours été plus ou moins proches tous les deux. "Je bosse à l'hôpital, résidence en chirurgie pédiatrique... D'où le fait que demain il faut que je sois en forme" Dis-tu en prenant un air angélique avant de prendre une nouvelle gorgée de bière. "Et toi? Tu fais quoi à part du surf?"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Dating night | Pv Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  EmptyJeu 9 Fév 2023 - 22:16

Je suis quelqu’un d’assez sociable, je parle à tout le monde et j’essaie de mettre les gens à l’aise. Il n’y a rien de plus pénible qu’une date ou l’autre personne a un balais coincé dans le postérieur. Ce qui ne semble pas être le cas de la jolie blonde puisque directement elle plonge sa main dans le sac de chips, ça me fait sourire et je tente d’en apprendre plus sur elle. Hochant la tête à quelques reprises pour lui faire comprendre que j’écoute bien et j’enregistre ce qu’elle me dit.  « Ahh les ex … » Je soupire légèrement, je n’ai pas ce genre de problème puisque je ne suis jamais sorti vraiment sérieusement avec une fille. Des histoires qui ne durent jamais bien longtemps, rien de plus, rien à me faire du mal et me briser le coeur. Pas comme certains de mes potes qui sont encore accro aux souvenirs d’une relation passée. En revanche, j’ai vécu pas mal moins d’aventures que Blondie puisque je suis toujours rester dans le même coin de pays, me contentant de ma ville natale et de ses attractions. « Aventureuse en tout ? » Petit sourire en soin, ma question avait bien évidemment un double sens, je reste un mec et elle est franchement jolie je ne dirais pas non à lui retirer quelques couches même si je ne la connais pas bien. Mais vu notre échange sur BBT, je vais tenter d’être un gentil petit gentleman et peut-être que ma patience va payer ! Une chose à la fois, je dois cesser de me faire des images dans ma tête ! « Tu sais, je n’ai pas permis au miens de l’être, j’étais plus souvent qu’autrement le petit con qui foutait le bordel. Je pense que je les faisais chier d’exister et j’ai un peu voler la place du plus jeune des quatre. Y’a qu’une seule de mes sœurs dont j’étais vraiment proche et elle est maintenant maman. » Je hausse les épaules, ça ne me dérange pas vraiment en vrai, mes parents étaient aussi âgé quand ils m’ont eu, du coup je passais le moins de temps possible à la maison. Elle n’est pas obligée de le savoir non plus. M’intéressant à elle, je lui demande ce qu’elle fait et j’ouvre un peu plus grand les yeux quand elle me dit ce qu’elle fait. Alors cette fille n’est pas une deux de pique, elle a fait des études et tout pour faire un boulot bien rémunéré. J’ai l’air d’un p’tit cul à côté à faire la fête et changer de boulot comme de boxer. « J’aimerais bien que le surf soit mon métier. Mais j’ai pas la patience d’enseigner ça à n’importe qui. Je n’ai pas trouvé le boulot de mes rêves encore, du coup et bien je travaille ici et là, je ne manque jamais de taff. J’ai commencé dernièrement dans une genre de boulangerie café comme livreur, mais je fais un peu de tout tu vois ! » Elle va se dire que j’ai un boulot de merde en vrai, mais je n’ai jamais manquer de rien, j’ai même ma propre caravane et je vis seul. Ce n’est pas rien.  «  J’ai l’impression qu’on est en train de se passer un interrogatoire, ça te dit qu’on fasse un jeu à la place, on pourra apprendre à se connaître comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dating night | Pv Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  EmptyJeu 9 Fév 2023 - 22:33

T'es pas une fille timide, au contraire, tu n'hésites pas à aller vers les autre, parler avec eux, t'es même parfois un peu trop sociable. La preuve ce soir alors que tu ne connaissais absolument pas Beckham quelques heures plus tôt. "Ca dépend... T'as quoi en tête?" Dis-tu alors un petit sourire en coin alors qu'il semble s'interroger sur ton côté aventureuse. Après tout, vous n'aviez pas vraiment échangé sur vos attentes concernant cette rencontre, t'avais toi simplement envie d'un peu plus vivre au jour le jour sans vraiment te prendre la tête. Tu le sais que ça sera dur pour toi d'endurcir un peu ton coeur, mais tu comptais bien le protéger un peu plus. T'avais pas trop l'habitude d'avoir des relations sans attaches, sans sentiments, alors t'as un peu l'inquiétude de ne pas finir par t'attacher à lui un jour. "Ca n'a pas dû être simple pour toi, comme pour eux je pense... Après tu dois être un tonton cool non pour les enfants de ta soeur?" Tu souris, toi les enfants c'est clairement ton dada, tu étais une tante gaga et tu bossais simplement à leur côté chaque jours. D'ailleurs tu lui explique ce que tu fais de ta vie, et tu vois bien à sa tête que ça semble le surprendre un peu. C'est un peu la tête que beaucoup de monde fait quand tu révèles être en plein dans les études pour devenir chirurgienne. Tu lui retournes alors la question, cherchant un peu à savoir ce qu'il faisait lui. Tu ne pouvais pas le juger sur le fait qu'il ne sache pas réellement quoi faire de sa vie, toi tu as eu la chance de rapidement trouver ta vocation, mais tu pouvais aussi comprendre ceux qui avaient un peu plus de mal. "T'es un touche à tout au moins, ça te permets justement d'en découvrir un peu plus sur toi, sur ce que tu aimes ou non, c'est pas plus mal tu sais!" Tu lui souris sincèrement reprenant une gorgée de ta bière alors qu'il te propose un petit jeu, pour pimenter un peu plus cette phase de découverte entre vous plutôt que ce simple interrogatoire "Ouais vas-y, je suis curieuse, propose ton jeu!" Tu lui fais alors un petit clin d'oeil, te penchant et posant tes coudes sur tes jambes pour être plus attentive envers ce qu'il allait te proposer.

@Beckham Kavinsky

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Dating night | Pv Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  EmptyVen 10 Fév 2023 - 1:39

Je roule les yeux au ciel, un énorme sourire se dessinant sur mes lèvres. Je lui fais un petit clin d’oeil qui veut clairement dire ce que je pouvais bien avoir en tête. “Allez viens pas me dire que tu n’as pas une petite idée de ce que j’ai en tête ! ” J’ai été assez épais sur le crémage pendant que je lui parlais sur l’application, j’ai tout de même réussi à sortir la phrase que toute meuf rêve de se faire dire un jour: On ne laisse pas bébé dans un coin En moins de quatre messages. Bon, son sourire me fait croire qu’elle sait quand même ou je voulais en venir, je suis loin d’être le mec le plus subtile sur la planète. On a peut échanger c’est vrai, mais je n’aime pas les échanges virtuels, je n’aime pas être bloqué par un écran, j’aime voir la personne et en vrai, j’ai de la chance parce qu’elle est plus jolie en vrai que sur les photos et elle était très jolie sur les photos. En plus, comme je disais plus tôt, la conversation va de bon train avec elle, c’est facile de parler et j’aime son petit air timide qui on dirait cache une fille pas si timide. “Je les aime beaucoup, même si je ne comprends pas grand-chose aux enfants, probablement parce que parfois j’en suis encore un dans ma tête. Je pense être leur oncle préféré, je suis aussi le moins chiant ! ” Je ris, mes frères sont plus avancés et plus sérieux que moi dans bien des domaines. Ils sont plus établis en tout cas, déjà eu des relations de couple, des bon jobs… Parlant de job, elle en a un qui est pas mal mieux que ce que j’aurais pu croire. Qui dit que les blondes sont nunuches ? Quand tu regardes Stacy qui étudie en pharmacie ou un truc du genre et elle qui va devenir chirurgienne, elles ont de quoi briser tous les tabous. Elle a la classe de ne pas me regarder de haut et même de rendre presque admirable ce que je fais. Je tousse pour faire passer une gorgée de bière qui n’allait pas dans le bon conduit et j’approuve d’un hochement de tête. “Si on veut, je n’aime juste pas faire toujours la même chose et j’aime aussi travailler de mes mains et bricoler, mais je ne suis pas la patience incarnée. J’ai pas non plus envie de suivre un cours. ” Mais je propose un jeu pour changer le mal de place, je n’ai aucune idée de quel genre de jeu, il faut éviter la boisson si je veux qu’elle soit assez en forme pour sa journée demain, elle a quand même des vies entre les mains. “On peut faire un semblant de je n’ai jamais, mais comme tu dois être en forme on oublie l’alcool. Mais si on l’a déjà fait on raconte une anecdote en lien avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dating night | Pv Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  EmptyVen 10 Fév 2023 - 22:12

Tu hausses légèrement les épaules amusée quand il sous entend que tu as une très bonne idée ce qu'il voulait dire par ton côté aventurière. "Un bain de minuit est encore en option pour le moment tu sais" Tu lui souris toujours en coin alors que tu portes ta bière à ta bouche, cachant un peu ce côté de toi, lui faisant quelques avances, même si clairement ni l'un ni l'autre n'avait émis de jugement sur la possibilité d'une relation sans lendemain. La soirée ne faisait que commencé après tout, tu verras bien où toute cette histoire allait bien pouvoir vous mener. "Tu sais c'est ce qu'ils préfèrent les enfants, qu'on soit cool avec eux et qu'on leur prenne pas trop la tête avec des trucs sérieux" Tu lui souris, t'étais en contact constant avec des enfants, malades, pour qui la vie avait été parfois un peu trop bâtarde avec eux, alors tu t'étais simplement fait la promesse de toujours faire en sorte de leur apporter un peu de gaieté et de légèreté dans leur vie déjà peu simple à gérer. Le sujet dérive assez rapidement sur les occupations de l'un et l'autre et il t'avoue ne pas avoir grande idée de ce qu'il souhaitait réellement faire dans sa vie, mais tu ne faisais pas partie de celle qui allait le juger, ce n'est pas parce que toi tu as su trouver ta voie, que c'était le cas pour tous. "Tu finiras bien par un jour trouver un job qui te branche vraiment et tu voudras plus le lâcher à ce moment là, tu verras!" Tu savais que pour certains il leur fallait un certains déclic dans leur vie et qu'ils trouveront chaussures à leur pied en termes de boulot. Puis il te propose de faire un petit jeu, pour apprendre à mieux vous connaître plutôt de simplement échanger sur des banalités, et tu l'écoutes t'expliquer alors ce qu'il voulait faire. Tu hoches la tête alors en souriant et prenant une gorgée de ta bière avant de commencer. "Ok... Alors je n'ai jamais consommé de drogues!" Ce qui est la vérité, boire ça t'arrivait très souvent, mais prendre une quelconque drogue, tu ne l'as jamais fait.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Dating night | Pv Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  EmptyVen 10 Fév 2023 - 23:29

Ohhh je vois, donc elle n’est pas si prude la petite. “Je prends note, fais attention, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ! ” Dis-je avec un sourire malicieux, je ne suis jamais contre voir une fille nue, surtout quand elle est jolie. Je pourrais même croire qu’elle me fait des avances. Elle est loin d’être aussi directe que ma dernière rencontre sur BBT, avec elle ça avait été surf et direct après on avait fait crac crac dans son van. J’aime chasser, du coup j’aime bien qu’on se donne pas non plus sur un plateau d’argent, je suis joueur et j’ai quand même l’intention de finir par la mettre dans mon lit ou dans le sien ou même sur le sable si elle le souhaite, j’suis pas trop difficile. Bon, il est certain que notre discussion sur la famille et les enfants n’est pas très propice aux rapprochements, surtout quand on parle des enfants de ma soeur. “Je t’avoue par contre, que parfois c’est avec eux que je m’entends le mieux, ils ne me reprochent pas ma manière de vivre eux ! ” Mes parents si, les adultes c’est tellement ennuyant, je n’ai pas envie de devenir un genre de robot qui ne sait plus s’amuser. J'étends mes jambes et me couche de manière à rester appuyé sur mes coudes, prenant ma bière pour une autre gorgée. “On verra bien, j’aime pas trop penser à plus tard et au boulot. Si je trouve un truc par contre qui ne me donne pas l’impression de travailler je signe direct par contre. ” Pour le moment, je bosse simplement pour ne pas mourir de faim ou devenir un SDF. On passe à autre chose ? Yes, elle accepte le jeu et déjà à sa première idée je ris. Puis je la regarde pour voir si elle rigole ou pas. “Sérieux ? ” Je secoue la tête de droite à gauche, je ne sais pas quelle anecdote pourrait être la plus drôle. “Bon, ok c’était dans les premières fois que je fumais, c’était pendant la pause de midi à l’école et avec mon pote on avait fumé comme des malades. On s’est rendu compte que si on allait en classe on allait arriver en retard, du coup on est allé au resto pour manger un truc. Crois-moi, crois-moi pas en dix minutes on avait commandé, mangé et payé. En sortant on est allé à la supérette en face parce qu’on avait envie de sucré, je ne sais pas comment on a pu faire, mais choisir trois barres de chocolats nous a pris trente minutes. Ensuite on marchait et il ventait tellement qu’on avait l’impression que des bonhommes nous poussaient sur les jambes pour nous empêcher d’avancer. Mais encore aujourd’hui dix ans plus tard, on ne comprend toujours pas l’histoire du temps ! ” Je termine ma bière et pose la bouteille près de moi. “ Je n’ai jamais travaillé à l’hôpital ! ” Bon, facile et en plus pas osé, on poussera un peu plus par après.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dating night | Pv Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  EmptyVen 10 Fév 2023 - 23:49

Ça ne serait pas la première fois ni la dernière fois que tu te retrouverais à faire un bain de minuit a la plage. Clairement ton envie de ne plus te prendre la tête en cette nouvelle année pourrait commencer par un bain de minuit avec un inconnu, sachant clairement que si vous faites ça, vous ne risquez pas de rester à distance bien longtemps. Alors tu arques simplement les sourcils amusés par ta proposition et le fait qu'il ne soit pas contre cette idée. T'allais quand même pas te donner non plus aussi rapidement et facilement. Vous avez fini par avoir une discussion sur les enfants et le boulot, quelque chose de plutôt platonique mais qui servait simplement un peu a apprendre à mieux vous connaître. "A ce que j'ai entendu, il existe des métiers genre payer pour tester des matelas!" Tu ris légèrement en disant ça "T'imagines t'es payé pour dormir quoi, ça serait trop bien!" Même si t'adore ton taf, c'est vrai que d'imaginer être payé pour dormir ce serait juste génial a vivre. Et puis vous vous lancer alors dans un petit jeu, un petit je n'ai jamais mais pas celui où vous vous mettez une grosse caisse parce que demain sinon ça serait bien trop compliqué a l'hôpital. Tu lui avoues donc ne jamais avoir pris de drogue et il semble plutôt surpris par ça. "Promis jamais fait perso!" Et tu l'écoutes alors te raconter une anecdote concernant la drogue qu'il a pu consommer et tu te mets alors a rire en imaginant la scène. Tu as déjà eu des amis qui en ont consommé, toi t'étais plutôt la personne qui finissait responsable de tout ce petit monde. "Putain ça devait être assez drôle a vous voir bader la devant vos barres de chocolat!" Tu prends alors une nouvelle gorgée de bière, finissant plus rapidement que prévue ta bouteille alors qu'il te dit ne jamais avoir travaillé a l'hôpital. "Vas-y trop simple là !" Tu réfléchis quelques instants sur une anecdote assez loufoque que tu as pu vivre a l'hôpital, tu poses ta bouteille et vient piquer quelques chips dans le paquet "Je peux te raconter la fois où j'ai fait ma première garde de nuit au service pédiatrique et que je me suis retrouvée avec du vomis partout parce qu'un gamin avait eu le réflexe de m'appeler en pleine nuit pour me dire avoir envie de vomir et donc... Me vomir dessus..." Tu grimaces a nouveau en repensant a cette soirée où clairement tu as dû garder énormément de sang froid pour ne pas vomir a ton tour. "Je n'ai jamais ... Fait de surf!" Toi et le sport faisait clairement deux de toute manière, mais t'avais envie d'en savoir plus sur lui et cette passion pour ce sport.


@Beckham Kavinsky

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Dating night | Pv Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  EmptySam 11 Fév 2023 - 0:16

Dormir…. j’aime bien dormir, même si je n’ai pas besoin de beaucoup de sommeil. Je trouve que c’est une perte de temps en réalité, je suis vraiment le genre de mec à me coucher hyper tard et prendre quatre à six heures de sommeil gros max pour ensuite profiter de la vie. On en a qu’une il faut bien qu’on s’amuse un peu non. “C’est pas en dormant qu’on teste le mieux un matelas entre toi et moi. Je ne dors pas beaucoup et tu ne dois pas être celle qui dort le plus si tu travailles en hôpital. ” J’ai connu des infirmières qui avaient des cernes si immenses qu’on aurait dit des valises sous leurs yeux, comme les nouvelles mamans quoi.

J’ai du mal à croire que la demoiselle n’ait jamais touché à la drogue, c’est rare de nos jours quelqu’un d’aussi sage. “Oh bah tu sais, on avait vraiment fumé beaucoup du coup c’était de savoir se contrôler et trouver la barre de chocolat parfaite. Ça c’est pas facile !” Je me redresse pour prendre une autre bouteille de bière dans mon sac, l’invitant à prendre ce dont elle a envie. Je ne suis pas là pour la forcer à boire, mais je ne veux pas qu’elle se sente mal à l’aise. Je grimace à son anecdote, beurk, juste pour ça je ne voudrais jamais travailler à l’hosto. Y’a une différence entre retenir les cheveux d’une nana qui gerbe dans une toilette et se faire vomir dessus. “Je crois que j’aurais pas pu rester calme… beurk ” Je prends un instant pour me retirer l’image de la tête et me frotter les yeux. “ As-tu déjà essayé au moins ? Sinon va falloir que je te montre c’est genre la chose qui me fait le plus vibrer.” Bon, je réfléchis un instant pour trouver ce que je peux bien raconter, j’en ai fait toute ma vie ou presque du coup trouver un moment précis ce n’est pas tellement évident. “ Ah oui ! Un truc que j’aime bien faire, je le faisais aussi plus jeune. Je partais en douce en pleine nuit avec des potes les soirs de pleine lune pour aller faire du surf la nuit. On a même déjà fait une teuf sur l'eau, c'était vraiment chouette. Ça ou pendant un orage alors que l’océan est déchaîné, je pense que c’est dans mes meilleurs souvenirs ça ! ” Un sourire un brin nostalgique sur le visage. “Je n’ai jamais embrassé de garçon et là je veux ton pire baiser ! ” Je suis curieux de nature, en plus rien ne dit qu’elle n’en aura pas de moi plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dating night | Pv Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  EmptySam 11 Fév 2023 - 8:08

T'avais bien sûr pas vraiment osé dire clairement quelle était la meilleure façon pour tester un matelas, mais il semblerait que Beck ait eu la même pensée que toi. "C'est vrai, après j'avoue quand même quand je suis en repos je me tape mes meilleures nuits de sommeil, j'ai déjà dormi 18h d'affilée pour te dire!" Tu rigoles légèrement en avouant ça, quand la fatigue prend vraiment le dessus parfois tu te laissais juste porter et sombrer dans un sommeil profond. Mais en général, tu n'es pas de celle qui a besoin de beaucoup dormir pour être en forme, après tu tournes clairement au café toute la journée, ça t'aide à rester bien éveillée. Tu pioches alors après son invitation dans son sac pour prendre de quoi boire, une bière de plus ne te fera pas de mal tu le savais. Tu l'ouvres et la porte a ta bouche. "Ah bah ce sont les aléas du métier tu sais, ça n'a été que le premier vomis de ma carrière" dis-tu en riant légèrement avant de lui avouer ne jamais avoir fait de surf. "Jamais essayé non, après tout en Italie c'est pas vraiment un sport de prédilection quoi!" Tu dis en rigolant et puis depuis que t'étais à Bowen t'as jamais eu l'occasion de monter sur une planche. "Avec plaisir pour essayer un jour!" T'étais avide de nouvelles sensations, tu adorais découvrir de nouvelles choses donc tu n'étais pas du genre a dire non lorsqu'on te propose une nouvelle activité. Tu l'écoute alors te raconter un souvenir de surf. "Ça doit être cool la sensation non ?" T'imagines déjà la scène de surfer juste a la lumière de la lune, ça devait être quelque chose d'incroyable. "Genre même pour un pari débile t'as jamais embrassé de mecs ?" Toi même si tu es hétéro t'avais déjà embrassé des filles, souvent en soirée pour te débarrasser de mecs hyper lourds qui ne comprennent pas quand on dit non. "Hummm... Mon pire baiser? Entre mon premier où clairement ni l'un ni l'autre n'avais une réelle idée de comment faire qu'on a fini par se foutre un coup de boule... Ou alors y a eu cette fois, une soirée un peu trop arrosée pour l'anniversaire d'une amie.. mec mignon franchement BG de fou tu vois... Mais alors... J'ai jamais vu un mec embrasser aussi mal, pourtant je me disais vu comment il était BG il a du en voir passer des nanas... Ah bah j'ai été déçue du voyage!" Tu ris légèrement "Le mec c'était limite une essoreuse a salade avec sa langue, il bavait de fou... Bref j'ai vite stoppé ce jour là et je l'ai évité comme la peste toute la soirée!" Tu prends une gorgée de ta bière, réfléchissant a quelque chose que tu n'as jamais fait, quelque chose qui pouvait être assez croustillant. "Je n'ai jamais fait de plan a plusieurs !" Autant aller dans les questions qui nous taraude les lèvres, celles qu'on a réellement envie de poser.



@Beckham Kavinsky je suis sur le tel je mettrai les couleurs plus tard aha

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight


Dernière édition par Emilia Manzoni le Mar 14 Fév 2023 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Dating night | Pv Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  EmptyDim 12 Fév 2023 - 18:36

Son boulot doit quand même être vachement compliqué si elle a pu dormir un 18h d'affilée. Wow, je n’aimerais pas avoir ce genre de boulot ou tu es stressé constamment et que tu as des vies entre tes mains. C’est une pression que je ne pourrais pas supporter sincèrement, je suis le roi de la connerie, je vais laisser les autres sauver des vies. J’ai quand même noté qu’elle m’a donné raison sur le fait que ce n’est pas la meilleure façon de tester un matelas. Elle m’intrigue, elle ne doit pas être si prude que ça la petite, et puis quand elle dit qu’elle a connu pas mal d’histoire qui ont mal finis, mais pas mal veut dire combien pour elle ? Je suis de plus en plus curieux, mais content de voir qu’elle se sert d'une autre bière, c’est positif non ? Ça veut dire qu’elle n’a pas envie que la soirée se termine tout de suite, ai-je capté son attention plus qu’elle ne le voudrait ? Je souris au cours de mes pensées et je reporte mon attention sur elle, je ne peux pas croire qu’elle n’a jamais essayé de surfer, il faudra que je l’invite pour qu’elle puisse au moins savoir ce qu’elle manque ! Je suis un Australien pur et dur et pour moi, c’est impossible de ne pas faire de surf dans la vie. “C’est la meilleure sensation du monde, je ne pourrais la décrire, il faut le vivre pour comprendre.” Au début tu prends la tasse, mais on finit tous par dépasser ce stade, enfin presque tous ! “Non même pas pour un pari débile, si je l’ai fait je ne m’en souviens pas, ce qui veut dire que je devais être dans un état assez avancé. ” Je l’écoute retenant mon rire, essoreuse à salade, pauvre mec faut vraiment pas être doué pour avoir l’air de ça. J’espère que si ça avait été mon cas on me l’aurait dit. Je devrais peut-être demander à Lizzie ? Elle me dirait tout elle, c’est ma pote d’enfance après tout. “Tu ne lui a même pas dit ? Ça veut dire qu’il continue de baver comme un porc quand il embrasse ? Pauvre mec, il va finir seul. J’espère qu’on me l’aurait dit moi. Mais je ne devais pas avoir ce problème. ” Je fais un clin d’oeil en rigolant et me redresse, je n’aime pas rester longtemps sur place. “Je ne l’ai jamais fait, jamais eu l’occasion en fait ! Je ne dirais pas non, mais bon ! ” Je hausse les épaules et lui lance. “Toi non plus ? Alors il nous faudrait un petit défi tu ne crois pas ? ” Je me lève et retire mon t-shirt. “Je pense que c’est le temps d’une petite baignade, si tu as peur de te mettre complètement nue tu peux garder tes sous-vêtements ! ” Je détache le bouton de mon jeans, déjà prêt à aller faire une saucette.
@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dating night | Pv Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dating night | Pv Emilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» drowning in the night (emilia)
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» Say you won't let go (Emilia)
» you're my everything in here (emilia)
» speed-dating (jae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: