AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 good vibrations (milo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
good vibrations (milo)  Empty
MessageSujet: good vibrations (milo)    good vibrations (milo)  EmptyVen 10 Fév 2023 - 2:35

Accoudée à mon comptoir, le menton dans mes paumes, j’écoutais Milo délivrer les dernières notes de sa chanson. Il m’avait envoyé un sms un peu plus tôt dans l’après-midi pour me dire qu’il avait une nouvelle mélodie en tête et qu’il avait envie de me la faire écouter. Le calme régnant dans ma boutique aujourd’hui, je lui avais donc proposé de passer. Le son de la guitare résonnait encore quand mon copain musicien leva les yeux vers moi, je lui offris un sourire. « J’aime beaucoup » le complimentai-je en tout sincérité. « C’est très doux, on dirait presque une balade. Ca serait joli avec du piano en plus. Tu veux qu’on essaye ? Un client m’en a laissé un à réparer, il n’est pas vraiment accordé à la perfection mais ça nous donnerait une idée. »

@milo putskowski

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13009
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
good vibrations (milo)  Empty
MessageSujet: Re: good vibrations (milo)    good vibrations (milo)  EmptyVen 10 Fév 2023 - 12:24

T’avais écris une mélodie et tu voulais en faire part à la chanteuse de votre groupe. En ce moment un peu morose avec la séparation avec Effy, ça t’inspirait beaucoup pour la musique. Comme quoi, les coeurs déchirés sont les plus inspirés. Tu avais même ajouté quelques paroles, à cette mélodie que tu avais écrite. Tu étais allé au magasin de l’italienne, avec ta guitare sèche, pour lui faire écouter ce son. « C’est vrai ? » demandas-tu à la brune une fois qu’elle ai complimenté ta musique. « Ça change un peu, c’est un peu plus calme que d’habitude, j’me demandais si ça allait plaire… » soufflas-tu avec un mince sourire. La chanteuse te proposait de tester ça avec un piano. Tu avais emmené une partition, un peu gribouillée mais quand même lisible que tu lui tendais. « Oh oui, ça serait bien ! » dis-tu totalement enjoué.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
good vibrations (milo)  Empty
MessageSujet: Re: good vibrations (milo)    good vibrations (milo)  EmptyMer 19 Avr 2023 - 2:28

J’aimais beaucoup la sensibilité artistique de Milo. Il avait un don, c’était indéniable, pour la composition. C’était inné chez lui, comme s’il était né avec une guitare à la main. « J’adore, et je suis sûre que ça plaira » je confirme à mon ami. « C’est bien quand ça change un peu je trouve. C’est un bon moyen de surprendre un peu les gens. » La mélodie qu’il venait de me jouer était douce et à la fois, il s’en dégageait une myriade d’émotions. Du Milo tout craché. Je lui proposer d’aller dépoussiérer un piano à queue que j’avais à la boutique pour tenter de l’accompagner, mais, comme je l’avais prédis, il n'était plus accordé. Quand je m’asseyai devant et tentai de pianoter, les notes qui sortirent me hérissèrent le poil. « Ok…pas sûr que ce soit une bonne idée » je fis en grimaçant. « je m’en voudrais de ruiner ta chanson. » Je levai des yeux rieur vers mon ami. « D’ailleurs, tu as une idée des paroles ? »

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13009
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
good vibrations (milo)  Empty
MessageSujet: Re: good vibrations (milo)    good vibrations (milo)  EmptyVen 12 Mai 2023 - 13:28

C’est pas pour rien que la musique est toute ta vie. Tu avais eu l’inspiration, suite à de nombreuses mésaventures et tu voulais un avis. Aura était la mieux placée pour te donner le sien, puisqu’elle était très à l’écoute de chaque note et de chaque paroles. « J’espère que t’as raison, parce que ça change un peu de notre registre habituel » dis-tu avec un léger rire. Le rock’n’roll c’était sympa, mais il y avait bien des chose plus douces que tu aimais et que les gens voulaient peut-être entendre. La jeune femme se mettait sur le piano et elle essayait de pianoter mais ça te valait un léger rire. « Ah oui en effet » dis-tu en grimaçant avant de lâcher un léger rire. « Mis à part les quelques unes que j’ai chanté là, non j’en ai pas encore d’autres » dis-tu en haussant les épaules. D’habitude, tu es très doué pour ça, mais là y’avait un blocage, comme si tu n’arrivais pas à sortir tout ce que tu ressentais. C’était flou et brouillon mais il y avait quand même quelques mots qui étaient sortis.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
good vibrations (milo)  Empty
MessageSujet: Re: good vibrations (milo)    good vibrations (milo)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
good vibrations (milo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)
» (#10) can't get right, milo.
» (milo) bff time
» hold on (milo)
» Funkytown -Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: