AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emilia - I'm falling for me now

Aller en bas 
+2
Elijah Bishop
Emilia Manzoni
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia - I'm falling for me now Empty
MessageSujet: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now EmptyJeu 26 Jan 2023 - 22:05

Présentation

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia - I'm falling for me now Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now EmptyJeu 26 Jan 2023 - 22:05

Girls
Aura - Ex Belle soeur et amie
Charlie - BFF + collègue
Tahlia : Close Friend
Alexis : Amie proche
Haley : Amie
Lilyann : Collègue
Stacy : ennemie

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight


Dernière édition par Emilia Manzoni le Dim 7 Avr 2024 - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia - I'm falling for me now Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now EmptyJeu 26 Jan 2023 - 22:05

Boys
Livio - big bro
Fede - 1st time
Beckham - Boyfriend
Elijah - Bon pote
Elmo - Ancien flirt + compliqué
Kay - Ancien correspondant, pote
Detlev - Pote
Nimrod - Connaissance
Concho - Ancien flirt

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight


Dernière édition par Emilia Manzoni le Dim 7 Avr 2024 - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia - I'm falling for me now Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now EmptyJeu 26 Jan 2023 - 22:05

A vous :)

New year, new Emi :)

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Emilia - I'm falling for me now Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now EmptyJeu 26 Jan 2023 - 23:32

Moi!
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Emilia - I'm falling for me now Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now EmptyJeu 26 Jan 2023 - 23:58

pour fêter ton retouuur :54: et comme promis, me voilààà ! :hug:
alors, j'ai enquêté un peu pour cerner Emilia :gus:
Nos personnages sont assez différents, enfin du moins en apparence, elijah est gamin, immature, et emilia semble fleur bleue et plus romantique. Donc, en partant de ce principe là, j'ai deux petites idées.



Le premier, ça serait l'idée selon laquelle Primrose (l'ex d'elijah) et Emilia soient super potes (et bim, un lien de plus What a Face) et du coup, Emilia serait furieuse après Elijah quand celui ci a quitté Prim'. Surtout que c'est pour des raisons de peur de l'engagement, de gamin en soit. Donc elle lui ferait payer ça, avec des pics et des reproches. Surtout qu'on peut imaginer que Elijah et Emilia ait été proches pendant que Eli et Prim étaient en couple. Emi aurait ramassé Prim' à la petite cuillière et Emi n'aurait jamais pardonné à Elijah sa lâcheté. :11:



Le deuxième que je peux te proposer, c'est de voir le problème d'un autre angle. Emilia et Elijah étaient super super potes. Vraiment, une amitié qui match super bien. Emilia aurait rencontré Elijah alors que celui ci était en couple, elle se serait dit "wahou,; mais quel beau couple, ils sont trop cute et tout" et quand Elijah a quitté Prim', elle aurait pourri son pote en lui disant que c'est un pur imbécile. Elijah aurait tenté de se justifier, mais ses arguments ne seraient pas entendables pour Emilia et elle aurait vu le véritable visage d'elijah, à savoir un gamin irresponsable qui agit comme un imbécile. Mais comme ils sont supers potes, elle arrive pas à lui en vouloir, elijah la fait rire, il fait son clown pour noyer un peu le poisson et masquer ses irresponsabilités. Alors ça serait plutôt "bon, t'es vraiment con, mais comme j't'aime bien, j'te supporte" :14:



Alors voilà, c'est juste des petites idées comme ça, dis moi ce que tu en penses :11:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia - I'm falling for me now Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now EmptyVen 27 Jan 2023 - 8:38

@Magdalena Warrington avec plaisir !!! Contente de te revoir par ici au passage :coeur: t'as déjà une petite idée ou on voit ensemble :)

@Elijah Bishop les deux me plaisent bien.. à voir depuis quand ils sont séparés aussi avec @Primrose Burnett aha ?

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Emilia - I'm falling for me now Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now EmptyVen 27 Jan 2023 - 8:51

Emilia Manzoni a écrit:
@Magdalena Warrington avec plaisir !!! Contente de te revoir par ici au passage :coeur: t'as déjà une petite idée ou on voit ensemble :)

@Elijah Bishop les deux me plaisent bien.. à voir depuis quand ils sont séparés aussi avec  @Primrose Burnett aha ?

Je me permets d'intervenir :lola: Emilia - I'm falling for me now 1296066030. Du couuuup oui Elijah et Primrose sont restés 4 ans ensemble ils se sont séparés il y a 2 ans ohh. Ouii je te comprends @Emilia Manzoni les deux sont tentants sachant que dans le 1er cas elle aurait toujours eu un contact avec Primrose alors que dans le deuxième cas on peut aussi jouer sur le fait que si Emilia croise Prim par hasard elle pourrait essayer de lui dire ce qu'elle pense d Elijah, tâter le terrain voir si elle l'a oublié, si elle a quelqu'un :bg: HA
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia - I'm falling for me now Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now EmptyVen 27 Jan 2023 - 8:55

Est-ce que ça va coller avec le fait aussi que Emi soit arrivée à Bowen en avril 2021 ? ** Elle était en Italie avant ça donc du coup ça peut compliquer tout ça non ? :mdr: @Elijah Bishop @Primrose Burnett (d'ailleurs welcome Prim' au passage aha )

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Emilia - I'm falling for me now Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now EmptyVen 27 Jan 2023 - 11:00

On regarde ensemble si tu veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Emilia - I'm falling for me now Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now EmptyVen 27 Jan 2023 - 11:17

même si je suis déjà noté, je pose mes petites fesses :myass:

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia - I'm falling for me now Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now EmptyVen 27 Jan 2023 - 11:39

@Jules Keynes yes j'allais pas oublier Jules quand même aha

@Magdalena Warrington parle moi un peu de Magdalena ? :)

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Emilia - I'm falling for me now Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now EmptyVen 27 Jan 2023 - 21:02

@Emilia Manzoni @Primrose Burnett
Raaah j'avais pas pensé au problème des daaates Emilia - I'm falling for me now 909211931 Emilia - I'm falling for me now 909211931 maiiis, j'ai plus d'un tour dans mon sac What a Face , on pourrait dire que Prim & Emi se sont rencontrées juste après la séparation d'eli et prim, et du coup, Emi aurait vu Prim assez déprimée, triste et toussa, et Prim aurait VIDER SON SAC avec Emi en dépaignant un tableau trèèèès négatif d'Elijah, genre "mais il est vraiment horrible, il m'a largé comme une crotte, c'est un enfoiré .. blablabla" et du coup, Prim aurait trouvé en Emi une oreille attentive, Emi aurait soutenue Prim et lui aurait remonté le moral I love you , et Prim aurait fait d'Emi une alliée, parce qu'elle l'aurait complètement convaincu que Elijah est un gros naze HA Et donc, Emi et Elijah se croiseraient de temps en temps, Emi serait assez vindicative envers Eli, et lui il comprendrait pas trop pourquoi, en mode petit ange tombé du ciel :14: et il lui dirait que Prim' lui a monté la tête Emilia - I'm falling for me now 2374837177 alors qu'en fait c'est un chouette type What a Face Et puis du coup, après ça pourrait donner plein d'idée de RP, et à voir comment évolue les relations I love you si Prim se remet avec Elijah :42: (ce qui arrivera parce que prim elle est trop amoureuse d'Eli :gus: :gus: ) Emi elle pourrait tenter de la convaincre de pas refaire cette erreur et tout ça :11:
Vous en pensez quoi ? (après clairement, j'vous impose rien hein I love you :11: j'suis ouverte à touuutes propositions)

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia - I'm falling for me now Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now EmptyVen 27 Jan 2023 - 21:25

@Elijah Bishop ah bah surtout si c'est en gros a l'arrivée de Emi ... La nana elle était full anti-homme vu qu'elle a quitté l'Italie a cause de son ex petit-ami (qui la battait !) Du coup elle aurait grave pu être du côté de @Primrose Burnett en mode "c'est qu'un connard les mecs ça craint!" Et ça serait grave du genre a Emi d'être un peu sur les côtes a Eli en mode "t'es trop un mec nul!" A pas vouloir chercher a le connaître vraiment parce qu'elle a du coup son idée de la personne (alors qu'en vrai on le sait qu'ils pourraient bien s'entendre parce que Emi elle est grave cool quand même pfiou ) mais ouais je pense que Emi elle fera en sorte qu'ils se remettent pas ensemble surtout si elle apprend pas a connaître Eli :14:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Emilia - I'm falling for me now Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now EmptyVen 27 Jan 2023 - 21:29

@Emilia Manzoni les hommes ça craint pas tant ! Tu ne connais pas Beckham, membre du GPDC avec Elijah! Alors il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia - I'm falling for me now Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia - I'm falling for me now
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm falling again, falling (PerJam)
» the falling (tyler)
» you keep me from falling apart. (niels)
» Falling from the sky | Alba
» It's dangerous, I'm falling (Angus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: