AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 #23 j'viens reprendre ma place

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#23 j'viens reprendre ma place Empty
MessageSujet: #23 j'viens reprendre ma place   #23 j'viens reprendre ma place EmptyVen 20 Jan 2023 - 17:42

Les cheveux roux tombant sur ses épaules, les joues rosies par la fraicheur de l'air dans les rues de Bowen et le regard noyé dans les paysages urbains qui défilent devant elle à mesure qu'elle marche, Calliope ne peut s'empêcher d'être nerveuse. Nerveuse à l'idée de retrouver Elijah. Il faut bien avouer que leur séparation ne s'était pas déroulée de la manière la plus douce possible. Non, Calliope avait été blessée par les paroles de son grand frère et pendant cinq ans, elle a cherché à lui donné tort sans vraiment y parvenir. Et une petite voix dans sa tête lui disait souvent d'abandonner et que son ainé avait clairement raison. Et elle se retrouvait à nouveau à Bowen, presque comme si elle n'en était pas partie. Elle marchait vers l'appartement d'Elijah en se demandant comment elle allait aborder son retour. Cinq ans qu'elle était partie et le même nombres d'années sans lui parler. Sans même lui envoyer un simple sms. Rien. Et alors qu'elle se rapprochait de sa destination, elle ne cessait de se dire qu'elle ferait peut-être mieux de faire demi-tour.

Toutes ces pensées qui défilaient dans sa tête avaient fini par distraire la jeune femme et elle repris ses esprits lorsqu'elle fut arrivée devant la porte. Elle passa une main dans sa chevelure de feu, comme si ça allai la calmer, un léger soupire s'échappa d'entre ses lèvres et sa main frappa quelques coups à la porte. Lorsque celle-ci s'ouvrit et que son frère posa les yeux sur elle, Callie ne trouvait plus les mots. Elle se racla la gorge et leva timidement la main en lui lançant un « Salut ! » Elle aurait bien ajouté un ça fait longtemps, mais elle se ravisa consciente que ce serait peut-être mal pris. « Je ... Je suis de retour ... » Ma place est ici et nulle part ailleurs.

@Elijah Bishop
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 j'viens reprendre ma place Empty
MessageSujet: Re: #23 j'viens reprendre ma place   #23 j'viens reprendre ma place EmptyVen 20 Jan 2023 - 21:54

Aujourd'hui, j'avais rien de prévu. Comme souvent, c'est vrai. Mes journées se ressemblaient et j'avais passé celle ci sur mon canapé. Une petite gueule de bois venait me rappeler que je n'avais plus vingt ans et que je ne pouvais plus aussi facilement ingurgité de la bière à foison. J'étais pas dans le mal non plus mais hormis une douche et un petit peu de rangement, je n'avais pas foutu lourd. Le week-end, surtout le dimanche, c'était souvent mort. J'ai toujours détesté cette journée. J'avais réussi à esquiver un brunch chez mon patron. Il était sympa hein mais manger des pancakes en présence de sa femme et de ses trois gamins, c'était pas mon délire. J'avais préféré lancé the last of us 2 sur ma console, le tout accompagné d'un paquet de chips. Je sais, c'est vraiment le cliché du trentenaire paumé mais en vrai, est-ce que c'est pas ça la vie?

Plongé dans une légère pénombre, j'étais absorbé par le jeu. Jusqu'à ce qu'on frappe à la porte. Très probablement Elias, Beck ou Elmo. Je n'attendais personne et ça ressemblait bien à l'un de mes potes de venir passer l'après-midi à glander. J'mettais ma partie sur pause, j'me frottais les mains pour me débarrasser des miettes de chips et je m'extirpais de mon canapé, à mille lieux de m'imaginer que mon précieux équilibre de la journée allait exploser. "J'arrive!" Les murs mal insonorisés de mon appartement me permettait de communiquer avec mon visiteur sans trop de soucis. Je tournais le verrous et ouvrais la porte. Mon regard se posa sur... Calliopé. Mon coeur rata une pulsation. Ce n'était pas possible qu'elle soit là. Devant moi. J'étais partagé entre la surprise, la joie et l'amertume. Elle avait un peu changée, elle avait grandi ou vieilli peut-être. Je restais immobile quelques secondes, le temps de réaliser. Elle me salua et m'annonça son retour. Je ne savais pas comment réagir bordel, j'étais totalement perdu. J'avais été si méchant avec elle, et elle était quand même là. "Calliopé. Bordel, c'est bien toi?" C'était complètement con, mais ça me permettait de gagner un peu de temps pour réagir correctement.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
 
#23 j'viens reprendre ma place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#10) team rocket - milo's place, the place to be.
» Reprendre vie (Laslo & Max)
» out of place ✘ Victoria ♡
» There's no place I'd rather be ı Makayla
» Welcome to my place (livio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: