AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ Halloween party - ouvert à tous.tes

Aller en bas 
+10
Eliot O'Malley
Ella O'Brian
Maxwell Eklund
Emilia Manzoni
Daywayn T. Garcia
Cooper Hughes
Knox Hendrix
Reyansh Bhakta
Adelita Sanchez
Le Maire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1475
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 21:52

Halloween est vraiment une de tes fêtes préférées. Pour rien au monde tu ne raterais l’occasion de te déguiser et de confectionner tes costumes. Cette année, tu as décidé de miser sur le maquillage et les accessoires. Tu as donc peint ton visage avec une forme de crâne humain, une croix accrochée à tes lèvres, des points tout le long de ton visage, de ton cou et de tes bras, ainsi qu’un serpent autour de ton cou. Pour la coiffure, tu as déniché un foulard dans une friperie auquel tu as accroché quelques plumes. Pour finir, tu as rajouté quelques perles dans tes cheveux afin d’avoir un style plutôt inspiration sorcière vaudou*. Comme ton visage est assez chargé, tu as opté pour une simple robe noire à bustier, et tu as peint quelques petites croix au-dessus de tes genoux. Tu voulais que tes vêtements soient simples pour faire ressortir tout ton maquillage qui t’a demandé beaucoup de travail. Ainsi, tu retrouves ton amie Lizzie qui est venue chez toi pour prendre quelques photos avec le chien de ton coloc. La jeune femme t’embarque directement, tu n’as pas le temps de voir ce qu’il se passe que tu te retrouves déjà au fond du bus. Avec Lizzie, ça va toujours vite, et ça ne s’arrête pas. Et pour une soirée c’est ce qu’il te faut ! Elle t’avoue être excitée pour cette nuit, et toi aussi. « J’ai surtout hâte de voir la décoration du château ! C’est une trop bonne idée de faire Halloween dans les jardins d’un château ! » Elle te parle par la suite d’inspiration en art, et elle ne pouvait tomber sur la meilleure personne pour en parler. Tu adores l’atmosphère qu’Halloween dégage, le mystère, les costumes recherchés, etc. Tu es comme un enfant à Disneyland devant tant de magie. « Je te comprends totalement, il faut que tu te lances dedans ! J’ai déjà fait des aquarelles sur ce thème, je ne peux que te le conseiller ! En plus c’est un thème qui peut être vu très différemment en fonction des cultures. » Tu as toujours aimé ça, mélanger les choses, comparer, t’amuser avec les différences, et tu ne peux que lui conseiller de faire ça. Le bus finit par arriver devant le château. Tu restes ébahie, tu trouves la décoration incroyable. « Wouah » exclames-tu naturellement. Tu as hâte de visiter le parc en entier.

Inspiration vaudou:

@Lizzie Baker
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Anonymous
Invité
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022 - 17:25

« Ava. » avait-je ajouté à cet inconnu qui portait donc le nom de Livio. Son costume était plutôt sympa, simple et efficace. L’endroit, où le bus venait de nous lâcher, était très impressionnant avec toutes ces lumières placées de manière à le rendre d’autant plus somptueux. Les cascades auraient pû rendre l’endroit féerique mais avec les lumières et les décorations installées ici et là, cela rendait la chose plus lugubre. Ce château était parfait pour une soirée d’Halloween, il avait été bien choisi. Je répondis donc à Livio avec un grand sourire, contente d’être ici et de fêter avec des inconnus tous déguisés comme des grands enfants qu’ils étaient et dont je faisais parti.

« - C’est carrément flippant tu veux dire ? »

A la sortie du bus, nous formions un petit amas de personnes et je m’écartais légèrement, prenant soin d’observer les déguisements alentours. Sorciers en tout genre, infirmière avec une petite jupette et même super-héros, tout le monde avait joué le jeu. La plupart se connaissait apparemment, ils plaisantaient déjà beaucoup entre eux. C’était un peu gênant d’arriver seule à une fête alors j’optais pour tenir le grappin à mon compagnon de bus. J’observais Livio dans son costume de gladiateur avant de lui répondre.

« - La visite de la forêt je pense. Ça a l’air terrifiant. Tu veux venir avec moi ?»


@Livio Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022 - 17:33



Première soirée d'Halloween loin de ses amis et loin de ses parents, et c'est à son sourire légèrement crispé que l'on pouvait deviner que Matthew était un peu tendu quand il descend de sa décapotable garée non loin du bus énorme loué pour l'occasion. Lui avait voulu garder son indépendance, éviter le bain de foule trop vite. Son sourire pouvait être du à son déguisement, un peu trop serré: ce soir, il était Victor Von Dort, célèbre mari infortuné d'une femme squelette remplie d'asticots et d'araignées. Costume un peu guindé, maquillage macabre, Matthew avait joué le jeu à fond pour cette soirée qui, il l'espère, allait rester un bon souvenir.

Monsieur le Maire avait visiblement le sens de la fête. Halloween avait majestueusement décoré les lieux, et avant de partir à la recherche de quelques fantômes, Matthew suivait la foule, nombreuse et follement déguisée, pour atterrir près du bar aussi grand que sa maison. Il souriait, se rappelant de sa première sortie en solo, et jette son dévolu sur un cocktail rouge sang qui versait une fumée blanche. Ce soir, la fête sera toute aussi folle, surtout qu'il risquait de croiser  @Emilia Manzoni , et la blonde arrivait suffisamment à lui faire perdre la tête pour qu'il en oublie le reste du monde. Il s'était accoudé nonchalamment tout près de l'une des nombreuses fontaines qui s'étaient parées de rouge pour l'occasion, scrutant les personnages qui s'animaient au gré des rencontres. Il avait déjà croisé et reconnu @Ava Backer , lui levant son pouce pour la complimenter sur son maquillage incroyable. D'autres, comme lui, allaient et venaient au milieu de la foule, cherchant amis, familles, connaissance. Il faut dire que les Boweniens présents faisaient bien étranges impression avec leurs déguisements tous plus travaillés les uns que les autres. Qui sait, un amant pourrait facilement se tromper de maîtresse, et à cette idée, Matthew se met à rire tout seul, surprenant un Charlie Chaplin-  @Maxwell Eklund - qui se tournait, plutôt surpris vu sa tête d'entendre rire derrière lui

Pardon, je ne voulais pas vous effrayer... Je me suis fait une réflexion qui.. m'a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022 - 21:38

« On va être en retard à cause d’Ef, c’est sur » dis-tu à Emilia alors que tu étais posé sur le canapé, déjà dans ton costume de Fred. Vous aviez opté pour le Scooby gang cette année et on peut dire que ça vous correspond plutôt bien, à tous les quatre. Finalement, ton acolyte avait fini par sortir de la salle de bain et vous vous étiez empressé de courir jusqu’au bus qui vous emmenait à la soirée. Heureusement, vous aviez fini par trouver des places et tu te trouvais à côté de Charlie dans le bus. « Rooooh, ça va tu vas pas commencer à chialer, Manzoni » dis-tu avec un rire. En arrivant dans le bus, tu avais remarqué ton pote Livio, le frère de ta Vera de la spirée, et tu l’avais checker avant de retrouver ta petite bande. Emilia voulait déjà se mettre dans l’ambiance et elle avait préparé un gros flash de vodka-orange avant de partir de l’appartement où vous vous étiez préparé. « J’vous rappelle que j’suis un nouveau greffé alors j’veux bien boire mais j’vais pas me la coller non plus » dis-tu en faisant la moue. Déjà, tu pouvais fêter Halloween avec tes potes et ça c’est pas rien. C’est pour ça que tu allais profiter en étant quand même raisonnable. Tu prenais une gorgée sur la bouteille avant de la passer à ta Daphné.

Le trajet avait été assez long mais vous n’aviez pas vu le temps passé. Chacun avait une histoire à raconter et c’était pas plus mal puisque ça avait fait raccourcir le temps de route jusqu’au château. Vous descendiez dans les derniers puisque vous étiez au fond du bus, et quand vous y arriviez, tu regardais partout. C’était vraiment une belle ambiance d’Halloween. « Putain mais c’est génial, j’adoooooore ! » dis-tu comme un gamin, face au château qui avait des air de sanctuaire de Dracula.

@Ephrem Souza  @Charlie S. Meers  @Emilia Manzoni ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 2269043814

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 6:59




― heads will roll ―
halloween party
OOTD

Une soirée d’Halloween... Stella, elle détestait ça et restait généralement enfermée chez elle un soir pareil sauf que voilà, elle s’était faite embarquée et elle n’avait pas eu le cœur de dire non, surtout à Naksu qui semblait emballée par cette soirée. Alors elle s’était dit que tant qu’elle resterait avec un petit groupe ça devrait bien se passer, non ? Et puis, les filles n’étaient pas les seules à s’y rendre, elles avaient prévu de retrouver Blueberry et Riley sur place donc tout ça calmait un peu la peur de Stella. Pourtant... elle savait qu’elle ne serait pas à 100% à l’aise parce que ce genre de soirée réservait souvent des surprises et les surprises d’Halloween étaient rarement de bonnes surprises pour elle. Trouver un déguisement lui avait pris du temps et finalement, alors qu’elle était en pleine aprem shopping pour l’occasion, elle était tombée sur un costume de Stella, la fée-princesse qu’il lui arrivait de regarder de temps en temps. Le costume était joli et la fée s’appelant comme elle, elle avait trouvé le parallèle intéressant alors elle s’était laissée tenter. Une fois prête, elle prit la direction du bus prévu à cette occasion accompagnée de Naksu et une fois que les filles furent arrivées sur place, le spectacle plaisait à l’oeil de la jeune femme. Nul doute que le maire n’y était pas allé de main morte pour la soirée, entre le château, le lac, les chutes d’eau et la forêt tropicale, il y aurait largement de quoi plaire aux convives. La concernant, elle n’était pas certaine d’avoir très envie de visiter la forêt tropicale vu les bruits qui semblaient en émerger mais elle savait que si les autres voulaient s’y rendre, elle les suivrait, parce que c’était ainsi qu’elle était Stella et puis, ça serait toujours moins pire que rester seule n’importe où d’autre. Elle glissait son bras autour de celui de Naksu, juste dans l’optique de ne pas la perdre parce qu’il y avait déjà un peu de monde et que ça pouvait aller vite dans ces conditions. Les garçons n’étant visiblement pas arrivés - ou du moins pas dans le champ de vision de Stella, les filles se posaient dans un coin en les attendant. « Ça te dis qu’on boive un petit truc en attendant ? »

@Naksu Yoon  @Riley Newton-John  @Blueberry Jones
GODSXLOVERS
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 11:29

La soirée d’Halloween était arrivé. T’avais eu envie de la fêter avec tes potes et c’est ce qui allait se faire. Même si tu faisais le trajet jusqu’au château tout seul, parce que tu avais loupé le premier bus qui emmenait là-bas. Tu rejoignais Stella et Naksu, de ta bande de copains. Mais aussi Blueberry, ton meilleur ami, qui venait avec son colocataire. Tu ne savais pas si tu connaîtrais d’autres personnes là-bas. Mais pourquoi pas ? C’est bien de se faire de nouveaux amis. Et ça te ferait pas de mal. Tu arrivais alors dans les derniers à la soirée, et le château était somptueux. Digne d’un des plus grands films d’horreur. Mais ça te plaisait, toi qui était un grand fan de films d’horreur mais surtout de jeux vidéos d’horreur. Une fois dans le château, tu cherchais tes amies qui devaient déjà être là, et tu les voyais au loin. On ne pouvait pas manquer Stella, déguisé en Winx avec ses vêtements oranges fluos et ses ailes de fées. Tu venais à leur rencontre en passant ta tête entre les deux filles qui se tenaient le bras. « Bonsoir vous » dis-tu en faisant ton plus beau sourire. Tu espérais leur faire un minimum peur, sinon c’est pas marrant. Ton déguisement était ce qu’il y a de plus commun, tu étais déguisé en Nathan Drake du jeu vidéo Uncharted. Donc rien d’extravagant, même si tu avais un peu mis du sang sur ta tronche comme si tu venais de te battre avec un méchant.

le déguisement de riley:

@Stella Da Silva  @Naksu Yoon  @Blueberry Jones :coeur:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 12:09

C’est Halloween, évidemment que tu vas passer un temps fou à te préparer. C’est pas pour rien que, même si t’es un mec, t’es un peu la diva de ton crew, le Chaphrulia (nom toujours provisoire mais qui en jette quand même) et tu le fais ressentir, surtout quand tu entends la belle Vera de ce soir t’appeler. « Em’, chérie, j’arrive ! Et Jules, no comment… » conclus-tu alors que tu fais en sorte que tes cheveux partent sur le côté, t’as pas besoin de perruque pour interpréter à merveille Sammy, au contraire avec tes cheveux qui ont légèrement poussés, t’es fin prêt et tu finis par sortir pour que tous les quatre vous puissiez rejoindre ce fameux bus. Et quand, après une course qui t’as fait bien rire, toi qui adore ça alors que tu sais que la blonde non, vous arrivez au bus, tu esquisses un sourire face aux quatre places encore libres. « Tu vois ? No stress, le bus nous attendait ! Puis, dis-toi que tu as déjà éliminé ce que tu vas manger, donc c’est du bonus ! » avoues-tu alors que tu prends finalement la bouteille que sors Emilia et c’est ainsi que se passe le trajet jusqu’au Paronella Park : à boire, parler, rire, bref, en profitant de la vie quoi.

Et une fois arrivés tu hoches vivement la tête en venant attraper les trois autres membres de ton crew pour former comme une sorte de cercle à vous quatre. « C’est canon, on est canons et on est là pour profiter et s’amuser, non ? Alors let’s go ! » Que tu dis alors que t’es prêt à profiter de la soirée pour t’amuser, regrettant presque que Gus ne soit pas là mais au moins t’es pas seul, avec tes amis t’es comme en famille.

@Emilia Manzoni @Jules Keynes @Charlie S. Meers ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 649379823

Costume du crew:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 530
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 0:16

Je gérais mon jet lag avec de l'alcool et du sucre, ce n'était pas forcément le meilleur combo, mais j'assumerais les conséquences demain. Mercedes était restée danser et s'était trouvée un partenaire. Un autre super héros, un Batman qui semblait apprécier la folie joyeuse de ma Blondie. Il s'approchait un peu trop d'elle, mais je pris sur moi pour ne pas faire une crise de jalousie. Mercy m'avait dit plus d'une fois que je devais lui faire confiance et j'allais faire en sorte de m'y appliquer. Même si j'étais à deux doigts d'aller la chercher. Elle me fit signer de venir, mais je fis non du visage avant de partir à la découverte du lieu. L'ambiance était flippante. J'adorais ça. Je me baladais tranquillement, sursautant par moment, mais toujours accroché à mon verre.


__________________________

~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 11:37

Ce soir a lieu la fête d’Halloween et cette année, le Maire n’a pas lésiné sur les moyens puisque des autobus voyageur ont été mis à disposition des habitants et vous aviez décidés, Rory et toi, d’y aller ensembles. Tu ne sais plus trop si le plus vieux doit y retrouver quelqu’un ou même comment il va s’habiller mais en tout cas tu es plutôt surexcité et tu sais aussi que tes amis seront déjà là-bas, à savoir Riley, Naksu et Stella. Pour ta part, cette année tu as opté pour Jack Frost en déguisement, c’est un dessin animé que tu apprécies beaucoup et puis tu t’es dit que ça serait l’occasion de tester la teinture pour cheveux, histoire de bien coller au personnage. T’aimes bien Halloween (même si Noël reste ta fête favorite) car tu incarnes un personnage et du coup tu peux oublier le Blue timide que tu es pour essayer de devenir le Blue déguisé en une autre personne, Jack ce soir. Et une fois que tu es fin prêt, tu quittes ta chambre pour te rendre auprès de celle du Sainte-Rose pour l’y retrouver, l’embarquer et surtout découvrir en quoi il est déguisé. Après avoir toqué à sa porte, tu entres (une fois qu’il t’en a donné l’autorisation) et tu mets une main devant tes yeux comme pour garder du suspens. « Alors, dis-moi, en quoi es-tu déguisé ? Dis-moi pas que t’es tout nu hein sinon j’vais m’évanouir… » avoues-tu, sachant pertinemment que ça serait la vérité.

Puis, finalement, une fois tes yeux libérés, tu jettes un regard dans la chambre du brun et tu lui jettes un coup d’œil en acquiesçant et hochant vivement la tête. « Ok, d’accord, je valide, t’es beau. Très beau même. » Tu esquisses un sourire avant de te mettre à tourner sur toi-même, histoire de faire voir ton costume que tu as fait toi-même et dont t’es vraiment fier pour le coup. « Alors, t’en penses quoi ? Sois honnête Rory… » Tu sais qu’il le sera mais il a toujours le mot juste ou autre et tu préfères, si critiques il y a, que ça vienne de lui et pas d’un inconnu plus tard dans la soirée.

@Rory Sainte-Rose :coeur:

Costume de Blue:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 479
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 EmptySam 22 Oct 2022 - 17:31

La belle princesse vêtue de rouge releva le regard vers Reyansh et confirma que la place était bel et bien libre. Le recevant également comme une acceptation qu'il y prenne place, le roi pour une nuit hocha la tête avec un sourire et s'assit à côté de la brunette. Évidemment, sa couronne des plus particulières ne passant pas inaperçue, il sentit les yeux de la jeune femme le détailler. Il tourna la tête vers elle quand elle le complimenta. « Merci ! Je pense que je vais rapidement l'enlever pour le trajet par contre, c'est dur pour le cou ... » Puis, s'il voulait la porter toute la soirée et possiblement toute la nuit, il faudrait bien qu'il repose un peu sa nuque pendant le trajet. Ils en avaient pour des heures après tout. « Tu fais une très belle princesse en tout cas. Enfin, à moins que je n'aie pas la référence ... ? » Celle qui serait la voisine de Reyansh pour le trajet jusqu'au Paronella Park s'appelait Adelita. « Reyansh ! Enchanté. » Et, pour les cinq prochaines heures, ils discutèrent de temps en temps, admirant à d'autres temps le paysage en silence, participant aussi parfois à la conversation avec d'autres voyageurs, d'autant plus qu'Ella et Ephrem faisaient aussi partie du voyage, alors Rey se leva pour aller les voir de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination.

@Adelita Sanchez

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022 - 18:34

Tu ne comptes pas louper la soirée d’Halloween organisée à quelques heures de Bowen où la moitié de la ville compte se rendre. Tu es du genre à aimer la fête alors tu ne comptes pas manquer cette occasion. Un de tes colocs, Blue, va d’ailleurs y aller avec toi, tu l’entends d’ailleurs toquer à ta porte alors que tu finalises ton costume. Tu n’as pas opté pour un look très extravagant cette année, tu risques de bien plus te fondre dans la foule que certaines années où tu misais sur des looks plus originaux. « Entre ! » dis-tu à ton ami qui ouvre la porte en se cachant les yeux ce qui te fait rire. « Je suis pas tout nu t’inquiète pas, je suis en docteur Watson. » lui expliques-tu alors. Tu as eu l’idée lors de votre enquête pour découvrir l’identité du voleur ou voleuse du yaourt avec ton amie Charlie. Elle avait le rôle de Sherlock Holmes et toi celui de Watson. En temps que grand fan de la culture anglaise qui a bercé une partie de ton enfance, tes costumes en viennent souvent ou bien de la culture française, dont tu es grand fan également, de part tes origines. Tu portes donc un costume plutôt chic type fin du dix-neuvième siècle ainsi qu’un chapeau melon du plus bel effet. Tu as même rasé ta barbe pour l’occasion, gardant seulement une moustache que tu arrangeras pour qu’elle fasse moins vieillotte une fois la soirée terminée. Blue te complimente sur ta tenue, te trouvant plutôt à ton avantage dedans. « Tu crois que j’arriverais à faire craquer Mary ou Sherlock alors ? » demandes-tu en faisant référence à Mary Morstan l’épouse de Watson et à Sherlock Holmes, son fidèle acolyte et amoureux dans de nombreuses fan-fiction. Tu ne comptes pas vraiment profiter de la soirée pour draguer, juste t’amuser mais si une personne déguisée en l’un ou l’autre de ses rôles venaient également à la soirée, tu trouverais ça plutôt drôle de te mettre dans la peau de ton personnage. Blue te demanda ensuite ton avis sur son déguisement. « Jack Frost c’est ça ? Honnêtement tu es très bien ne t’inquiète pas ! » Tu sais que ton ami n’a pas toujours confiance en lui alors tu le rassures du mieux que tu peux, répondant avec honnêteté à sa question. « On y va ? » demandas-tu en fourrant ton téléphone dans ta poche et en rangeant ta montre à gousset dans une autre, deux époques qui se rencontrent !

@Blueberry Jones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 17:01

Les yeux cachés, t’entres dans la chambre de ton colocataire, et ton gros crush amical, Rory. T’as suivi les péripéties de ce dernier quand il passait à la télé mais à tes yeux c’est surtout un réel ami, un soutien sans faille qui vient renforcer ton côté romantique lors de vos diverses soirées films à l’eau de rose. « Mais, tu viens de me gâcher la surprise ! » dis-tu alors que tu retires la main qui couvrait tes yeux, au cas où et tu fais un faux air boudeur tout en fronçant les sourcils. Mais tu ne peux qu’applaudir sa tenue, il est vraiment magnifique habillé comme ça. Le style fin dix-neuvième siècle lui va à ravir et t’apprécies la touche qu’il a apporté en rasant sa barbe, même si tu le trouveras toujours plus joli quand il l’a entièrement. « Je pencherais pour Sherlock… Mais peut-être parce que j’aime les garçons et que là, je suis sous le charme ? » Que tu dis, rougissant instantanément en t’écoutant parler. Tu ne t’y attendais pas, c’est sorti tout seul de ta bouche mais tu arrives à être naturel, à être toi aux côtés de l’infirmier donc tu secoues finalement la tête pour valider ses dires quand il te demande si ton costume est bien Jack Frost. « L’unique ! Si tu l’a reconnu c’est que j’ai réussi, je suppose… » avoues-tu avant de rire et de reculer jusqu’à la porte, que t’ouvres pour répondre. « Allons-y sinon on va louper la navette ! »

Une fois hors de votre résidence tu marches à ses côtés jusqu’au bus et le temps du trajet tu demandes. « Tu passes la soirée avec Charlie c’est ça ? Je dois retrouver mes amis aussi, j’espère que je ne ferais pas tâche parmi eux… » Que t’avoues alors que tu baisses les yeux. Une fois arrivés, tu grimpes dans le bus et tu croises une tête connue alors tu la salues timidement pour te concentrer sur ton colocataire. « Faudra qu’on se fasse un truc, rien qu’à deux, après Halloween, si ça te dit ? » Le bus démarre et vous conduit alors jusqu’au lieu où se déroule la fameuse fête. T’es stressé mais aussi excité : pourquoi tout est toujours compliqué pour toi ?

@Rory Sainte-Rose :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 23:02

On va sans doute passer la soirée à répondre aux questions concernant nos déguisements, mais je suis plutôt fier du résultat de nos costumes de Dr Jekyll et Mr Hyde. Stéthoscope autour du cou, tenue inspirée du 19ème siècle, cheveux plaqués en arrière, avec un peu de teinture grise au niveau des tempes et lunettes rondes, j’incarne le Dr Jekyll, tandis que Manny a choisi de se glisser dans la peau de Hyde.
Je suis dég’ de pas avoir trouvé de chapeau haut-de-forme, ça aurait été parfait, je déplore, en m’installant avec Manny dans le bus qui doit nous mener sur le lieu de la fête.
Après quelques minutes de route, on se retrouve devant un chateau, décoré pour l’occasion. Ca en jette. Parmi la foule, je remarque quelques têtes connus, celle de mon amie Livio notamment, puis je repère Ephrem et Jules, au loin. La tête brune de ma soeur, Avery, ne m’est pas encore apparue, et si ça me fait plaisir de passer la soirée avec elle, je ne peux nier la pointe d’anxiété qui me tord l’estomac. Je sais qu’Hugo sera avec elle, et je ne sais pas encore comment je vais réagir à ça. Mon ami d’enfance ne m’a pas reparlé depuis notre altercation par sms et nous sommes resté sur un échange assez houleux. Pour éviter de songer à tout ça, je me tourne vers mon amoureux et lui souris.
Alors, comment tu te sens dans la peau de Mr Hyde ? Ca reveille ton côté obscure ?    

@manny garcia @avery rutkowski @hugo patridge @livio manzoni @ephrem souza @jules keynes  

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1187
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 18:49

Elle regarde le jeune homme s'installer à côté d'elle. Elle doit vraiment avouer que sa couronne est impressionnante. Elle lui sourit avec compréhension quand il avoue qu'il va vite l'enlever pour le trajet. Elle peut déjà imaginer que cela doit bien peser sur la tête et les épaules comme il le lui dit, autant profiter du temps dans le bus pour se reposer. Elle sourit encore un peu à son compliment. Elle baisse le regard sur sa tenue.

Oh merci ! Apparemment, le vendeur m'a dit que c'était la tenue de Dorothy Gale dans une série tv moderne. Bref, j'ai surtout bien aimer la robe. Donc, oui, je peux simplement être une princesse. J'ai moi aussi pas trop la référence. Enchanté Reyansh ! Alors tu es venu seul ou tu dois rejoindre du monde ?

Elle lui sourit alors qu'il lui donnait son prénom. Elle se demandait bien d'où son prénom venait, et ses origines. Elle discuta avec lui durant le trajet. Elle alla saluer @Ella O'Brian qu'elle avait vu arriver accompagner. Ils arrivèrent rapidement à destination tout était magnifiquement décoré.

Ohlalala ! Cette soirée va être grandiose ! C'est tellement magnifique !

Elle se tourne vers Reyansh en souriant, alors que le car se gare sur un emplacement.

Tu crois qu'ils ont prévus des trucs effrayants ?
@Reyansh Bhakta

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2022 - 1:55


Celui qui part à la chasse aux bpnbons...

...peut tomber sur des fantômes !
Le Maire, déguisé en Lord Dracula pour se donner un air ténébreux auprès des habitants de la ville, était aussi présent à la soirée. Il était là parce qu'il fallait annoncer le grand gagnant du concours de déguisements qui avait été préparé quelques semaines à l'avance, afin de lancer les festivités pour la fin du mois d'octobre. Comme depuis plusieurs années maintenant, la soirée d'Halloween de Bowen était organisés dans des lieux qui se prêtaient au jeu. Une ambiance un peu creepy qui plaisait beaucoup aux habitants. Cette année, le lieu était un vieux château espagnol, avec un large terrain et des chutes d'eau, un cadre bucolique en tant normal, décoré pour l'occasion. Le Maire s'empare du micro, il est minuit passé, c'est l'heure d'annoncer le grand gagnant. Mais avant de pouvoir faire son discours, une forte secousse se fait ressentir dans le sol. Qui  gronde de plus en plus tandis que le Maire en perd l'équilibre. Un tremblement de terre d'une forte magnitude s'est invité à la soirée ! Le château est touché lui aussi, faisant s'effondrer des morceaux de l'édifice. Prions pour que personne se ne trouve sous des debrits ou alors les conséquences risquent d'être importantes.. Les bus qui avaient permis aux habitants de rejoindre le parc étaient en train de s'enfoncer dans les crevasses qui se creusaient dans le sol. Là aussi, pourvu qu'aucune fissure ne s'ouvre sous les pieds d'un invité ou sinon les risques de casse pourraient être importants !

Comme vous l'aurez compris, un tremblement de terre très important se déclenche sur l'endroit où vous vous trouvez. Vous avez donc la possibilité de blesser ou non vos personnages :01:
En espérant que ce retournement de situations vous plaise héhé
Joyeux Halloween à vous  :15:
Le staff :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Contenu sponsorisé
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Halloween party - ouvert à tous.tes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party Rock Anthem + ouvert à tous
» ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)
» naked pool party (ouvert à tous)
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
» how to survive your 30s + ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: en australie :: Paronella Park-
Sauter vers: