AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 ju au pays des kiwis

Aller en bas 
+9
Milo Putskowski
Woody Rutkowski
Tahlia Wates
Ivanwë Ollion
Elijah Bishop
Alexis Silveira
Emilia Manzoni
Elias Rutkowski
Charlie S. Meers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ju au pays des kiwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2023 - 22:23

    Roooohhh, meuh non, mon petit biscuit adoré... love u :adibou: :hug: :11: ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 ju au pays des kiwis - Page 2 736969611 C'est toi, qui est toute chou, une perle ! ohh ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :54: pinklove :12: xoxo Un véritable petit ange, rooohhh ! :54: ju au pays des kiwis - Page 2 496655798 ju au pays des kiwis - Page 2 1821187030 :07: ohh ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :43:



    Surtout, ça nous fait plus que plaisir, vraiment chaud au petit cœur, de savoir que tu as bien débarqué, ma douce. ohh ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :42: :hug: :11: :03: Vraiment ! pinklove ju au pays des kiwis - Page 2 36839001 :12: :03: ju au pays des kiwis - Page 2 1821187030 :siva: :09: Même si, je me doute que ce soit chaud les marrons, assez intensif, sache que nous pensons fort à toi, qu'on est de tout cœur avec toi, ma beauté. ohh ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :11: :hug: :lola: :43: :36: :leche: Et surtout, prends tout le temps qu'il te faut, pour nous revenir. ohh :calinhug; xoxo :12: :09: ju au pays des kiwis - Page 2 1821187030 On t'attend tout sagement, mon petit moineau des îles enchantées ! ohh ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :42: :hug: xoxo :12: :18: L'essentiel, c'est que tu puisses prendre tes nouvelles marques, tes nouveaux repères, et surtout, que tu puisses souffler, te reposer au maximum. ohh ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :24: :hug: :saute: :12: :lou: xoxo Prendre tout bien soin de toi, te faire plaisir, petite perle de lait chérie ! ohh :hug: :11: :zachetnell: :07: :43: :36: :leche: :donnie: Vraiment ! :11: :calinhug; ju au pays des kiwis - Page 2 3154653550 :39: :coeur1: :07:



    On te fait de gros et tendres poutous, on pense fort à toi, ma doucette ! ohh ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :11: :hug: :lola: :12: xoxo pinklove ju au pays des kiwis - Page 2 3604000683 :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ju au pays des kiwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2023 - 21:20

Juuuuu I love you J'ai découvert ça sur insta et waaaaw, ça fait rêver !!! J'espère que tu vas t'épanouir là-bas, en prendre plein les yeux et être heureuse, c'est tout ce que je te souhaite :coeur:

Profite profite et continue à nous faire baver devant tes photos :14: ju au pays des kiwis - Page 2 2826614466

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ju au pays des kiwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis - Page 2 EmptySam 20 Mai 2023 - 9:21

Ohlala je ne suis plus passée depuis si longtemps *-*
Il est grand temps de vous faire un petit update (chose que je veux faire depuis longtemps), et de m'excuser d'avoir disparu depuis mon départ ju au pays des kiwis - Page 2 2269043814

Ca fait deux mois et demi maintenant que je suis en NZ, et je passe de très bons moments. I love you J'ai passé 2-3 semaines au même endroit où j'ai rencontré des gens sympa, j'ai voyagé un peu en road trip avec une Allemande pour découvrir le nord de l'île du sud,la côte, les montagnes, les forêts tropicales, et puis je me suis installée à Akaroa, une toute petite ville côtière (la seule avec une histoire française!) où je vis depuis bientôt deux mois. J'ai une colocation avec l'eau à vingt mètres de moi, les montagnes en arrière-plan, un pub digne du far west où tous les gens du coin se retrouvent chaque soir, locaux et voyageurs, et je viens de terminer un boulot en cuisine. J'ai pris mes petites habitudes aussi, rencontré un tas de gens adorables, commencé à voir quelqu'un (ce qui est compliqué quand on voyage), bref, j'ai ma petite vie pleine de rebondissements à l'autre bout du monde, mais je vais bientôt repartir sur les routes !

En tout cas je ne vous oublie pas, et je suis désolée de ne plus avoir posté en autant de temps. Le pire, c'est qu'en arrivant ici début avril, j'avais bossé sur beaucoup de rps et j'en avais écrit une vingtaine **  j'attendais de faire les quelques derniers avant de tout poster... Et puis ben j'ai commencé à travailler et sortir tous les soirs, aller dire bonjour à tous les copains aux restaurants du coin chaque jour, voir des dauphins, faire des balades incroyables, et voilà, l'ordinateur est passé à la trappe :14: La vie sociale ici et les découvertes et les amitiés ont pris le pas sur beaucoup de choses, mais je pense à vous, et j'ai quand même écrit pas mal depuis que je suis en Nouvelle Zélande. :coeur:

Bref, gros coeur sur vous et j'espère que vous m'oubliez pas trop I love you

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
ju au pays des kiwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 0:32

Coucou Ju :coeur:

Je suis avec attention tes aventures sur insta aha tu as l'air de t'éclater, de profiter et c'est vraiment le plus important :coeur:
Prend le temps, on comprend parfaitement ju au pays des kiwis - Page 2 1956959691
Tu nous manques quand même un peu beaucoup aha mais on t'attend sagement pfiou

We love you :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ju au pays des kiwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis - Page 2 EmptySam 3 Juin 2023 - 11:00

    @Charlie S. Meers : Allloooaahhh, ma douce et divine, petite fée des eaux ! love u pervers :hug: :adibou: ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :12: :coucou: xoxo :03: pinklove :siva:
    Comment vas-tu ?



    Premièrement, tu n'as pas du tout à t'excuser, je trouve. :nono: love u :adibou: Je sais que, personnellement, même si l'on en a vraiment l'envie, le cœur de passer, pour donner des nouvelles, RP, si possible, quand on est débordés, motivés... Que l'aventure nous appelle, comme qui dirait, il n'est pas toujours aisé de répondre... :nono: ju au pays des kiwis - Page 2 1209930125 ju au pays des kiwis - Page 2 909211931 :10: Surtout du tac au tac, ma douce, so... ju au pays des kiwis - Page 2 1209930125 ju au pays des kiwis - Page 2 736969611 Vraiment, tu n'as pas à t'en vouloir pour cela. :nono: love u :hug: :11: ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 Bien au contraire, même ! :rire: ju au pays des kiwis - Page 2 3154653550 :39: :14: xoxo pinklove Du moment que tu prennes bien soin de toi, que tu trouves ta voix... Que tu sois heureuse, épanouie comme jamais... Que la santé y est, que demander de plus, franchement ? love u pervers :calinhug; :42: ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :48: :03: :12: :60: xoxo ju au pays des kiwis - Page 2 36839001 pinklove :siva: :trio: Même si, je dois l'avouer que tu nous manques cruellement, petit chat... ju au pays des kiwis - Page 2 1956959691 ju au pays des kiwis - Page 2 4026759991


    En tout cas, cela m'envoie ravie, me fait tellement chaud au petit cœur de voir que tu profites de la vie, de rencontrer de magnifiques et chaleureuses personnes. ohh ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :11: :hug: :12: :03: xoxo pinklove De trouver quelqu'un, qui comble tes désirs, ton petit cœur ! love u pervers :calinhug; :43: :36: ju au pays des kiwis - Page 2 3604000683 :leche: De constater que les paysages te plaisent autant, te vendent du rêve, ma divine et charmante petite noix de cajou ! love u pervers :hug: :11: ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :57: :54: ju au pays des kiwis - Page 2 496655798 ** Franchement, je ne pouvais demander, espérer mieux, héhé ! love u pervers :hug: :42: :calinhug; :wlae: Tu le mérites tellement ! ohh ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :42: :hug: :11: Profite à fond ! C'est le plus important. ohh ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :wlae: :hug: :12: :03: xoxo ju au pays des kiwis - Page 2 36839001 pinklove :siva: :20:


    Et vraiment, comme je le dis toujours, et le pense sincèrement, mon petit clafoutis à l'abricot adoré, prend tout le temps qu'il te faut, pour le RP. :hug: :11: ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :12: ju au pays des kiwis - Page 2 1037060881 :43: Sans stress, ni pression. :nono: love u :adibou: :calinhug; :11: :hug: Tu sais que nous t'attendrons toutes et tous, bien sagement. ohh ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :42: :hug: :12: xoxo :18:



    On te poutoute tout tendrement, te souhaitons un très bon courage, une bonne continuation, pour la route, ma douce. ohh :hug: :11: ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :lola: xoxo :12: pinklove Surtout, profite, fait attention à toi. ohh ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :11: :hug: Et, on pense fort à toi, t'attendons tout sagement. ohh ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :11: :hug: :12: :18: xoxo pinklove C'est promis ! :09: ju au pays des kiwis - Page 2 1821187030 :12: xoxo pinklove :coucou: :leche: :43: ju au pays des kiwis - Page 2 3604000683 :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ju au pays des kiwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 13:54

Merci pour vos petits mots les chatons ju au pays des kiwis - Page 2 2269043814
J'ai repris la route il y a une semaine, je vois plein de belles choses, et je suis repartie pour m'installer bientôt ailleurs et reconstruire un petit chez-moi pour quelques mois... Ou retourner là où j'ai passé les deux derniers mois parce que ça me manque beaucoup ju au pays des kiwis - Page 2 4026759991 Les choses sont donc assez chamboulées pour le moment et je suis tout le temps en mouvement, mais avec la Fête de la Mangue, je vais essayer de repasser un peu par ici :notally:
On verra bien donc, mais je pense fort à vous et je crois que je vais balancer les rps que j'ai préparés il ya deux mois :14:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
ju au pays des kiwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:43

    Coucou, chaton d'amour ! Doux et sublime petit colibri des îles enchantées ! love u pervers :hug: :11: ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :42: :coucou:
    Comment vas-tu, en cette belle journée radieuse ? love u :adibou: ju au pays des kiwis - Page 2 3154653550 :39: :coeur1:


    Déjà, je te souhaite un très bon courage pour la suite de la route, que tu dois acheminer... ju au pays des kiwis - Page 2 1956959691 :hug: :11: :calinhug; :lola: xoxo pinklove En espérant de tout cœur, que tout se déroule bien, paisiblement ; et sans que tu ne souffres trop de la fatigue, la chaleur... ju au pays des kiwis - Page 2 909211931 ju au pays des kiwis - Page 2 4241214980 :10: Fire Que les douces rencontres passées, ne te font pas trop de pincement au cœur, ma douce ? ohh Même si, je me doute bien, qu'après quelques bons mois établis, passés en de charmantes compagnies te manquent autant... C'est sûr... ju au pays des kiwis - Page 2 1956959691 ju au pays des kiwis - Page 2 4026759991 Mais voilà, je voulais te dire que toutes mes plus tendres pensées t'accompagnent. ohh ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :11: :hug: :12: xoxo pinklove *-* :43: :leche: De faire bien attention à toi, ma beauté, malgré tout. ohh :hug: :11: ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :43: De prendre bien soin de toi, en profiter. ohh :calinhug; :wlae: :12: :09: xoxo ju au pays des kiwis - Page 2 36839001 pinklove C'est le plus important. ohh ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :11: :hug: :42: :zachetnell: ju au pays des kiwis - Page 2 3604000683 :iloveyou:


    Et surtout, comme je le disais, même si, personnellement, j'ai ben hâte de voir ce que tu nous concoctes niveaux RPS, trésor, prends tout le temps qu'il te faut. ohh ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :11: :hug: pinklove xoxo Sans pression, ni stress. :nono: :14: Nous t'attendrons sagement, comme je le disais. ohh ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :42: :hug: :09: ju au pays des kiwis - Page 2 1821187030 pinklove Avec la plus grande tendresse, la plus sincère douceur qui soit. ohh ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :11: :hug: :12: :18:



    On t'embrasse fort, et surtout, ne nous remercie pas. :nono: love u :adibou: :hug: :11: ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 C'est amplement normal, sincère, tu sais ? ohh ju au pays des kiwis - Page 2 649379823 :11: :hug: :12: xoxo pinklove ju au pays des kiwis - Page 2 3604000683 :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ju au pays des kiwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 14:43

Hello les chatons, je viens donner un énième update, un peu différent. :coeur:

Malgré ma motivation, la Fête de la Mangue n'a pas réussi à me remettre bien longtemps dans le rp et j'en suis désolée. ohh
Il faut se rendre à l'évidence, depuis que j'ai tout quitté, j'ai un rythme et des priorités totalement différentes, des envies différentes aussi, même quand je suis posée quelque part pour plusieurs semaines et que j'ai une routine "normale" comme c'est le cas pour l'instant. Aussi, je sais déjà que peu importe où je serai dans les prochains mois, années, je ne rentrerai pas en Belgique et je continuerai à vivre de cette façon, faite de voyage, rencontres, création de nouveaux chez-soi par moments et mouvement constant. Enfin c'est ce que je ressens dans mes tripes depuis longtemps déjà, même si on peut jamais prévoir le futur. aha Mais bref, ça laisse peu de place au rp, même si je sais que j'y reviendrai toujours, selon les périodes, où j'en serai dans ma vie, où je serai dans le monde.

Je ne compte pas vous quitter, ça ça m'est inimaginable, mais je vais prendre le temps prochainement de réfléchir à mes personnages, et faire un ménage intensif dans mes rps pour repartir sur des bases sereines avec ceux que je garderai, et être un peu plus à jour. ju au pays des kiwis - Page 2 2269043814 Je prendrai le temps d'envoyer des mps à toutes les personnes concernées, mais comme ça vous savez déjà un peu la situation. :coeur:

Coeur sur vous ju au pays des kiwis - Page 2 649379823

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2364
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
ju au pays des kiwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 15:34

Coucou Ju love u Merci de donner de tes nouvelles.
Cette nouvelle vie semble si belle et si bien te convenir :11: (et tes photos donnent tellement envie !!) Quels que soient tes choix, tu sais qu'ils seront respectés :coeur:

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
ju au pays des kiwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 15:47

Mais graaave, ce mode de vie te va si bien :coeur: Et chapeau de te dire que tu continueras à le vivre, ça prend quand même un certain courage, un côté aventurier (que je n'ai plus autant qu'avant :rire: ). Je trouve ça vraiment chouette, et comme Aura, tes photos font rêver :coeur: Ma boîte à mp est ouverte pour discuter, on a quelques rps en cours avec différents persos donc n'hésite pas, on fera le point ensemble ju au pays des kiwis - Page 2 2269043814

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ju au pays des kiwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 15:54

J'approuve tellement les dires des filles ohh
Profite Ju et continue de nous faire rêver avec tes photos :11: ju au pays des kiwis - Page 2 2826614466

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
ju au pays des kiwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023 - 0:00

Les nouvelles font sourire :) Tu as trouvé la vie dont tu rêvais ! <3 En tout cas le bonheur IRL compte avant tout et visiblement tu t'éclates et t'épanouis c'est le plus important ! Tu es sacrément courageuse car c'est une aventure, mais c'est celle d'une vie ! :) En tout cas sache que quoi qu'il arrive , le principal c'est de s'éclater, IRL et IG :) <3
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13032
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ju au pays des kiwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 15:12

c'est sûr que tes photos font rêver et tu as l'air d'être tellement bien dans ce nouveau mode de vie :coeur: j'ai hâte que tu me racontes encore des histoires improbables comme au mois de juin :14: et quoi qu'il arrive pour tes personnages, on comprendra ne t'en fait pas ju au pays des kiwis - Page 2 2269043814

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ju au pays des kiwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2023 - 11:04

Finalement j'ai encore laissé filer les mois, et j'en suis désolée ohh

Je prends enfin le temps de faire un gros point, car il faut se rendre à l'évidence, je vis à 1000 à l'heure tout le temps, et écrire prend beaucoup moins de place qu'avant dans mon quotidien (si on peut appeler ça un quotidien ** ) :39:

Néanmoins, je passe ici de temps en temps vous lire :coeur: Et je n'ai clairement pas envie de laisser le rp pour toujours, malgré mes presque 1 an d'absence *-*

Pour commencer, avec le départ de Lys, j'aimerais supprimer Azriel :39: Malgré mon énorme attachement à ce personnage, je pense que j'ai vécu déjà beaucoup de choses avec lui, grâce à mes partenaires de rp en or, et s'il a encore des liens qui me sont très chers, je ne me vois pas continuer à le jouer sans écrire toutes ses aventures avec Lys, je pense qu'on les a amenés à un bon endroit ju au pays des kiwis - Page 2 2269043814 Azriel est donc papa heureux, en relation libre pleine d'amour avec sa partenaire de toujours, ils vivent tous ensemble dans une belle maison faite de rires, de peinture, d'ouverture et de création :11: Merci à ses plus proches amitiés, @Milo Putskowski et @Tahlia Wates principalement, pour ce que vous lui avez fait vivre :coeur:

J'aimerais garder mes autres personnages, mais je pense que pour l'instant, avec ce que je vis en ce moment en Nouvelle-Zélande, je ne suis pas dans l'esprit de jouer Charlie. Peut-être que ça viendra, mais en attendant, j'aimerais archiver tous mes sujets avec elle. Désolée à mes partenaires que je laisse en plan depuis des mois ohh Je pars donc du fait que pour le moment, Charlie est partie terminer son internat dans une autre ville du Queensland. J'aimerais également archiver tous mes sujets avec elle, désolée @Jackson Lewis-Reyes @Perry Peach @Emilia Manzoni @Abigail Meers @Lilyann Nelson @Beckham Kavinsky; d'avoir lancé des choses pour tout laisser en plan *-* J'aimerais juste garder le rrp dans le passé avec @Jules Keynes si possible, comme cela n'influe pas sur la temporalité du rp :coeur:

Je prendrai le temps de contacter mes partenaires concernant Effy, Aïnhoa et Saoirse, sachant que j'aimerais beaucoup les garder malgré mon inactivité totale, Effy pour sûr, et Aïnhoa et Saoirse parce que je me sens de peut-être les relancer, c'est encore en réflexion ohh

Quant à Nikolaj, j'aimerais également archiver tous ses rps, avec encore une fois toutes mes excuses à mes partenaires. :coeur: La raison étant que je n'ai plus qu'un seule homme parmi mes personnages, j'aimerais le garder, mais j'aimerais surtout le refondre totalement (encore une fois) pour en faire un personnage beaucoup plus sensible et respectueux, car je me suis rendue compte avec les récents événements de ma vie qu'au niveau de l'incarnation des hommes, je n'arrive pas tellement à jouer des manipulateurs ou même des personnages moins décents, et j'aimerais lui accorder beaucoup de douceur comme j'ai pu le faire avec d'anciens personnages masculins.

C'était donc enfin, mes premières décisions quant au rp, même si je ne fais pas un si grand nettoyage que ça pour le moment, finalement ** Je suis tellement désolée d'avoir disparu si longtemps, je suis toujours sur le qui-vive ou en action dans cette vie de mouvement, et j'adore ça, mais ça prend énormément de temps, d'énergie, et d'autres priorités I love you Je ne peux cependant pas oublier l'écriture et mes personnages ici, alors j'espère vraiment reprendre un minimum d'activité prochainement :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ju au pays des kiwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 18:44

Même si je m'attendais à une telle décision, ça fait bizarre de me dire qu'il n'y aura plus Azriel par ici love u, mais quelle jolie fin pour ce personnage ohh. Merci pour ce lien et ces rps pleins de douceur, Tahl' continuera de parler de ton Az, c'est sûr love u
Le principal, c'est que tu restes dans le coin avec nous, malgré un quotidien chargé :hug: (mais dont les photos me font totalement rêver :11:).

Prends soin de toi, Ju, j'espère qu'on se recroisera autour d'un lien/rp Wink

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
ju au pays des kiwis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ju au pays des kiwis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ?
» Le mal du pays (ft. Elena)
» Aura au Pays de Galles (pr)
» Au pays de la glace → mia & indigo
» Un retour au pays - maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: the last minute :: les absences-
Sauter vers: