AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Just a walk (w/Ava)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Just a walk (w/Ava) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a walk (w/Ava)   Just a walk (w/Ava) - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2023 - 13:15


Je me maudissais actuellement de mes idées de balade, de me changer les idées et de vouloir prendre l'air. L'aller m'avait vraiment paru beaucoup plus simple que le retour, la fatigue s'étant inévitablement installée. Ce dénivelé allait avoir ma peau, pensais-je. Je n'étais vraiment pas dans le meilleur état pour faire ce genre de périple. J'avais été assez négligente concernant cette balade. Je n'avais tout simplement pas mesuré les risques que je prenais, cela n'arriverait plus. La leçon était bien apprise.

"- La prochaine fois, je me mets une vidéo de balade sur la télévision plutôt que de faire la balade moi-même. Promis."

Je rigolais un petit peu de ma phrase mais je n'en pensais pas moins. J'utilisais toujours la rigolade pour détendre l'atmosphère mais surtout pour me détendre moi. C'était un moyen pour moi de ne pas céder à la panique, un mécanisme de défense que j'usais au quotidien.

Je me préparais à me lancer en prenant une grande inspiration. Même si je ne connaissais pas cet homme, je sentais que je pouvais lui faire confiance. Il émanait de lui cette sensation et je me fiais régulièrement à mon instinct sur cette sensation, il était bien souvent fiable. Je jetais tout de même un dernier regard vers ce dénivelé tout en estimant les risques rapidement. Je me lançais finalement vers ses bras, un peu devant l'autre jusqu'à ça ne soit plus possible. J'atterris avec le plus de douceur possible dans ces bras même si je pesais actuellement mon poids avec ce ventre. En voyant que j'étais en vie et en un morceau, j'eus un rire un peu nerveux. Je me reculais et repris mon souffle que j'avais coupé le temps de cette petite descente dans les bras de l'homme.

"-Merci. Beaucoup."

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 530
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Just a walk (w/Ava) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a walk (w/Ava)   Just a walk (w/Ava) - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023 - 20:22

Il y a toujours les balades en bord de plage. Les pieds dans l'eau et la brise marine c'est très agréable. Lui dis-je pour qu'elle ne se décourage pas de sortir à cause de son état. Je ne serais jamais enceinte, mais j'avais été restreint dans mes mouvements après mon accident de F1 et prendre l'air avait été ce qui m'avait permis de garder la tête hors de l'eau.

Face au dénivelé, Ava avait hésité avant de sauter dans mes bras. Normal, elle ne me connaissait quasi pas. Mais tout c'était très bien passé et je l'avais réceptionné en douceur. Elle n'était pas très lourde malgré son ventre rond. C'est la moindre des choses après ce que vous avez fait pour ma fille. Nous repartions dans notre périple pour retourner au parking et heureusement que ce n'était pas très loin, car je la sentais fatiguée. Peu de temps après la descente du dénivelé, nous retrouvions le chemin balisé... Nous avions emprunté un mauvais chemin, et heureusement que nous avions été deux, sinon la jolie blonde aurait eu des problèmes. Quelques minutes supplémentaires et nous arrivions devant nos voitures. Tout est bien qui finit bien. J'ai été heureux de vous revoir. Et heureux de voir qu'un petit être aura bientôt la chance de vous avoir pour maman.


__________________________

Just a walk (w/Ava) - Page 2 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just a walk (w/Ava) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a walk (w/Ava)   Just a walk (w/Ava) - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 17:06


Je n'étais pas mécontente de finir enfin cette balade qui avait finalement été bien plus longue que prévue et surtout plus laborieuse. Voir ma voiture me mit du baume au coeur mais surtout au corps. J'allais bientôt pouvoir me reposer dans un bain chaud puis me vautrer dans mon canapé, la meilleure activité du monde à mes yeux ces derniers temps. Je sortais alors mes clés de mes poches. Un peu maladroite quand il s'agissait de conclure une conversation, je laissais finalement cet inconnu, qui ne l'était plus trop, finir.

Les dernières paroles de l'homme me touchèrent particulièrement. "Maman", je n'avais pas encore entendu ce nom pour moi. Pourtant, c'était ce que j'allais être dans quelques semaines seulement maintenant. J'allais devoir m'habituer à ce que l'on m'appelle ainsi et que j'y réponde. Je baissais la tête, un petit sourire s'étant affiché sur mon visage, tout en cachant mes émotions avant de dire :

"- Merci beaucoup. Pour tout. Prenez soin de vous et de Pénélope aussi."


Je finis par relever la tête et hocher simplement, finissant ainsi notre petit périple. Je rejoignis ma voiture, toujours ce petit sourire aux lèvres, avant d'allumer le moteur et ainsi rejoindre mon cocon.



FIN :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Just a walk (w/Ava) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a walk (w/Ava)   Just a walk (w/Ava) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a walk (w/Ava)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's take a walk
» You'll never walk alone (Joséphine)
» we never did walk alone, did we ? (oxane)
» I walk a lonely road, the only one that I have ever known. † Léo
» Wonderful day for a walk | Millicent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: