AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Girl's night |Pv Prim & Alexis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Girl's night |Pv Prim & Alexis Empty
MessageSujet: Girl's night |Pv Prim & Alexis   Girl's night |Pv Prim & Alexis EmptyMar 28 Fév 2023 - 14:16

En voilà une soirée que t'attendais, week end de repos, aucun plan mais t'avais pas envie de rester chez toi. T'as envoyé un message à Prim et un autre à Alexis, les deux étaient chaudes pour te suivre dans une soirée qui durerait jusqu'au bout de la nuit. Il était vingt-deux heure quand tu leur as demandé de te rejoindre en boîte d'ici deux heures maximum. T'avais juste pas indiqué aux filles que l'autre serait là. Vous qui avant sortiez souvent toutes les trois, tes deux amies avaient finis par prendre un peu de distance l'une de l'autre. Tu savais que Alexis était amie avec Elijah et tu as peu à peu compris qu'elle avait pris parti pris pour le jeune homme. Pourtant le sujet du jeune homme avait été banni de vos conversations, mais il semblerait qu'elles aient quand même petit à petit pris leur distance. Et tu l'avoues, ça t'emmerde pas mal. T'essayes depuis des semaines et des semaines de parler à l'une et à l'autre pour tenter de trouver un nouveau moyen d'entente entre elles parce que ça te manque de passer du temps avec les deux. Mais ce soir tu as décidé de prendre le taureau par les cornes, quittes à ce que ça te retombe dessus, tu allais les mettre face à face, et quoi de mieux que dans un endroit où vous le saviez vous n'alliez pas boire que de l'eau. Tu te prépares, enfilant une petite robe, te maquillant, plaçant tes talons à tes pieds et tu pars devant la boite de nuit prête à accueillir les foudres de tes amies. Rendez-vous donné devant l'entrée, tu arrives bien assez tôt pour être certaine d'accueillir l'une ou l'autre dès leur arrivée.

@Alexis Silveira @Primrose Burnett (vous choisissez l'ordre de passage ^^)

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Girl's night |Pv Prim & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Girl's night |Pv Prim & Alexis   Girl's night |Pv Prim & Alexis EmptyMar 28 Fév 2023 - 21:57

J'avais un cruel besoin de quitter l'appartement ce soir. C'était un peu malaisant avec Elijah et il ne semblait pas sortir nul part ce soir. De toute façon c'était le week-end, j'allais certainement pas resté dans ma chambre sur mon ordinateur à regarder Netflix. L'invitation d'Emilia tombait à point, c'était une soirée parfaite pour sortir en boîte de nuit. J'm'étais blessé pendant une répétition de danse y'a quelques jours, mais je prenais des antidouleurs fréquemment depuis et je sentais que c'était mieux. De toute façon, j'avais une bonne tolérance à la douleur alors je ne m'en faisais pas trop. J'étais prête à danser et boire toute la nuit. En plus, comme j'avais pu le voir l'autre soir, l'alcool aidait vraiment à la douleur. J'avais donc enfilé un short taille haute avec un haut écourté assorti. Une touche de maquillage et une paire de new balance, j'étais prête. J'veux dire, mon genou allait mieux mais je n'allais pas faire exprès en dansant en talons non plus. C'était plus prudent d'être bien au sol et confortable. Emi m'avait donné rendez-vous à l'entrée et donc, je décidai de m'y rendre à pieds. C'était Bowen, il faisait beau et chaud, la majorité des trucs pouvait se faire à la marche ici. Je la retrouvai bien rapidement avec sa belle robe et sa chevelure blonde qui brillait presque dans le noir. « Hey girl! » m'écriai-je en levant les bras pour la saluer. J'étais si contente de passer une soirée avec elle ici, ça allait nous faire du bien fou et p'tête même qu'on allait rencontrer des beaux mecs, qui sait! Je l'enlaçai dès que je m'approchai d'elle. « J'suis trop contente de te voir Emi, t'as aucune idée à quel point j'avais besoin de cette soirée. » lui dis-je avec un grand sourire. Bon, j'avais toujours besoin d'une soirée. Je vis qu'elle ne bougeait pas de l'entrée et pourtant, y'avait pas de file. « On... Entre? Ou On attend d'autres gens? » demandai-je curieuse. P'tête qu'elle avait déjà trouvé les beaux mecs aussi.


@Emilia Manzoni  @Primrose Burnett

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
Girl's night |Pv Prim & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Girl's night |Pv Prim & Alexis   Girl's night |Pv Prim & Alexis EmptyMer 1 Mar 2023 - 16:17

 @Emilia Manzoni  @Alexis Silveira

Le sms envoyé par Emilia avait tout pour plaire à la jeune femme. Décompresser de la semaine et surtout de sa dernière incartade voilà les deux motivations principales à cette soirée improvisée. Elle hésita plusieurs minutes devant son placard, bien décidée à se mettre en bombe. Enfin, cela restait encore à l'emploi du conditionnel car elle se doutait bien que sa compère serait parfaitement vêtue et surtout assez bien maquillée. Primrose était de nature coquette mais elle était aussi flemmarde ce qui pouvait donner des résultats assez surprenants surtout à la fin de sa mise en beauté. Ce soir là elle avait tout de même envie de prendre les devants surtout qu'elle devait se bouger pour passer à autre chose et qui sait rencontrer des garçons ? Avec un peu de chance, ils lui feraient oublier son ex le temps d'une nuit, peut être de plusieurs. Elle pouvait l'espérer. Elle choisit de mettre un crop top blanc et une jupe noire afin de jouer un maximum sur le black and white. Elle prit les clés de sa voiture pour rejoindre le fameux club pour la soirée.

Une dizaine de minutes plus tard et la voilà engagée pour un créneau assez musclé. Elle resta un moment concentrée pour essayer de se rapprocher de la voiture de devant sans lui rentrer dedans et arrêta le contact. Elle sortit, les talons de ses bottines claquaient sur le sol. Elle marcha quelques minutes avant d'arriver devant l'entrée. Elle aperçut deux jeunes femmes au loin mais elle se demanda si ce n'était pas deux autres copines comme elle était censée simplement rejoindre Emi. Elle se rapprocha et reconnut Emilia, elle l'alpagua directement pour qu'elle la voit. "Coucou Emi! Ca va?". Puis elle repéra ensuite la personne avec elle... Non ce n'était pas possible, était-ce Alexis ? Surprise, elle déglutit difficilement alors qu'elle l'observait. Elle était divine dans son short et son haut assorti. Elle se demandait depuis combien de temps elle ne l'avait pas vu. Elles avaient coupé le contact depuis la rupture bien que c'était à contre coeur... Primrose appréciait vraiment Alexis alors la retrouver ce soir était à la fois incompréhensible et bienvenu. Elle décida de s'avancer plus d'elles et lança un regard assez ahuri à la jeune blonde avant de saluer Alexis. "Euuh salut Alexis, tu vas bien depuis le temps?" . Elle était gênée mais elle voulait passer la meilleure des soirées et se doutait qu'Emi avait ses raisons. A voir lesquelles étaient telles.




ps : merci les filles pour le sujet :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Girl's night |Pv Prim & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Girl's night |Pv Prim & Alexis   Girl's night |Pv Prim & Alexis EmptySam 4 Mar 2023 - 14:14

Tu ne sais pas vraiment ce qu'il t'ai passé dans la tête quand tu as décidé de faire en sorte de réunir Prim et Alexis. T'avais jamais vraiment suivi le pourquoi du comment elle ne se parlait plus, et dans le fond tu es sur que c'est quelque chose qui peut être résolue. Tu penses vraiment qu'elles ne se parlent plus pour des broutilles, donc sans les prévenir tu leur a demandé de te rejoindre en boite, tu penses clairement qu'il n'y avait rien de mieux que de l'alcool pour résoudre tous les problèmes. Première arrivée tu attends donc patiemment que les deux jeunes femmes n'arrivent. Alexis étant la première tu la prend instinctivement dans les bras pour une étreinte des plus amicales. "Crois moi, j'en ai besoin aussi de cette sortie, faut que je m'évacue le cerveau de l'hôpital." Tu aimes ton boulot mais t'avais bien besoin d'évacuer la pression, tu ne voulais pas arriver à saturation de tous les problèmes que tu pouvais avoir là bas. "Non on attend encore quelqu'un qui ne devrait pas tarder à arriver et après let's go party!" Tu lui souris, franchement mais cache légèrement ta crainte de comment elle pourrait réagir en voyant Prim arrivée. C'est d'ailleurs sa voix qui te sort de tes pensées et tu te tourne vers elle avec un large sourire. "Priiiiim! Ca va super et toi?" Dis-tu alors en la prenant dans tes bras pour la saluer. Tu vois ensuite le jeu de regard qui se joue entre la brune et la blonde se trouvant face à toi. Tu les regardes à tour de rôle, prête à voir ce qu'il se passe et tu sens ce froid glacial qui passait entre les deux. Tu soupires légèrement et prends alors les devants sur tes explications avant qu'une ou l'autre ne te tombe dessus. "Bon, moi je voulais repasser une soirée avec vous deux comme avant, parce que ça me manquait trop et ... Rien de mieux qu'une soirée en boîte, à draguer, mais surtout à boire pour oublier tous les problèmes non?" Tu fais alors un petit sourire angélique pour qu'aucune des deux ne t'en veuilles d'avoir organisé ce traquenard.

@Alexis Silveira @Primrose Burnett
hj:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Girl's night |Pv Prim & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Girl's night |Pv Prim & Alexis   Girl's night |Pv Prim & Alexis EmptyLun 6 Mar 2023 - 13:11

Sortir c'était comme mon deuxième emploi. J'étais une habituée, j'aimais ça. On pourrait penser qu'à mon âge, j'avais mieux à faire, mais non. Ça pouvait sonner un peu triste ou pathétique pour certain, mais pour moi ça voulait surtout dire que je vivais pleinement ma vie. Je profitai de chaque moment et je n'aurais aucun regret au moment de me caser. Si ce moment arrivait un jour. Pour l'instant, je préférais ne pas y penser. Dans tous les cas, j'étais contente et très chanceuse d'avoir des amis qui aimaient autant venir en boîte ou au bar que moi. En plus, avec son boulot à pression, Emi était la partenaire idéale pour ce genre de soirée. Elle arrivait toujours à bien se lâcher et on avait beaucoup de plaisir. '' Oh c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça, I got you. '' lui répondis-je, sourire aux lèvres. J'allais personnellement veiller à ce qu'elle passe une belle soirée. Emi précisa qu'on attendait encore une personne et j'étais curieuse. Beckham? Il me l'aurait dit s'il venait en boîte avec nous il me semble. Ma curiosité fit vite satisfaite en voyant une jolie blonde s'avancer vers nous. Prim. Je jetai un regard vers Emi qui semblait bien satisfaite de son petit piège. On ne s'était pas revu depuis la rupture avec Elijah et bien que j'appréciais beaucoup la belle, j'avais trouvé normal de supporter mon meilleur ami et donc, de couper les ponts avec elle. Ça faisait deux ans maintenant, il serait temps de passer à autre chose non? Quoi que j'étais un peu mal à l'aise vu la situation avec Eli récemment : il avait recouché avec Prim et puis on s'était un peu embrassé. Cett dernière situation ne voulait absolument rien dire et je ne ressentais RIEN pour Elijah, mais quand même, je vivais un peu le malaise. '' Hey Prim, c'est une belle surprise tout ça. '' dis-je en appuyant sur le mot surprise, regardant Emilia. '' Mais oui je vais bien... Et toi? '' demandai-je ensuite.  Clairement, cette dernière nous devait des explications, chose qu'elle fit plutôt rapidement. '' T'étais obligé de nous faire un piège du genre? '' lui demandai-je en riant. Je reportai mon attention sur Prim, sourire aux lèvres. '' Ça m'a manqué aussi des soirées à trois. Avec toi. '' lui dis-je en ouvrant mes bras pour un câlin, signe de paix. C'était terminé le temps où je me privais d'une amie pour une histoire qui ne me regardait même pas.


@Emilia Manzoni   @Primrose Burnett

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
Girl's night |Pv Prim & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Girl's night |Pv Prim & Alexis   Girl's night |Pv Prim & Alexis EmptyJeu 9 Mar 2023 - 16:41

L'avantage d'une soirée filles était avant tout de se bourrer la gueule en se lamentant sur les histoires de coeurs ratées tout en se déhanchant sur le dancefloor sans complexes. Il y avait dans ce genre de moment une insouciance presque salvatrice : le jugement y étant absent et avec lui, les regrets. Quand elle s'était préparée pour ce soir, Primrose s'était dit que peut être, elle trouverait chaussure à son pied. Peut être le temps était révolu de penser à celui qui lui avait brisé le coeur tant de fois, celui qui hantait ses pensées sans qu'elle ne puisse le contrôler. Dès qu'elle arrive devant cette porte d'entrée, elle est contente de voir Emi qui lui tend les bras comme pour la serrer contre elle et aussitôt, elle reconnaît la brune avec elle. Alexis. La fameuse meilleure amie d'Elijah. Boomerang qui revenait en pleine face pour penser à l'autre idiot mais quand même, la jeune brune y était pour lui. Primrose avait eu de bons souvenirs et même de beaux à ses côtés. Que ce soit avec Emi et même Eli, elle avait été contente de pouvoir bavarder et rigoler à ses côtés. Inattendu donc de la voir de manière si impromptue bien qu'elle savait qui en était à l'origine. Elle sourit à l'adjectif employée par la brune et regarde à son tour son amie blonde. Elle la taquine du regard un peu pour lui dire "really?" . Finalement la brune emploie le mot "piège" et Primrose se retient de lui confirmer cela. Alexis lui avoue que les soirées lui manquaient, prête à faire la paix. Touchée par cette délicate attention, elle ouvre les bras à son tour. "Moi aussi, je suis contente d'être avec vous les filles. Et te revoir, Alexis.". Il fallait dire que, bien qu'elle lui faisait penser à Eli, elle avait suffisamment de souvenirs avec elle pour occulter sa personne quelques temps.

Primrose leva la tête fièrement et regarda tour à tour Emi & Alexis. Puis elle se dirigea vers le videur, manifestement sûre d'elle. Un coup d'oeil à Emilia comme pour lui annoncer le top départ. "Alors, ça rentre pour draguer ou ça reste à attendre les beaux gosses ? Ils sont à l'intérieur je te signale. Ils nous attendent.". Elle affirmait cela au calme, sans aucun verre dans l'organisme. Qu'est-ce que ça serait dans une heure. En tout cas, elle était motivée et faire cette soirée toutes les trois la regonflait d'énergie, à bloc.




@Emilia Manzoni @Alexis Silveira
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Girl's night |Pv Prim & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Girl's night |Pv Prim & Alexis   Girl's night |Pv Prim & Alexis EmptyVen 10 Mar 2023 - 12:00

Tu ne savais vraiment pas comment les deux filles allaient réagir en se retrouvant l'une face à l'autre mais toi t'en avais parfois un peu marre de devoir choisir avec laquelle des deux tu voulais passer ta soirée. Tu voulais retrouver ces soirées où toutes les trois vous partiez affronter les bars, et les verres jusqu'à en oublier un peu parfois que vous aviez des responsabilités. Tu voulais retrouver ces instants ensemble, surtout depuis que tu as vraiment envie de vivre ta vie à fond, de vivre ta vie comme tu l'entendais et ne plus te prendre la tête à cause de mecs. Tu voulais qu'elles aussi se retrouvent et puisse passer outre ce goujat d'Elijah. "Oui j'étais obligée, parce que à chaque fois que je disais que je disais que j'étais avec l'une ou l'autre bah.. vous vouliez pas venir donc j'ai décidé de vous mentir." Lorsque tu les vois alors se prendre dans les bras, un large sourire s'étale sur ton visage et tu viens te joindre à elles pour ce petit câlin de réconciliation. "Ah je suis heureuse de voir que ça a marché du coup!" Tu étais par conséquent du coup d'une bien meilleure humeur d'un coup, bien moins stressée et surtout prête à passer une soirée de folie. Tu vois alors Prim prendre les devants pour aller en boîte et tu le regardes faire presque heureuse de la voir, elle aussi, si décidée à faire la fête. "J'arrive!" Tu prends la mains d'Alexis en même temps que tu avances alors vers l'intérieur de la boite de nuit avec tes deux amies. "Je paye la première tournée!!" Tu t'avances donc vers le bar avec elles et commande alors vos 3 boissons au serveur qui semble se faire un réel plaisir de vous servir assez rapidement. Tu payes et tend donc le verre à chacune de tes amies et te tourne vers elle, sourire toujours éclatant au visage "A cette soirée et ... à toutes les prochaines qu'on se fera!" Tu entrechoque vos verres et bois une gorgée alors que tu te tournes vers la piste de danse où déjà énormément de monde s'y trouve et surtout observe un peu plus l'assemblée pour essayer de voir quels sont les mecs présents et surtout avec qui tu pourrais t'amuser un peu plus tard.

@Primrose Burnett @Alexis Silveira

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Girl's night |Pv Prim & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Girl's night |Pv Prim & Alexis   Girl's night |Pv Prim & Alexis EmptyMar 14 Mar 2023 - 12:21

Est-ce que je me sentais un peu piégée par le plan d'Emilia? Oui, surprise surtout. Mais est-ce que je lui en voulais? Absolument pas. Je la connaissais Emi, elle n'avait aucune once de méchanceté en elle, ça venait juste du coeur. D'ailleurs, je me sentais même un peu elle qu'elle ait du se résoudre à des manigances parce que c'était lourd pour elle cette situation. Deux ans quand même sans pouvoir être avec tes deux amies, le trio d'enfer qu'on était au départ, à cause de trucs un peu enfantins on va se le dire. Qui avait dit qu'on ne pouvait pas rester copains avec l'ex de son meilleur ami oh? Bon, j'avoue que la coupure, le temps chacun de notre côté avait probablement fait du bien, mais il était temps maintenant. « On comprend Emi, désolée de t'avoir mis dans cette position. » lui dis-je en lui soufflant un baiser. Prim et moi on se fit un gros câlin, signe qu'on passait officiellement à autre chose. L'ordre était finalement rétablit, on était prêtes pour ce qui allait venir : une soirée de folies. D'ailleurs, Prim semblait être la plus prête des trois puisque c'est elle qui prit les devants pour se mettre face au videur, affirmant que les beaux gosses étaient tous à l'intérieur. « Je vous suis! » Je suivis le rythme d'Emilia alors qu'elle me prenait la main et m'engouffrai à l'intérieur de la boîte de nuit derrière mes deux amies. Notre premier arrêt fut le bar, évidemment. Nous étions toutes bien sobres et ça allait devoir changer. C'est Emi qui se chargea de la première tournée alors qu'on commandait un premier cocktail. On commençait soft, mais ça pouvait vite dégénérer. Je lui fis un baiser sur la joue en prenant mon verre. « Merciiiiii » lui criai-je par dessus la musique. « Dans une heure c'est probablement lui qui payera tout ce qu'on boit. » dis-je en désignant un mec un peu louche assis plus loin. Il semblait bien se rincer l'oeil avec son petit sourire. J'comptais pas y toucher, mais j'étais prête à accepter tout ce qu'il voulait bien nous payer. Je cognai mon verre contre celui des filles, sourire aux lèvres. « À cette soirée! » dis-je à mon tour. Emi zieutait déjà autour, je me penchais donc vers Prim pour parler à son oreille. « T'as vu, Emi est déjà en mode chasse. » J'étais fière d'elle, ça voulait dire qu'elle tenait bien ses résolutions 2023. Je ne sais pas ce qui se passait avec moi, mais j'avais peu envie de draguer ce soir. C'était peut-être le fiasco Elijah ou même encore la soirée avec Kay qui me jouait en tête. J'me sentais pas moi-même et ça, c'était signe que l'alcool devait couler à flot. Ouaip, comme un besoin. Je terminai donc mon verre cul sec, fallait ce qu'il fallait pour chasser ces petites pensées après tout. « Ok je commande des shots et après, on va sur le dancefloor. » décidai-je en pointant ce dernier. Danser, ça faisait toujours un bien fou. Je donnai un petit coup avec mon index sous les verres des filles. « Allez, faut boire un peu plus vite! » les pressai-je. J'avais jamais dit que j'étais une bonne influence hein.


@Emilia Manzoni   @Primrose Burnett

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
Girl's night |Pv Prim & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Girl's night |Pv Prim & Alexis   Girl's night |Pv Prim & Alexis EmptyJeu 16 Mar 2023 - 17:02

Jamais Primrose n'aurait pu imaginer une telle issue à cette soirée ou plutôt un tel before. Elle qui s'était résignée à ne plus jamais voir la brune - bien qu'elle l'adorait- , elle était plutôt agréablement surprise de la voir ici ce soir, en boîte. Emi avait été la bonne "saint maritaine" (si on pouvait la nommer ainsi) étant donné qu'elle avait pris le risque de l'inviter sans que la Burnett puisse donner son accord ou non. Elle aurait mal imaginer dire non si la blonde lui avait proposé mais quand même, Alexis était la meilleure amie de son ex. Ex qu'elle avait du mal à oublier et surtout un homme qui l'avait fait beaucoup souffrir. En ce sens, Primrose se demandait même si elle pourrait l'oublier un jour, cela paraissait trop dur. Après tout, il demeurait le seul véritable amour qu'elle ait connu alors bon, autant rester sur ce constat plutôt que d'en chercher un autre.

L'euphorie avait gagné tout le monde et c'est avec joie que Primrose vit Emi entraîner Alexis à l'intérieur. Emi annonça qu'elle payait la première tournée. Alexis lui fit un baiser sur la joue , Primrose la prit dans ses bras "Merci ma belle!" . Primrose avait commandé un Tequila Sunrise, un cocktail qu'elle adorait siroter. Elle prit son verre et le clinqua aux autres pour aussi se dire santé. "Allez, les filles, on va tout déchirer!" . Pour Primrose, cette soirée signait surtout le changement d'idées, le fait de se dégourdir les pattes sur le dancefloor. Elle disait qu'elle allait choper mais vu ses capacités à draguer ou à se laisser draguer, elle risquait fortement de rentrer seule.

Sa compère retrouvée, cette chère Alexis lui chuchota à l'oreille que la blonde savait comment partir "en chasse". Primrose la regarda, l'air déçue. "C'est clair, elle devrait me donner des cours!" . Elle le disait un peu en rigolant , sachant qu'elle avait beaucoup de retard à rattraper. Elle resta là à regarder Alexis commander des shots. Bingo, elle était ready Primrose, même si elle savait totalement qu'elle risquait de perdre pied...et rentrer en Uber. Elle lui dit sur un ton jovial. "Allez, on va s'échauffer avant d'aller danser! ". Elle lança un clin d'oeil aux filles avant de leur demander sur un ton un peu désabusé. "Je suis certaine que vous avez une meilleure descente tant en termes de mecs que de shooters!" . Ce n'était pas pour dire qu'elles enchaînaient les mecs, plutôt qu'elles étaient en meilleure forme qu'elle. A l'entendre, Primrose avait un train de retard.


@Emilia Manzoni    @Alexis Silveira
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Girl's night |Pv Prim & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Girl's night |Pv Prim & Alexis   Girl's night |Pv Prim & Alexis EmptyDim 2 Avr 2023 - 16:59

Tu t'en voulais presque dans le fond de leur avoir imposée à l'une comme à l'autre cette rencontre fortuite devant la boite de nuit mais en voyant leur façon de se parler et de se pardonner presque aussi rapidement, tu te dis que t'avais pas eu une mauvaise idée. Tu avais simplement eu l'instinct de les forcer à se retrouver au même endroit, après c'était quitte ou double. Vous finissez par rentrer enfin dans la boîte toutes les trois, comme au bon vieux temps, prêtes à vous éclater, à ne penser à aucun problèmes, aucun mecs simplement passer une soirée de folie. Tu payes alors la première tournée de la soirée car tu le savais qu'avec Prim et Alexis vous ne repartez jamais avec les idées bien claires. Chacune commandant un cocktail pour se mettre dans l'ambiance, tu le sirotes tranquillement en regardant autour de vous, observant un peu les hommes présents, ceux pour qui tu pourrais lâchement abandonner tes copines pour t'amuser. "Je vous ai dit que je ne voulais plus d'amour alors je cherche le mec le plus sexy pour m'amuser" Tu ris légèrement et tourne la tête vers le mec qu'Alexis avait désigné quelques instants plus tôt qui allait certainement vous offrir une tournée. "Mais clairement ça sera pas lui hein!" Tu ris encore plus et sent Alexis lever ton verre pour que tu le finisses plus vite que tu ne le bois actuellement. T'enfilant alors ton verre entier après incitation de la brune. "Moi j'attends que ça d'aller sur le dancefloor" Tu montres discrètement à Prim une bande de mecs plutôt très bien foutu. "Choisis en un pour moi!" Tu ris légèrement et attrape le shooter qu'Alexis vous tend et le cogne avec ceux de tes amies. "2023, l'année de tous les changements!" Tu portes le shooter à ta bouche et le bois cul sec avant de le poser sur le bar. Tu lèves alors les bras en l'air en lâchant un "WOHOUUUUU, let's go girls!!" Tu leur attrapes la main et descend les quelques marches pour vous retrouver sur la piste de danse. Tu étais prête à tout lâcher, oublier clairement le temps d'une soirée tout ce que t'avais pu subir dans le passé, ce soir t'étais la Emi 2.0, la Emi qui s'amuse et qui vit au jour le jour. Tu te mets alors à danser avec tes deux amies, vraiment heureuse de les avoir toutes les deux avec toi. "Je vous jure, vous m'aviez trop manqué toutes les deux!" T'étais euphorique, et on était pas prête de te faire descendre ce soir de cette joie que tu ressens.


@Primrose Burnett  @Alexis Silveira

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Girl's night |Pv Prim & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Girl's night |Pv Prim & Alexis   Girl's night |Pv Prim & Alexis EmptyMar 4 Avr 2023 - 12:42

Je pense qu'à entendre Prim et Emi, j'étais pas la seule qui avait besoin de cette soirée pour oublier un peu la vie quotidienne. J'avais pas spécialement l'intention de parler à Prim sur le sujet Elijah. J'étais au courtant qu'ils avaient remis ça bourré dans une fête, ça devait lui jouer avec l'esprit pas mal. En tout cas, sobre, je n'en parlerais pas. Ça restait à revisiter une fois quelques verres pris. Je n'avais également pas l'intention de parler du baiser entre nous. Nope, ça c'était dans une tombe bien fermée même si j'étais complètement bourrée. C'était qu'une grave erreur de meilleurs amis bien trop saoul pour prendre de bonnes décisions, voilà tout. Emi, quant à elle, elle avait pris une résolution pour l'année, elle voulait plus de relations amoureuses, elle voulait juste avoir du plaisir. Ça nous mettait donc dans une jolie position pour avoir du plaisir, boire pour oublier et pour se faire payer plein de verres sans avoir l'intention de donner aux mecs ce qu'ils voulaient. Moi, profiteuse? Fallait bien un peu, déjà qu'on avait l'air de morceaux de viande pour la gente masculine, c'était bien le seul pouvoir qu'on avait en retour et je comptait bien l'utiliser. Charmer, jouer sur la ligne, tester les limites, c'était comme ma spécialité. Au loin, j'voyais un mec bizarre qui ne semblait même pas avoir besoin de voir nos beaux yeux pour avoir envie de nous payer des verres. Emi semblait plutôt réticente à finir sa soirée avec lui et je comprenais pourquoi. '' Nope, mais ça va j'suis pas inquiète pour toi. '' lui dis-je avec un sourire. Elle était charmante et charmeuse Emi, elle allait clairement disparaitre avec un mec à un moment dans la soirée. C'était pas spécialement mon plan alors je ne comptais pas abandonner Prim. Elle, elle pensait avoir besoin de cours. '' Oh arrête, un sourire de ta part et c'est bon. Fais toi plus confiance Prim. '' lui dis-je en lui replaçant une mèche de cheveux. Elle était belle et avait une super personnalité. Il manquait plus que l'assurance de pouvoir faire tout ce qu'elle voulait. Je nous commandai des shooters parce que le rythme de consommation d'alcool, je le trouvais un peu lent. Je nous pris donc un truc bien fort puis suivis le mouvement d'Emilia vers le dancefloor. Si j'venais en boîte, c'était pour ces deux trucs-là. Boire et danser. J'me fichais de tout le reste, le dancefloor c'était comme au studio, un endroit qui m'apportait bien du bonheur. Comme être avec les filles alors qu'Emi mentionnait qu'on lui avait manqué. Je lui envoyai plein de baisers soufflés en guise de réponse. Je dansai donc avec mes amies pendant un bon moment jusqu'à ce que le dj nous passe une chanson qui cassait le rythme un peu. Il faisait chaud et j'avais à nouveau soif. '' On retourne boire un truc? '' leur criai-je par dessus la musique. On se suivit une à une jusqu'au bar et je remarquai un mec pas trop loin qui semblait nous regarder. Je donnai un petit coup de coude à Prim. ''À toi de jouer, va nous chercher des verres gratuits. '' lui dis-je avec un clin d'oeil. Fallait qu'elle s'entraîne un peu, elle qui pensait avoir un train de retard.






@Emilia Manzoni   @Primrose Burnett

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
Girl's night |Pv Prim & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Girl's night |Pv Prim & Alexis   Girl's night |Pv Prim & Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl's night |Pv Prim & Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls night • Charlie
» girls night (sara)
» (Judry) girls night.
» girls night (harmoja)
» (#123) girls night ‹ ft tahlia & freja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: