AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Halloween party - ouvert à tous.tes

Aller en bas 
+10
Eliot O'Malley
Ella O'Brian
Maxwell Eklund
Emilia Manzoni
Daywayn T. Garcia
Cooper Hughes
Knox Hendrix
Reyansh Bhakta
Adelita Sanchez
Le Maire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2022 - 20:38

J’étais en train de finir mon verre quand soudainement le maire allait annoncer enfin le gagnant, j’avais terriblement hâte. J’étais nerveux de savoir si cela allait être moi ou j'avais hâte de connaître cette autre personne qui allait gagner. Soudainement une forte secousse détruit tout soudainement, j’étais terriblement paniquée d’un coup. Mais alors que je me levais pour aller aider et rejoindre les autres, je tombe alors violemment au sol et dans une crevasse. Heureusement que je n’étais pas tombé des mètres plus bas, mais je m’étais visiblement terriblement faite mal. J’avais vraiment mal aux hanches et au bassin d’un coup, il fallait vraiment me rajouter d’autres blessures. J’espérais vraiment que cela n’allait pas être trop grave, car je voulais retourner travailler tout de même. J’étais vraiment déçu que cela tourne ainsi cette fête, j’espérais qu’il n’allait pas trop avoir de blesser ou même de morts. J’espère que quelqu’un allait venir m’aider vu que je n’avais encore croisé personne.


À l’aide, venez m’aider quelqu’un s’il vous plaît, je suis tombé et j’ai terriblement, mal !


Je me demandais vraiment comment nous allions tous sortir d’ici et surtout vivant. Le magnifique paysage était détruit et tout allait vraiment mal, c'était vraiment dommage. Je hurle soudainement de douleur et en colère d’un coup en essayant de bouger pour ensuite grimacer. Très bien visiblement, je ne pouvais pas bouger d’ici.

(LIBRE)

















Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2022 - 21:35

@daywayn t. garcia
@Knox Hendrix

Alors que je sautillais du haut de mes bottines à talons, pour danser avec les autres convives, je m'écourlais sur le sol sans comprendre. Les paumes à plat sur le sol, je réalisais alors que le sol tout entier se mit à trembler sous moi.

- Knox ! Prononçais-je directement.

Mais tout autour de moi, se dessinèrent à même le sol, d'énormes crevasses, la terre essayant d'avaler tout autour... me laissant tremblante, pantoise de stupéfaction.

J'entendis la voix, un à l'aide derrière moi, et je marchais à quatre patte vers l'homme, qui était tombé dans une des crevasses. Je penchais le visage au dessus de l'homme qui hurlait de souffrance.

- Je suis là... vous n'êtes pas tout seul... je suis là... regardez je... Je retirais le masque noir sur mes yeux, pour que l'homme plus bas, vois un vrai visage et non un visage grimé en quelconque personnage de comics. On va trouver... on va... KNOX !!!
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 530
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2022 - 22:49

J'avais quitté le château lorsque le maire avait annoncé qu'il allait désigner les vainqueurs du concours de déguisement. J'étais encore à distance de Mercedes lorsque la terre s'était mise à trembler. Certaines parties du bâtiments s'effondrèrent alors que des énormes crevasses s'ouvrirent dans le parc. Je vis l'homme qui dansait auparavant avec ma blonde disparaitre, engloutie par la Terre. Ma première pensée fut pour elle, et quand j'entendis sa voix par dessus le brouhaha, je partis dans sa direction. Je paniquais totalement, mon cœur battait fort et vivre sous mon sternum. Je finis par la voir, elle était à côté de cet homme, il était blessé, mais elle semblait intacte. Je me sentis soulagé, moins dans la crainte et plus calme pour réussir à prendre en charge la situation. Je les rejoignis, me laissant glisser au fond de la crevasse pour atteindre le jeune homme.
Je suis là Mercy. Je posais une main sur la sienne pour la calmer avant de me pencher par dessus l'homme qui avait la douleur marqué sur son visage. Vous avez mal où ? Les secours vont arriver rapidement.
Je retirais mon bouclier de mon dos pour pouvoir me déplacer plus facilement. Celui ci était complètement déformé, il avait surement du arrêter la chute de pierres sur moi, me sauvant de blessures potentiellement grave. Gardant le silence sur ma conclusion, je fis le tour du jeune homme pour essayer d'évaluer son état. Bae, tu n'as rien ?


__________________________

~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2022 - 14:41




― heads will roll ―
halloween party
Maquillage + coiffure & Outfit

Une soirée d'Halloween ? Naksu ne peut pas la rater ! Et qu'est-ce qu'elle a bassiner Stella avec ça. Ce n'est pas sa fête préférée mais juste le fait de pouvoir se revêtir de vêtements pour incarner quelqu'un de connu (ou non) et se maquiller pour être la plus terrible possible, ça la fait rêver. Elle est donc en compagnie de sa coloc et meilleure amie lorsqu'elle arrive dans ce château somptueux, bien que dans une décoration horrifique. Avec discrétion, elle se permet d'accrocher ses doigts à la mini-jupe de Stella, de peur de la perdre dans cette petite foule déjà présente. Mais cette dernière semble avoir eu la même idée puisqu'elle glisse son bras autour de ses épaules. De ce fait, Naksu rougit légèrement et se racle la gorge, avant de hocher la tête. « Ça me dit ! Hum... Pour commencer en douceur, juste un verre de sangria s'il y en a. » C'est l'une des boissons phares qu'elle utilise tout le temps, la Yoon, quand elle organise elle-même les soirées d'Halloween. Elle se sert donc un verre et en boit la moitié, puis observe un instant la tenue de son amie. C'est aussi pour ça qu'elle aime les soirées déguisées. Pour se rincer l'œil sans que personne ne sache ses véritables sentiments.

« Bonsoir, toi. » lance-t-elle quand Riley fait son apparition. Le faux sang sur son visage la surprenf quelque peu avant qu'elle ne sourit.  « Ce ne serait pas un personnage provenant de ton jeu vidéo là ? Comment ça s'appelle... Bref ! T'es plutôt mignon. » Elle rigole doucement, et qu'il soit heureux de l'entendre dire ça. Naksu ne fait jamais de compliments aux hommes de base au vu de sa phobie.

Toujours accompagné de ses plus fidèles amis, Naksu finit son verre et va pour le déposer avec un grand courage, sur une table un peu plus éloignée. Elle n'écoute pas spécialement le discours du maire, peut-être que d'une seule oreille tandis que l'autre est distraite par un bruit léger. Un bruit léger devenant assourdissant. Et suivit enfin par des tremblements bien trop important. Oui... Un tremblement de terre. La coréenne se met à paniquer, cherche du regard Stella, Riley et Blueberry qu'elle avait entraperçu il y a très peu de temps. Certaines crevasses se forment, des bouts du plafond s'effondrent. Les hurlements de peur parviennent aux oreilles de Naksu avant que cette dernière ne finisse par perdre l'équilibre et chuter. Dans cette chute, sa tête se cogne durement contre le sol. Il se passe plusieurs minutes où elle perd connaissance, et au réveil, un léger filet de sang coule de part son front blessé. Plus de peur que de mal tout de même... D'autres n'ont pas eu la même chance, elle imagine. Elle part donc à la recherche de ses amis, criant à pleine voix leurs noms, toussotant parfois avec la poussière présente.  « Stella ! Riley !! »  

@Stella Da Silva  @Riley Newton-John  @Blueberry Jones
GODSXLOVERS
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2022 - 23:34

T'étais en compagnie de tes meilleurs amis et clairement tu ne pouvais pas rêver mieux comme soirée. Tu adorais Halloween c'était une fête que tu ne loupes jamais et à laquelle tu tiens énormément. L'endroit de ce soir était en plus démentiel pour une soirée de folie. "Ça va être trop bien ! Vous venez on va visiter l'espèce de château!" Dis-tu en tirant le bras de Jules, Ephrem et Charlie. Tu devais l'avouer que de ton regard tu cherches aussi la silhouette de  @Matthew Peterson  qui t'avait indiqué venir à la soirée mais ne pas prendre le bus. Puis pour ne pas simplifier la chose vous ne connaissiez absolument pas le costume de l'autre donc pour vous retrouver ça n'allait pas être hyper simple. T'étais véritablement enjouée ce soir et tu te mets à hurler de joie en voyant finalement le maire débarquer sur la scène pour annoncer le grand vainqueur de la compétition du costume d'Halloween. T'y avais participé une fois de plus mais tu ne t'attendais pas forcément à gagner. Alors que vous étiez tous ensemble, tu ressens une secousse au niveau du sol, pensant presque que ça faisait partie de la soirée mais tu te rends au final vite compte qu'il s'agit d'un tremblement de terre. Tu vois le sol se formait de crevasse, des pierres du châteaux tomber et un vent de panique se créer chez les participants à la soirée. Par réflexe tu tente de rester accrocher à la personne la plus proche de toi, Ephrem. Tu la sentais monter la panique en toi, tes membres tremblent, tu es pétrifiée par la peur alors qu'une crevasse se forme sous tes pieds, tu n'arrive pas à bouger. "Ef'.... Je peux pas bouger!" La panique prends finalement bien le dessus sur toi, tu ne voyais rien d'autre que lui actuellement, ne voyant même plus Jules ou Charlie dans la foule. Tu sens tes jambes s'écarter légèrement au fur et à mesure que la crevasse s'élargit.



@Ephrem Souza  @Jules Keynes  @Charlie S. Meers (je me suis dit que Ju' nous rejoindra avec Charlie in RP quand elle le pourra :coeur: )

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2022 - 10:49




― heads will roll ―
halloween party
OOTD

Probablement qu’il y aurait des gens de l’université ou autre qu’elle connaissait à cette soirée mais chacun ayant un costume, elle estimait que ça rendrait difficile toute reconnaissance. De toute façon, elle était venue avec Naksu et elles avaient prévu de passer du temps avec leurs deux copains donc rien n’importait d’autre pour la brune. Pour l’heure, c’était juste sa copine et elle mais elle savait que les garçons finiraient les rejoindre sans le moindre problème. « Ça marche ! » Elle se servait exactement la même boisson et ça tombait bien puisqu’il y en avait pas mal de quantité, de quoi remplir les gorges de tout le monde sans le moindre problème. C’est à ce moment-là que leur pote Riley qui sont apparition en passant la tête entre Stella et Naksu. « A tous les coups t’as essayé de nous faire peur mais t’as trop une tête mignonne pour ça, je te l’ai déjà dis. » Entre ce qu’elle disait elle et ce que disait Naksu, nul doute qu’il comprendrait aisément que s’il avait voulu lui effrayer, il était relativement mal tombé avec elle. Mais ça restait vrai, il avait un joli visage et les jolis visages ne sont pas vraiment effrayants. A la suite de cela, le Maire prit parole et Stella devait avouer qu’elle était si troublée par son choix de costume qu’elle n’avait pas entendu un traître mot de ce qu’il avait dit. Puis, elle ressentit une sensation étrange qu’elle hésitait limite à mettre sur le compte de sa boisson jusqu’à ce qu’elle comprenne que non, la sangria n’avait rien à voir là-dedans. Le sol tremblait férocement et au vu des réactions, elle n’était pas certaine que ça soit quelque chose de voulu. Le grondement s’intensifie pour au final devenir si fort qu’elle en perd l’équilibre et chaussée de ses talons, sa cheville part dans le mauvais sens et une fois au sol, elle ne peut retenir un cri de douleur. Dans sa malchance, une branche d’arbre lui était également tombée sur les jambes, l’empêchant alors de faire le moindre geste. Ces dernières n’étaient pas écrasée, elle pouvait au moins s’estimer heureuse qu’un large rocher ait bloqué la chute et tienne la branche suffisamment haut pour ne faire que reposer sur Stella. Elle tentait de la soulever mais c’était peine perdue et ce n’était pas avec le semblant de muscle qu’elle avait qu’elle saurait soulever une branche aussi large. Entendant alors la voix de Naksu non loin, l’espoir la reprit. « Naksu ! Je suis là ! Quelque part ! » Elle ne saurait même pas dire quelle distance les séparait. « Tu vas bien ? Et Riley ?! »

@Naksu Yoon  @Riley Newton-John  @Blueberry Jones
GODSXLOVERS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2022 - 16:02

"Eh bien enchanté Ava !" lança Livio avec son sourire si avenant. Il était ce genre de personnes solaires qui aimait profondément les gens, qui aimait les nouvelles rencontres en s'y intéressant sincèrement. Avec Ava, le feeling passait bien. Ils avaient fait la conversation pendant le trajet jusqu'à arriver à ce château spécialement redécoré pour l'occasion. Cela rendait l'endroit plus que flippant, comme l'évoquait Ava, à laquelle Livio répondit par un hochement de tête prononcé. Il aimait ce genre d'atmosphère, encore plus quand son épouse était dans le coin et flippait au moindre bruit. Mais ce soir, Aura n'était pas là, s'octroyant une soirée avec son frère jumeau. Livio n'était pour autant pas dépaysé. Il aperçut des têtes connues, comme Elias, Jules ou sa soeur Emilia, à qui il adressa un énorme signe de la main. Il irait la saluer plus tard. En attendant, Ava lui proposait de l'accompagner lors de sa visite dans la forêt. "ça tombe bien, je voulais commencer par ça aussi !" Il lui emboîta le pas et prit la direction de la forêt, continuant à faire la conversation. Ses yeux bleus observaient les décors, restant sur le qui-vive face au moindre bruit qu'ils entendaient. "Tu as déjà assisté à d'autres fêtes d'Halloween à Bowen ? J'ai l'impression qu'ils mettent la barre de plus en plus haut !" D'ailleurs, il fit un sursaut en entendant un sinistre craquement sur le côté gauche avant qu'un éclat de rire ne le secoue. Puis une voix au loin se fit entendre. La voix du Maire de Bowen. "C'est vrai qu'il y a le résultat du concours de dégu..." Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une énorme secousse se fit ressentir, le faisant trébucher alors qu'un cri s'échappait de ses lèvres. Autour d'eux, les craquements des arbres étaient assourdissants et dans son champ panoramique, il vit des branches s'écraser au sol. Son seul réflexe fut de s'accroupir et de se protéger la tête avec ses bras, maigre protection face à une nature bien plus forte. Il ne sut combien de temps cela dura mais quand enfin le sol se stabilisa, il effectua un mouvement pour repousser les branches qui lui étaient tombées dessus. Il n'avait que quelques égratignures et une petite plaie ouverte en haut du crâne. C'était plutôt moralement qu'il était sonné. Sonné parce qu'il venait de se passer. Mais son premier réflexe fut d'appeler : "Ava ?! Tu vas bien ?"

@Ava Backer désolée pour le délai de réponse :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2022 - 21:57

J’avais passé un peu de temps sur mon déguisement et bien que de nombreuses personnes étaient également bien déguisées, j’attendais un peu les résultats du concours. Livio à mes côtés, je m’étais arrêtée sur le chemin direction la forêt alors que le maire de Bowen était en train de prendre la parole. Fraîchement débarquée en ville, je n’ai encore jamais eu l’occasion de le voir de près ou de loin. Son discours fut rapidement écouté. Une énorme secousse le fit taire alors qu’il fit crier beaucoup de monde autour de moi. Je n’eus pas le temps de le faire pour ma part, sous le choc. Dans un premier temps, je ne comprenais pas ce qu’il était en train de se passer comme beaucoup je pense. Cependant, je ne pris le temps de réfléchir bien longtemps, mon instinct de survie prenant le dessus. Je m’accroupis, me protégeant la tête comme possible. La secousse ne dura que quelques secondes. Pourtant, cela me parut de longues minutes. Une fois cette dernière passée, j’inspirai un grand coup avant de me débarrasser des branches qui étaient tombées sur mes bras. Je n’eus pas beaucoup de temps de m’éclaircir les idées que j’entendais déjà une voix m’appelait, je l’identifiais comme étant celle de Livio. Je me redressais, peut-être un peu rapidement mais je fonçais vers lui pour m’enquérir de son état de santé. Je vis immédiatement du sang au sommet de son crâne, peu certes, mais du sang tout de même.

« - Livio ? Ta tête, tu vas bien ? Ça ne tourne pas ? Tu n’as pas la nausée ? Tu sais quel jour on est ?Désolée, vieux réflexe. Je suis infirmière. »

L’infirmière en moi prenait toujours le dessus dans ce genre de situation bien que je n’y étais clairement pas habituée. Je me permettais de toucher le haut de son crâne, touchant les pourtours de la plaie pour évaluer sa gravité. Après avoir regardé sa plaie, j’allais répondre à la question de Livio qui me demandait comment j’allais. J’eus d’abord faire une petite inspection des lieux. J’avais quelques égratignures au niveau des bras, j’étais un peu sonnée, probablement du choc et de quelques branches plus lourdes qui étaient tombées sur ma tête mais rien qui ne nécessitait de soins immédiats. Néanmoins, je mis une main sur mon ventre, espérant que tout allait bien également à l’intérieur de moi-même. Je chassais vite cette pensée négative, il n’y avait pas de raison du contraire. Je retirais rapidement ma main avant de répondre à Livio :

« - Hum, je vais bien. Je crois. Quelques égratignures. »


@Livio Manzoni ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2022 - 17:42

Lizzie était comme une gosse depuis le début de la journée. Une sévère envie de faire la fête comme jamais, surtout entourée de gens aux déguisements plus beaux les uns que les autres. Tout comme Ella, elle avait hâte de voir les décorations et surtout de s’y balader. Alors elle hochait la tête avec ses yeux d’enfant quand cette dernière mentionna le château. Bien évidemment, cette ambiance leur donnait à toutes les deux une envie de création. Cette fête était un puits d’inspiration sans fond. “Faudra que tu me montres tout ça !”dit-elle, toujours ravie de pouvoir observer les différentes créations d’Ella. “J’te le fais pas dire ! J’ai passé quelques jours au Mexique pendant le día de Muertos, c’est sûrement un de mes meilleurs souvenirs de voyage !”Ajouta-t-elle, toujours aussi fascinée par ce pays. Par le continent même. Chaque pays qu’elle avait eu la chance de visiter lui avait apporté des nouvelles sources d’inspiration et différentes formes d’art qu’elle chérit encore aujourd’hui.

Une fois arrivée au château, l’expression sur le visage de la blonde fut similaire à celui de son acolyte du soir. “C’est génial ! “. Le regard divaguant sur quinze détails à la fois, l’excitation pouvait s’entendre dans sa voix. Alors très vite, elle se retrouvait à prendre Ella par le bras pour l’embarquer avec elle jusqu’au château, impatiente de tout découvrir. Après quelques minutes à papillonner, elle décida de s’arrêter pour écouter le discours du maire. Un instant, qui se devait d’être intéressant grâce au concours de costume, mais qui tourna rapidement à la catastrophe. Sentant le sol trembler sous ses pieds, Lizzie tenta instinctivement vers Ella, mais très vite elle perdit l’équilibre. Heureusement pour elle, elle avait de nombreuses fois appris à chuter avec le sport et c’est l'instinct de survie qui prima. Elle allait sûrement s’en sortir avec quelques égratignures, mais ce qui l’inquiétait vraiment, c’était de ne plus avoir Ella en visuel. “Ella !”cria-t-elle en espérant que son amie l’entende à travers les cris de la foule. “Ella t’es où !”Nouvelle tentative alors qu’elle se relevait tant bien que mal.

@Ella O'Brian

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2022 - 23:13

Halloween, certainement une de tes fêtes préférées. Tu as failli la louper après une petite dispute avec Elias il y a quelques jours mais, comme à votre habitude, vous n'arrivez pas à rester fâcher bien longtemps. Depuis quelques jours maintenant tu cohabitais avec Hugo et tu l'avais entraîné donc à te suivre a cette soirée. Costume de dernière minutes vous voilà assorti en pompier pour l'occasion. Vous avez pris le bus avec tout le monde, t'avais pas repéré ton frère tant il y avait du monde, ce n'est qu'en sortant que tu l'aperçois avec Manny. Hyper enjouée tu prends Hugo par la main et l'entraîne donc vers ton frère. "Eliaaaaaas!" Dis-tu en lui sautant sur le dos et lui collant un bisous sur la joue. T'avais pas encore bu et t'avais hâte de passer cette soirée avec lui et Manny, ainsi que Hugo, en espérant que ton frère et ton coloc arrête de se tirer la tronche. Tu descends de son dos et vient prendre Manny dans tes bras en lui collant a lui aussi un bisous sur sa joue "Manny, ça fait trop longtemps que je t'ai pas vu!" Il faut dire que ton frère semble encore le préservé un peu trop de toi. Tu lui fais un grand sourire et vient lui attraper le bras "Tu viens on va chercher à boire?" Tu commences alors à marcher et entraîne ton beau frère avec toi sans attendre la réponse. Un peu plus loin tu regardes les deux que t'avais laissé en plan les forçant un peu à discuter. Tu serai morte à cet instant vu les regards noirs qu'Elias te lance. Tu reportes ton attention sur Manny avec un grand sourire "Il faut trop a l'occasion qu'on se fasse un truc tous les deux, je veux vraiment apprendre à mieux te découvrir!" Tu arrives alors vers l'un des buffets et de là où vous êtes vous n'avez aucune vu sur ton frère et Hugo. "Après tout, t'as réussi à faire tomber amoureux Elias et ça, c'est un sacré exploit!" Tu ris alors et attrape deux verres avant de sentir une légère première secousse. Tu regardes Manny pour savoir s'il avait senti aussi et tu entends des bruits derrière toi. Puis une plus forte et avant même que tu n'arrives à réagir à quoi que ce soit tu te retrouves sur le sol. Assommée par une pierre qui est venue en contact avec ton crâne. Du sang en coule, de ta tête mais tu es inconsciente de ce qu'il se passe actuellement.



@Hugo Patridge @Elias Rutkowski @Manny Garcia
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1475
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022 - 17:20

Rien qu’en entrant dans le bus, tu sens déjà l’ambiance d’Halloween entourée de toutes ces personnes au déguisement les plus fous les uns des autres. Tu as les yeux qui pétillent, et ta partenaire de soirée de même. Naturellement, vous n’hésitez pas d’évoquer la fête au sein de l’art ! Tu lui parles de quelques dessins déjà faits sur ce thème, et ton amie se montre enthousiaste à l’idée de les voir. Tu acquisses d’un signe de tête ses paroles, peut-être qu’un jour, oui tu lui montreras. Mais pour l’instant, tes yeux s’illuminent quand elle évoque le Mexique et sa grande fête de célébrations des morts. Tu ne peux t’empêcher d’imaginer les couleurs, le travail réalisé et l’ambiance musicale lors de ce grand événement. Lizzie te confirme que c’est un de ses meilleurs souvenirs de voyage, et tu veux bien le croire. « Oh, j’imagine bien ! Si tu as des photos, je veux bien les voir ! » lui réponds-tu avec un grand sourire « Et clairement, tu peux t’inspirer de ce que tu as vécu là-bas pour créer une œuvre sur ce thème » rajoutes-tu en lui faisant un clin d’œil. Le reste du trajet se passe entre discussions avec ta partenaire, mais aussi avec Reyansh, ton colocataire qui n’hésite pas à venir te saluer.

Le château est encore plus beau que ce que tu as pu imaginer, et tu as exprimé ton admiration auprès de ta partenaire. Tu entends aussi ton amie, Adelita, montrer son étonnement devant un tel décors juste après t’avoir saluée. Tu lui accordes un signe de main, mais vite ton bras est embarqué par la jeune Lizzie qui t’emmène farfouiller tout autour du monument, ne pouvant s’empêcher de partir à la découverte. Vous avez déjà bien explorer les environs quand le maire commence son discours pour le concours de déguisement. Tu as hâte de voir qui est le gagnant. Mais cette annonce s’interrompt très rapidement. Sous tes pieds, tout bouge, tout tremble. Tu n’es pas habituée à ce genre de secousse, tu te figes, tu ne sais pas comment réagir. Cette réaction est, bien évidemment, la mauvaise stratégie. Te voilà vite emportée par la foule avant d’être à terre, proche d’un arbre, peut-être un peu trop… En effet, une branche tombe sur ton poignet, tu ne sens plus tes doigts, ni toute ta main en réalité. Tu essayes de te relever en t’appuyant avec l’autre main, une fois le sol plus calme. Tu te sens un peu sonnée, tu décides de rester assise. Tu regardes autour de toi, beaucoup de personnes sont en difficulté, tu t’inquiètes pour tes proches : Lizzie, Rey, Ephrem, et Adelita dont tu sais qu’ils sont présents à la fête. Mais une voix familière appelle ton nom, cela te rassure. « Lizzie ! Lizzie ! Tu m’entends ? » essayes-tu de l’interpeller « Je suis là ! Assise près des arbres ! » cries-tu. Tu espères qu’elle puisse venir, qu’elle ne soit pas blessée et que tout va bien pour elle.
@Lizzie Baker
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Anonymous
Invité
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022 - 20:26




― heads will roll ―
halloween party
Maquillage + coiffure & Outfit

Dans la panique du moment, Naksu réussit tout de même à garder un certain sang-froid. Sur son chemin, elle aide quelques personnes tout en écoutant la voix de Stella qui résonne un peu plus loin. Son palpitant s'emballe de nouveau et elle avance rapidement, ayant peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de mauvais. « Stella ! » lance-t-elle en la voyant à quelques mètres d'elle encore. Les yeux larmoyants, elle s'agenouille à ses côtés et vient glisser ses mains sur son visage. « Je suis là. Je vais te sortir de là. » Elle regarde ce qu'il en est, et tente alors de soulever la branche d'arbre qui coince ses jambes. Elle a un peu de mal, mais grâce à ces quelques séances de sport débuté il y a peu, Naksu peut soulever assez pour que son amie se dégage de là. Une fois fait, elle revient à sa hauteur, le souffle court. « Je n'ai pas vu les garçons, je ne sais pas où ils sont... » Désorientée, voilà comment elle se sent. Jamais elle n'avait vécu quelque chose d'aussi impressionnant. D'aussi effroyable qu'un tremblement de terre.

@Stella Da Silva @Riley Newton-John @Blueberry Jones
GODSXLOVERS
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022 - 1:48

Pas la peine de préciser que les soirées déguisées, c'était totalement le truc de Charlie, alors la soirée d'Halloween, c'était un grand événement, pour l'énergique brunette. Ils avaient pris soin de se préparer pour coller au Scoobygang, Jules, Ephrem, Emi' et elle. Et si c'était le jeune Brésilien qui se faisait blâmer pour le temps qu'il prenait dans la salle de bain, Charlie n'avait pas été en reste, monopolisant la première le temps dont ils disposaient, pour ressembler à la parfaite Daphné. Oui, elle avait même acheté ces teintures éphémères pour ajouter des reflets couleur carotte dans ses boucles brunes. Fin prêts, ils avaient pris joyeusement le bus, Charlie s'emparant sans se faire prier de la bouteille de vodka orange, bien que l'acidité la fasse grimacer. « T'inquiète, moi j'bois pour toi, toujours là pour servir, mon Fred. » répondit la chirurgienne avec un clin d’œil à son meilleur ami. Si elle était prête à faire la fête avec lui jusqu'au bout de la nuit, pas question de risquer quoi que ce soit. Elle avait beau ne pas le montrer, Charlie était toujours nerveuse quand il fallait aborder le sujet de la maladie de Jules, et elle n'était pas prête à revivre des frayeurs comme celle datant de quelques mois auparavant. Une fois arrivés au lieu de fête, les quatre compères prirent un moment pour s'émerveiller tous les quatre, pour que la belle brune vienne directement rebondir sur les mots d'Ephrem. « Évite de trop répéter à Keynes qu'il est canon, il l'entend déjà bien assez. » railla-t-elle avec un coup d’œil taquin à son meilleur pote. Emilia coupa court en les entraînant vers le château, où ils ne se firent pas prier pour profiter des boissons et des amuses-bouches - à l'air peu appétissant il fallait le dire, Halloween oblige, mais totalement déments - et investir le dancefloor. Charlie devait en être à son quatrième verre d'alcool quand le Maire fit son apparition, et elle joignit sans surprise son enthousiasme à celui de la blondinette de la bande. « Wow, le budget qu'ils ont mis dans les effets spéciaux là... » commença la jeune médecin lorsque des secousses s'emparèrent du sol sous leurs pieds, croyant à tort, comme Emi', qu'il ne s'agissait là que de quelque chose de totalement prévu par l'organisation. Sa blague lui resta calée en travers de la gorge, alors que des morceaux de béton se détachaient de l'édifice pour s'écraser dangereusement près de certains fêtards, et que le sol s'ouvrait bel et bien par endroits. La poussière s'élevait comme apparue soudainement d'un autre monde, obscurcissant les environs, et très vite, le mouvement de panique pris forme. Charlie se fit bousculer, perdit Emilia et Eph' dans le même temps, alors que la peur prenait l'entière possession de son cerveau à elle aussi. Elle parvint à s'agripper à Jules, qui n'était qu'à un mètre de l'autre côté, se collant presque à lui comme dans un réflexe de survie. « Ju' ! » Une nouvelle secousse violente lui fit perdre l'équilibre, la forçant à lâcher son phare dans la nuit pour se retrouver projetée au sol, mettant un temps à comprendre qu'elle s'était réceptionnée sur un mélange de gravas et de morceaux de verres fracassés.

@Emilia Manzoni @Jules Keynes @Ephrem Souza

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2022 - 3:55

Je restais là, je ne pouvais que voir l’action qui se déroulait auprès de moi. J’aperçois aussitôt une fille qui vient vers moi visiblement, c’était avec elle que j’avais dansé, c’était tout de même bien coordonner les circonstances, je trouvais parfois, je gémis de douleur aussitôt après avoir entendu la voix de celle-ci @Mercedes Berkeley. Elle avait appelé visiblement un gars pour venir l'aider, cela était bien pour moi. Je souris aussitôt à ses dernières paroles pour ensuite grimacer de nouveau.

Merci d’être venue me voir pour m’aider, c’est bien gentil de votre part…

Après quelques minutes, j’aperçois aussitôt l’homme @Knox Hendrix pour ensuite le laisser m'examiner. Oui, j’avais bien quelque chose, mais cela n’était pas visible, mais j’avais terriblement, mal aux hanches et au bassin. Je regarde longuement autour de moi comme je le pouvais pour ensuite venir mettre mes mains sur les hanches et mon bassin par-là suite. Je regarde longuement @Knox Hendrix et @Mercedes Berkeley.

Non, cela n’est pas visible tout simplement parce que j’ai mal aux hanches et au bassin. Je ne sais si je serais capable de me lever surtout sans douleur. Merci également à vous d’être venue m’aider…

Au moins, j’étais sur le dos, cela était déjà une bonne chose, mais je me demandais tout de même comment j’allais me lever. Je viens tranquillement essayer par moi-même pour au moins m’asseoir. J’avais réussi, mais avec terriblement de douleur, car cela avait sûrement paru sûr mon visage.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 479
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2022 - 14:51

La jeune femme ne connaissait pas la référence à son propre costume, ce qui fit sourire Reyansh, agréablement surpris. C'était le genre de situation cocasse qui lui plaisait, à Reyansh. Habituellement les gens mettaient tellement de temps à choisir le parfait costume, à réfléchir à l'originalité de celui-ci ou à son message, ou bien à sa beauté tout simplement, question d'être celui qui volerait tous les regards. Adelita, elle, avait simplement pris ce qui lui plaisait, sans trop se poser de questions. Et c'était absolument génial. « Un peu des deux. Je viens officiellement seul mais je sais que j'ai plusieurs amis qui s'y rendent aussi alors je verrai une fois là-bas sur qui je tombe. Et toi ? » Il n'était pas encore au courant que ce serait plutôt le décor qui leur tomberait dessus à eux tous. Ils ne tarderaient pas à le constater. L'autobus venait de les laisser devant le Paronella Park, endroit franchement magnifique, encore plus particulier avec toutes les décorations pour Halloween. « Vu l'effort qu'ils ont mis sur l'apparence, je serais prêt à parier qu'ils ont le mis le paquet pour l'animation aussi ! » Ou, alors tout le contraire, ils avaient manqué de budget pour le reste. Reyansh montra son billet d'entrée lorsqu'il croisa un employé du parc, puis suivi l'allée où ils arrivèrent devant le vieux château aux allures hispaniques. Tout au long de la soirée, il alla d'amis en amis, mais retrouva également Adelita à plusieurs reprises, passant un peu de temps avec sa nouvelle connaissance, qui en plus était déjà une bonne amie d'Ella, ce qui facilita les échanges.

Minuit arriva rapidement, et le Maire s'en allait vers le micro afin de faire une annonce, probablement le gagnant du concours d'Halloween. Reyansh allait assister au discours depuis la passerelle tout en haut des chutes, il s'y était rendu avec Adelita d'ailleurs. Avant même que le Maire puisse se rendre jusqu'au centre de la petite scène, cependant, une forte secousse fit trembler le sol sous le pied des nombreux costumés. Reyansh, affolé, regardait autour de lui. Au loin les autobus s'enfonçaient dans les crevasses. Devant le château s'effondrait en parties. Et sous lui, la passerelle se détachait de ses supports. « Vite, vite, regagne la terre ferme ! » S'écria-t-il à Adelita en posant une main dans le dos de la jeune femme, pour qu'ils se dirigent dans la même direction. Malheureusement avant qu'il n'arrive à mettre les pieds sur le haut de la falaise, la passerelle se détacha complètement. Un cri de surprise, de peur, de mort presque puisqu'il pensait que c'était ce qui l'attendait, s'échappa des lèvres du jeune Indien. Il s'accrocha à la passerelle tombante, espérant pouvoir se maintenir dessus et ne pas tomber vers le bas de la chute et les rochers qui l'attendaient sans doute en bas, impardonnables. « Adelita !?!? » Avait-elle eu le temps de se rendre de l'autre côté de la passerelle, en sécurité ? Était-elle tombée en bas, chutant de plusieurs mètres ? Lui tenait à peine sur les quelques morceaux de la passerelle encore attachés aux câbles, pendants. Il ne tiendrait pas longtemps, sa force ne le permettrait pas, malgré l'adrénaline.

@Adelita Sanchez

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Halloween party - ouvert à tous.tes   ~ Halloween party - ouvert à tous.tes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Halloween party - ouvert à tous.tes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party Rock Anthem + ouvert à tous
» ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)
» naked pool party (ouvert à tous)
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
» how to survive your 30s + ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: en australie :: Paronella Park-
Sauter vers: