AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Write about Beckham

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Write about Beckham Empty
MessageSujet: Write about Beckham   Write about Beckham EmptyMar 3 Jan 2023 - 23:05

Beckham Kavinsky

25 ans.
Célibataire
Bosse ici et là
Australien
Hétéro


Les gens t'appellent Beck ? (Ulys)
En fait ça dépend de qui tu es pour moi. Souvent on m’appelle Kavinsky pour les connaissance ou encore les gens avec qui j’allais à l’école. Sinon on y va avec mon prénom. Mais oui, on m’appelle Beck, surtout les gens plus proche de moi je dirais. 

Tu aimerais te poser, sentimentalement parlant, cette année ? (2023)
Me quoi ? Me poser ? Hahaha ! Laisse moi rire, je ne pense pas que ce soit possible alors je répond : Jamais ! Ahahaha elle est bien bonne celle-là ! 


Emilia, Ophélia, Stacy... Ca en fait des nanas avec qui tu t'envoies en l'air pour un seul homme non ? Tu dois en choisir qu'une seule, laquelle ? (Casimir)

Bon, bon, bon… Je ressens un peu de jalousie dans ta question, je me trompe ? Tu sais, ce n'est pas de ma faute si je sais faire flancher les femmes facilement ! Je serais idiot de ne pas en profiter et de prendre ce qui vient ! En passant, tu as oublié Lullaby ainsi que d'autres que j’ai eu dans le passé, je ne commencerais pas à te faire la nomenclature des filles que j’ai pu sauter ! Mais puisque tu semble absolument vouloir que je n’en choisisse qu’une seule, Stacy, elle est celle qui me connaît le mieux avec qui j’ai partagé beaucoup de bons moments. L’un ne vient pas sans l’autre. Donc Stacy serait et sera toujours celle que je vais choisir !



Penses-tu être capable de tomber amoureux un jour ou tu t'amuses simplement avec le coeur des femmes? (Un curieux)
Alors curieux, je comprends que cette question peux te venir en tête. Mais moi je dirais, qu'est-ce que l'amour hein ? Je ne sais pas si toi tu peux me répondre à ça. Parce que tu sais, être amoureux ça peut être de pleins de choses ! Je suis un amoureux de la nature, la preuve je vis dans un mobil home près de la nature. Je suis amoureux du surf aussi. Donc oui c'est possible que je tombe amoureux un jour. Mon but en ce moment c'est de t'endormir avec tout ce bla bla bla. Avant de dire je ne sais pas si je suis capable de tomber amoureux d'une femme. Je ne pense pas qu'on puisse dire que je joue avec leurs coeurs. Elles le savent tous dès le départ que moi je ne veux rien de sérieux.... Donc est-ce jouer ? Han moi j'me le demande  :01:

Briser le coeur des filles autant que tu leur a pété le cul avant ça t'as plu ? Judas
:17: Mais qu’elle délicatesse Judas franchement ! Tu es même encore plus délicat que moi. Sache que c’est pas mon plaisir de briser le cœur des gens ! Jsuis pas insensible non plus.

Tépouses, tu te tapes ou tu tues ?

Stacy, Alexis, Emilia ?
(saladedefraise)
Alors salade de fraise, je pense que tu veux ma mort toi ! Alors déjà j'épouse Stacy, je me tape Alexis (quoi que c'est déjà fait au cas ou tu n'es pas au courant) et je mets de côté très loin Emilia parce que je ne me vois pas la tuer. Même si je me la retaperais bien mais pas pour le moment. Hum

Tu regrettes d'avoir brisé le coeur d'Emilia ?(lamangue)
Je pense que personne n'a vraiment envie de blesser quelqu'un volontairement. Si je regrette de lui avoir fait du mal oui, mais je crois que c'était nécessaire pour que je puisse mieux revenir vers elle. J'ai eu une décision déchirante à prendre et j'ai fait au mieux que j'ai pu.

Que penses tu de la famille? (lulu la tortue)
Pas grand chose, ma famille n'est pas la famille dont tout le monde rêve. Comme je sais pas exactement ce que tu veux dire par la question, c'est possible que je réponde n'importe quoi aussi. Je ne pense donc pas grand chose d'intéressant....


Dernière édition par Beckham Kavinsky le Lun 11 Sep 2023 - 13:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ulys
Write about Beckham Empty
MessageSujet: Re: Write about Beckham   Write about Beckham EmptyMer 4 Jan 2023 - 18:34

Les gens t'appellent Beck ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Write about Beckham Empty
MessageSujet: Re: Write about Beckham   Write about Beckham EmptyMer 4 Jan 2023 - 19:06

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
2023
Write about Beckham Empty
MessageSujet: Re: Write about Beckham   Write about Beckham EmptyJeu 5 Jan 2023 - 14:52

Tu aimerais te poser, sentimentalement parlant, cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Write about Beckham Empty
MessageSujet: Re: Write about Beckham   Write about Beckham EmptyVen 6 Jan 2023 - 14:53

Répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Casimir
Write about Beckham Empty
MessageSujet: Re: Write about Beckham   Write about Beckham EmptyDim 5 Mar 2023 - 22:04

Emilia, Ophélia, Stacy... Ca en fait des nanas avec qui tu t'envoies en l'air pour un seul homme non ? Tu dois en choisir qu'une seule, laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Write about Beckham Empty
MessageSujet: Re: Write about Beckham   Write about Beckham EmptyVen 10 Mar 2023 - 14:46

Répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
un curieux
Write about Beckham Empty
MessageSujet: Re: Write about Beckham   Write about Beckham EmptyVen 17 Mar 2023 - 17:23

Penses-tu être capable de tomber amoureux un jour ou tu t'amuses simplement avec le coeur des femmes?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Write about Beckham Empty
MessageSujet: Re: Write about Beckham   Write about Beckham EmptyVen 17 Mar 2023 - 17:39

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Judas
Write about Beckham Empty
MessageSujet: Re: Write about Beckham   Write about Beckham EmptyLun 12 Juin 2023 - 23:08

Briser le coeur des filles autant que tu leur a pété le cul avant ça t'as plu ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Write about Beckham Empty
MessageSujet: Re: Write about Beckham   Write about Beckham EmptyMer 14 Juin 2023 - 17:54

Répondu :17:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
saladedefraise
Write about Beckham Empty
MessageSujet: Re: Write about Beckham   Write about Beckham EmptyLun 19 Juin 2023 - 19:43

Tépouses, tu te tapes ou tu tues ?

Stacy, Alexis, Emilia ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Write about Beckham Empty
MessageSujet: Re: Write about Beckham   Write about Beckham EmptyLun 19 Juin 2023 - 20:13

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lamangue
Write about Beckham Empty
MessageSujet: Re: Write about Beckham   Write about Beckham EmptyJeu 29 Juin 2023 - 21:57

Tu regrettes d'avoir brisé le coeur d'Emilia ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lulu la tortue
Write about Beckham Empty
MessageSujet: Re: Write about Beckham   Write about Beckham EmptyMer 23 Aoû 2023 - 14:52

Que penses tu de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Beckham Empty
MessageSujet: Re: Write about Beckham   Write about Beckham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Beckham
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beckham - You only live once
» Profil de Beckham
» One meet - Beckham
» let's runaway together (beckham)
» Skye & Beckham bowed down on each other

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: write about me-
Répondre au sujetSauter vers: