AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Profil de Beckham

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Profil de Beckham Empty
MessageSujet: Profil de Beckham   Profil de Beckham EmptyLun 9 Jan 2023 - 18:47


➳ Kavinsky Beckham



› ÂGE : 25 ans

› EMPLOI : À la recherche de l'emploi de rêve.

› INTÉRESSÉ(E) PAR : Les femmes

› PASSIONS/INTÉRÊTS : Les courbes des femmes, le surf et le sport en général. Les soirées entre amis et avoir du plaisir.

› COURTE DESCRIPTION : Je ne cherche pas à me caser, mais si tu veux en apprendre plus écris moi ! Il me fera plaisir d'apprendre à te connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de Beckham Empty
MessageSujet: Re: Profil de Beckham   Profil de Beckham EmptyMar 10 Jan 2023 - 8:58


Lullaby Nangala bowed down to you.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Profil de Beckham Empty
MessageSujet: Re: Profil de Beckham   Profil de Beckham EmptyMar 31 Jan 2023 - 19:24


Emilia bowed down to you.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Profil de Beckham Empty
MessageSujet: Re: Profil de Beckham   Profil de Beckham EmptyLun 20 Mar 2023 - 15:50


Skye Lockwood bowed down to you.  
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Profil de Beckham Empty
MessageSujet: Re: Profil de Beckham   Profil de Beckham EmptyLun 5 Juin 2023 - 22:43


Arielle Walker bowed down to you.  

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil de Beckham Empty
MessageSujet: Re: Profil de Beckham   Profil de Beckham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Beckham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Write about Beckham
» One meet - Beckham
» let's runaway together (beckham)
» Beckham - You only live once
» Guess who's Back ? Ft. Beckham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: BowenBowTie-
Sauter vers: